Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mail d'excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Mail d'excuses Empty
MessageSujet: Mail d'excuses   Mail d'excuses EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:02


Bonjour Elisthel.

J'imagine bien que non seulement tu ne t'attendais pas à un message de ma part et que tu n'as peut-être pas envie de me lire mais bon, même si j’écris dans le vide je tenais à ce que ce soit dit : je souhaite te présenter des excuses.
Il s'avère que je suis quelqu'un de beaucoup trop réservée et discrète pour être à l'aise sur scène, et le stress m'a fait non seulement cafouiller mais aussi sortir de mes gonds dans les coulisses... Habituellement, je suis beaucoup plus calme et réservée, mais là, aujourd'hui, le cumul d'émotion m'a fait littéralement péter un plomb...
Tu avais raison sans doute, même si j'étais sûre que mon entrainement était suffisant, il y a forcément des scénarios que ne je pouvais pas prévoir et je n'aurais peut-être pas autant de chance la prochaine fois et quelqu'un pourrait être blessé...

En tout cas, je suis désolée de comment ce deuxième tour, aussi bien sur qu'en dehors de la scène et je te félicite, sincèrement, d'avoir remporté la victoire. Les juges peuvent dire ce qu'ils veulent, pour moi, tu es celle qui mérite de gagner le concours, et ce depuis que j'ai vu ta première prestation...
Je renouvelle donc mes excuses avant de te souhaiter bonne chance et j'espère que, si un jour nous nous croisons, tu voudra bien me laisser une chance de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Mail d'excuses Empty
MessageSujet: Re: Mail d'excuses   Mail d'excuses EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:38


nouveau message !

De : Elisthel Firefly_




Shira Kujaku,

A mon sens, ce ne serait pas toi qui devrait porter des excuses. Je me suis laissée emporter. J'ai eu peur de ta puissance, j'ai été effrayée par la force de ton Riolu. J'ai mal réagi et trop vite, craignant pour quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Être sur la scène et être dans le public sont deux choses différentes. Grâce à toi, j'ai réalisé que les attaques des pokémons vues de près pouvaient être dangereuses. Elles sont parfois dévastatrices, et j'ai pourtant gardé ma vue de spectatrice. Je n'ai pas réalisé la force que l'on utilisait lors de nos prestations.

Mais pourtant, tu avais bel et bien raison ; personne n'a été blessé. Non seulement car ton pokémon se maîtrise bien, mais également parce que les gens qui organisent ces événements y ont pensés. Il y a tant de choses que je n'ai moi-même pas prévues, et malgré le fait que j'ai gagné, je garde un goût amer.
Ce n'était pas le genre de prestations que j'aurais dû t'offrir. Je ne t'ai pas suffisamment respectée, j'ai manqué d'envergure et de courage. J'aimerais que l'on reste en contact. Je suis sûre que tu feras un carton dans les différentes arènes de la région, vu la force de ton Riolu (enfin si c'est là ton but ?). Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
Je ne vais pas te forcer à parler avec moi.

Je dois te laisser, il faut que je me prépare pour la finale. J'avoue, je suis stressée. Mais j'apprécie aussi le compliment que tu m'as fais. J'essayerais de ne pas te décevoir !

Elisthel Firefly.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail d'excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: