HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
A l'aventure. (capture)
A l'aventure. (capture)
Mer 27 Juil 2016 - 20:34

Anonymous

Invité
Armée de sa fidèle lampe torche, celle-là même qu'elle avait usé pour sa première tentative de capture, Rachel avançait à pas prudents. Selon les dires des habitants des environs, la partie non habitée du château était sujette à de l'agitation durant la nuit. Des cris, des portes grinçants sur leurs gonds alors que le vent était absent... Des émanations dignes d'un film d'horreur, de ceux que Rachel regardait le soir, emmitouflé dans une couette, un bol de sucreries sur ses cuisses.

Des émanations pouvant signifier la présence de Pokémons Spectre. Son Funécire juché sur son épaule, Rachel entra dans l'aile désaffectée du manoir. Comme attendu le lieu était désert – un remugle d'air enfermé et de poussière remonta depuis le plancher vermoulu. La jeune fille toussa, la poussière lui irritant la gorge et le nez. Elle sentit même des larmes perler à ses yeux.

« Funécire, ça va aller ? »

Le Pokemon émit un pépiement, montrant bien que, lui, ne souffrait nullement comme sa dresseuse. Il semblait même se sentir étrangement épanoui dans un tel lieu. Aussi bien qu'un Magicarpe dans un lac.

Rachel baissa la tête pour éviter une poutre qui s'était décrochée. Un bruit sourd se fit entendre. Comme si quelqu'un s'approchait d'eux. La dresseuse brandit sa lampe torche, tendue comme une corde d'arc. Espérant et craignant, tout à la fois, de découvrir l'origine, et la nature, de cette intervention.
Re: A l'aventure. (capture)
Jeu 28 Juil 2016 - 13:30
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Rachel, tu tombes sur Polichombr !


Que vas-tu faire ?
Re: A l'aventure. (capture)
Ven 29 Juil 2016 - 21:05

Anonymous

Invité
Rachel avait du avancer, la tête rentrée dans les épaules, de crainte de heurter une des poutres qui traversaient la pièce. Elle sentit des toiles de Ningale lui caresser le visage en ne laissant qu'une sensation étrangère, comme si Rachel avait touché des fils de soie. La jeune femme tâchait de les éviter au mieux ne voulant pas causer la colère d'un Pokémon Insecte.

Le cri résonna sur sa droite accompagné d'une sensation particulière – comme si la température avait doucement chuté. Rachel sentit les poils sur ses bras se dresser. Un fourmillement s'insinua dans son corps, se propageant dans tout son être, tandis qu'un regard se dessinait dans l'obscurité. Excitation du dresseur faisant face à un Pokémon encore sauvage, indompté. Fascination de l'explorateur faisant face à une découverte dont il connaissait le nom, mais qu'il voyait, pour la première fois, dans toute sa réalité.

« Que tu es beau. » souffla Rachel, les yeux brillants.

Sa main se tendit vers le Polichombr, voulant le toucher, apprécier le contact de son épiderme spectrale contre celle de l'humaine. Ses doigts se replièrent, son bras reflua vers elle. Elle ne pouvait pas encore le toucher. Pas tant qu'elle ne l'avait pas capturé, adopté.

Sur son épaule Chandelle s'agita, ayant tout à fait compris la volonté de sa dresseuse. Tendant le bras vers leur potentiel futur compagnon, Rachel donna ses ordres. S'avançant sur le bras de sa dresseuse, usant d'elle comme d'une planche, le Funécire lança son attaque Rebondifeu sur le Polichombr.

Le Pokémon sauvage répliqua. Les deux Pokémons échangèrent de rudes coups. Rachel serra les dents, le poing, refusant d'abdiquer.

Voyant que le Polichombr se mouvait plus difficilement, qu'il semblait éreinté, la dresseuse usa de sa main libre pour décrocher une des Pokéballs de sa ceinture. Et la lança sur le Pokémon sauvage.

Citation :
J'utilise une de mes Pokéballs pour attraper le Polichombr. Mise à jour de l'inventaire du coup !
Re: A l'aventure. (capture)
Ven 29 Juil 2016 - 21:46
Messages : 1843

Admin

Admin
LANCER DE BALL


Tu lances ta pokéball et...
...
...
Raaah ! Il se libère !

Que vas-tu faire ?
Re: A l'aventure. (capture)
Ven 29 Juil 2016 - 21:54

Anonymous

Invité
Rachel pesta, un sifflement rageur entre ses dents serrées. Le Polichombr, pour sa part, s'amusait fortement. Tirant une épaisse langue rosée, il nargua la dresseuse avant de s'enfoncer dans l'obscurité. Hors de question qu'il lui échappe. Rachel emboîta le pas au Pokémon, tandis que son Funécire s'accrochait à sa manche, de peur de tomber et de s'écraser telle la bougie en cire qu'il était.

Le rire du Polichombr résonna à quelques pas de la dresseuse. La jeune femme tourna la tête, cherchant le Pokémon du regard. La lueur de la lampe-torche tremblota sur les murs, soulignant un tableau déchiré, un meuble poussiéreux... Jusqu'à tomber sur le regard narquois du Pokémon Spectre.

Entre ses doigts une seconde Pokéball reposait. Rachel inspira longuement. Elle devait se concentrer, ne pas échouer. Pas une seconde fois.

Armant son bras, la dresseuse lança sa Pokéball. Et pria elle ne savait quel divinité de l'aider.

Citation :
Utilisation d'une seconde Pokéball pour la capture ! *croise les doigts*
Re: A l'aventure. (capture)
Sam 30 Juil 2016 - 14:44
Messages : 1843

Admin

Admin

LANCER DE BALL


Tu lances ta pokéball et...
...
...
TA-DA ! Le pokémon est capturé !
Tu dépenses 25xp.

Que vas-tu faire ?

Re: A l'aventure. (capture)
Lun 1 Aoû 2016 - 17:58

Anonymous

Invité
La Pokéball s'agita. Une fois, deux fois avant de se stabiliser. Rachel lâcha un « Oui ! » victorieux, fière d'avoir enfin obtenu sa première capture de Pokémon. Chandelle lâcha, lui aussi, un petit cri. S'agenouillant, la jeune femme ramassa la Pokéball et l'accrocha aux côtés de celle de son starter. Explorer le reste du manoir aurait pu être une bonne idée mais la jeune femme était à court de Pokéballs. Mieux valait repartir. Elle reviendrait plus tard, mieux préparée, mieux armée – ou simplement pour se promener, se faire des petites frayeurs.

Ce ne fut qu'en revenant dans la chambre d'hôtel qu'elle avait payé, le temps de son séjour à Méridian, que Rachel libéra le Polichombr de sa Pokéball. Pour ne pas troubler davantage le Pokémon tout juste capturé, Rachel avait seulement allumé la lampe de chevet, diffusant une lumière tamisée. Elle savait que les Pokémons Spectre pouvaient avoir bien du mal à s'habituer à de fortes lueurs, eux qui préféraient l'obscurité.

La jeune femme usa de son Pokédex pour « scanner » le nouvel membre de son équipe. De son côté Chandelle sympathisait doucement, le Polichombr flottant tout près de lui.

« Tu vas être ravi Chandelle. Notre nouvel ami est une fille. » Son index fit glisser l'écran du Pokédex, lisant les informations liées au Polichombr. « Au vu de ta prochaine évolution, le nom d'Hina t'irait parfaitement. »

Hina comme les petites poupées qu'on pouvait observer dans certains festivals de l'archipel. Le Polichombr ne sembla guère s'offusquer de cette nouvelle identité. Lorsque Rachel éteignit la lumière, ce fut pour s'endormir à la lueur tremblotante de Chandelle tandis que Hina flottait au-dessus d'eux. Observant, apprenant, s'habituant à son nouveau statut de Pokémon de dresseur.

Citation :
Merci pour la modération ! Le sujet stoppe là pour moi.
Re: A l'aventure. (capture)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: