HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...
#12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...
Lun 1 Aoû 2016 - 11:51
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Voilà un moment, que la McCain n'était pas rentrée à Minami. Roshi devait sans doute l'attendre de pied ferme. Lui qui n'aimait pas patienter, ne pas voir la Myokarienne rentrer alors qu'elle avait fait ses emplettes, était difficilement supportable...

Du coup, c'est en connaissance de cause que la Blonde ne rentrait pas immédiatement. Elle préférait retarder l'immense engueulade qu'elle allait se prendre de son professeur. Après tout, son entraînement était loin d'être terminé. Et le fait qu'elle ne revenait pas immédiatement au bercail, était vraiment vu par le vieillard comme un gros foutage de gueule. Et c'était compréhensible...

Mais la McCain était loin d'être du genre laxiste en l'absence de Roshi. Elle continuait de s'entraîner chaque jours. Faisant les exercices habituels, en passant par du renforcement musculaire, la jeune femme ne se laissait pas aller. Même si ses exigences étaient plus basses que l'homme à la carapace de tortue. Les résultats étant évidemment moins probant. Mais bon... L'intention était là.

Aujourd'hui, Kaori avait décidé de faire un bon jogging. Ses muscles saillants se dessinaient sous sa peau tannée. La sueur coulait sur son front et se détachait de son épiderme, ressemblant à des cristaux grâce aux rayons du Soleil, qui les embellissaient. Ses cheveux couleur de blé, étaient tirés en arrière par le vent qui soufflait sur son visage.

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courrait. Mais ça devait bien faire depuis plusieurs heures. Elle n'avait pas prêtée attention à son itinéraire. A chaque fois que plusieurs directions s'offraient à elle, la Myokarienne choisissait avec le hasard le plus total. Et le problème c'est qu'après avoir couru comme une timbrée qui ne se souciait pas du chemin qu'elle empruntait... Et bien on se perdait ! Et oui !

Cependant, il lui fallut du temps pour comprendre dans quel pétrin elle s'était mise. En effet, ce que lorsqu'elle vit que chacune de ses expirations était un nuage de vapeur, qu'elle regarda autour d'elle. L'endroit était d'un blanc d'ivoire. Magnifique. Et la scène fut encore plus époustouflante pour la McCain qui voyait de la neige pour la première fois.

Elle s'extasia quelques minutes avec cette poudre qui ressemblait un peu au sable en plus froid. Finalement, son cerveau décida qu'il était temps de réfléchir. C'est donc tout naturellement, avec un top sportif et avec un mini-short, et comme seules chaussures, des baskets en mauvaises états, qu'elle se dit :
— Qu'est-ce que j'fous là moi ?
Regardant derrière elle, la Blonde tentait de discerner Méridian. Mais non, aucune cité Médiaval à l'horizon ne se dessina.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:45
Région d'origine : Johto.
Messages : 394

Soburin Ikeda

Soburin Ikeda
deux oiselles dans la forêt

Soburin avait enfin décidé de quitter Nox Illum et ses routes environnantes afin d'en apprendre davantage sur la région, ce qu'elle contenait, ses surprises, ses histoires, légendes et tant d'autres choses. La demoiselle n'avait finalement pas emporté tant de choses que cela avec elle et ne s'était par ailleurs pas habillée comme prévu. Soburin avait en effet pensé prendre des vêtements plus "normaux" : un pantalon, un t-shirt, des baskets. Malheureusement la brune n'arrivait pas à supporter cela et avait donc enfilé l'un de ses préférés yukata. Une belle oeuvre, un présent de la Kimono qui lui avait pratiquement tout apprit lorsqu'elle habitait encore à Rosalia. De rouge, bordé de blanc, d'autres couleurs venaient s'entremêler pour présenter des multipes dessins fleuris. Un dragon oriental, noir et doré courait sur la manche gauche, passait dans le dos et démontrait sa gueule béante sur la manche de droite.
Soburin avait également deux sacoches, l'une attachée à sa hanche droite et l'autre à la gauche. Dans l'une, quelques vivres ainsi que sa précieuse gourde, dans l'autre, de quoi se soigner et trois sphères bicolores. Pas de sac de couchage, pas de vêtements de rechange : Soburin n'avait prit que ce yukata qu'elle affectionnait particulièrement et de toute manière, l'une des fêtes ici faisait porter des yukata aux participants... elle devrait donc pouvoir en trouver, non ?

Le départ s'était tenu tôt dans la matinée et le duo avait prit une route menant à une grotte, Barney, le meilleur ami du père de la jeune femme - et l'hôte de cette dernière - lui avait parlé d'un endroit redoutable abritant des Pokémon Dragons. Quoi de mieux donc que de s'y diriger ? Puisque l'aventure débutait enfin, cela signifiait qu'elle et Hiryō devaient également se faire des compagnons de plus. De toute manière, l'exploration serait bien plus amusante à plusieurs.
Toute la journée, le duo avait marché longuement avant de s'arrêter dans une petite maison afin de s'y restaurer avant la venue de la nuit - et la traversée de la grotte. Un vieux couple les avait accueillit avec des larges sourires, les invitant avec plaisir, heureux d'avoir de la compagnie pour un peu de temps. Soburin et le Sonistrelle avait donc pu se repaître, dormir dans un bon lit avant de se lever encore une fois bien tôt, saluant leurs hôtes d'un soir avant de prendre d'assaut la grotte.


La brune épongea un peu son front qui n'était pourtant pas tant mouillé par la transpiration que cela. Elle observa le paysage avec un léger sourire tandis qu'un léger souffle glacé venant agiter sn yukaya et la rafraîchir... un peu trop. Aux côtés de la demoiselle, la petite chauve-souris tremblotait quelque peu, venait de nicher sur une épaule de sa dresseuse, quémander quelques caresses. L'ancienne Kimono porta une fine main blanche sur son petit dragon, le caressant tranquillement tout en balayant les alentours du regard, quelque peu dubitative. Cela ne ressemblait pas à ce que Barney lui avait décrit mais... après tout, peut-être trouverait-elle ce qu'elle cherchait un peu plus loin ? De toute manière, un habitant du coin lui dirait bien où se trouvait Elerya !

Le duo repartit de plus belle, Hiryō refusant visiblement de voler par ce froid, se blottissant toujours plus dans le cou chaud de Soburin. La marche se poursuivit durant de longues minutes à la brune se contentait d'apprécier le paysage en dépit du froid, cela ne la dérangeait pas forcément mais il fallait avouer qu'un Kimono aurait été plus apprécié qu'un yukata... le tissu de ce-dernier étant beaucoup plus fin.
Un éclat de voix. Juste au moment où la brune commençait à désespérer de trouver une âme vivante, une voix. Soburin posa ses prunelles sombres sur le visage soudainement souriant de son Sonistrelle et ce-dernier comprit, il décolla et prit la direction du bruit. La jeune femme en yukata le suivit avec attention, enfouissant inconsciemment ses mains dans ses manches - une habitude. Et enfin, quel drôle de spectacle qu'elle découvrit ! Une demoiselle à la peau bronzée, une chevelure dorée et... aussi drôlement habillée que Soburin, en vu de l'endroit. L'autre était en tenue de sport très légère. Très légère.

Hiryō alla se poser sur une branche qui vibra légèrement sous son poids, un peu de neige amoncelée sur l'arbre décharné en tomba tandis que Soburin effectuait un salut solonnel, inclinant l'avant de son corps. Redressant enfin son corps après quelques secondes passées, elle rouvrit ses mirettes noires, observant dans un fin sourire la demoiselle face à elle.

« Bonjour, je me présente : Soburin Ikeda. Et voici Hiryō. Venez-vous d'Elerya, par-hasard ? »

Certes, elle rentrait directement dans le sujet mais la brune avait vraiment besoin de savoir.


(c) chaotic evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: #12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...
Ven 5 Aoû 2016 - 11:20
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Bon. C'était la merde. En tout cas c'est ce que la McCain pensa alors qu'elle regardait les environs, mains sur les hanches, le souffle court. Pour le moment, il faisait une chaleur incroyable pour elle, qui sentait ses muscles encore gorgés de sang. Sautillant sur le sol, la jeune femme réfléchit rapidement à la voie à emprunter : Continuer ou faire marche arrière.

Pour une fois le bon sens fut la réponse aux songes de la Myokarienne. Elle allait retourner à Méridian. Inutile de se perdre dans le froid, sachant qu'elle n'allait pas tarder à se cailler les miches ! Oui, oui, elle avait remarqué qu'elle n'était pas vraiment aux normes par rapport au climat local.

S'apprêtant à quitter cet endroit pour se retrouver dans une zone à la température plus clémente, elle entendit une voix féminine dans son dos. Faisant face à la personne qui se trouvait dans son angle mort, Kaori vit une femme en kimono. Somptueusement vêtue, elle arborait une coiffure complexe et un visage aussi pâle que la neige qui les entourait.

Après une brève présentation, l'inconnue lui demanda des renseignements sur l'emplacement de... De...
— Ele... Quoi ? Se grattant le haut du crâne, elle continua. Nan, déso'. 'Connait pas. Petit moment de silence, puis elle reprit. Sympa, l'kimono. Ca m'rappelle un spectacle avec des Evoli qu'j'avais vu à la télé... Bon c'était y'a longtemps.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. Sans doute pour briser la glace... T'as compris ? Glace. Neige. Toussa... Rigole s'te plaît.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12 — Sportive stupide et perdue cherche son chemin...

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: