HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
#9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
Ven 22 Juil 2016 - 0:17
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
— Non, non et non ! Tu crois franchement pouvoir attaquer frontalement Susano ? Utilise ta tête putain !
Kaori était sur le sol, tête contre le sable. Toussotant en recrachant les grains qui s'étaient collés sur ses lèvres, elle se redressa en poussant sur ses bras. D'un revers, elle essuya ce qui était resté accroché à son épiderme facial.

Roshi était là, canne en main, une veine sur sa tempe, signe de son énervement. Aujourd'hui, la blonde procédait à un combat particulier, puisque ce n'était pas ses pokémons qui combattaient contre le Léviator gigantesque de son professeur, mais bien elle.

Le but du duel était simple : Mettre Susano au sol. Et pour se faire, la Myokarienne avait l'autorisation d'utiliser une corde afin de l'immobiliser et de le faire chuter. Le hic étant tout simplement le fait que le serpent de mer pouvait répliquer et qu'il était grand, même pour un Léviator.

Voilà, maintenant la quinzième fois depuis le début de l'exercice que la nageuse chutait sous un coup de queue sec et précis du monstre marin. Ses muscles tannés lui faisaient mal, sa respiration était saccadée, et son état physique commençait à déplorer.Elle était recouverte de sable, et des bleus apparaissaient sur ses côtes et sur ses genoux. Bref, c'était pas la joie.

Cet entraînement n'avait pour simple but de faire souffrir la McCain. Mais à lui faire prendre conscience de ce que ses pokémons subissaient en duel et ainsi, à lui permettre de mieux envisager une stratégie. En gros, d'entrer en "symbiose" avec ses partenaires et en quelques sorte, de combattre avec eux, à leurs côtés. Car même si les créatures s'affrontaient, le dresseur, bien que hors de danger physique se devait de s'investir tout autant que le combattant.

Mais Kaori n'y était vraiment pas. Sa mentalité de fonceuse et de bourrine, ne convenait pas du tout. Ses multiples échecs en étaient la preuve. Le vieillard, voyant qu'il ne pourrait rien tirer d'elle pour le moment, rappela son pokémon et fit volte-face, prêt à repartir chez lui.
— On fait une pause pour aujourd'hui ! Il lui jeta un regard en coin. Tu dois vraiment arrêter de foncer comme une conne. Réfléchis à une stratégie. Sinon tu vas bouffer du sable jusqu'à la fin de tes jours.
Finalement, il prit le chemin jusqu'à sa maison et marmonna dans sa barbe, d'une manière assez audible pour que Kao' puisse l'entendre, "Et après elle s'étonne de s'être prise des raclées à chaque fois...".

Laissant tomber ses bras mollement le long de son corps, Kaori leva son visage vers le ciel bleuté en espérant y aspirer plus d'air. Finalement elle tomba de tout son poids sur son derrière.
— 'Fais... chier.
Elle ne tint pas plus longtemps, et s'endormit de fatigue sur le sable, sous un soleil brûlant.

Derrière, les vaguelettes s'échouant sur la plage sonnèrent comme une douce mélodie.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
Ven 22 Juil 2016 - 16:54
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres Flingouste !


Que vas-tu faire ?
Re: #9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
Sam 23 Juil 2016 - 0:56
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Une goutte tomba sur le visage bronzé de la blonde. Plissant ses yeux fermés sous le contact aqueux, Kaori sortait peu à peu de la torpeur. La contenance d'un sceau d'eau accéléra le processus. Le visage en partie rouge à cause du coup de soleil qu'elle s'était prise, la McCain se réveilla en sursaut non sans lâcher un cri étouffé de protestation !

Le regard à moitié furibond et endormi, elle jeta des coups d'oeil aux alentours. C'est alors qu'un son typique d'un jet d'eau retentissait à ses oreilles. Faisant volte face en direction du bruit, elle vit une crevette bleue qui avançait joyeusement sur la plage, fredonnant dans sa langue, un rocher totalement mouillé derrière elle.

Traînant une pince tout aussi grosse qu'elle, ce pokémon la brandissait telle une arme sur des minéraux encore intact. D'un coup, un jet d'écume aspergea le minéral réchauffé par le soleil. Une seule question traversa l'esprit de la blonde : C'était quoi ce truc ? Il était bien de type eau, pas de doute la dessus. Mais qu'est-ce que c'était ? Kaori n'avait jamais vu pareil pokémon.

C'est alors qu'il se retourna, les yeux joyeusement fermés. Puis, il les rouvrit. Un silence de mort s'imposa dans la zone. La crevette posait des gros yeux sur la jeune femme qui lui faisait face et qui la dévisageait en retour. C'était le genre de regard qui en disait long. Du genre : "Comment est-ce qu'elle était arrivée là celle là ?" ou "Est-ce qu'elle était là depuis longtemps ?". Ce moment gênant dura bien plusieurs minutes. Un goélise eut même le temps de placer un croassement désagréable, accentuant la stupidité de la scène.

Finalement, c'est le Flingouste qui mit fin à ce temps mort. Pointant sa pince vers la dresseuse, il l'aspergea d'écume. Deux yeux azurés plein d'incompréhension se dessinèrent derrière la mousse. La colère et l'indignation reprirent rapidement le dessus, et Kaori s'apprêta à se saisir de l'animal pour lui apprendre les bonnes manières. Ce dernier redoubla d'effort et commença littéralement à mitrailler Ecume vers cette humaine qui refusait de tomber sous ses coups.

Après bon nombre d'attaque à son encontre, la Nageuse chuta sous le poids de la mousse. Se débarbouillant furieusement, elle se redressa et craqua des jointures. Pas question d'utiliser ses pokémons. C'était entre elle et ce truc. Après tout si elle voulait battre le Léviator de Roshi, il allait bien falloir qu'elle s'entraîne.
— Ok p'tite saloperie ! Tu l'auras cherché !
Un véritable duel de regard se fit entre les deux combattants. Clint Eastwood aurait été fier, s'il avait été présent à ce moment précis. Une petite musique de Far-West  et vous aviez là un bon film de Cow-boy.

Finalement, Kaori s'élança. Dents serrés, ses muscles se tendaient et se détendaient naturellement. Son entraînement physique poussé commençait à porter ses fruits. Côté du Flingouste, ce dernier dégaina sa pince et recommença à mitrailler à coup d'écume la Myokarienne. Cette dernière consciente de ne pas pouvoir tenir ces assauts répétés, elle roula latéralement à mi-chemin et tenta de retomber sur ses appuis afin de redresser d'une manière éclair. Cependant, sa souplesse laissait à désirer. Son adversaire put facilement tourner son arme vers elle et recommença à tirer. Un bras protégeant son visage détourné de la mousse, elle tenta de trouver un refuge.

Un rocher assez volumineux se trouvait non loin d'elle. En quelques roulades supplémentaire, elle se retrancha derrière cet obstacle naturel, toujours sous le feu ennemi. Jetant un regard rapide entre deux jets d'eau, elle vit que le pokémon ne semblait pas faiblir. Il allait bien falloir qu'à un moment il s'arrête ! Finalement, elle se décida à réfléchir à un plan. Enfin ! Kaori réfléchissait à une stratégie.

Les minutes défilèrent, et le Flingouste, pas totalement stupide, s'arrêta, sa pince alternant vers les deux côtés de la planque de la blonde, prêt à ressortir l'artillerie. Et c'est exactement ce que la Myokarienne attendit. Son plan était prêt. Certes, il était simple, mais c'était une strat' !

Utilisant ses bras pour se donner de l'élan et se redresser, la Nageuse s'extirpa de son rocher et commença à courir. En prenant une trajectoire en arc de cercle, elle s'approchait inéluctablement de sa cible. Cette dernière, tarda à tirer, cherchant à viser correctement, mais aussi parce que sa pince avait un certain poids.

Ayant l'humaine dans son réticule imaginaire, il fit feu et la troisième guerre mondiale continua.

La McCain courrait, sautait, roulait. Elle faisait son possible pour esquiver les tirs. Ceux qui la touchait, elle ne prenait même pas le temps de les essuyer. Jouant d'abris en abris, elle arriva finalement à une distance raisonnable de la créature qui n'essayait pas de mettre de l'écart entre la Blonde et elle. Elle était trop confiante en ses capacités. Et c'est ce qui causa sa perte.

Surgissant de son abri de fortune, Kaori sauta par dessus le rocher et shoota le sable avec force. Les grains touchèrent le visage du pokémon qui fut aveuglé. Secouant la tête face à cette gêne, le Flingouste commença à tirer dans tous les sens, son autre pince essayant d'enlever la poussière dorée collée à son visage.

Kaori avala les derniers mètres qui la séparait de sa cible tout en esquivant les jets d'eaux totalement imprécis de la crevette et lui asséna un terrible coup de pied sur son corps insignifiant. L'animal décolla du sol et valdingua quelques pieds plus loin. Elle s'écrasa contre une surface rocheuse puis la gravité fit son travail. La lourdeur de sa pince l'envoyant au sol plus rapidement que prévu. La douleur de la chute lui fit bien plus mal cependant.

La Myokarienne observait le résultat, le souffle court, son torse se gonflant sous ses inspirations saccadées. La satisfaction était clairement lisible sur son regard.
— Hah ! Bien fait pour ta gueule !
Pendant quelques secondes, Kaori observa cette chose qui tentait de se relever avec toutes les difficultés du monde. Cette crevette pouvait lui être utile. Autant pour son entraînement que pour la vaillance que ce truc lui avait prouvé. Certes, il avait attaqué pour aucune raison apparente. Mais bon, ce détail serait éclairci tôt ou tard...

Kaori se saisit d'une pokéball vide et la lança. Un rayon rouge s'empara de la créature et l'enferma à l'intérieur. La nageuse retint son souffle alors que la sphère commençait le processus de capture.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
Dim 24 Juil 2016 - 21:46
Messages : 1846

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT !


La pokéball est lancée et ... Le Pokémon est capturé.


Tu perds une Pokéball ainsi que 45 XP.
Re: #9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !
Dim 24 Juil 2016 - 22:47
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Un à coup. Deux à coups. Un troisième et au bout d'interminable secondes, l'indicateur lumineux s'éteignit. Ce Flingouste était à elle. Un sourire en coin alors qu'elle ramassait la sphère, Kaori observa cet objet pendant quelques instants. Il allait bien falloir trouver un nom à ce truc !

La Myokarienne repensa à sa pince, principale arme qu'il avait utilisé. Aussitôt Kaori repensa à ses films de guerre qu'elle regardait étant gamine. Elle revoyait ces acteurs habillés en soldat mourir sous les coups de l'artillerie ennemie. Les obus, les canons immense. Artillery. Voilà qui lui plaisait bien.

Accrochant sa pokéball sur sa ceinture aux côtés des deux autres déjà présentes, la nageuse se mit en route après s'être époussetée. Difficile d'enlever du sable sur un corps mouillé. Une bonne partie était encore fixé sur son épiderme. Et pour tout vous dire, elle n'avait pas fière allure... Mais depuis quand Kao' se préoccupait-elle de l'hygiène ou même de savoir si elle était présentable ?

La démarche lente, les muscles encore crispés par tous ces efforts physique, elle regagna sa grotte. Rien n'avait bougé depuis son départ. Son sac de couchage chargé d'humidité était encore présent, son sac aussi et le linge qu'elle avait "nettoyé" à l'eau de mer était toujours étendu sur un fil accroché à deux stalactites. Bref, son abri était toujours là.

Raide comme un pique, elle s'effondra sur sa couche et tomba dans les bras de Morphée. Elle n'avait plus du tout de force. Et ici, elle était sûre de ne pas être ennuyée...
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #9 — Devenir de plus en plus fort ! Toujours plus fort !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: