BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Adoptez moi ! (sivouplé ?)
Adoptez moi ! (sivouplé ?)
Dim 10 Juil 2016 - 19:16

Anonymous

Faune
Amis du jour, bonjour !

Je me permets ce petit message qui n'est ni une suggestion ni vraiment une question mais plutôt une demande '^'

J'avoue humblement que votre forum me fait de l’œil intensément et que mon inscription ne va sans aucun doute pas tarder. Cependant, j'ai remarqué -si je ne m'abuses- que le forum ne propose pas de prédéfinis ou de scénarios avec les membres déjà intégrés, ce qui en vient à mon message. Pour mieux m'adapter au forum, par envie de jouer avec des gens et également pour ajouter un peu de "défi" au RP, j'aurai voulu savoir si des membres auraient des personnages de leur background/entourage qu'ils souhaiteraient voir incarner. Genre un frère/soeur/amant(e)/pote etc, un peu tout en fait.

Je ne suis pas difficile, tous les groupes/sexes/âges me vont ; et mon unique demande concernera la liberté de choisir l'avatar -dans une certaine mesure- ainsi que de conserver une possibilité d'évolution pour le personnage (et donc éviter de l'enfermer dans un lien trop "dépendant").

J'espère que ma demande ne posera pas soucis et vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder, amour sur vous ! ♥
Re: Adoptez moi ! (sivouplé ?)
Dim 10 Juil 2016 - 21:04
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Ami du soir, bonsoir.
C'est une demande originale et sympathique, ahah.
Mon personnage étant fils unique et assez peu entouré (pas de copine ou autre), je ne suis pas spécialement intéressé mais je vais laisser les autres membres répondre à cette requête ! Au passage je me permets de faire tourner la demande histoire que les intéressés puissent la voir en priorité ! Bonne chance à toi dans ta recherche et au plaisir de te voir sur le forum au plus vite /o

PS : Si tu souhaites converser avec les membres, il peut être bon de t'inscrire pour pouvoir MP les autres car ça risque d'être le bordel ici sinon xD
A touuuuuuuuuuuute~ ♥
Dim 10 Juil 2016 - 21:12

Anonymous

Invité
Coucou Faune.

Alors voila je suis intéresseé pour travailler un lien avec toi. Mais ça ne peut pas être en tant que frère/soeur étant fils unique. Mais si un cousin/cousine ou super pote t’intéresse je suis là.
Je suis ouvert à d'autres propositions si jamais tu as des idées. ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1