HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Sam 9 Juil 2016 - 17:42

Anonymous

Invité

   ▬ Nom : Mirabeau
   ▬ Prénom : Rachel
   ▬ Âge : 28 ans
   ▬ Origine : Région Kalos de la ville de Relifac-le-Haut
   ▬ Groupe : Cercle de la Grâce
   ▬ Feat : Momoi Satsuki, Kuroko no Basket
   

   
Surnom : Chandelle
   ▬ Espèce : Funecire
   ▬ Nature : Chandelle est un Pokémon qui ne craint nullement le danger, ni l'affrontement. La détermination brûle avec la même intensité que sa flamme. Il est aussi de nature joueur, aimant terroriser les autres Pokémons à l'aide de ses attaques Spectre.
   
Rachel ne supporte pas le mensonge, les faux-semblants et fait preuve d'une franchise qui peut se montrer des plus désarmantes. Elle considère que le mensonge doit être méprisé, pourchassé et qu'il n'y a aucune raison à cacher la vérité. Rachel déclame, à qui veut l'entendre, sa pensée. Quitte à recevoir des remarques en retour, des reproches. Au moins chacun sait à quoi s'en tenir avec elle.

Loin d'être mauvaise perdante, Rachel accepte de ses erreurs pour mieux apprendre à les surmonter. Même si cela ne l'empêche pas de ruminer sa défaite pendant des jours afin de comprendre où elle s'est loupé. C'est qu'elle vise le podium et veut tout faire pour réussir ! Détachée, Rachel a appris à prendre les faits avec moins de fatalisme, à rire franchement, bouche grande ouverte, sans cacher ses dents de devant mal alignées. Elle trouve même que ça lui donne un certain charme.

Rachel apprécie le contact avec la Nature, n'hésitant pas à marcher pieds nus, à grimper aux arbres. Au risque de déraper et de se retrouver à terre avec la cheville foulée. Son affection pour la Nature va jusqu'à devenir végétarienne – une idée qu'elle impose, évidemment, à personne mais qu'elle veut qu'on respecte.
Rachel a toujours vécu auprès de l'océan bordant sa ville natale, dans l'odeur des embruns au sein d'une cité balnéaire accueillant nombre d'étrangers et leurs Pokémons. Le respect de ces créatures lui fut inculqué par ses parents, en particulier sa mère qui avait ouvert un institut de massage dédié spécialement pour eux. « On se soucie des humains mais on oublie que les Pokémons, aussi, sont des êtres sensibles. » lui répétait-elle à l'envie. De son côté son père œuvrait dans un des hôtels de Relifac-le-Haut. Rachel allait parfois le voir mener son travail, ou occupait son temps à mener un petit travail estival comme serveuse dans un café, ou mener des ventes sur la plage dès qu'elle fut en âge de travailler.

Ce fut ainsi qu'elle rencontra celui qui allait devenir son meilleur ami : Takeshi Yamagushi. Lorsque le jeune homme ne pouvait venir passer ses vacances estivales à Kalos, ils continuaient de communiquer via le Pokeweb, échangeant sur tous les sujets. Ce fut à lui, le premier, qu'elle dévoila son affection, et presque obsession sur les Pokemons Spectre. Ces êtres intriguaient Rachel par leur nature et les légendes courant sur eux. Un de ses rêves était de se rendre sur les lieux qui y étaient rattachés, comme Lavanville et sa fameuse tour.

Ce rêve demeure entier, mais un autre s'y est greffé. Les concours Pokémons, ces manifestations où les dresseurs devaient démontrer toute la beauté de ces créatures. En observant plus d'une vidéo sur le sujet, Rachel remarqua que, bien souvent, les mêmes thèmes revenaient : la grâce des Pokémons fées, la robustesse des Pokémons combat... Mais les Pokémons Spectre semblaient complètement ignorés. Un affront que Rachel se promit de corriger. Elle s'en fit la promesse : redonner ses lettres de noblesse à ses Pokémons si souvent méprisés et considérés, à tort, comme des Pokémons dangereux, ou particulièrement néfastes.

Mais tout rêve demande financement. Pendant des années Rachel travailla et économisa jusqu'à obtenir un pécule nécessaire. Suite à la proposition de son meilleur ami, la jeune femme décida de se rendre à Mhyone afin de commencer son périple.
IRL

   ▬ Surnom : So-chan
   ▬ Âge : 26 ans (J'ai joué à la toute première génération à sa sortie. #vieilleteam)
   ▬ Comment as-tu découvert le forum ? Yuutsu me l'a montré avec des étoiles plein les mirettes.
   ▬ Quelque chose à ajouter ? Non pour l'instant je découvre et j'aime beaucoup le concept allégé pour le côté évolution, mais en même temps plein de possibilités !
Re: Les Spectres sont nos amis, il faut les aimer aussi !
Sam 9 Juil 2016 - 19:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



Tout est en ordre ! o/ Amuse toi bien.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: