Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 #10 — [ Annulé ] Quand faut y aller, faut y aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#10 — [ Annulé ] Quand faut y aller, faut y aller... Empty
MessageSujet: #10 — [ Annulé ] Quand faut y aller, faut y aller...   #10 — [ Annulé ] Quand faut y aller, faut y aller... EmptyLun 25 Juil 2016 - 0:14

Il était tôt ce matin. Comme d'habitude, Kaori s'était faite lever aux aurores par Roshi. Autrefois, son vieux professeur lui aurait mit un coup de bâton bien placé sur son crâne. Mais aujourd'hui, Kaori avait assimilé et son cerveau savait pertinemment que pour son bien, il devait programmer son horloge interne à 4h.

Les deux personnes avalaient un bol de riz que le vieillard avait fait chauffer ce matin. Les pokémons de la blonde se goinfraient du même met dans un grand saladier non loin de là. Tous se poussaient pour tenter d'en grapiller le plus possible avant qu'un autre ne donne un bon coup de pince ou de nageoires pour avoir son tour.  Même Mirage, d'ordinaire pacifique, qui était en passant une grosse goinfre, jouait de ses flancs écaillés pour avaler une grosse bouchée de riz. Elle adorait ce plat. Ça changeait des planctons qu'elle avalait quotidiennement.

Entre deux bouchées, Kaori parla. Ses yeux ne quittaient pas son bol.
— J'ai réfléchi.
Roshi faillit s'étouffer et il toussota en frappant son torse frêle pour avaler plus rapidement le riz qui se trouvait dans son gosier. On pouvait facilement deviner que des débuts de larmes coulaient sous ses lunettes noires.
— Toi ? T'as réfléchi ?
L’intéressée lui jeta un regard noir, puis continua. Inutile de tourner autour du pot.
— J'vais aller m'faire l'arène.
L'atmosphère changea du tout au tout. Le trio de Kaori se retourna vers elle d'un mouvement synchronisé. Roshi lui même retrouva son aura sévère qui faisait froid dans le dos. La tête basse, Kaori attendit d'entendre l'avis du vieil homme. Ce dernier, conscient qu'il aurait sans doute le dernier mot, prit son temps et s'apprêta à reprendre une bouchée de riz. Il mâcha longuement, prenant un temps terrible.

Finalement, il prit la parole.
— Mouais, j'suis pas contre.
Kaori, surprise, reposa son regard azur sur son prof'.
— Quoi c'est tout ?
— Qu'est-ce que tu veux que j'te dise de plus ?
— Bah j'sais pas... Genre - elle fit une imitation de Roshi- "T'es prête gamine" ou  "Ouais, vas-y montre lui le fruit de ton entraînement". Un truc de maître quoi.
Le vieil homme s'esclaffa à pleine dent, comme il avait l'habitude de le faire lors de ce genre de scénario. Il reprit son calme aussi vite qu'il l'avait perdu.
— Primo, j't'ai dit de pas m'considérer comme un maître. J'en suis pas un. Secundo, j'ai jamais dit qu't'étais prête. Mais, ça f'rait un bon exercice.
La colère monta chez Kaori. Comment pouvait-elle croire en elle si ce vieillard ne croyait pas en elle ? C'était absurde ! Elle s'était entraînée comme une tarée. Ok, elle galérait encore, mais les progrès qu'elle avait faite avec ses pokémons n'étaient pas négligeable.
— T'sais quoi Roshi. J't'emmerde, j'y vais quand même.
— J'te retiens pas.
D'un pas furibond, elle s'en alla, sans même que le vieillard ne lève la tête de son bol.

En quelques minutes en courant, Kaori arriva devant l'arène que la petite Luna lui avait indiqué quelques semaines plus tôt. Malheureusement, l'établissement était encore fermé.

La Myokarienne demanda l'heure à un passant matinal. Six heures. Mains sur les hanches, Kao' reprit son souffle, menton incliné vers le ciel, en tentant de se remplir les poumons. Elle s'étira rapidement. Puis s'empara de ses trois pokéballs accrochées à sa ceinture. Une sphère miniature entre chaque doigts, elle les lança dans le ciel. Mirage, Thug et la nouvelle Artillery, dites Arti', firent leurs apparition dans un rayon multicolore. Tous trois toisèrent leur dresseuse. Ils étaient encore abasourdis par la nouvelle. Kaori ne leurs avait pas parlé de ce plan.
— Bon, pas besoin d'vous expliquer où est-ce qu'on s'trouve.
La jeune femme inspira, comme pour se donner la force de lâcher ce qu'elle n'avait pas l'habitude de dire : Un discours.
— J'en ai pas parlé. C'était un truc qui m'est venue, y'a pas longtemps. Mais après tous nos entraînements quotidien. J'suis sûre qu'on peut dézinguer ce gosse. Elle chercha ses mots. On en a bavé. On a tous fait des progrès pas possib'. Et j'ai... changé. J'vous vois plus comme des bêtes idiotes, inutiles. Si on a autant échoué par l'passé, c'était ma faute. J'le sais dur comme fer maintenant.
La Myokarienne souffla. Elle disait beaucoup de chose dont elle manifestait une énorme réticence. Avouer une faiblesse n'était pas vraiment une habitude pour elle.
— Alors, j'vais donner l'meilleur de moi même aujourd'hui, et j'compte sur vous pour... m'aider. Z'êtes d'accords ?
Mirage fut la première à s'extasier. Joyeusement, elle leva ses nageoires en l'air, lâchant un râlement plein de gaieté. Thug, bien que faisant la tronche, comme à son habitude, se contenta d'hocher de la tête. Et venant de lui, c'était un gros exploit ! Arti', elle ne répondit pas et se contenta de fixer sa nouvelle propriétaire. Finalement, la McCain se prit un jet d'écume en pleine poire. Un fredonnement joyeux se fit alors entendre. Elle était in.
— J'prends ça pour un oui saloperie...
Le Soleil se levait lentement à l'horizon, et le groupe s'échauffa jusqu'à ce que Ryan fasse son apparition.
____

Mais voilà le problème. Le champion ne vint jamais, au grand dam de la Blonde qui constatait à 20h00, qu'il n'y avait personne... Ses pokémons, au départ, motivés comme jamais, perdirent de leurs entrain au fur et à mesure que la fatigue faisait clore leurs yeux.

Soupirant et en même temps -très- frustrée d'avoir perdu une journée entière, Kaori décida de retourner à la grotte. Décidement, aujourd'hui le destin ne voulait pas qu'elle se batte...
Revenir en haut Aller en bas
 
#10 — [ Annulé ] Quand faut y aller, faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller de l'avant - ft. Rachel
» Il faut regarder devant soi... [PV Sam]
» Il faut sauver le Pokemon Joliflor... [Ivar]
» Ce qu'il ne faut surtout pas faire [Combat | Arène]
» Pour commencer il faut demander ! [Demande ouverte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: