HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un nouveau compagnons- Capture.
Un nouveau compagnons- Capture.
Mar 26 Juil 2016 - 0:04

Anonymous

Invité

Aujourd'hui Takeshi avait décidé de réussir ce qu'il avait entrepris il y a, maintenant, quelque temps : trouver un compagnon pour Hime et, de part ce fait, avoir son deuxième Pokémon. Il s’était donc à nouveau rendu au lac Latymer. Avec cette chaleur le lac s’était de nouveau imposée à lui-même. Il ferait plus frais en ce lieu.

Mais cette fois il n'irait pas au même endroit. Il allait déjà, dans un premier temps, traverser le lac en barque.

- Hime tu surveilles l’arrière de la barque pendant qu'on traverse. Sil y a un Pokémon tu sais comment me prévenir. Aujourd'hui c'est un bon jour. Un peu chaud. Mais on va réussir !

Takeshi rama pour traverser le lac. Au bout de plusieurs mètres, il avait rejoint un autre petit « port » où il avait attaché la barque.

- Bon pas de Pokémon pendant la traversée. Mais on va trouver en restant près de l'eau, j'en suis sûr. Donc reste bien sur tes gardes.

Le duo avança doucement prêt à rencontrer un futur compagnon.
Re: Un nouveau compagnons- Capture.
Mar 26 Juil 2016 - 3:42
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres ... Corayon !


Que vas-tu faire ?
Re: Un nouveau compagnons- Capture.
Mar 26 Juil 2016 - 19:36

Anonymous

Invité

Hime tira sur le pantalon de Takeshi. Ce dernier comprit aussi vite que cela signifiait qu'un Pokémon sauvage avait fait son apparition. Mais Takeshi ne put donner son premier ordre que le Corayon  avait déjà lancé une attaque Bulle d'O.

-On peut dire qu'il a pas peur celui-là. Hime attaque VampiBaiser. Ça te permettra de te remettre en forme tout en lui montrant que tu es prête à l'affronter.

Le Tarsal ne perdit pas de temps pour lancer son attaque psy. Mais cela ne fit pas de grands dégâts au Pokémon adverse qui sauta sur place comme pour provoquer le dresseur, et montrer qu'il était encore en grande forme. Sûrement l'attaque Air Veinard.

- Bon Hime on y va a fond cette fois. Tu as une seule attaque qui peut lui faire arrêter son petit jeu... Vas-y attaque Feuillemagik à pleine puissance.

Des feuilles, qui étaient aux alentours, posées sur l’herbe, se mirent à flotter dans les air pour, toutes, foncer, d'un seul coup, sur le Corayon qui tomba au sol, d'un coup, sous la violence d'une attaque plante qui était on ne peut plus efficace contre le double type eau et roche du Pokémon sauvage.

Takeshi approcha pour voir l’état du Pokémon. Mais une attaque Picanon du Pokémon surprit Takeshi et son Pokémon, ce qui laissa au Corayon le temps de plonger dans l'eau pour fuir.

Hrp:
 
Re: Un nouveau compagnons- Capture.
Mar 26 Juil 2016 - 19:46
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres ... Remoraid !


Que vas-tu faire ?
Re: Un nouveau compagnons- Capture.
Mar 26 Juil 2016 - 22:07

Anonymous

Invité

Un nouveau Pokémon apparu devant le duo : un autre Pokémon de type eau. Takeshi réfléchissait et pesa le pour et le contre. Ce Pokémon pouvait être sympa. Mais il pouvait y avoir mieux dans le coin. Du coup pour qu'Hime puisse avoir un peu d’expérience au combat, Takeshi décida de la faire combattre.

- Vas-y Hime attaque Choc mental. Utilise les pouvoirs psychiques de ton cerveau. Et ensuite tu utiliseras Rugissement pour le faire fuir. On aura plus de chance.

La Tarsal obéit à son dresseur et utilisa une vague d'Onde mental dans la direction du Pokémon qui était après cette attaque confuse. C'est ce moment là qu'Hime choisit pour utiliser son rugissement qui était peut être faible mais, sur un esprit confus, lui permit de faire croire à un prédateur bien plus imposant qu'elle ne pouvait le paraître.

Le Pokémon était parti. Ke petit Tarsal ne bougeait plus. Takeshi s'approcha de son Pokémon posant sa main sur la petite épaule. Mais d'un coup Hime se mit à grandir, à se transformer physiquement. C’était une évolution. C’était la première fois que Takeshi assistait à une évolution de si près. Le Tarsal était devenu une belle Kirlia.

- Hime c'est génial tu as évolué. On va aller fêter ça avec un bon festin. Tu en penses quoi ?

Le Kirlia, qui ressentait la joie de son dresseur, se mit à danser autour de ce dernier. A défaut d'avoir un nouveau compagnon son ami avait passé un nouveau stade dans leur aventure.

Un nouveau compagnons- Capture. Image


Hrp:
 
Re: Un nouveau compagnons- Capture.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: