HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Attrapez-les tous !
Attrapez-les tous !
Mar 12 Juil 2016 - 0:55

Anonymous

Invité
Meridian était une ville charmante avec son allure de cité moyenâgeuse. Mais ce n'était pas cela qui avait attiré Takeshi dans cette ville. Ce qui l'intéressait n'était autre que le Lac Latymer, non pas pour cette légende qui attirait en son sein nombre de couples voulant assurer leur fidélité, mais pour les Pokemons que le lac pouvait receler.

Takeshi n'était pas doté de canne à pêche, ce qui aurait pu être utile pour dégoter quelques Pokémons avec l’appât adéquat. Mais il comptait sur son obstination, et une fouille poussée des abords du lac, pour trouver le Pokémon idéal. Il ne pouvait pas continuer éternellement avec son seul Tarsal. Il lui fallait constituer une équipe.
Re: Attrapez-les tous !
Mar 12 Juil 2016 - 13:22
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres ... Piafabec !


Que comptes-tu faire ?
Re: Attrapez-les tous !
Mar 12 Juil 2016 - 14:48

Anonymous

Invité
Takeshi aperçut quelque chose bouger. Par réflexe il prit sa Pokéball et fit sortir son Tarsal, venant lui caresser le sommet du crâne.

-Prépare toi Hime. On va essayer de t'avoir un ami Pokémon aujourd'hui.

Le Tarsal leva son petit bras d'un air motivé et sûr de lui.

Mais la déception de Takeshi fut plutôt grande. Bien que même un Piafabec serait toujours un Pokémon de plus pour en apprendre plus sur les Pokémons Takeshi aurait aimé avoir autre chose.

En général les dresseurs jetaient des cailloux pour faire fuir les Pokémons. Mais Takeshi n’était pas adepte de cette méthode et allait agir d'une autre façon.

- Hime utilise Voix Enjôleuse pour l'amadouer.

Tarsal se mit à chanter d'une voix douce et agréable, se qui apaisa le Piafabec sauvage qui s'approcha doucement du Tarsal.

- Maintenant Hime, Rugissement. Vite !

Le cri du Tarsal était plutôt aigu et pas impressionnant mais il avait surpris le Piafabec qui se mit à fuir en piaillant au loin.


HRP:
 
Re: Attrapez-les tous !
Mar 12 Juil 2016 - 15:17
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres ... Cadoizo !


Que comptes-tu faire ?
Re: Attrapez-les tous !
Mar 12 Juil 2016 - 16:28

Anonymous

Invité
Une fois le Piafabec parti Takeshi et son Tarsal continuèrent à inspecter les lieux, profitant aussi de la beauté de l'endroit pour se se détendre auprès du lac.

Takeshi prit une petite bouteille d'eau qu'il bu à petites gorgées, alors que son Tarsal était posé sur ses genoux pour se reposer de toute cette marche. Le soleil ne tapait pas trop fort mais l'air ambiant était lourd. C'est pour cela que Takeshi donna un peu à boire aussi à son Tarsal.

Quand d'un seul coup un Cadoizo arriva dans leur dos, jusqu’à être à niveau du dresseur et de son Pokémon. Takeshi leva doucement la main vers le Pokémon qui fit un pas en arrière, craintif, toute en regardant la bouteille à côté du jeune homme.

Takeshi regarda Hime et lui fit comprendre, d'un signe de tête, qu'il pouvait faire ce à quoi il pensait. La bouteille d'eau se mit à flotter en l'air grâce au pouvoir psychique du Tarsal pour amener la petite bouteille d'eau, sans bouchon, dans les pattes du Cadoizo qui avait l'air étonné.

Takeshi fit signe au Cadoizo de boire. Ce que ce dernier fit. Il avait l'air ravi et s'approcha du duo pour leur rendre la bouteille. Le dresseur avança à nouveau sa main qui se posa sur la tête du Pokémon pour le caresser doucement.

- T'es sympa comme Pokémon toi.

Le Cadoizo posa une boite cadeau (qui était vide) et l'offrit à Takeshi qui remercia le Pokémon, pour ensuite se relever, la petit boite en main, et dire au revoir au Cadoizo et se mettre sur le chemin du retour.

HRP:
 
Re: Attrapez-les tous !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: