BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question concernant la présentation
Question concernant la présentation
Jeu 7 Juil 2016 - 13:08
Région d'origine : Kanto

Axel Houdson

Axel Houdson
Bonjour !

Pour commencer, je tenais à vous dire à quel point je trouve votre forum réussi. C'est marrant parce qu'à la base, j'avais abandonné l'idée de faire parti d'un forum rpg pokemon en ayant fait le tour des topsites. J'me suis fait dans ma tête l'image d'un forum que j'aurais créée moi-même et qui aurait été parfait selon moi. Et la ZBLEH ! Je tombe sur vous, et votre forum qui ressemble exactement à celui de mes pensées. Du coup vous venez de gagner un joueur fidèle Very Happy
(Ouai ... Je parle trop.)

Ma question :

Dans ma présentation, j'ai l'habitude de faire le portrait de mon personnage dans l'histoire. Je n'aime pas faire de la description pour faire de la description, ça n'a pas vraiment de sens pour moi. Ce que je compte faire, c'est mettre l'extrait de mon histoire qui correspond à ce que vous appelez "une description mentale".
Ben ... Au final ça reviendra au même. Je veux juste être sur que ça ne vous pose pas de problème. Very Happy
Re: Question concernant la présentation
Jeu 7 Juil 2016 - 15:33
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Coucou Smile
Merci pour les compliments et nous espérons que le forum te plaira encore plus de l'intérieur que de l'extérieur ! Razz

Je comprends tout à fait que tu n'aimes pas faire de description pour faire de la description et c'est pour ça que le format d'écriture est totalement libre. Comprend par là que tu n'es pas obligé de "décrire bêtement ton personnage". Tu peux faire ça sous forme de lettre, sous forme d'extraits d'histoire comme tu l'as proposé, c'est comme tu veux ^^.
Ceci-dit on préférerait que tu ne laisses pas la partie "description" vide. Pourquoi ? Déjà car c'est plus facile pour nous de nous y retrouver et ensuite car un membre qui lirait ta présentation dans l'unique but de "mieux entrevoir ton personnage" aura du mal à trouver les infos qu'il souhaite.

Bref, tu fais comme tu le sens pour ta description ! Un extrait d'histoire qui reflète la personnalité d'Axel nous va très bien ! Pour être tout à fait franc on préfère même ça à : "Il a les yeux rouges, les cheveux blancs etc". Mais par souci pratique, on aimerait que cet extrait soit dans la section "description" =)
Voilà voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas ! Nous sommes à ton service.

Jeu 7 Juil 2016 - 16:27
Région d'origine : Kanto

Axel Houdson

Axel Houdson
Parfait.

Je dirais même plus, c'est parfait ! J'ai hâte de vous montrez tous ça.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1