HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Anne Nichols - Née pour être vainqueur ! [TERMINE - 100%]
Anne Nichols - Née pour être vainqueur ! [TERMINE - 100%]
Mer 1 Juin 2016 - 2:04
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria

Nom : Nichols
Prénom : Anne
Âge : 13 ans
Origine : Minami, Mhyone
Groupe : Rune du Feunard
Feat : Yazawa Nico - Love Live!

Surnom : Clafoutis
Espèce : Stari
Nature : Corps spongieux qui ne peut s'empêcher de bouger.
Anne est une fille aux multiples facettes. Certains ne connaissent que l'enfant adorable, d'autres se souviennent encore de la terreur des bacs à sable.

Une enfant adorable, un compliment qui vient naturellement après un simple regard. Toujours un sourire collé aux lèvres, elle incarne la personnification de la joie et de la bonne humeur. Serviable, sociable, on peut compter sur elle dans toutes les situations, aussi ardues et périlleuses qu'elles soient. Vous la voyez cette lumière divine qui lui tombe dessus ? Non, c'est juste un projecteur.

Car oui, derrière cette perfection absolue se cache un torrent ravageur. Si le moindre détail vient entraver sa vision des choses, elle n'hésite pas à le faire remarquer avec sa langue de Seviper. Elle ne passe pas par quatre chemins et va droit au but, traumatisant quelques enfants de son âge au passage. Anne est incroyablement têtue et autoritaire, elle ne supporte pas de perdre quelque soit le domaine. Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans Feurisson.

Cet ouragan destructeur a pour œil Monsieur Nichols senior. Chouchoutée, adulée, Anne représente la perle des perles, le rayon de soleil, le trésor ultime aux yeux de son père. Une fifille à son papa. Véritable princesse, elle a pris l'habitude de tout faire pour obtenir ce qu'elle veut, peu importe les conséquences. Fort heureusement, elle n'est pas stupide ni déraisonnable. Réaliste, réfléchie, elle sait agir et penser de manière à réussir tout ce qu'elle entreprend.

Faites attention à vous, Anne est dans la place !
La famille Nichols vit paisiblement dans la petite ville de Minami depuis maintenant à peu près treize ans. Le père de famille, Dean Nichols, est un photographe professionnel dans le domaine de la mode. Journaux, évènements, magazines, il est renommé pour son talent et sa passion de la photographie. La mère de famille, Sophie, est une scientifique dont les recherches portent principalement sur l'évolution des Pokémons. Ils vivaient dans la région de Kalos avant de déménager pour la région de Mhyone suite à une promotion de Sophie pour intégrer une des équipes du célèbre Professeur Borasse. Et c'est là que tout commence.

Après leur déménagement, la petite famille accueille leur deuxième enfant, une petite fille qu'ils nommèrent Anne. Véritable princesse aux yeux de leurs parents, la gamine n'a manqué de rien. Avec un papa gaga et une maman gâteau, il ne fait aucun doute qu'elle en sortirait pourrie gâtée. Quand elle n'était pas subtilisée par son père pour des séances photos, Anne s'amusait à suivre son grand-frère James à quatre pattes comme son ombre. Malheureusement, tout ceci n'est qu'un lointain souvenir, puisque des années après son frère quitta le village pour entrer au collège, ne revenant principalement que pour les vacances.

Alors qu'elle n'avait que sept ans, la légende "d'Anne la Terreur" naquit. Forte de caractère, elle prit le contrôle de sa classe en tant que dictatrice. Personne n'osait lui tenir tête, jusqu'à ce que son "assemblée" ne décide de se rebeller. Isolée par tous ses camarades, elle passa le début de sa scolarité dans la solitude la plus totale. Ni les papouilles de ses parents, ni tous les cadeaux du monde ne pouvaient lui redonner le sourire. Mais un fameux jour de vacances, elle revit son grand-frère et comprit immédiatement ce qu'il avait pu endurer durant toutes ces années, uniquement avec son expression. C'était donc ça. Contrairement à son frère, elle ne voulait pas que cette situation perdure, elle refusait catégoriquement de rester seule pour le reste de sa vie. La rentrée suivante, elle s'excusa personnellement devant toute la classe, la tête baissée, les yeux en larmes. Depuis ce jour, elle est devenue gentille avec tout le monde, cachant sa personnalité plutôt chaotique derrière un grand sourire charmeur.

Aujourd'hui, elle ne rêve que d'une chose : partir à l'aventure. Le sujet à la mode réside dans les Pokémons et tout ce qui les entoure, un sujet dans lequel était bercé Anne depuis son enfance grâce aux travaux de sa mère. Elle devrait se rendre à Nox Illum pour rencontrer le nouvel employeur de sa mère, le Professeur Acacia, afin que celle-ci lui remette son premier Pokémon. Alors que tout semblait régler, il y avait un détail qu'elle avait ommis, la présence de son frère. Depuis presqu'un an, leurs parents étaient partis à la recherche du modèle parfait pour leur travail respectif, laissant la jeune fille seule avec son frère désormais revenu à la maison. Cet incapable déchet ne savait pas cuisiner, elle était donc obligée de lui préparer ses repas. Elle ne pouvait décemment pas le laisser mourir de faim, une contrainte plus importante qu'elle ne l'aurait pensé. Elle était piégée.

Un miracle survint. Un coup de fil providentiel força son Lancargot impi de grand-frère à vouloir se rendre à Nox Illum. Ni une ni deux, elle rassembla ses affaires, elle était fin prête pour sa nouvelle vie. Elle était loin de pouvoir imaginer ce qui l'attendait...
IRL

Surnom : Mystherbe
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum ? On m'a attaché et traîné jusqu'ici.
Quelque chose à ajouter ? Ya-Ya-Yame Ya-Ya-YAMEROOO !
Re: Anne Nichols - Née pour être vainqueur ! [TERMINE - 100%]
Jeu 2 Juin 2016 - 0:20
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



C'EST PAS TROP TÔT ! Non, je plaisante. Anne a l'air de bien compléter le champion de Minami, d'ailleurs. Hâte de voir ces deux-là se confronter. J'espère que tu traîneras ton frère partout avec toi !

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: