HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Première capture
Première capture
Mer 13 Juil 2016 - 19:33

Anonymous

Invité
« Z'allez gravir la montagne, mademoiselle ? » demanda le vendeur, un vieux loup de mer, un montagnard qui en avait vu des vertes et des pas mûres.
« Oh non je ne suis pas encore assez forte. Je vais explorer la grotte du Passage. »

Le vendeur hocha la tête sans davantage poser de questions, énumérant les objets demandés par sa cliente et le prix total qu'elle paya sans rechigner. Enfilant les bottes tout juste achetées, ainsi qu'une veste, la dresseuse s'en fut vers la grotte. Passage obligé pour accéder à Elerya, la grotte était aussi connue pour renfermer nombre de Pokémons. Rachel ne savait pas si elle trouverait des Spectres là-bas, mais elle espérait au moins en croiser un qui pourrait rejoindre son équipe.

L'humidité régnant dans la grotte lui arracha un frisson. Remontant le col de sa veste, Rachel avança à la lueur de la lampe-torche qu'elle avait acheté au marchand. Son Funécire la suivait, glissant sur le sol en observant les lieux, intrigué.

Soudain un bruit se fit entendre. Rachel se figea, de même que son Pokémon.
Re: Première capture
Mer 13 Juil 2016 - 21:33
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres ... Chamallot !


Que comptes-tu faire ?
Re: Première capture
Mer 13 Juil 2016 - 22:32

Anonymous

Invité
La lampe torche éclaira le regard endormi du Chamallot. Humain et Pokémon se jaugèrent sans un mot. Le Chamallot ne semblait guère enclin à attaquer ce dresseur qui venait d'entrer sur son territoire. Rachel jeta un œil sur son Funécire hésitante à l'idée de l'envoyer attaquer ce Pokémon pacifique. Si elle avait eu comme projet de construire une équipe de Pokémons feu, il aurait été un choix excellent. Néanmoins Rachel sentait que le capturer ne lui apporterait rien. Inutile d'emprisonner un Pokémon dans une Pokéball si ce n'était pour pas même s'en occuper dignement.

Faisant signe à son Funécire de la suivre, la dresseuse longea les murs afin de s'éloigner du Chamallot sans le déranger davantage. Rachel avança à pas comptés, cherchant un autre Pokémon plus adéquat pour son projet de devenir coordinatrice. Elle espérait ne pas croiser un Nosferapti ou finir nez à nez avec un Pokémon bien trop puissant pour elle.

Citation :
Fuite du Pokémon et apparition d'un second Pokémon s'il vous plait !
Re: Première capture
Jeu 14 Juil 2016 - 11:46
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE SE POURSUIT


Tu rencontres ... Racaillou !


Que comptes-tu faire ?
Re: Première capture
Jeu 14 Juil 2016 - 17:35

Anonymous

Invité
L'apparition impromptue du Racaillou fit sursauter Funécire. Rachel jaugea le Pokémon sauvage, circonspecte. Ce type de Pokémon ne l'intéressait guère mais, par contre, un combat contre lui pouvait aider son Funécire à devenir plus endurant. Repliant fermement ses doigts sur la lampe-torche, la dresseuse indiqua à son Pokémon d'attaquer. Le duel fut rude, et plus d'une fois le Funécire pris des coups, reculant pour mieux foncer sur son adversaire. Finalement le Racaillou finit par fuir et le Funécire rejoignit sa dresseuse. Se mettant à genoux Rachel le caressa, veillant à ne pas se brûler à la flamme du Pokémon spectre.

« Tu as été admirable. C'est assez pour aujourd'hui. On reviendra une autre fois. »

Rachel fit entrer Chandelle dans sa Pokéball avant de rebrousser chemin. Elle se devait de mener son starter au centre Pokémon le plus proche pour lui prodiguer des soins.

Citation :
Fuite du Pokémon. Merci pour la modération !
Re: Première capture

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: