Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:11


Vixion Hattori
Plop, juste plop.

Je me présente, je m'appelle Henr... Vixion. J'ai actuellement 23 ans et je suis étudiant, on va dire ça comme ça. Si vous décidez de prononcer Vision au lieu de Vixion (Ça arrive très souvent), sachez que vous partez mal et je vous le déconseille fortement. J'ai commencé le rp il y a environ cinq ans, en faisant surtout du jdr papier. Il s'agit du deuxième forum sur lequel je fais du rp, je suis donc assez débutant surtout qu'il s'agit de ma première expérience en tant que membre d'un staff.
Que dire sur moi ? Je suis un grand passionné de Pokemon (Je les connais TOUS) et j'adore les rpgs en général type Fire Emblem, Dragon Quest etc. J'apprécie aussi les jeux de stratégies et d'énigmes. Je suis plutôt patient et gentil, voire trop il paraît. Donc, en cas de soucis, n'hésitez pas et votez Vixion prési... euh je voulais dire, venez me parler. Je suis pas mal présent sur le Discord et j'ai un humour ravageur pour ne pas dire très mauvais hein. Mais n'ayez pas peur, je suis le seul gentil ici !
Rôle : Administrateur consciencieux et perfectionniste, s'il y a un petit défaut sur un post de modération, vous pouvez être certain que Vixion passera vous le corriger. Ca le rend nerveux, sinon


Isara Nymly
Hey ! Alors moi c'est Isara. J'ai actuellement 28 ans, ce qui fait de ma personne l'une des plus vieilles du forum ! En théorie, je suis web-designer et dans la pratique je monte ma propre entreprise. Côté expérience en forum RP, j'ai commencé assez tardivement mais ça fait maintenant une dizaine d'années que je vadrouille de site en site. J'ai même créé le mien il y a trois ans. Je suis une adepte des multiples personnages, m'amusant bien plus à passer de l'un à l'autre afin de varier les plaisirs (au point qu'il a fallu créer les TC) ! Au vu de mon grand âge, je suis une adepte de la première génération et j'ai mis un peu de temps à revenir vers les jeux ce qui fait que je ne suis pas forcément à l'aise avec certaines générations. Je suis pas mal disponible que ce soit sur le Discord ou sur le forum et plutôt patiente donc n'hésitez pas à venir me poser vos questions ou à me parler de vos suggestions. Je ne perds mon calme que quand un sujet me tient à coeur ou qu'on heurte mes valeurs... Il faut savoir que j'ai également du mal avec les injustices ou le fait de ne pas mettre tout le monde à la même enseigne ! Ne vous étonnez pas non plus de me voir ranger le forum, j'aime quand tout est à sa place. En dehors de ça, promis, je suis gentille et je ne mords presque pas...
Rôle : Experte quand il s'agit de manier les nombreux personnages, vous croiserez souvent Isara derrière les modérations des rencontres PNJS.




Elisthel Firefly
Fondatrice du forum, présente de la création jusqu'à fin août 2017, c'est elle qui a conçu le forum et l'a fait vivre pendant plus d'un an. On lui doit la majorité des systèmes de jeu existants sur le forum, mais également la région de Mhyone en elle-même ! Toujours de bonne humeur, elle mettait toute son énergie dans le développement et les intrigues de Mhyone. Pour des raisons personnelles, elle a préféré quitter le forum et le transmettre à son staff pour qu'il continue à le faire vivre.


Shinichi Kirisaga
Fondateur du forum, présent de la création jusqu'à début juin 2017 quand il a complètement disparu des radars. C'est la deuxième personne à remercier pour la création et le développement de tout ce qui fait Mhyone. Toujours à faire l'imbécile sur Discord, il n'en était pas moins très consciencieux dans ses activités de gestion du forum. Etant donné qu'il n'a plus donné la moindre nouvelle depuis des mois, il est fort peu probable que vous puissiez le croiser sur le forum.


Anne Nichols
Présent du 25/07/16 jusqu'au mois de septembre de la même année, il a notamment apporté le discord du forum et quelques améliorations des talents. Il a fini par partir car il n'avait plus le temps. Il a récemment arrêté le RP, donc vous ne pourrez plus le croiser.


Arya Kaelis @Evannah Rainsworth
Présente du 01/11/16 jusqu'au mois de juin 2017, Arya a beaucoup aidé l'équipe de modération. Que ce soit sur les décisions, sur sa rapidité à agir ou sur sa bonne volonté. Malheureusement, elle a été relativement prise par son nouveau forum et quelques soucis IRL, ce qui fait qu'elle ne pouvait plus maintenir son activité dans le staff. Vous pourrez tout de même la croiser.


Nathaniel Miller
Présent du 11 mai 2017 au 19 juin de la même année, son intervention fut courte mais salvatrice. Il était présent quand le reste de l'équipe avait des soucis IRL et a bien aidé à dynamiser le forum. Cependant il a rapidement souhaité arrêté, car le RP forum et lui, c'est une longue histoire d'amour pourvue d'embûches, et d'autres forums ont besoin de son amour. (Oui, il aime bien voyager). Il n'est plus présent.


Alice Hoyls
Présente de juin 2017 à septembre de la même année, Alice a aidé à garder le forum ouvert dans une période qui n'a pas été facile. Elle n'est malheureusement plus présente.


Timothy Boote
Présent quasiment depuis l'ouverture du forum jusqu'en mars 2019, Timothy a d'abord été modérateur avant de reprendre les rennes du forum avec Vixion en août 2017. Il aura apporté énormément à Mhyone notamment en tant que Champion de l'une des arènes, mais également pour les différents events. Pour l'instant, il n'est plus présent.


Alexandre Diame
Présent de septembre 2018 à mars 2019, Alexandre a modéré beaucoup d'arène et il est l'un des investigateurs du chapitre 2 de Mhyone, notamment en ce qui concerne la situation politique de la région. Vous pourrez tout de même le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TEMPLE D'ARCEUS :: Annonces-
Sauter vers: