BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Question pour un détail pour la présentation
Question pour un détail pour la présentation
Jeu 28 Juil 2016 - 21:18
Région d'origine : Unys

Nolan Hansen

Nolan Hansen
Désolé, vous allez vite me trouver chiant, ça fait quelques instants que je me suis inscris et je viens déjà poser mes questions.
Celles-ci concernent des détails par rapport à l'histoire de mon personnage.

1- Est-il possible que ce dernier soit en quelques sortes un immigré clandestin ? Je veux dire, qu'il soit arrivé dans l'archipel de Mhyone un peu par hasard/sans le vouloir et surtout sans avertir qui que ce soit ? Sans que cela ait de fâcheuses conséquences si possible ~

2- Comment rejoins-t-on un cercle/groupe InRP ? Du moins, je me doute que pour celui de Roigada, il suffit de parler au Professeur Acacia mais, je voudrais savoir par rapport aux autres. Notamment pour le cercle du Pouvoir.

3-Grâce à mon imagination fertile et mon esprit débile, j'ai déjà une idée de futur double-compte. Or, celui-ci n'aurait pas 13 ans. Ce que je voulais savoir c'est s'il était possible d'incarner un enfant de 11-12 ans qui voyagerait accompagné de sa tutrice/nounou/autre ? Bien évidemment, cela ne serait qu'un simple PNJ secondaire.

Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal. Merci d'avance pour m'avoir lu.
Re: Question pour un détail pour la présentation
Ven 29 Juil 2016 - 0:31
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Bonsoir. J'ai dû réécrire le message, parce que j'ai appuyé sur précédent comme une idiote, donc je ferais une version plus directe x)

1 - Alors, par hasard, oui, sans que personne ne le sache, ça va être compliqué. Si tu ne viens pas de la région, tu es plus ou moins forcé d'arriver par avion (si c'est récent. Si c'était y a des années, je dis pas), vu que les transports maritimes ont été coupés. Et l'avion, bah à la descente, tu te fais contrôler. Et la soute, bah... Tu vas geler dedans quoi x) Ce qui me paraît être un plan moyen.

2 - Acacia harcèle les gens qui passent par Nox Illum. Elle se sert des infos de la douane pour trouver des profils intéressants. Elle a aussi fait pas mal de pub un peu partout, notamment grâce à ses collègues scientifiques des autres régions. Donc tu peux très bien en avoir entendu parler, et vouloir le rejoindre de toi même.

3 - Franchement, ça fait pas une grande différence entre 11-12 et 13, donc tu peux mettre 13, hein. T'es toujours un gosse à 13 ans, et ça ne t'empêche pas de faire ce que tu veux. Mais on a pas dit 13 ans pour rien. On voulait éviter dans la mesure du possible des personnages trop jeunes, pour éviter le cliché.

Voilà ! J'ai donc réécrit, de manière un peu plus directe. Pardon si j'ai l'air sèche ou quoi, ce n'est pas mon intention. J'espère avoir pu t'aider à t'aiguiller un peu. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ven 29 Juil 2016 - 2:46

Nolan Hansen

Nolan Hansen
Très bien merci pour tes réponses. (J'me permets de vous embêter encore un peu Mad)

1-Dans le cas où j'me fais contrôler à la descente, mon personnage risque-t-il de passer par la case prison/interrogatoire ? Dans ce cas, est-il possible par un moyen, que j'espère intelligent, d'éviter cela ou du moins que ça ne soit pas permanent/trop grave ?

2- Je pense ne pas avoir été clair dans ma question ou alors j'ai rien compris à ta réponse, dans ce cas là, je te prie de m'excuser. Ce que je voudrais savoir, c'est comment on intègre le cercle du Pouvoir ? Par piston ou alors on s'inscrit via le Pokéweb ?

3- D'accord, c'est juste que l'avatar que j'avais en tête faisait gamin, j'aurais juste à dire qu'il est petit. ;3 (Car oui, je compte bien rester et user et abuser ma fertile imagination pour créer plein de comptes ! *^*)
Ven 29 Juil 2016 - 12:31
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
1 - Bah si t'es un sans papier, tu vas forcément passer par la case interrogatoire. Les mecs vont au moins chercher à comprendre qui tu es x) Après bon, si tu es pas un criminel dangereux, on est dans le monde de pokémon. Je pense pas qu'il y aura de conséquences graves. Puis même, à un épisode, il est montré que le pokédex peut servir de papier, donc très probablement, ils t'emmènent à Acacia pour qu'elle t'en donne un x)

2 - Alors là, je t'avoue que je ne saurais pas être plus claire. Soit tu te fais harceler jusqu'à le rejoindre, soit tu le rejoins de toi même. Y a pas de piston, c'est accessible à tout le monde.

Voilà. Hm, j'espère que tu comprendras pour le pokéweb et le réseau d'Acacia, parce que j'ai pas vraiment d'autres mots pour l'expliquer x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ven 29 Juil 2016 - 15:50

Nolan Hansen

Nolan Hansen
Encore une fois merci pour tes réponses et avoir utilisé de ton temps afin de me les fournir. Smile

Je pense avoir bien saisi la chose grâce à ton aide et ainsi pouvoir faire une présentation qui ne devrait pas comporter de grossières erreurs. Smile

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1