:: Communication :: Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Expérience : 4672
Lun 1 Mai 2017 - 15:00
Nouveautés

Post édité sans faire exprès. Je le résume en bref

Pokédex/T-Card mis à jour
Parcours de Pâques retiré
Nouvel événement à Médéa.
Et je crois que c'était tout.

Désolée pour le fail ;_;

Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Jeu 11 Mai 2017 - 21:01
Nouveautés

Bonsoir, bonsoir.

▬ Nouveau modérateur
Vous l'aurez peut être remarqué, mais en ce moment, la modération c'est compliqué. Arya est absente, Timothy va bientôt passer un concours (on l'encourage), et Shinichi a le même souci avec son année de médecine (ou il le fait croire, à voir. C'est Shinichi après tout !). Donc, un nouveau modérateur sauvage fait son apparition.
On félicite Nathaniel Miller et son hyperactivité. Et on prie aussi pour qu'il ne fasse pas exploser le forum avec des bannière Nath x Val.
Bref, soyez gentils.

▬ Événement [rappel]
Il fallait bien récupérer vos pokémons un jour, et ce jour est arrivé ! Je vous invite à aller jeter un coup d’œil à Médéa.

Et c'est tout. Des bisous.

Jeu 1 Juin 2017 - 6:08
Nouveautés

1er Juin, nouveau mois !

▬ Membre du mois & points de groupes
... N'a pas encore été décidé ! Désolééée. Il le sera sous peu, si j'arrive à attraper Meunier et Boote. Et le Ninja de service. Mais on ne l'oublie pas. Fais tes adieux à la PA, Troy. Les points de groupes suivront après délibération. Les QG Ossatueur et Emblème devrait voir le jour sous peu, on ne les as pas non plus oubliés.

▬ Festival des Lumivoles
Le Festival est de retour à Nox Illum. Il est paré qui plus est de quelques récompenses spéciales... Il paraît qu'on fête quelque chose... Mais quoi...?

▬ Joyeux Anniversaire !
Ah oui. La création du forum. Cela fait un an que nous avons ouvert, jour pour jour. Un petit sujet spécial dans les nouveautés, juste là.

▬ Un p'tit merci ?
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont donné un coup de pouce à Mhyone depuis ses débuts, et notamment nos modérateurs chéris qui s'occupent de faire vivre le forum. On ne les oublie pas, et on sait que c'est grâce à eux que l'on continue de tourner.

Bonne chance avec les exams de fin d'années, tout le monde !

Expérience : 4672
Ven 2 Juin 2017 - 22:19
Nouveautés

Bonsoir à tous !

▬ Membre du mois
Le membre du mois a été choisi et voit donc sa tête apparaître sur la page d'accueil. Je vous invite tous à adresser vos félicitations à Vixion Hattori !

▬ Points de groupe
Qui dit nouveau mois, dit distribution des points de groupe tant attendus ! Les voici donc :
Sceau : +65
Emblème : +150
Rune : +70

▬ Récompenses Event Forêt Amarante
Voici enfin l'arrivée des récompenses pour l'Event avec les pokémons dominants de la Forêt Amarante. Tous les participants gagnent des jetons du Miaoussino ! VOus trouverez tout cela juste ici.

Lun 19 Juin 2017 - 20:35
Nouveautés

Salutations. Mhyone va connaître une période de changements dans les jours et semaines à venir. Pour bien tout comprendre, voici un résumé.

▬ Modération
La constitution du staff va être amenée à changer. Arya Kaelis n'étant plus venue depuis un depuis moment, elle est destituée de sa fonction de modératrice.
Nathaniel Miller ne souhaite pas continuer la modération et signe aussi son départ.
Vixion Hattori rejoint l'équipe de modération. Bonne chance à lui. La PA sera modifié sous peu, conformément à ces changements.

▬ Recrutement de modérateur.
Nous cherchons quelqu'un pour compléter l'équipe. Plus sur ce sujet.

▬ Recensement
Un recensement est en cours pour déterminer les membres restants dans chaque groupe, ainsi que les possibles fermetures/ouvertures/bonus qui suivront. Merci de vous signalez sur ce sujet.

▬ Groupes
Le Sceau de l'Ossatueur s'étant bien rempli, le bonus accordé pour les nouvelles inscriptions dans le groupe est maintenant terminé. De plus, l'Emblème du Guériaigle est de nouveau ouvert aux nouveaux membres.

Merci de votre compréhension et de votre participation sur le forum ! A très vite.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3