BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Oeuf ?
Oeuf ?
Dim 31 Juil 2016 - 23:27
Région d'origine : Unys

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Salut salut ! C'est pour poser une question on avait pas deviné. Donc ma question est : peut on "capturer" des pokémons sous formes d'oeufs ? Et après le faire éclore dans un autre rp ou dans le rp lui même ? Ou c'est impossible ? Voila voila j'attends votre réponse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oeuf ? Bmca
Re: Oeuf ?
Lun 1 Aoû 2016 - 0:01
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Puyu !
Non, ce n'est pas possible. Un œuf ne rentre pas dans une pokéball, et un pokémon sauvage garde toujours son œuf trèèèès précieusement. Tu ne pourrais pas t'en emparer. Le seul moyen d'obtenir un œuf c'est l'élevage pokémon. Après tout, même si tu pouvais t'en emparer, ça ne serait pas très sympa pour les pokémons sauvages. Voilà~

Lun 1 Aoû 2016 - 11:06

Kyuku Oki

Kyuku Oki
ha ok. Bah tant pis. Donc à la place je vais demander, peut on capturer un pokémon qui vient de naitre si les parents ne sont pas là ?

Oeuf ? Bmca
Lun 1 Aoû 2016 - 12:24

Admin

Admin
Coucou !

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je vais tenter de te répondre au mieux.

Tu peux amener, créer, moduler ton RP comme tu veux, tant que cela reste cohérent. Par exemple, tu peux dire que tu sauves un bébé Pokémon et qu'il veut te suivre par la suite, ou alors tu trouves un bébé Pokémon abandonné, etc.

Cependant, tu dois quand même prendre en compte que les lois de la capture sont toujours les mêmes. Tu dois quand même lancer une Pokéball et le Pokémon doit y rester.

Evidemment, sur ce forum, tu ne peux lancer un RP Capture qu'une fois toutes les deux semaines.

Voila ! J'espère que j'ai été clair, n'hésite pas à me dire si tu n'as pas compris, ou alors si je suis passé à côté de ta question.
Lun 1 Aoû 2016 - 13:43

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Nop c'est bon t'as tout bien répondu comme il faut. Merchi de la réponse !

Oeuf ? Bmca

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1