BAS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Le staff
Le staff
Lun 1 Aoû 2016 - 1:11

Admin

Admin

Staff actuel

Vixion Hattori
Administrateur

Plop, juste plop.

Je me présente, je m'appelle Henr... Vixion. J'ai actuellement 23 ans et je suis étudiant, on va dire ça comme ça. Si vous décidez de prononcer Vision au lieu de Vixion (Ça arrive très souvent), sachez que vous partez mal et je vous le déconseille fortement. J'ai commencé le rp il y a environ cinq ans, en faisant surtout du jdr papier. Il s'agit du deuxième forum sur lequel je fais du rp, je suis donc assez débutant surtout qu'il s'agit de ma première expérience en tant que membre d'un staff.
Que dire sur moi ? Je suis un grand passionné de Pokemon (Je les connais TOUS) et j'adore les rpgs en général type Fire Emblem, Dragon Quest etc. J'apprécie aussi les jeux de stratégies et d'énigmes. Je suis plutôt patient et gentil, voire trop il paraît. Donc, en cas de soucis, n'hésitez pas et votez Vixion prési... euh je voulais dire, venez me parler. Je suis pas mal présent sur le Discord et j'ai un humour ravageur pour ne pas dire très mauvais hein. Mais n'ayez pas peur, je suis le seul gentil ici !

RÔLE : Administrateur consciencieux et perfectionniste, s'il y a un petit défaut sur un post de modération, vous pouvez être certain que Vixion passera vous le corriger. Ca le rend nerveux, sinon.

Timothy Boote
Administrateur

Salut tout le monde !

Moi, c’est Timothy, le roi des pokémons de type Spectre. IRL, je m’appelle Antoine, j’ai 22 ans et je suis étudiant. Je fais du RP depuis environ 5 ans et c’est ma deuxième expérience dans un staff de forum.
Contrairement aux membres de ce staff, je joue assez peu aux jeux-vidéos puisque ça me lasse très vite. Je préfère très sérieusement regarder quelqu’un d’autre jouer que le faire moi-même. Mis à part ça, je passe beaucoup de temps sur le forum et dès que je le peux, je suis connecté sur le Discord même si je suis en train de faire autre chose. Du coup, n’hésitez pas à venir me voir en cas de besoin par rapport au forum, je ferais de mon mieux pour vous aider. En revanche, je suis assez peu patient avec les gens qui posent des questions sans avoir lu règlement et base de données avant. Ne vous étonnez donc pas si je réponds un peu sèchement à quelqu’un qui pose une question dont la réponse est écrite noir sur blanc sur le forum. Bien sûr, je retrouve tout de suite mon sourire si c’est parce que quelque chose n’a pas été compris, mais que l’information a été cherchée avant.

Rôle : Expert en actualisation, il est au taquet quand il y a quelque chose à faire. Toujours très serviable, il est néanmoins très attaché à certaines valeurs... Et si vous n'êtes pas d'accord, vous allez croiser ses spectres !

Isara Nymly
Modératrice

Hey ! Alors moi c'est Isara. J'ai actuellement 28 ans, ce qui fait de ma personne l'une des plus vieilles du forum ! En théorie, je suis web-designer et dans la pratique je monte ma propre entreprise. Côté expérience en forum RP, j'ai commencé assez tardivement mais ça fait maintenant une dizaine d'années que je vadrouille de site en site. J'ai même créé le mien il y a trois ans. Je suis une adepte des multiples personnages, m'amusant bien plus à passer de l'un à l'autre afin de varier les plaisirs (au point qu'il a fallu créer les TC) ! Au vu de mon grand âge, je suis une adepte de la première génération et j'ai mis un peu de temps à revenir vers les jeux ce qui fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec certaines générations. Je suis pas mal disponible que ce soit sur le Discord ou sur le forum et plutôt patiente donc n'hésitez pas à venir me poser vos questions ou à me parler de vos suggestions. Je ne perds mon calme que quand un sujet me tient à coeur ou qu'on heurte mes valeurs... Il faut savoir que j'ai également du mal avec les injustices ou le fait de ne pas mettre tout le monde à la même enseigne ! Ne vous étonnez pas non plus de me voir ranger le forum, j'aime quand tout est à sa place. En dehors de ça, promis, je suis gentille et je ne mords presque pas...

Rôle : ROLE

Alexandre Diame
Modérateur

DESCRIPTION

Rôle : ROLE

Anciens membres du staff

Elisthel Firefly

Fondatrice du forum, présente de la création jusqu'à fin août 2017, c'est elle qui a conçu le forum et l'a fait vivre pendant plus d'un an. On lui doit la majorité des systèmes de jeu existants sur le forum, mais également la région de Mhyone en elle-même ! Toujours de bonne humeur, elle mettait toute son énergie dans le développement et les intrigues de Mhyone. Pour des raisons personnelles, elle a préféré quitter le forum et le transmettre à son staff pour qu'il continue à le faire vivre.

Shinichi Kirisaga

Fondateur du forum, présent de la création jusqu'à début juin 2017 quand il a complètement disparu des radars. C'est la deuxième personne à remercier pour la création et le développement de tout ce qui fait Mhyone. Toujours à faire l'imbécile sur Discord, il n'en était pas moins très consciencieux dans ses activités de gestion du forum. Etant donné qu'il n'a plus donné la moindre nouvelle depuis des mois, il est fort peu probable que vous puissiez le croiser sur le forum.

Anne Nichols @Cecile Kerria/Allen Wills

Présent du 25/07/16 jusqu'au mois de septembre de la même année, il a notamment apporté le discord du forum et quelques améliorations des talents. Il a fini par partir car il n'avait plus le temps. Il a récemment arrêté le RP, donc vous ne pourrez plus le croiser.

Arya Kaelis @Evannah Rainsworth

Présente du 01/11/16 jusqu'au mois de juin 2017, Arya a beaucoup aidé l'équipe de modération. Que ce soit sur les décisions, sur sa rapidité à agir ou sur sa bonne volonté. Malheureusement, elle a été relativement prise par son nouveau forum et quelques soucis IRL, ce qui fait qu'elle ne pouvait plus maintenir son activité dans le staff. Vous pourrez tout de même la croiser.

Nathaniel Miller

Présent du 11 mai 2017 au 19 juin de la même année, son intervention fut courte mais salvatrice. Il était présent quand le reste de l'équipe avait des soucis IRL et a bien aidé à dynamiser le forum. Cependant il a rapidement souhaité arrêté, car le RP forum et lui, c'est une longue histoire d'amour pourvue, et d'autres forums ont besoin de son amour. (Oui, il aime bien voyager). Il n'est plus présent.

Alice Hoyls

DESCRIPTION

Page 1 sur 1