:: Mhyone :: Viridia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Viridia, Vidi, Vici [Requête] « pv Brynhild

avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Aoû - 10:26
du grabuge pour se rencontrer


Soburin n'avait jamais voyagé sur une moto, déjà qu'elle avait rarement usé de voitures afin de se déplacer... Cela avait été complètement nouveau pour elle et son homologue rousse devait l'avoir remarqué : l'ex Kimono n'avait pratiquement pas desserré son emprise sur Bryn. A tel point qu'une fois arrivées, Soburin avait un peu mal aux doigts et aux mains, de légères crampes peu agréables parce qu'elle avait été trop tendue. La brune souffla un bon coup une fois les pieds à terre, se faisant la réflexion qu'elle préférait en effet avoir les pieds sur terre et se déplacer par ses propres moyens de marche.
Mais bien vite, son regard fut attiré par les environs qui étaient tout de même beaux. Viridia se trouvait au beau milieu d'une forêt extrêmement danse et dénicher le village n'avait pas été une mince affaire ! Mais elles étaient arrivées à bon port, pourquoi se plaindre ?

Intriguée par un groupuscule d'êtres quelque peu agités, la demoiselle tapota un peu une épaule de sa partenaire, désignant du menton l'excitation qu'il semblait y avoir par-là bas.

« Ton cher ami doit s'y trouver. », fit-elle en souriant légèrement.

Elle s'approcha alors, apercevant les mines agacées, frustrées et terriblement ennuyées de certains villageois : cette agitation n'avait vraiment pas l'air de les amuser. Après tout, puisqu'ils habitaient un village perdu en pleine forêt, ils ne devaient pas non plus avoir énormément de visite et donc, des jeunes gueulards, ce devait être navrant.
Soburin tenta d'approcher un peu, demandant à deux jeunes de se pousser mais, ils se retournèrent férocement, la toisant.

« Eh ! On était ici pour l'affronter avant, alors si tu veux passer, va falloir nous battre ok ?! »

Décidément, tout était prétexte à faire combattre les Pokémon ! Ces-deux là avaient en main une sphère bicolore chacun, prêt à en découdre. Derrière, des cris et des bruits de combats se faisaient entendre : visiblement, tous étaient en train de s'affronter respectivement afin d'avoir l'opportunité de combattre contre le "big boss". Ce-dernier était d'ailleurs lui-même en combat puisqu'à travers la foule, la brune apercevait un dresseur au beau milieu, l'un de ses Pokémon devant lui affrontait un autre Pokémon et son dresseur.

« Bryn ? On dirait que nous allons devoir régler le compte de ces-deux là avant de pouvoir combattre le principal concerné. »

Soburin prit dans l'une de ses fines mains la sphère métallique de son cher Sonistrelle, s'apprêtant déjà à le sortir un peu de sa Pokéball. De toute manière, elle l'aurait tôt fait afin qu'il puisse s'épanouir un peu en plein air.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû - 15:36

breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?

Enfin descendue de la moto ! C'est bien la première fois que tu as hâte de poser pied à terre, toi qui adores pourtant user de ce moyen de transport. Mais Soburin t'a tellement serrée que c'était loin d'être agréable pour toi ! Tu peux remercier les combinaisons de motard qui sont assez rembourrées, tu éviteras peut-être d'avoir des marques au niveau du torse.

Bref, ce voyage n'était pas le plus important. Votre intérêt est pleinement dirigé vers cet attroupement de dresseurs qui fait un sérieux remue-ménage dans le village qui doit être habituellement tranquille. On ne dirait pas actuellement, mais il est censé être assez isolé.

Soburin souligne le fait que votre cible doit se trouver au milieu de ce groupe. Ca ne fait aucun doute quand tu vois tout ces pokemons qui sont déjà en train de s'affronter. On dirait un tournoi géant qui n'implique pas seulement le champion improvisé. Mais il n'y a que ce gosse qui t'intéresse, les autres non. Pourtant, il va falloir affronter deux jeunes dresseurs qui attendent leur tour et ne supportent pas de vous laisser passer. Un sourire carnassier se dessine sur ton faciès : « Pas de problème les gars, on va vous mettre une bonne raclée, vous n'aller rien comprendre. » Tu es confiante sur ce coup là, largement. Kaaos est fort et le pokemon de ta partenaire aussi.

Vous avez tous vos pokeballs en main prêts à envoyer votre pokemon en combat. Les deux jeunes engagent le duel en faisant apparaître leurs créatures :

Ecrapince et Skelenox donc, un duo différent de celui de Nox llum, il fallait s'y attendre. Mais ton assurance ne faiblit pas et tu fais apparaître ton Absol qui se montre menaçant, prêt à en découdre. Il se met tout de suite dans l'optique d'un combat et ces deux adversaires ne lui font pas peur. Tu te tournes vers ta partenaire et lui souris : « Prête ? »


(c) AMIANTE


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Sep - 1:47
virida, vidi, vici

Aux côtés d'Absol, le jeune Sonistrelle apparaît en détendant ses petites ailes membraneuses, observant ses deux adversaires dont les noms sont confirmés par le Pokédex de Soburin : un Ecrapince, Pokémon de type Eau et un Skelenox, type Spectre. Absol devrait pouvoir bien agir face au type Spectre mais Hiryō n'a pas grand chose pour lutter efficacement contre ces deux adversaires-là. Bien, il faudrait faire avec ! Soburin offre un regard déterminé à Brynhild, un fin sourire aux lèvres tandis que leurs adversaires hurlent déjà des ordres à leurs Pokémon respectifs. Le petit Dragon et le Ténèbres ont au moins l'avantage d'avoir combattus ensemble il y a à peine quelques heures, ils s'étaient bien débrouillés tous les deux pour une première fois, cela devrait également bien se dérouler cette-fois là !

« Hâte puis Ultrason sur Skelenox ! »

Le Pokémon mauve ferme ses grandes prunelles d'or, se concentrant brièvement afin d'augmenter sa vitesse, une légère aura l'entour tandis qu'il rouvre soudainement ses yeux, faisant alors vibrer ses énormes oreilles et déchargeant sur le Spectre des ondes de folies. Touché. Skelenox rate son attaque Etonnement et s'auto-blesse dans sa confusion tandis que l'écrevisse ne se laisse pas berner, elle ouvre ses pinces et envoie une rafale avec Bulles d'O. Hiryō tente d'en éviter mais elles sont trop nombreuses et le voilà qui se rétame sur le sol sans douceur, à peine percute t-il le sol que Ecrapince lui fonce déjà dessus pour essayer de l'avoir avec Force Poigne !

« Défend toi Hiryō ! »

L'une de ses ailes est prise dans l'étau implacable de la pince gauche d'Ecrapince mais il réagit en mordant férocement la cuirasse... ce qui n'est pas bien efficace puisque... eh bien... la cuirasse. Bloqué par la féroce pince, la petite chauve-souris tente le tout pour le tout et usa de ses hauts-parleurs d'oreille, déchargeant une attaque Grincement qui déboussole suffisamment son adversaire pour qu'il lâche prise.
La brune soupire doucement, soulagée de voir que l'aile de son petit trésor est saine et sauve.



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep - 13:23

breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?

Alors que Soburin s'occupe de l'Ecrapince, tu souris quand tu comprend que ton pokemon est clairement avantagé face au spectre. Le gamin n'a pas l'air d'en prendre conscience et ordonne à sa créature de lancer Ombre Portée. « Esquive ! » L'Absol esquive en partie l'attaque, mais est tout de même touché. Heureusement, l'efficacité est moindre. Tu peux voir ton adversaire grimacer devant le manque de puissance de sa capacité.

Sans lui laisser le temps de réagir, tu entames ton tour : « Danse-Lames puis Tranche-Nuit ! » Des épées tournent autour de Kaaos, augmentant considérablement son attaque, et ses griffes s'illuminent d'une lumière violette. Il s'élance ensuite vers le Skelenox avec une grande vivacité, et le lacère avec violence. Les dégâts qu'il a infligé sont considérables : un coup critique !

Mais le fantôme n'a pas dit son dernier mot : il peine à se relever, mais est prêt à utiliser au moins une dernier attaque. Son dresseur l'encourage encore, galvanisant son pokemon qui ne peut pas finir ainsi. Tu le vois canaliser de l'énergie sombre, préparant un Ball'Ombre. La sphère est envoyée rapidement sur Kaaos qui ne l'esquive pas. Il serre les dents, encaissant l'attaque, mais tiens bon. Il s'en sort vraiment bien.

« On en finit maintenant. Poursuite ! » A nouveau, Kaaos revient au contact du Skelenox qui épuisé, n'arrive pas à échapper au vif Absol. L'attaque est super efficace et le spectre tombe définitivement, ne pouvant pas se relever dans ce combat. Tu peux voir la déception sur le visage de son dresseur, mais cela ne te fait ni chaud ni froid : tu as gagné point barre, et tu es ravie de cette victoire en un contre un.

Mais tu n'oublies pas qu'il s'agit d'un combat double ! Tu avais quelque peu oublié le Sonistrelle et l'Ecrapince qui se battaient vaillamment. « Kaaos, va aider Hiryo ! » L'annonciateur de désastre change de posture, prenant place aux côtés de la chauve-souris pour la soutenir. Le pokemon rouge semble plus résistant que le spectre et tu n'as rien pour le contrer : ni attaque plante, ni électrique. Mais à deux contre un, il ne fera pas le poids...


(c) AMIANTE


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Sep - 19:49

Brynhild s'est débrouillée comme une pro face au Skenelox, le rétamant avec une aisance incroyable, son Pokémon était vraiment puissant, c'était indéniable. La grande brune fut quelque peu impressionnée par la démonstration de puissance de son acolyte mais, elle devait également faire de son mieux pour ne pas retarder sa compagne.

« Allez mon petit, utilise Cru-Aile ! »

Déployant ses ailes après avoir jeté un bref regard à Kaaos, le jeune Sonistrelle file droit en direction de sa cible et parvient plutôt aisément à éviter de se prendre une attaque Ecume qui aurait pu le ralentir. Tel un Guerriaigle, le petit dragon volant fend les airs et percute de plein fouet l'écrevisse rouge qui pousse un léger cri, repoussé en arrière.

« Vite, Charge ! »

Sans perdre plus de temps, profitant au maximum de cette proximité conférée par Cru-Aile, Hiryō percute de plein fouet Ecrapince et le balance aux pieds du Pokémon Catastrophe. Soburin sourit fièrement, portant son regard sur la Rouge aux mèches d'or. Le Sonistrelle bombe un peu le torse, les regards se posent sur le Pokémon Eau et... ce-dernier est hors-combat également ! Même pas besoin de l'aide de l'Absol, baisser la défense de l'Ecrapince fut suffisant. La jeune femme à la chevelure sombre sourit légèrement pendant que leurs adversaires s'éloignent, elle s'approche de son propre Pokémon afin d'user d'une Potion sur lui.

« Hm, je pense que nous pouvons passer à ton adversaire principal ! Je te laisse le soin de bousculer tout le monde pour l'atteindre. »

Soburin la suivrait car après tout, son amie était dix fois plus énergique qu'elle, mieux valait lui laisser le soin de faire cela. Il n'était pas question d'affronter d'autres dresseurs sinon, Kaaos et Hiryō risquaient d'êtres trop fatigués par les combats à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Sep - 12:56

breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?

Comme Soburin, tu t'approches de Kaaos pour utiliser une potion. Ce fût suffisant pour le mettre en pleine forme. Tu hoches la tête quand la kimono t'annonce que vous pouvez passer à l'adversaire principal. Boursculer les gens ? Pas de problème, c'est largement dans tes cordes ! Un sourire sadique s'affiche sur tes lèvres : gosses ou pas, il vont bien comprendre que ça ne sert à rien de te bloquer, sous prétexte qu'ils sont plus jeunes et pas majeurs !

Ceux qui avaient assistés au combat se sont écartés pour te laisser passer : ils se sont rendus compte que vous êtes plus fortes qu'eux. Par contre, les spectateurs du combat principal sont enflammés et ne quittent pas des yeux celui qui se prend pour un champion d'arène. Mais c'est sans compter sur ta voix portante et ta chevelure visible à des kilomètres : « OY ! Il est où le minus qui a osé se foutre de moi ? Il a peur de m'affronter et il se cache derrière ce mur de gens ? Vas-y, montre toi ! » Le concerné ne tarde pas à arrêter son combat pour sortir de la foule et répondre à ta provocation : « Elle veut quoi celle là ? J'ai pas peur de t'affronter ! Je viens de le battre sans difficulté, ça va être pareil avec toi ? Oh mais attend... Ah oui, tu es celle qui a perdu son pokemon à Nox ! Ah ah ! Je t'attendais toi et ta partenaire ! Allez, avancez, que je vous montre ce que c'est être un vrai dresseur... » Mais qui l'a élevé ce sale gosse ? Il ne doit même pas avoir 15 ans ! Sans te gêner, tu bouscules les derniers enfants pour passer et faire un chemin pour Soburin, vers le centre du cercle formé.

Tu croises les bras et regarde de haut le petit gars que tu dépasses bien d'une bonne tête : « Un vrai dresseur hein ? Tu payes pas de mine à première vue... » Kaaos s'avance entre ton adversaire et toi et se met en position de combat, prêt à venger l'humiliation que tu as subi. Ce jeune homme te cherche des noises, et il comprendra vite que c'est une très mauvaise idée... Votre adversaire se met à rire : « Ah ah, que t'es drôle toi ! Vous avez beau être deux, vous ne me faites pas peur. Je vais vous éclater à moi tout seul ! » Et il envoie deux pokeballs en l'air, faisant apparaître face à vous, deux créatures :

Hélionceau et Draby ! Le premier, tu le connais peu, mais le troisième, il vient de ta région ! Mais cette-fois, tu n'as rien pour être efficace contre eux...


(c) AMIANTE


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Sep - 15:54


Soburin se félicitait vraiment d'être en compagnie de Brynhild pour cela, la grande brune n'avait pas suffisamment de voix pour se faire entendre et n'aurait jamais pu bousculer tout le monde comme ça ! La brune restait un peu derrière la Rouge, observant un peu ce qu'il se déroulait tandis que son Sonistrelle bombait fièrement le torse, visiblement tout à fait prêt à remettre le gosse enflammé à sa place. D'une oreille, Soburin écoutait les paroles que s'échangeaient son amie et le gamin qui se prenait pour le meilleur dresseur de tous les temps.

Les deux jeunes femmes aussi différentes que le feu et la glace se tenaient côte à côte, leurs Pokémon venant se placer devant elles, farouchement déterminés. Le jeune Sonistrelle pousse un léger cri, battant tranquillement ses petites ailes membraneuses tandis qu'il patiente fébrilement, qui vont-ils affronter ? Et enfin, voilà que leur adversaire dévoile un petit lionceau et... un Draby ?! Les prunelles sombres de Soburin s'illuminèrent immédiatement, elle posa ses deux fines mains contre ses joues, l'air subjuguée.

« Par le trio bestiale... il est adorable ! »

Hiryō soupira doucement, levant les yeux au ciel. Ce machin avec deux dents de sorties, adorable ? N'importe quoi, il était lui-même bien plus mignon non ? Le Sonistrelle se détourna un instant vers sa dresseuse, la rappelant à l'ordre d'un cri bref et quelque peu désagréable, l'air courroucé.
Soburin relâcha ses joues, l'air quelque peu gênée.

« Oh, oh... pardonne moi mon petit... Il est peut-être adorable mais nous gagnerons quoi qu'il arrive, ne t'inquiète pas ! Allez Bryn, montrons donc ce que nous pouvons faire ensemble ! »

Soburin adressa un sourire confiant à son acolyte avant de scruter avec attention les deux adversaires. Hiryō était peut-être également de type Dragon mais... niveau attaque Dragon, ce n'était malheureusement pas encore ça ! Tant pis, ils allaient devoir faire avec, son starter avait tout de même un panel d'attaques assez variés.

« ALLEZ LES GARS ! DOUBLE FLAMMÈCHE DANS LA GUEULE DU POKEMON DE LA GROGNASSE ! »

Le Hélionceau bomba le torse, relâchant une gerbe de flamme qui fut bien vite rejointe par les flammes du petit dragon. Une colonne de feu fonçait droit en direction de Kaaos.

« Tranch'Air, Hiryō ! »

Le petit Pokémon Vol et Dragon battit rapidement des ailes avant de les envoyer d'un coup sec vers l'avant, de puissants vents se déchaînèrent, des bourrasques puissantes percutèrent de plein fouet la colonne de flamme. Les deux attaques luttèrent un bref instant avant qu'une bonne partie des flammes ne parviennent tout de même à passer.
Le petit Sonistrelle effectua un vol rapide de côté afin d'éviter les quelques flammes risquant de le toucher, espérant que son partenaire aurait eut le temps d'en faire de même.

« Draby, Dracosouffle sur le Sonistrelle ! »

Le petit dragon cracha la puissance typique draconienne, un puissant souffle aux couleurs particulières pouvant même paralyser la cible. La jeune femme n'eut pas le temps de dire quoique ce soit à son Pokémon qu'il se prit l'attaque de plein fouet, perdant l'équilibre et se mangeant douloureusement le sol. Soburin fronça ses fins sourcils, vérifiant que son petit starter ne soit pas atteint par la paralysie mais... même sans ça, il avait bien dégusté sur ce coup.

« Ce n'est pas grave Hiryō, utilise Atterrissage. »

Se redressant doucement, le corps parsemé de quelques blessures, le Sonistrelle resta ainsi posé au sol, reprenant son souffle et accélérant le mécanisme de repos de son corps afin de récupérer un peu de vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Oct - 13:01

breath now !
C'est bon pour la santé, le moral et ça te permet de vivre. Que dire d'autre ?

Le combat commence et... « Oh minus ! On m'appelle pas grognasse ! Kaaos, on va lui fermer son claquet à celui-là ! Coupe-Vent ! » Un tourbillon d'air enroule ton pokemon qui lui aussi est furax : on ne t'insulte pas comme ça ! Pendant ce temps, Hiryo utilise lui aussi une attaque de vent qui va stopper les flammèches. Une fois la capacité amorcée, les résidus de flammes arrivent, mais l'anonciateur de désastre est vif : il enchaîne avant Vive-Attaque, esquivant la plupart des flammes et fonce à travers les courants d'airs pour frapper l'Hélionceau en dépit des dégâts reçus. Le Draby est trop occupé à attaque le Sonistrelle et tu as pris le jeune dresseur de vitesse. Il n'a qu'un cerveau, alors que vous, vous en avez deux ! Il ne pourra pas gérer facilement le combat double comme vous...

Kaaos revient sur ses positions. Tu regardes le pokemon de ta partenaire qui s'est pris une sacrée attaque de la part du Draby. Par chance, il a de quoi récupérer, mais tu sais que le pokemon dragon sera un vrai problème. Il faut donc s'en occuper en premier. « Kaaos, Danse-Lame puis Tranche ! » « Hélionceau, Coup de Boule sur le pokemon de la grognasse, Draby on recommence ! » Tu avais donné deux ordres à Kaaos, si bien qu'il met plus de temps à réagir, et un nouveau Dracosouffle est lancé sur le Sonistrelle. Après avec fait Danse-Lame, l'Hélionceau arrive et l'Absol se prend l'attaque, n'ayant pas eu le temps d'esquiver. Néanmoins, il arrive à ne pas être projeté et réagit en ripostant avec Tranche. Les deux adversaires reculent sous les coups. Mais avec ça, tu n'as pas réussi à atteindre le Draby...


(c) AMIANTE


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Oct - 20:52

« Hiryō, évite et Morsure ! »

Le combat faisait rage, Soburin était pleinement concentrée tandis que le gamin continuait de taunt gratuitement la pauvre Brynhild. Kaaos était censé s'en prendre au dragon malheureusement, le Hélionceau fila dans ses pattes et le gêna dans sa tentative pendant que le Sonistrelle effectuait quelques cabrioles afin d'éviter Dracosouffle avec brio ! La Rosalienne soupira mentalement de soulagement, savant pertinemment que son starter ne pourrait pas accuser énormément d'attaques de type Dragon. Mais Hiryō file comme le vent, il fait quelques acrobaties, évite une seconde attaque soufflée avant de mordre son adversaire ! Le Draby pousse un léger cri, trébuchant à cause de la vitesse du coup.

« Revient par-ici, utilise Hâte et retourne à l'assaut avec Cru-Aile, prend le plus d'élan possible. »

La vitesse conférait une certaine force dans le coup, ce n'était pas nouveau. Sous le regard crispé du gosse, le volant revenait devant sa dresseuse et se boostait considérablement avant de prendre de l'élan, filant avec célérité en direction de son ennemi. Même touché par quelques flammes du lionceau, il fila et frappa le petit dragon au crâne dur de plein fouet ! Soburin eut un franc sourire enjoué, offrant un regard entendu à son acolyte avant de reporter son attention sur le terrain. Draby semblait avoir prit cher, il était assez essoufflé, déjà. S'il avait pu bouger cela aurait été bénéfique mais le contre-coup de Morsure l'avait suffisamment terrifié pour qu'il ne bouge pas d'un pouce !

« Courage les amis, encore quelques coups et on devrait pouvoir remporter le match. »

Cependant, le gosse d'en face n'était pas de cet avis ! Il ordonna à ses deux Pokémon de combiner leurs attaques en direction du Absol : une double attaque Flammèche ! Le petit Sonistrelle prépara déjà ses vents pour tenter de repousser un peu l'attaque, battant furieusement des ailes, préparant Coupe-Vent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 12:46
Ma partenaire se débrouille plutôt bien, ce qui me rassure et me permet de me concentrer sur autre chose. Le Hélionceau est lui aussi un problème. Surtout quand le gosse relance une attaque combinée. Sauf qu'il a oublié quelque chose... Un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres.

Coupe-Vent initié par Kaaos se déclenche et les lames d'air frappent de plein fouet les deux pokemons qui sont retardés pour lancer leur double-flammèche.

« Ah ah ah ! Quelle erreur de débutant ! »

Le garçon n'est visiblement pas ravi de s'être fait avoir ainsi et il ne compte pas en rester là. Sa meilleure combinaison d'attaque tient toujours, quoique avec une variante : Flammèche+Dracosouffle. Un combo beaucoup plus dévastateur que celui qu'il voulait faire.

Hiryo prépare Coupe-Vent, une capacité qui sera bien utile pour attaquer les deux adversaires. Je ne vais pas le laisser tout seul !

« Ca te dit un double-Coupe-Vent ? »

Kaaos s’exécute et l'air tourbillonne à nouveau autour de lui.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto.
Expérience : 1125
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Déc - 17:18
Fight !
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Soburin offrit un regard entendu à Brynhild et son Absol préparait déjà Coupe-Vent. En face, les deux adversaires crachaient respectivement une gerbe de flamme et un souffle draconien. La brune fronça légèrement ses sourcils alors que son Sonistrelle déployait ses vents tranchants en même temps que Kaaos. Les quatre attaques filèrent droit vers le milieu du terrain, luttant, s'entremêlant dans de formidables couleurs avant qu'une légère explosion ne se produise, englobant les quatre Pokémon touchés. La Rosalienne sentit comme un petit quelque chose d'étrange au fond d'elle et... Et lorsque le terrain fut de nouveau visible, elle se rendit compte que son cher petit dragon était K.O mais également que le Draby l'était ! Il restait encore Kaaos et le Hélionceau qui tenait difficilement, à la limite de chuter... Puis il tomba sans même une nouvelle attaque. Visiblement il avait lutté quelques secondes avant de se rendre à l'inéluctable évidence : il ne pouvait plus rien faire !

La dresseuse des Dragons eut un léger sourire, rappelant son compagnon dans sa sphère avant de poser son regard sur sa flamboyante amie dont l'adversaire gueulait et s'époumonait de colère. Soburin l'ignora royalement, prenant doucement l'une des mains de Brynhild dans les siennes avant de s'incliner légèrement en guise de salut, un doux sourire aux lippes.

« Ce fut un plaisir de combattre une nouvelle fois à tes côtés, tu es vraiment une puissante dresseuse, il n'avait aucune chance. »

Nouveaux cris suraiguës que Soburin ignora. A présent que son aide avait été apporté, la brune allait repartir de son côté... de toute manière, remonter sur la moto lui faisait bien trop peur. Pourquoi diantre avait-on inventé de telles choses ? La jeune femme relâcha Brynhild et s'écarta élégamment dans son yukata, intérieurement amusée par les bouches béates autour d'elles. Après tout, ce combat avait été assez... époustouflant dans son genre.

« Je vais repartir, à présent, j'ai à faire. J'espère que l'on se re-croisera et bon courage d'ici-là. »

Ultime salut et la Rosalienne se retira, n'ayant aucunement besoin de se frayer un passage : les jeunes dresseurs s'écartaient pour laisser place Dame Ikeda.

[ Fin ! Merci pour le RP ! ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1636
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Jan - 18:36
Les attaques fusent dans tous les sens, s'entremêlent au centre du champ de bataille créé par les deux camps et finissent dans une explosion colorée. Je ne voyais plus rien, pas même mon pokemon. Ce n'est que lorsque la fumée se désépaissit que je peux apercevoir deux pokemons KO : Draby et le Sonistrelle. Il ne restait plus que les quadrupèdes sur le terrain.

Je regardais l'état de Kaaos qui visiblement, luttait pour tenir debout, tremblant sur ses pattes. C'en était de même avec l'Hélionceau. Ce combat duo aurait pu finir en duel entre ces deux pokemons, un duel de ténacité, mais il ne faut pas plus de temps pour que le félin de feu tombe et signale la fin du combat. Nous avons gagné !

J'aurais pu sauter de joie, mais mon Absol montre un signe de faiblesse, se laissant tomber sur le côté. Je m'approche et le caresse doucement : ce n'est pas souvent que je le vois ainsi... Je le fais entrer dans sa pokeball : la première chose à faire, c'est d'aller dans un centre pokemon !

Le gamin semblait ne pas revenir de sa défaite. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Bien fait pour lui ! Soburin s'approche et je lui répond en souriant :

« Hé hé merci ! Tu es plutôt forte aussi ! »

Je ne faisais pas attention aux gamins qui m'entourent. Ma partenaire m'annonce qu'elle part de son côté :

« Tu ne veux pas que je te ramène ? Ca ira plus vite... »

Mais visiblement, elle n'en avait pas envie. J'hausse les épaules : tant pis pour elle, elle ne sait pas ce qu'elle rate.

Nous partons chacune de notre côté et nous nous saluons. J'espère bien la recroiser un jour !

[Fini !]


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Viridia-
Sauter vers: