BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
La première fois
La première fois
Mar 26 Juil 2016 - 3:23
Région d'origine : Mhyone

Shira Kujaku

Shira Kujaku

La première fois 714272Rioluentrainement
Notre petite rencontre avec Main remontait à avant-hier. Notre match avec Soburin à hier. Aujourd'hui, notre camp était très largement monté, qu'il s'agisse de notre tente cachée au détour d'un virage, dans une petite alcôve sombre ou même du petit terrain d'entrainement que j'avais improvisé. J'avais réussis à trouver du sable en quantité, suffisamment pour remplir ce grand sac que j'emmenai partout avec moi et qui, accroché au plafond par une chaine et une solide fixation, nous faisait un parfait punchingball. Mon Riolu en tout cas en était un vrai fan en tout cas ! depuis que je l'avais suspendu, il n'avait fait que jouer avec, s'amusant à tester des enchainements de coups de pieds et de poings, sans véritables attaques pokémon mais juste avec des assauts coordonnés.
La première fois 524273Punchingball
Son agilité était toujours aussi impressionnante mais, en plus, à force d'enchainer les expériences et les entrainements tout les deux, je pouvais aussi noter que son endurance faisait merveilles. Il pouvait faire durer ses efforts bien plus longtemps qu'au début et cet espèce de petit jeu auquel il s’adonnait avec le sac de sable ne pouvait qu'en être qu'un exemple puisqu'il arrivait à garder son souffle, même après prêt d'une heure à frapper !

Nous étions rentrés bredouilles de notre séance de recherche de pokémons sauvages de ce matin, encore une fois, ce Laporeille se faisait décidément beaucoup désirer mais je n'en serai que plus heureuse quand je finirait par réussir à lui tomber dessus ! Cet après-midi était censé être réservé à un entrainement et une performance qui devenait presque habituelle maintenant ; l'objectif étant d'essayer d'améliorer la fluidité de nos enchainements. Plusieurs fois, alors de nos premiers matchs, j'avais voulu combiner deux attaques différentes, ou bien une esquive et une contrattaque et je dois avouer que la technique manquait encore un petit peu de réussite... Pour la perfectionner pas de miracles ni de raccourcis : il allait falloir pratiquer encore et encore jusqu'à atteindre un niveau que je jugerai moi même satisfaisant.
Nous étions juste au milieu de cette séance quand nous fûmes pour ainsi dire obligé de nous interrompre puisque al personne qui s'approchait était loin d'être discrète... Casque de musique sur les oreilles, il ne se rendait pas compte que sa manière de fredonner était plus tonitruante qu'autre chose... Il portait un genre de pantacourt et un gilet, tout deux noirs, ainsi qu'une paire de baskets et de mitaines mais, le plus intéressant sans doute, c'était qu'il avait plusieurs pokéballs à la ceinture, signe évident qu'il s'agissait aussi d'un dresseur.
Il nous regarda, Ani et moi, alors que nous avions fait notre pause dans notre entrainement, il nous dévisageait même plutôt et il se contenta de dire d'un ton presque calme sans enlever son casque de musique et donc sans attendre de réponse :

_
Vous, quand je descend du Mont Kaygon je vous défie !

Visiblement on ne nous demandait pas notre avis mais peu importe, je n'étais pas spécialement contre non plus et ce serait peut-être un bon test. Je ne sais pas si nous avions une journée entière, plus, ou juste une poignée d'heures mais c'était une raison factuelle de persévérer et de nous entrainer. Son retour serait synonyme de tension mais je me contentais de hausser les épaules pour lui prouver que j'acceptais. Ce mystérieux dresseur désinvolte dont je ne connaissais pas le nom nous offrait un objectif tout neuf et il ne savais sans doute pas que c'était exactement ce qu'il nous fallait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La première fois Jflw
Page 1 sur 1