BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le staff
Le staff
Lun 1 Aoû 2016 - 1:11

Admin

Admin

Staff actuel

Vixion Hattori
Administrateur

Plop, juste plop.

Je me présente, je m'appelle Henr... Vixion. J'ai actuellement 23 ans et je suis étudiant, on va dire ça comme ça. Si vous décidez de prononcer Vision au lieu de Vixion (Ça arrive très souvent), sachez que vous partez mal et je vous le déconseille fortement. J'ai commencé le rp il y a environ cinq ans, en faisant surtout du jdr papier. Il s'agit du deuxième forum sur lequel je fais du rp, je suis donc assez débutant surtout qu'il s'agit de ma première expérience en tant que membre d'un staff.
Que dire sur moi ? Je suis un grand passionné de Pokemon (Je les connais TOUS) et j'adore les rpgs en général type Fire Emblem, Dragon Quest etc. J'apprécie aussi les jeux de stratégies et d'énigmes. Je suis plutôt patient et gentil, voire trop il paraît. Donc, en cas de soucis, n'hésitez pas et votez Vixion prési... euh je voulais dire, venez me parler. Je suis pas mal présent sur le Discord et j'ai un humour ravageur pour ne pas dire très mauvais hein. Mais n'ayez pas peur, je suis le seul gentil ici !

RÔLE : Administrateur consciencieux et perfectionniste, s'il y a un petit défaut sur un post de modération, vous pouvez être certain que Vixion passera vous le corriger. Ca le rend nerveux, sinon.

Timothy Boote
Administrateur

Salut tout le monde !

Moi, c’est Timothy, le roi des pokémons de type Spectre. IRL, je m’appelle Antoine, j’ai 22 ans et je suis étudiant. Je fais du RP depuis environ 5 ans et c’est ma deuxième expérience dans un staff de forum.