HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Finale : Brynhild VS Elisthel
Finale : Brynhild VS Elisthel
Lun 18 Juil 2016 - 13:48
Messages : 1846

Admin

Admin
CONCOURS : BORD-AU-VENT


La finale. Les participants qui ont réussis à arriver jusqu'ici vont maintenant s'affronter. La scène n'a pas changé, si ce n'est un léger cratère d'une quarantaine de centimètres de profondeur causé par le deuxième tour. Les règles n'ont pas changés, les juges s'apprêtent à vous évaluer.
2 post par personnes. Vous avez un délai de deux jours pour répondre à l'autre (sous-entendu, à chaque fois que l'une d'entre vous poste, vous avez deux jours pour lui répondre, et vice-versa.) Bonne chance.
Nous rappelons que n'importe laquelle de vous deux peut commencer.


PARTICIPANTS APPELÉS :

Elisthel Firefly

VS

Brynhild Skarlati

Re: Finale : Brynhild VS Elisthel
Mer 20 Juil 2016 - 17:36
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Difficile de dire ce qu'elle ressentait. Elisthel venait de franchir les dernières marches qui la séparaient de la scène pour la troisième fois de la journée. C'était la finale. Et elle était là. C'était à la fois impressionnant et agaçant. Elle se sentait amère, sans réellement comprendre pourquoi. Sa décision quant au pokémon qu'elle utiliserait avait été prise longtemps auparavant, mais elle se surprenait à hésiter soudainement. Pixel n'était peut être pas le mieux placé pour. Elle hésitait, et cette hésitation lui faisait mal. La jeune femme savait que son camarade n'allait pas apprécier. Il allait le lui faire payer. Mais elle venait de réaliser à quel point leur petite prestation risquait d'être limitée pour la finale. Elle voulait qu'on se souvienne de son starter comme d'un pokémon étonnant, fabuleux et incroyable ! Mais elle savait aussi qu'à l'heure actuelle, avec tous les numéros qui avaient déjà été présentés, ce ne serait pas suffisant. Donc, c'était Nier. Elle inspira, tendue, avant d'offrir son sourire à la foule.

Et à nouveau, son Lokhlass sortit de sa pokéball. Si Nier était surprise, elle n'en afficha rien, se contentant d'un rugissement mélodieux suivit de quelques déplacements simples, qui montrait à quel point elle était à l'aise sur scène. Elisthel se sentit rassurée par la force tranquille de ce pokémon, et tourna la tête vers son adversaire. Elle inclina poliment la tête vers elle, observant vaguement ses cheveux rouges. La jeune femme savait qu'elle utiliserait son Absol. Elle n'avait pas souhaité confronter les deux, ç'aurait été une pure et simple démonstration de maîtrises de leurs attaques. Alors, elle décida de se concentrer sur sa performance.

Elisthel leva le doigt vers le ciel, décidant de tirer parti d'un élément du décor que personne n'avait encore réellement utilisé. Son pokémon dodelina de la tête, avant de commencer à danser. Nier tournait, virevoltait, avec une légère difficulté – ç'aurait forcément été plus facile si le sol avait été gelé, mais elle ne connaissait pas Laser Glace – mais pour autant non sans grâce sur la scène. Le cratère dans le sol devint son point de repère, son élément central. Et la pluie se mit à tomber. Lentement, sûrement, le sol devenait glissant et trempait la scène et les deux dresseuses. Nier semblait profiter de la chose, réellement ravie d'avoir un peu d'eau fraîche. Mais ce n'était pas fini.

« Plaquage ! »

Elle avait déjà montré toute la douceur et la beauté de Nier. Ce qu'elle désirait maintenant, c'est qu'on reconnaisse son pokémon pour ses propres capacités. L'imposant Lokhlass souleva la partie avant de son corps et l'abattit sur le sol. Ses nageoires claquèrent sur la scène, provoquant un bruit sourd. L'eau qui commençait à s'être posée au sol se souleva, telle une légère vague, évoquant peut être pour certains des images de pokémon maritimes. Le spectacle venait de commencer. Alors, comme au premier tour, mais de manière différente cette fois-ci, elle fit usage de sa brume. Nier releva la tête, soufflant un nuage blanc vers le ciel. Les nuages noircis qui s'étaient formés par la Danse-Pluie se mélangèrent à cette couche vaporeuse, créant un contraste dans le ciel. Et la scène était de nouveau le terrain de Nier, où elle glissait harmonieusement avec le reste du décor.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Finale : Brynhild VS Elisthel
Jeu 21 Juil 2016 - 21:03
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Show must go on
Continuons à faire vibrer la scène pour la quitter sans aucun regret et le sourire aux lèvres
A l'annonce des résultats du second tour, toute ton équipe a sauté de joie, dans une grande clameur qui a envahi tout les coulisses. On vous entendait dans tout les couloirs. Ca change de ce qui s'est passé au premier tour ! Tout le monde s'est pris au jeu, à croire en toi quand tu as réussi a passé les préliminaires. Maintenant, ce n'est plus juste pour faire de la promotion pour les marques de vêtements. Tu es sortie de ton cadre de travail et tu comptes vraiment gagner.

Tu t'es donc concentrée et appliquée sur les possibles combinaisons à faire, celles auxquelles tu n'avais pas encore pensé. Il est rare de te voir aussi sérieuse et impliquée, mais quand il s'agit des pokemons, tu es tout de suite plus intéressée et à fond dans ce que tu entreprends. Tu connais ton adversaire et te souviens de ce qu'elle a fait lors de ses prestations précédentes. Certaines de ses combinaisons t'ont même bluffé. Elle sait mettre en valeur ses pokemons. Tu sais qu'elle a un Absol elle aussi et n'espère pas qu'elle l'utilisera. Tu serais bien embêtée dans un match miroir car tu sais que tu n'en sortirais pas vainqueur.

Mais toutes ces réflexions sont passées. Tu es à présent sur scène, habillée en noir et blanc comme tout à l'heure, n'ayant pas eu le temps de changer. De toute façon, ça n'a plus d'importance. Seuls les pokemons comptent dans un concours, et au fur et à mesure, tu en prends davantage conscience. Tu rends le salut de ta concurrente, après qu'elle ai fait apparaître son Lokhlass. Tu es rassurée de savoir qu'elle n'a pas lancé son Absol, ni même un autre pokemon qu'elle n'avait pas encore utilisé. Tu as la sensation de ne pas être totalement en terrain inconnue. Mais si elle a choisi la créature d'eau, c'est qu'elle a confiance en ses capacités et qu'elle a d'autres tours dans son sac. Bon, qu'importe, tu verras bien !

Tu n'as pas le temps de sortir ton ami que la performance de ton adversaire commence. En changeant la météo, elle transforme le dôme en un terrain idéal pour le Lokhlass. Tu es complètement cachée par ce sublime spectacle qu'offre le duo qui te fait face. Mais vas-tu te taire maintenant ? Non, certainement pas, tu n'as pas dit ton dernier mot, car tu n'as pas encore commencé !

Tu fais apparaître Kaaos sans frioritures, qui de toute façon, seraient passées inaperçues, même si le pokemon désastre fait un salto avec une magnifique réception, pour éviter de faire vide. Le contact avec la scène mouillée est désagréable pour la créature précieuse, mais ne voulant pas faire mauvaise figure, il ne montre rien. « Reflet ! » Ton compagnon se dédouble encore une fois, mais son reflet reste à ses côtés. « Prescience ! » Simultanément, ton Absol et son image non-tangible s'illuminent d'une aura bleue, leur regard prenant cette couleur plus intense. Dans ce décor pluvieux et brumeux, ils apparaissent comme deux lueurs qui filtrent à travers le mauvais temps. « Coupe-Vent ! » Les lumières bleues s'éteignent, l'attaque Prescience ayant disparue, mais prête à être lancée dans quelques tours. Mais elles sont remplacées par la lumière blanche émise par les cornes des Absol, tandis qu'un cyclone est généré. Les courants d'air entourent Kaaos et son lui éphémère, emportant avec eux la brume que le Locklass a créee. Alors qu'ils s'estompent peu à peu du regard des spectateurs, le vent cesse soudainement, comme si le temps venait se s'arrêter.

Cette pause fût de courte durée : les attaques Prescience et Coupe-Vent sont relâchées vers le ciel gris. Une multitude de lames de vent blanches, la quantité étant amplifiée par le reflet, se dirigent vers le haut, alors que des sphères bleutées apparaissent au dessus des Absol avant de rejoindre les croissants de nacres. Une fois que les deux capacités ont atteint de sommet du dôme, balayant la brume et cachant le ciel contrasté, elles se collisionnent dans une explosion de lumière, illuminant la scène qui s'était assombrie, comme si Kaaos avait ramené le beau temps de la journée.


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Finale : Brynhild VS Elisthel Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Finale : Brynhild VS Elisthel
Sam 23 Juil 2016 - 19:01
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
C'était le moment. Sa concurrente avait comme prévu utilisé son attaque reflet. Elle n'avait que ça durant tout le concours, c'était donc extrêmement facile à prévoir. Elle avait effectué un enchaînement d'attaques, mais ça aussi, Elisthel s'y attendait. Maintenant que dans le ciel les cieux se déchaînaient c'était le moment. Elle indiqua le sol au Lokhlass, qui en profita. Son attaque Éclats Glace était prête. Il fallait que ça marche. Au moment où leur adversaire ramena la lumière et les attaques entrèrent en collision. Des dizaines d'éclats glacés furent lancés en l'air réfléchissant la lumière un peu partout dans le dôme. Les particules en brillent de plus belles, aveuglantes au possible. Maintenant que tout le monde avait eu ses yeux habitués à l'obscurité, elle avait quelques secondes pour agir sans qu'on ne remarque ce qu'elle faisait, tout en ayant masqué l'effet qu'espérait son adversaire. Les morceaux de glaces qui avaient été propulsés retombaient déjà au sol. Le temps d'atteindre le point d'eau...

Nier avait pris place près du cratère, désormais rempli d'eau de pluie. Et c'est là que se forme la surprise ; le petit cratère est entouré d'un mur de glace,  formant une cuvette plus grand encore. A l'intérieur, son Lokhlass bougeait, dansait, valsait. Il était parfois déformé par la glace, par d'autres endroits terriblement beau. Une unique orbe rougeoyante flottait sur la surface de l'eau du cratère, et maintenant, tout se déroulait une deuxième fois.

« Vibraqua ! »

La boulette d'eau comprimée monta en l'air...  avant de se prendre un très léger effet de brume. A la descente, la petite boule bleue tourne, prend de la vitesse. Elle relâche quelques gouttelettes, formant une traînée bleu et blanche autour. Nier se décale à peine lorsque qu'elle atteint son point d'impact : la boule d'onde folie qu'elle a placé durant l'aveuglement, en même temps que les murs de glace. Une espèce d'onde vibrante se propage au moment du choc, ricochant sur ces mêmes mur en un bruit clair, comme parfois on en entends avec les verre d'eau. L'eau se relâche, en une vague colorée de rouge. Et Nier tourne, tourne, dans sa petite piscine improvisée. Elle virevolte tel qu'elle devrait véritablement le faire ; enfin elle dévoile son potentiel aquatique. Elle plonge, remonte, et les parois transparentes prennent désormais tout leur sens. Nier agite les nageoires, éclabousse au dehors, et chante, une fois encore. Alors Elisthel regarde son adversaire. Elle n'a pas spécialement fait attention au reste de sa prestation, et même si elle détruit maintenant son travail, ça sera également à son avantage...

Les stratégies se multiplient dans la tête de la jeune femme, mais le bruit du timer la ramène à la réalité. C'est fini. Nier revient vers elle, dodelinant de la tête. Le cœur bat, les regards se tournent vers les juges. Maintenant, ils trancheront.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Finale : Brynhild VS Elisthel
Lun 25 Juil 2016 - 15:00
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Show must go on
Continuons à faire vibrer la scène pour la quitter sans aucun regret et le sourire aux lèvres
Il faut croire que ton adversaire a anticipé ton combo. Il est vrai que tu as déjà utilisé cette combinaison d'attaques qui a été très efficace au tour précédent, même si tu l'as réalisé d'une façon différente. Mais ce fut trop prévisible, et ton adversaire en a bien profité. Ce n'est pas bon signe, tu n'as pas été très maline sur ce coup là. Les juges vont bien le remarquer aussi. Zut... Tu te pinces la lèvre inférieure, cherchant une solution pour réussir à te démarquer alors que la jeune fille continue sa prestation en force. Vite !

Par chance, Kaaos te réveille ne te rappelant que ce n'est pas encore fini. Il a raison, une finale c'est fait pour être gagnée ! Si tu pars déjà négativement, ce sera la défaite assurée ! Le temps est compté, douter ne fera qu'en perdre. Bref, c'est le moment de sortir d'autres cartes. Le Reflet de l'Absol est toujours actif, tu peux donc continuer à t'en servir.  « Kaaos, utilise Tranche-Nuit puis Vive-Attaque ! » Les griffes du pokemon désastre prenne une vive couleur violette, de même que son image. Puis il accélère vers la cuve de glace que le Lokhlass venait de former. Deux traînées blanches et violettes se superposent, rendant les couleurs plus intenses à la vue des spectateurs et du jury. Arrivant vers le bol glacé, la créature noire et blanche saute par dessus, jouant avec le pokemon transport qui s'amusait dans sa piscine. Au milieu des éclaboussures, les gouttes d'eau réfléchissaient les lumières du combo d'attaques de ton ami. Le refet ajouta un effet de slow-motion pendant la durée du bond, comme lors de ta première action du second tour. Mais avec l'ajout des capacités, cela rendait la chose bien plus impressionnante et jolie à regarder. Kaaos en profita même pour ajouter deux salto à son bond, avant d'atterrir de l'autre côté du bassin glacé. Puis il tourne autour des murs de glace, bondissant toujours en Vive-Attaque et avec Tranche-Nuit, suivi de son reflet qui l'imite. L'effet de la traînée fait apparaître comme des vagues, formées par un pokemon qui prend la grâce d'une biche. La glace reflète la lumière des capacités qui se mêle à l'eau qui devient plus claire. L'annonciateur de désastre joue parfaitement avec le décor formé par son adversaire. Tu reprends confiance en voyant ton ami si magnifique et gracieux.

Mais tu veux aussi montrer une autre partie de lui. Celle d'un pokemon fort et intimidant. Et il possède une attaque parfaite pour cela, d'autant plus que ton adversaire t'as apporté un peu d'aide... « Requiem ! » D'un seul coup, Kaaos s'arrête et toutes ses capacités s'arrêtent. Plus de Vive-Attaque, Tranche-Nuit et de Reflet ! C'est ton pokemon comme il est habituellement que les gens peuvent admirer. Il se tient à quelques mètres de la cuve de glace. Et il se met à chanter, une mélodie qui touche n'importe qui dans la salle, qui atteint leur sens. Une musique aussi étrange que sombre. Mais le son ne fait pas tout, loin de là. Car les vagues rouges formées par la capacité sont dirigées vers les murs de givre et se répercutent. Les ondes se cognent contre la cuve, se mêlant à celles émises. Et quand elles se rencontrent, des interférences ont lieu, annihilant les vagues à certains endroit, donnant l'impression d'une toile rouge tissée qui empli la scène. La glace et l'eau qu'elle contient reflète aussi les couleurs et prend à nouveau une teinte rouge sombre. L'effet est encore mieux que celui que tu escomptais.

Quand la sonnerie annonça que les deux minutes se sont écoulées, Kaaos arrête sa capacité et tout redevient normal. Utiliser Requiem pouvait être à double tranchant étant donné que tout les pokemon sont touchés, mais tu as fait attention de l'utiliser à la fin pour éviter qu'une créature tombe KO en plein concours ! Tu salues le public et le jury et fait entrer ton ami dans sa pokeball, enlevant rapidement les effets du Requiem avant de le faire ressortir pour qu'il puisse attendre avec toi les résultats. Il tient toujours sa posture fière, pas stressé par la délibération du jury. Toi par contre, ton coeur bat très fort et tu peines à garder une respiration tranquille. C'est ton premier concours et tu as tout donné...


(c) AMIANTE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Finale : Brynhild VS Elisthel Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Finale : Brynhild VS Elisthel

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: