Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:11


Vixion Hattori
Plop, juste plop.

Je me présente, je m'appelle Henr... Vixion. J'ai actuellement 23 ans et je suis étudiant, on va dire ça comme ça. Si vous décidez de prononcer Vision au lieu de Vixion (Ça arrive très souvent), sachez que vous partez mal et je vous le déconseille fortement. J'ai commencé le rp il y a environ cinq ans, en faisant surtout du jdr papier. Il s'agit du deuxième forum sur lequel je fais du rp, je suis donc assez débutant surtout qu'il s'agit de ma première expérience en tant que membre d'un staff.
Que dire sur moi ? Je suis un grand passionné de Pokemon (Je les connais TOUS) et j'adore les rpgs en général type Fire Emblem, Dragon Quest etc. J'apprécie aussi les jeux de stratégies et d'énigmes. Je suis plutôt patient et gentil, voire trop il paraît. Donc, en cas de soucis, n'hésitez pas et votez Vixion prési... euh je voulais dire, venez me parler. Je suis pas mal présent sur le Discord et j'ai un humour ravageur pour ne pas dire très mauvais hein. Mais n'ayez pas peur, je suis le seul gentil ici !
Rôle : Administrateur consciencieux et perfectionniste, s'il y a un petit défaut sur un post de modération, vous pouvez être certain que Vixion passera vous le corriger. Ca le rend nerveux, sinon


Isara Nymly