Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #7 — La Tsundere et la Blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptySam 9 Juil 2016 - 21:33

— 98... 99... 100 !
Poussant un soupir de satisfaction entre deux prises de respiration, Kaori se releva. Ayant terminée sa série de pompe, la jeune femme était prête à continuer la suite du programme que lui avait donné Roshi. N'ayant pas de moyen mémo technique à sa disposition, la jeune femme devait faire confiance à sa mémoire de poisson rouge... Ah oui ! Les cinq kilomètres d'endurance !

S'apprêtant à quitter la plage, Kaori se tourna en direction de la mer. Ses deux pokémons travaillaient eux aussi activement. Ils nageaient, tout en slalomant entre les bouées de signalisation qui quadrillaient l'entrée au port de Minami. Voilà maintenant une bonne heure, qu'ils faisaient cet exercice à bonne allure, et ils ne s'étaient pas arrêtés. Une bonne chose. Kaori et ses compagnons faisaient des progrès chaque jours. Mais le plus impressionnant du trio n'était personne d'autre que Thug.

Il se donnait beaucoup de mal depuis que Roshi les avait prit sous son aile. Sa défaite contre Kaaos, le Absol de Brynhild, lui avait laissé une marque indélébile qui le poussait à tout donner, et ce, depuis le jour où la catastrophe est arrivée. Cependant, il allait bien falloir qu'il s'arrête, puisque Kaori devait partir courir. Et il était hors de question qu'elle s'en aille sans ses partenaires. Question de principe.
— Hey vous deux ! On bouge ! Ramenez vous !
Mirage s'extirpa de l'eau avec le souffle court et des regrets. Quitter son milieu naturel pour aller sautiller en forêt n'était pas sa tasse de thé. Heureusement, elle était loyale envers Kaori. Cette dernière avait sa propre façon de la traiter, mais au fond, elle savait qu'elle avait un peu d'importance aux yeux de sa maîtresse. Et pour cette raison, elle la suivrait jusqu'au bout du monde...

Le Barloche lui ne s'arrêta pas, ignorant complètement l'appel de Kao'. Cette dernière eut beau s’époumoner pendant plusieurs minutes, mais rien ne fit. Il en voulait tout simplement pas quitter l'eau. Kaori dût aller le chercher.

Quelques minutes lui suffirent pour aller le chercher à la nage et revenir sur la berge, avec lui sur l'épaule. La frite se débattit comme un beau diable, souhaitant reprendre son entraînement. Il n'hésita pas à asperger ses congénères de boue afin d'obtenir ce qu'il voulait. Recevant un jet, de plein fouet, Kaori plaqua l'animal au sol.
— Ecoute moi bien saloperie ! J'sais que t'es vénère d'avoir perdu contre l'autre pokémon de la dernière fois. Et on l'ait tous ! Moi la première ! Si on s'entraîne c'est pour faire en sorte que ça n'arrive plus ! Alors tu vas gentiment fermer ta gueule et me suivre ! Soupirant, elle se calma, se remémorant les conseils de Roshi. Il faut qu'on reste soudés si on veut gagner.
Thug semblait s'être calmé. Pour le moment en tout cas. Lâchant prudemment prise, Kaori fut satisfaite de voir que le pokémon ne tenta pas de prendre la fuite.
— Bon, si ta crise de fillette est terminée, on va pouvoir s'mettre en route ?
C'est alors qu'elle sentit une présence derrière elle. La nageuse avait passé suffisamment de temps avec un octogénaire qui l'épiait sans arrêt dans son angle mort, qu'elle avait développé une sorte de 6ème sens. Se retournant, elle croisa le regard d'une gamine, habillée de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptySam 9 Juil 2016 - 23:15

Main avait décidé de se rendre à Elerya, sa ville natale, afin de montrer à sa mère et à son frère Pumpkin, son Zorua. Mais voulant un peu visiter cette grande région qu'est Mhyone autrement qu'en rêve, la rose avait décidée de faire un énooooooorme détour pour visiter le plus de ville possible en chemin. La jeune avait déjà visité à part Nox Illum et Elerya, deux villes (Viridia et Bord-au-Vent) et celle ci nommée Minami allait être la troisième. En se baladant en ville, la jeune fille s'était perdue dans les ruelles et marchait sans savoir par où. Evidamment Pumpkin aurait pu lui faire retrouver le chemin en un éclair grâce à son flair mais, franchement, vous avez déjà vu Pumpkin aider Main ? La jeune s'était donc retrouvée sur une plage plutôt jolie au final. La dresseuse marchait près de l'eau tandis que son compagnon découvrait la sensation nouvelle de l'eau. Main, elle, découvrait la mer. Evidamment la jeune fille l'avait déjà vue en photo et en dessin mais elle ne l'avait jamais vu en vraie. Main aperçut alors en regardant devant elle une jeune femme en maillot de bain réprimander férocement son Barloche accompagné d'un pokémon absolument affreux et qui, si ces souvenirs étaient bon, se nommait Barpeau. Il faut inverser le b et le p puis mettre un s à la place du r, pensa distraitement la jeune. En effet cela faisait Pasbeau. Et oui voila à quoi s'amusait la jeune de ses journées. Prévoyant alors l'action de Pumpkin dont commençait déjà à s'étirer un sourire malsain sur son visage, la rose prit son Zorua et le mit sur son épaule.

-Toi je sais très bien ce que tu vas faire et je te l'interdis. Tu bouge pas de là.

Soudainement la nageuse se retourna vers la rose ce qui la fit faire un grand bond en arrière en poussant un petit cri. Soudainement, sans avertissement, Pumpkin dont Main avait relâché l'attention, sauta au sol et mit un grand coup d'épaule au Barpeau qui apparamment était une femelle et envoya du sable en direction de Main qui se recula précipitamment. Ce dernier lui tira la langue et partit gambader joyeusement sur le sable, évitant de peu Main qui lui sauta dessus et se releva après tant bien que mal en marmonnant toute seule.

-Abruti de Pumpkin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyDim 10 Juil 2016 - 4:33

De toute évidence, la gamine qui faisait face à Kaori était une adepte du style Bling bling, ou tape à l'oeil. Drôle de façon de s'habiller que de se vêtir entièrement de rose. La toisant de bas en haut, Kaori haussa un sourcil face à ce style vestimentaire plus que discutable.

La jeune femme était accompagnée par un drôle de pokémon quadrupède. Petit, sa robe rouge et noire était magnifique. Cependant, son regard malicieux, qui fixait sa Barpette, n'annonçait rien de bon... Curieuse de savoir ce que ce petit truc allait bien pouvoir faire à Mirage, la jeune femme ne tenta pas de prévenir sa coéquipière, qui observait la drôle de dame rose leur faisant face. Thug quand à lui tapotait des nageoires. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous à poireauter ici ? Ils étaient censés s'entraîner ! Pas faire un duel de regard ! Le poisson cracha sur le sol, énervé.

C'est alors que le Zorua se décida à passer à l'action. Descendant de son perchoir, il s'approcha de Mirage qui lui adressa un joyeux râlement de salutations. Cependant, la seule réponse qu'elle reçue fut un coup d'épaule sur son flanc, encore courbaturé par son exercice précédent. Ne comprenant pas le pourquoi de cette violence gratuite, elle regarda, incrédule, le renard envoyer une volée de sable vers sa dresseuse, puis s'en aller en toute tranquillité.

Kaori, bras croisés observa du coin de l'oeil, menton relevé, la dresseuse du garnement. Elle avait beau ne pas s'y connaître tant que ça en Pokémon, elle trouvait inconcevable que cette dresseuse soit dominée par un si petit morpion. Sans compter qu'à part maudire l'animal, elle ne faisait rien d'autre.
— Ca t'dérange pas de t'faire marcher d'ssus par ton Pokémon ? Franchement, à ta place, j'lui aurai déjà foutu une branlée... Petit silence, puis elle continua. C'est la honte quand même... Il fait quoi ? A peine la taille de ton bras. Et toi, tu t'laisses faire ?
S'étirant les cuisses, la jeune femme essayait de ne pas se refroidir. Il lui restait 5 kilomètres à courir, et elle ne pourrait pas y arriver si elle restait inerte. Finalement, elle enchaîna.
— Tu f'rais mieux d'lui montrer qui est la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:28

  — Ca t'dérange pas de t'faire marcher d'ssus par ton Pokémon ? Franchement, à ta place, j'lui aurai déjà foutu une branlée... C'est la honte quand même... Il fait quoi ? A peine la taille de ton bras. Et toi, tu t'laisses faire ?
La dignité de Main en prit un coup et la dresseuse rose s'apprêtait à lui rétorquer une réponse enflammée mais la nageuse continua .
— Tu f'rais mieux d'lui montrer qui est la patronne.
La rose poussa un long soupir devant cette personne qui, visiblement, nez comprenait vraiment rien au démon qu'était Pumpkin. Apparemment, elle, tous ses pokémons lui obéissaient au doigt et à l'oeil d'après ses paroles.
-Tu sais là il ne fait que mon bras mais c'est un Zorua. Il se transforme en tout ce qu'il veut quand il veut. Crois moi te faire poursuivre par un pokémon géant ça n'a rien d'amusant. Elle ajouta dans un soupir. Il a peut être une tête adorable mais ce pokémon est un vrai petit démon.
Comme pour illustrer ses paroles, Pumpkin s'était transformé en Barpeau et imitait la Barpeau femelle, reproduisant exactement le moindre de ses faits et gestes. En regardant les pokémons de la dresseuse-nageuse, Main remarqua un Barloche passablement énervé. Apparamment Pumpkin l'avait remarqué aussi. Il jeta du sable sur le Barpeau et s'approcha du Barloche en prévoyant encore d'embêter les gens. La dresseuse regarda alors le Zorua et cria, sans effet évidamment.
-Pumpkin arrête ça ! Laisse ces pauvres pokémons tranquilles !
Son compagnon lança un regard insolent à Main et continua sa route vers le pokémon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:22

Finalement, la femme aux cheveux rose rétorqua sur un ton indigné. A l'entendre, la McCain n'avait jamais entraîné de Pokémon de sa vie. Ce qui était bien sur faux. Kaori avait grandi, comme la majorité des gens, aux côtés de ces créatures. A la pêche, comme à la maison, elle les avait vus, elle les avait touchés et en avait mangé.

Et désormais, elle était une dresseuse. Et elle comptait bien atterrir au sommet de cette discipline ! Pour le moment, ses deux camarades étaient plus ou moins sage, alors même que Thug était un véritable entêté bourrin désobéissant ! Et si on se fiait à cette expérience, Kaori était une bonne manager qui savait se faire entendre. A voir si sa méthode fonctionnerait avec ce Zorua qui, semble-il, sortait tout droit d'une banlieue mal famée de Nox Illum !

Ayant prit la forme de Mirage, il imita cette dernière afin de l'ennuyer. Ce qu'il réussit puisque cette dernière, n'ayant pas oublié le jet de sable sur sa face, tenta de lui tourner le dos un nombre incalculable de fois, la mine boudeuse. Elle s'en prit un nouveau quand le renard en termina avec elle. En effet, il venait de trouver une nouvelle proie : Le Barloche.

Cependant, ce dernier n'avait pas manqué une miette du spectacle, et il était déjà sur ses gardes, prêt à balancer une Hydroqueue dans le museau du farceur. Son extrémité arrière commençait déjà à s’humidifier alors que l'imitateur s'approchait petit à petit...

Curieuse de se qui allait se passer, Kaori ne fit rien pour empêcher cette petite chose d'embêter le Barloche. Elle connaissait le tempérament féroce de ce dernier, et aimait le possible débouché que pouvait offrir cette situation.
— Ben, s'tu veux mon avis la Rosette, ton pokémon va apprendre la vie à la dure. Elle pointa du doigt son pokémon. Parce que Thug est pas du genre à s'laisser danser, si tu vois c'que j'veux dire. En plus, aujourd'hui, il est d'mauvais poil.
Un sourire en coin malveillant se dessina sur les lèvres de la Nageuse. Elle savait dans quel merdier ce courageux renard allait aveuglément.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:27

(Ha ben alors je sens que Pumpkin va se prendre un hydroqueue à un moment.)

Main commençait à être à bout de nerf. Pumpkin avait rarement été aussi excité. Bien sur, il l'avait déj poursuivi en prenant la forme de pokémon géant, volé des sacs et shooté dans des gens mais n'avait encore jamais harcelé des pokémons comme ça !
   — Ben, s'tu veux mon avis la Rosette, ton pokémon va apprendre la vie à la dure. Parce que Thug est pas du genre à s'laisser danser, si tu vois c'que j'veux dire. En plus, aujourd'hui, il est d'mauvais poil.
La jeune réfléchit un instant en regardant le Zorua regarder droit dans les yeux le Barloche. Se prendre une attaque ferait comprendre à Pumpkin qu'il ne fallait pas mais cela voulait aussi dire... Voir un petit pokémon tout mignon et à la bouille innocente se faire taper dessus ! Non non il fallait se reprendre, il le méritait. Un dilemme féroce bouillonnait dans la tête de la rose. Soudain, elle s'avança vers le renard noir et rouge et l'attrapa par la peau du cou. La jeune le garda dans sa main et repartit à son emplacement précédent. Le Zorua montrait les crocs et fixait le barpeau femelle les yeux pleins de colère, comme si c'était sa faute. S'adressant alors au Barpeau d'une voix douce, Main dit.
-Désolé de ce qu'il t'a fait il est vraiment dur à faire respecter les autres. Il ne t'as pas blessé au moins ?
Ajouta elle en repensant au coup d'épaule de tout à l'heure. Pumpkin qui se débattait dans sa main, toujours suspendu par la peau du cou tenta de mordre sa dresseuse qui lui donna une petite tape sur le museau. LA rose grogna alors à l'adresse du renard métamorph.

-Pumpkin si tu bouge d'un seul poil, je vais t'arracher toute la fourrure à laquelle tu tiens tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:44

Finalement tout est bien qui fini bien. Pour tout le monde, sauf le Zorua qui n'eut pas le temps de passer son plan à exécution. En effet, il termina son trajet dans la poigne ferme et surprenante de la gamine en rose. Kaori haussa les sourcils sous l'étonnement. Elle était plus ferme que la blonde l'aurait cru.

Côté Barloche, ce dernier ne savait plus trop où se placer. Il était content de ne pas avoir reçu de sable en pleine poire, mais en même temps, il était un poil déçu de ne pas avoir remit à sa place ce renard farceur chercheur d'ennui. Même si Kaori était totalement déçue que sa dresseuse se soit interposée de cette manière, Mirage, elle, était satisfaite que les choses ne se soient pas envenimées. Elle n'aimait pas le conflit en dehors des combats pokémon. Pacifiste dans l'âme, elle n'aurait pas apprécié voir ce farceur prendre sa raclée, et ce même si il le méritait.

Finalement, Kao' se tourna en direction de son interlocutrice :
— Pffff... T'aurais du le laisser faire ! J'aurai bien aimé voir ton avorton s'faire décimer la tronche. Elle haussa les épaules. M'enfin, c'est d'jà bien que t'ai eu la motiv' pour arrêter c'te massacre.
Kaori continuait de se garder en forme en s'étirant de tout son long, bras piquant sur le côté. Elle ne devrait pas rester ici trop longtemps afin de ne pas se refroidir, cependant, cette petite l'intriguait ? Pourquoi ? Elle même n'en savait trop rien.
— Dis gamine, t'es dresseuse depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:58

— Pffff... T'aurais du le laisser faire ! J'aurai bien aimé voir ton avorton s'faire décimer la tronche. M'enfin, c'est d'jà bien que t'ai eu la motiv' pour arrêter c'te massacre.
La jeune regarda Pumpkin pendouiller mollement dans sa main, ses petits crocs toujours découvert. Impossible de laisser se faire frapper cette petite boule de poils. Main ne pouvait s'y résoudre. Mais en même temps cela lui aurait permis de faire devenir cette boule de poil furieuse plus docile.
-Dis gamine, t'es dresseuse depuis longtemps ?
"Gamine". Un des mots qui faisaient partie du tabou. Car qui dit gamine sous entend souvent la taille. Or avec un mètre quarante c'était souvent qu'on la traitait de gamine. Mais non en fait elle était presque majeur car elle possédait dix sept ans. Son frère (plus grand et plus jeune qu'elle), qui savait très bien son point faible, lui répétait bien assez souvent. La nageuse continuait de faire des étirements et Main tempestait intérieurement contre elle. D'une voix qu'elle tentait de rendre contrôlée, elle dit.
-Je suis pas une gamine ! A coup sur j'ai presque le même age que toi ! Et sinon je suis pas dresseuse depuis très longtemps. Mais j'ai toujours vécu avec des pokémons. Ma mère possédait un Grahyèna et mon oncle un Corboss. En fait toute ma famille possédait des pokémons de types ténèbres. Et toi tu es dresseuse depuis combien de temps ?
Regardant de plus près les pokémons de la dresseuse, la jeune crut comprendre que celle ci avait une affinité avec les pokémons de type eau. Pour main c'était les types ténèbres. Elle avait été élevé avec eux et même Pumpkin en était un. Elle avait toujours affectionné ce type.
-Tu as une affinité avec les types eau non ? Moi avec les types ténèbres. J'ai toujours vécu avec eux !
Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:44

De toute évidence, le "Gamine" ne passa pas du tout. En tout cas c'est ce que suggéra la réaction de la Rosette à l'encontre de celle qui l'avait prononcé. La petite ne s'insurgea pas longtemps. En effet, elle en vint rapidement à répondre à l'unique question de la Nageuse. Et encore une fois, Kaori avait la preuve que peu importe l'âge, on pouvait toujours être surprit. Cette inconnue était dresseuse depuis bien plus longtemps que la Myokarienne, si on en croyait ses dires.

En comptant un goût prononcé pour les pokémons Ténèbres, cette petite était sans doute partie pour se faire une équipe du même type. Amusant quand on y pensait. Puisque cette fillette avec cette couleur atypique, qui faisait plus vendeuse de confiserie, avec sa robe et ses froufrous rose, contrastait totalement avec son rêve. D'ailleurs, Kaori, ne manqua de le faire remarquer à son interlocutrice :
— C'est marrant, j'aurai jamais cru qu'une Barbie dans ton genre ai envie d's'entourer de pokémon dans c'genre là.
Certes la blonde ne savait ce qu'était un Corboss, mais à Hoenn, croiser un  dresseur de Grahyena n'était pas atypique, même dans un village comme Myokara. Avoir une arène y était sans doute pour quelque chose. Finalement, Kaori continua.
— Ouais, j'apprécie les pokémons de la mer. J'en avais quelques un à la maison quand j'étais gamine. Du coup, j'suis plus à l'aise avec eux. Mais j'étais juste une fille d'pêcheur. J'suis dresseuse seulement depuis quelques mois.
D'ailleurs, cette gamine, ayant plus d'expérience, elle pouvait peut-être lui apprendre deux-trois trucs théorique.
— Et du coup à part le type eau et ténèbres, c'quoi les aut' types ?
Autrefois, demander ce genre ce renseignement à une personne plus jeune qu'elle lui aurait parut totalement stupide et insensé, mais son expérience lui avait apprit que cette gamine pouvait très bien lui mettre sa pâtée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:09

— C'est marrant, j'aurai jamais cru qu'une Barbie dans ton genre ai envie d's'entourer de pokémon dans c'genre là.
Il fallut un fraction de secondes pour que la jeune se rappelle de ce qu'était des poupées barbies. C'était d'affreuses poupées avec la plupart du temps des cheveux blonds et des robes étranges. La jeune n'avait jamais joué avec car elle ne les aimait pas trop. Elle préférait trainer avec les pokémons ténèbres de sa famille. Ce qui lui avait valu beaucoup de moqueries de la part des autres mais, à chaque fois, ils étaient tous trop intimidés par les pokémons qui l'accompagnaient pour dire quoi que ce soit face à elle. Bizarrement, cela ne la vexa pas tant que ça de se faire traiter de poupée barbie.
— Ouais, j'apprécie les pokémons de la mer. J'en avais quelques un à la maison quand j'étais gamine. Du coup, j'suis plus à l'aise avec eux. Mais j'étais juste une fille d'pêcheur. J'suis dresseuse seulement depuis quelques mois.
La rose hocha la tête. Ainsi donc c'était cela la raison de son affinité avec les types eau. D'après ses dires elle n'avait pas souvent côtoyé de pokémons à elle et sa famille étant enfant.
— Et du coup à part le type eau et ténèbres, c'quoi les aut' types ?
Ravi de montrer son expérience sur les pokémons, la jeune posa par terre Pumpkin qui commençait à peser lourd dans sa main en lui disant des choses du genre "si tu fais la moindre petite bêtise, je vais t'arracher tous tes poils un à un jusqu'à ce que tu n'ai plus de fourrure". Apparamment cela marcha car le Zorua partit derrière un rocher bouder.
-Donc je vais t'expliquer les différents types, les faiblesses et les résistances. Tout d'abord il faut savoir qu'il y dix huit types différents recensés jusqu'à aujourd'hui. Tout d'abord il y les types eau et ténèbres comme tu le sais déjà. Ensuite il y a les types : normal, spectre, électrik, combat, fée, acier, dragon, feu, glace, insecte, psy, plante, poison, roche, sol et enfin vol. Ensuite il y a une chose vitale à savoir : les faiblesses et les résistances. Prenons par exemple ton type : eau. Les pokémons de type eau seront très efficace contre les pokémons de types feu, roche et d'autres. Au contraire, les types eau seront très faibles faces aux pokémons types glace, plante et d'autres. Mais en revanche, il y a aussi des types égales. Par exemple prenons les types eau et ténèbres. Dans ce cas là il n'est pas question de faiblesses et de résistances. Dans ce cas là les types se font des dégâts égaux. Tu as tout bien compris ou tu veux que je clarifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:27

Décidément, cette gamine était un vrai puit de science. Un tel savoir à l'intérieur d'une si petite chose, voilà quelque chose que l'éducation faisait bien de nos jours... En tout cas cette overdose de connaissance avait eu le don de donner un début de migraine à une blondasse qui sentait sa tête tambouriner. A croire que Strykna faisait un concert à domicile dans la caboche de Kaori...

Bref, avec le flot de parole que la Rosette lui déversa, la nageuse regretta instantanément sa question posée précédemment. Nan mais sérieusement, comment est-ce qu'on pouvait se compliquer plus la vie qu'en faisant ce genre de truc ? Huit types ! Chaque types étant supérieurs ou naturellement plus faibles que d'autres... Pouah, voilà pourquoi Kao' avait détesté l'école et était partie de cet établissement pour aller aider son père et ses frères à la pêche.

Finalement, la torture prit fin. Kaori posa lentement ses yeux azurés, le regard vitreux, sur la personne qui avait pu lui sortir ce véritable discours. Elle avait l'impression que cette fillette lui avait parlé une langue Zarbi, ou je-ne-sais-trop-quoi. Décidément, cette "morpionne" était bourrée de surprise.

Kaori, encore abasourdie, par le tsunami vocal, se décida à parler lorsque son interlocutrice lui demanda si elle avait bien tout emmagasiné.
— Euuuuh... Kaori se gratta l'oreille. Tu sais quoi, j'crois qu'en fait j'ai pas envie d'savoir finalement... Pas que j'ai pas compris hein. Mais... Euh... 'Fin voilà quoi.
Gênée par le mensonge senti à des kilomètres, la jeune femme regarda la mer. Finalement, ses yeux se baladèrent sur ses Pokémons, qui la dévisagèrent à leurs tours. Kaori se retourna vers sa camarade humaine.
— Tiens, à la place, tu voudrais pas faire un combat avec moi ? mon Barloche contre ton... euh... C'est quoi d'ailleurs c'te pokémon ?
C'est vrai ça. la fillette ne lui avait donné aucune information sur son compagnon. A part le fait qu'il était, sans doute de type ténèbres et qu'il s'appelait Pumpkin, c'est tout ce que la blonde savait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:18

   — Euuuuh... Tu sais quoi, j'crois qu'en fait j'ai pas envie d'savoir finalement... Pas que j'ai pas compris hein. Mais... Euh... 'Fin voilà quoi.
Ca sentait le mensonge à plein nez mais bon. Main la soupçonnait en fait de n'avoir pas compris grand chose. Malgré tout la rose ne dit rien. La jeune plissa les yeux et regarda la nageuse.
— Tiens, à la place, tu voudrais pas faire un combat avec moi ? mon Barloche contre ton... euh... C'est quoi d'ailleurs c'te pokémon ?
Le Barloche c'était pas le pokémon qui avait failli mettre un Hydroqueue à Pumpkin ? Si c'était bien ça. La rose ne s'étonna pas que la blonde ne connaisse pas les Zorua. C'était une espèce rare et plutôt difficile à trouver. En plus c'était mignon comme pokémon. La jeune n'en était ainsi que plus fière.
-C'est un Zorua. Ce sont des pokémons plutôt rares qu'on ne trouve pas partout. C'est très certainement pour ça que tu ne sais pas ce que c'est. Par contre pour le combat tu risque de gagner vraiment facilement, Pumpkin est encore tout faiblard.
Prévoyant l'acte du renard noir et rouge qui était sorti de derrière le rocher et comptait lui jeter du sable pour l'avoir traité de faiblard. La jeune l'attrapa par la peau du cou et le jeta dans l'eau en lançant avant d'éclater d'un rire démoniaque.
-Comme si j'allais te laisser faire !
Le Zorua sortit de l'eau, sa fourrure lui collant la peau et montra les crocs avant de repartir se planquer derrière le rocher. Au passage pour une raison inconnue il lança des regards noirs aux deux pokémons poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:18

Voilà un moment que Kaori n'avait pas affronté un autre dresseur que son professeur, et cette petite semblait parfaite pour remplir le rôle d'un nouvel adversaire. Elle avait l'air de savoir pas mal de chose sur les pokémons et sur tout ce qui s'y apparentait en combat. Du coup, il aurait tout bénef' que la blonde affronte cette fille vêtue de rose.

Mais cette dernière, jugeant son Zorua trop faiblard, refusa, en quelque sorte, l'offre, ce qui eut le don d'arracher une grimace mi-vexée mi-déçue de la part de la Myokarienne. Et elle ne fut pas la seule à être marquée par la déclaration de cette inconnue. Le renardeau n'appréciant pas qu'on le traite comme une sous-race, s'apprêta à provoquer une catastrophe. Chose que personne ne verrait étant donné que sa maîtresse l'attrapa par la peau du coup et l'envoya valser dans l'eau marine.

De toute évidence, le pokémon ténèbres n'apprécia pas le traitement et jeta un regard empli de colère sur sa dresseuse, mais aussi sur les deux poissons. Autant Mirage affichait une mine peinée pour cette pauvre boule de poil qui en voyait de toutes les couleurs, autant Thug le dévisagea de la même manière, prêt à en découdre.

Et en réalité, il était à deux doigts de sauter au visage de ce petit farceur pour lui mettre une bonne raclée. Il grinçait des dents, sa respiration gonflait et rapetissait rapidement son petit ventre. Il savait qu'il allait en prendre plein la tronche si jamais il défoncer ce petit renard. Sa "dresseuse" lui ferait regretter instantanément son geste.

Mais il n'aurait pas à hésiter plus longtemps. En effet, Kaori jugeant qu'elle n'avait pas vraiment de raison de rester ici plus longtemps, elle dit :
— J'vois que tu commences à capter comment mater ta boule de poil. Jetant un regard au sentier, elle continua. Bon, j'vais y aller moi. J'suis en train d'me refroidir là.
Kaori rappela ses deux pokémons et se relança au pas de course sur le chemin : L'entraînement reprenait.
— Allez salut gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:01

La respiration du Barloche devenait de plus en plus rapide. Son ventre montait et descendait plutôt vite et la nageuse dit.
-J'vois que tu commences à capter comment mater ta boule de poil. Bon, j'vais y aller moi. J'suis en train d'me refroidir là.
La dresseuse nageuse rappela ses deux poisson et ils repartirent au pas de course sur le sentier. La blonde lança à la rose.
-Allez salut gamine !
-Je ne suis pas une gamine, j'ai dix sept ans ! Et sinon à plus ! Si jamais on se recroise on fera un combat !
-

(hrp: désolé court mais je savais pas ce que je pouvais mettre il y avait pas grand chose à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 — La Tsundere et la Blonde Empty
MessageSujet: Re: #7 — La Tsundere et la Blonde   #7 — La Tsundere et la Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 — La Tsundere et la Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: