:: Communication :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences d'Estelle

Région d'origine : Unova
Expérience : 857
Mar 19 Juil - 21:48
Bonjour les gens! Vraiment désolée d'avoir été moins présente dernièrement, mais je me suis retrouvée fort occupée à préparer un mini-voyage chez une de mes amies que je ne vois que deux ou trois fois par an car elle habite assez loin. Du coup je pars le 21 Juillet et devrais techniquement être de retour autour du 2 Août. Je vais essayer de répondre à mes rps avant de partir, mais malheureusement ne peut rien promettre puisque j'ai encore plusieurs trucs à faire :/ Prenez bien soin de vous et du forum en mon absence, gros câlins à tous et on se revoit très vite je l'espère =3
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Alola
Expérience : 7
Mar 19 Juil - 23:03
Amuse toi bien !

Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Mar 23 Aoû - 21:08
Helloew helloew! C'est encore moi! Cette fois ce n'est pas tant une absence qu'une baisse de présence. Je commence tout juste les cours et je dois donc me remettre dans le bain. Ajoutons à cela que je ne pourrai pas me procurer d'ordinateur et faire rentrer le net avant le début de septembre et il devient vite clair que je vais avoir moins de temps et d'opportunités pour rp/passer en ligne. Je pense néanmoins beaucoup à vous et j'ai très hâte de pouvoir vous revenir une fois les bonnes ressources acquises. Prenez bien soin de vous et une bonne rentrée à tous mes camarades étudiants! =D

Région d'origine : Kalos
Expérience : 784
Mar 23 Aoû - 21:19
Je lève mes bras en l'air et je t'envoie mon énergie !

Bon courage, je sais que tu peux le faire !

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1579
Mar 23 Aoû - 22:54
Bon courage Estelle ! Very Happy

T-CARD

Merci Arya la T-Card ♥
et aussi pour l'avatar !:

Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Mer 24 Aoû - 2:02
Je t'apporte mon soutiens pour la rentrée et le début de session, c'est la même pour moi ! Allez, on va survivre ! xD
Bonne session ! ~
Tu me dois un rp aussi, quand on aura plus de temps libre ! Quoique moi j'ai congé du vendredi au lundi :hum:
Mar 11 Oct - 22:25
Et c'est encore moi! Je pensais que j'arriverais à m'en tirer sans poster d'absence, mais au bout du compte c'est quand même la chose la plus intelligente à faire alors voilà. On entre dans la période des examens de mi-session et mine de rien j'ai envie d'avoir des notes dont je serai fière aloooors, je dois me remonter les manches et mettre un peu le rp de côté au profit de l'étude. Bien sûr je ferai de mon mieux pour tout de même répondre au concours de Minami, mais pour mes autres rps je ne peux rien promettre tant que la fatidique période des examens ne sera pas terminée.

Je vous aime tous beaucoup et je pense fort à vous. Je vais probablement quand même traîner sur la cb pour me plaindre entre deux chapitres de mon livre d'histoire xD Prenez soin de vous, à bientôt et solidarité pour les autres étudiants qui devront bientôt subir cette même épreuve!

Invité
Invité
Mar 11 Oct - 22:39
Invité
Courage avec tes examens Estelle, les études avant le rp. C'est prioritaire !
Région d'origine : Kalos
Expérience : 280
Mar 11 Oct - 23:07
Courage, tu vas y arriver Very Happy A très bientôt

Merci à Alyce pour cet avatar:

Mar 27 Déc - 16:28
Helloooew! Puisque le temps des fêtes rime avec : aller passer beaucoup trop de temps chez des amies que je ne vois qu'une fois par année, je vais être absente dans les jours à venir. Plus précisément, je pars ce soir et ne devrais revenir qu'autour du 8 janvier environ. J'essaierai de passer quand même entre temps ici et là pour faire un petit coucou ou écrire un rp bien vite, mais ce sera pas mal tout x) Prenez soin de vous et un beau temps des fêtes et au plaisir de se revoir en 2017 =3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1