BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Quelqu'un pour croiser ma route ?
Quelqu'un pour croiser ma route ?
Lun 18 Juil 2016 - 17:15
Région d'origine : Kalos

Athanaël Denys

Athanaël Denys
Bonsoir !

Je chercherais quelqu'un à Nox Illum ou ses alentours pour mon premier rp ! A priori, il s'agirait plutôt d'une rencontre, sauf si vous avez une idée pour vous intégrer au background de mon personnage ! A priori, il viendra à peine de débarquer de l'avion et aura à peine eu son pokédex. Autant dire qu'il va tout d'abord à déterminer quelle sera sa prochaine destination !

En vous remerciant d'avance ! Smile

Re: Quelqu'un pour croiser ma route ?
Lun 18 Juil 2016 - 18:25

Anonymous

Invité
Coucou !

Je suis open pour un rp si tu veux. Rachel vient aussi de Kalos, et a commencé son aventure dans la capitale hébergé chez un ami. Ils pourraient se croiser à la sortie de l'aéroport, discuter de leurs origines communes (voir, si possible, s'être déjà croisé à Kalos auparavant). Si ça te branche on peut discuter de tout ça !
Lun 18 Juil 2016 - 18:33

Athanaël Denys

Athanaël Denys
ça me va ! On voit ça par MP du coup !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mar 19 Juil 2016 - 22:09
Région d'origine : Alola

Sarah Croche

Sarah Croche
Salutations et bienvenue !

Si tu passes du côté de Minami, ou dans ses environs (Routes, plage,...), je serai plus que content de Rp avec toi !

Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Mar 2 Aoû 2016 - 11:44

Athanaël Denys

Athanaël Denys
Bonjour Kaori et merci avec beaucoup de retard !

J'en prends note et ce sera avec plaisir ! Smile

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1