HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Allen Wills ► Présentation [100%]
Allen Wills ► Présentation [100%]
Mar 2 Aoû 2016 - 19:21
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills

Nom : Wills
Prénom : Allen Sylver
Âge : 22 ans
Origine : Unionpolis - Sinnoh
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Julius Visconti

Surnom : Sylver
Espèce : Onix
Nature : Sérieux
Allen est un battant. Rien ne l'arrête, rien ne l'effraie, la pluie l'évite, le rhume s'enfuit. Tout est dit.

Sa prestance ne fait qu'exprimer ce qui parait évident : un homme droit et responsable, de solides connaissances, un mental d'acier, une poigne de fer, il possède toutes les qualités requises dignes des plus grands leaders de ce monde.

On pourrait penser que le stoïcisme du blond est une arme à double tranchant, mais l'homme est un maître en la matière. Subtil, intelligent, il sait faire la part des choses et lire entre les lignes. Tout ceci ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu de sa popularité, même s'il garde une distance acceptable entre lui et ces demoiselles.

Un leader, un tombeur, c'est un miracle qu'il n'ait déjà pas pris la grosse tête. Très terre à terre, son pragmatisme l'empêche de se placer au-dessus de qui que ce soit, même s'il connait très bien son rôle et son rang dans la société. Vous êtes prévenus, cet homme est dangereux.

▬ "Démolosse est hors-combat, Carchacrok remporte le match ! Cynthia défend une fois de plus son titre de Maître de la Ligue Sinnoh !"

Le poing levé, le sourire triomphant, la femme fatale de Sinnoh célèbre sa victoire avec le public. Cette image est restée gravée dans la tête du jeune Allen, l'un des heureux privilégiés à avoir pu assister à un tel match.


La Wills Corp. La plus grande compagnie internationale axée sur les moyens de transport public (avion, bateau, train, bus). Cet empire a été lancé bien des années auparavant par un visionnaire du nom de Sir Daryl Diamond Wills III, un homme à la stature imposante et visage de marbre. De petite entreprise à multinationale, le parcours fut long et rude, mais les résultats parlent d'eux-mêmes. Ainsi le nom des Wills s'est fait connaitre en une cinquantaine d'années, suffisamment pour qu'il se hausse dans les sphères de la haute société.

- ★ -

Allen est l'héritier légitime de cet empire. Aîné d'une famille de trois fils et deux filles, il a été façonné dès son plus jeune âge pour prendre la succession de son grand-père. De cinq ans à dix ans, il a suivi de nombreux cours particuliers, d’entraînements physiques et de leçons d'étiquettes, assimilant tout ce qu'on lui apprenait avec une aisance hors-norme. Poursuivre cette routine le transformait peu à peu en une machine dénuée d'expressions et de personnalité, jusqu'à ce fameux jour.

Afin de parfaire son éducation, son père eut l'idée de lui enseigner les rudiments du Dressage Pokémon. Quoi de mieux qu'un véritable expert pour les lui enseigner ? C'est ainsi qu'il rencontra pour la première fois le Maître de la Ligue Sinnoh, Cynthia. Sa philosophie et sa bonne humeur lui ont sauvé la vie, elle est devenue un véritable modèle pour lui. Pendant deux longues années, elle vint occasionnellement lui apprendre de nouvelles choses, surprise de la rapidité à laquelle son apprenti évoluait au fil du temps. On peut clairement dire qu'Allen est ce qu'il est aujourd'hui grâce à elle.

- ★ ★ -

Une fois son apprentissage et ses douze ans révolus, son grand-père décida de l'emmener découvrir tous les recoins de l'empire qu'il a construit. De voyage en voyage, réunions, conférences, inspections, bals et simples visites de courtoisie s’enchaînèrent. Notamment lors de leur passage dans la région de Mhyone qui dura environ six mois, le temps de créer une branche de la filiale familiale là-bas. Il y rencontre le Professeur Borasse, son assistante Acacia et la petite Elisthel, et passe la majorité de son temps dans leur laboratoire quand il n'accompagne pas son grand-père à un meeting. Elisthel est devenue la toute première amie d'Allen, ils passaient leur temps à observer les maladresses d'Acacia, ou à lire des livres sur les Pokémons, de bons temps en somme. Mais tout a une fin, et le jeune Wills dut repartir vers d'autres horizons. Il n'oublierait jamais son temps passé ici.

Le cycle de voyages reprit de plus belle, épuisant notre pauvre protagoniste. Non sans cœur, son grand-père décide de lui offrir des vacances à Unys dans l'une de ses maisons de vacances pendant les deux mois d'été, Allen a alors dix-sept ans, bientôt dix-huit. Ne sachant pas trop quoi faire, il visite la plupart des villes de la région, jusqu'à faire la connaissance d'un groupe d'adolescents comme lui, dont Estelle notamment. Tous ensemble, ils passèrent un été de folie en montagne, à la mer, en ville, de nouvelles expériences les unes après les autres. Au fil du temps, sa relation avec Estelle est passée d'une simple amitié à un idylle estival, un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Cependant, tout ceci n'est maintenant que souvenirs inoubliables, car son séjour arrivait à sa fin. Chargé d'un tel passé, il était désormais fin prêt pour entamer son ultime rituel : entrer dans la Wills Corp.

- ★ ★ ★ -

Dès la fin de l'été, il fallait se remettre au boulot. Mais pas n'importe lequel. Si tout ce temps il ne faisait que regarder ce que faisait son grand-père, cette fois-ci il serait au cœur de l'action. Un retour au bercail, à Unionpolis, et le voila devenu l'officiel Bras Droit du Président Général de la Wills Corp. Documents administratifs, réunions avec les clients et actionnaires, plannings, rien ne se faisait sans passer par lui. Un travail de très grande envergure qu'il endura sans se plaindre, et ce pendant quatre ans.

Lors de son vingt-deuxième anniversaire, un grand bal eut lieu en son honneur dans la résidence principale. Allen n'était plus le même. Beaucoup disent qu'ils voyaient en lui le patriarche Wills dans ses jeunes années, avec la même aura et la même prestance. Il avait bien grandi. Il se devait de savoir organiser ce type de bal, de la présider. Des invités de marque, de grands noms - Cynthia y était aussi présente - des personnes célèbres de toutes régions peuplaient la grande salle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que durant cette soirée, son grand-père allait faire une annonce des plus importantes.

▬ "Allen Sylver Wills ! Moi, Sir Daryl Diamond Wills III, ton grand-père, t'ai emmené avec moi à travers le monde. Je t'ai vu grandir, je t'ai vu mûrir, j'ai fait de toi mon bras droit. Je sais qu'après toutes ces années tu es désormais prêt... à devenir le Président de la Branche Mhyone de la Wills Corp. J'espère que tu continueras sur ta lancée, et que tu resteras digne d'être un Wills."

Sous les tonnerres d'applaudissements et une révérence bien plus que respectueuse de la part du nouveau promu, le jeune blond est devenu président. Par la même occasion, le patriarche annonça sa retraite, laissant les rennes de l'empire à son fils, Jonathan Goldd Wills, le père d'Allen. Cette soirée restera gravée dans toutes les mémoires, car elle marque le début d'une nouvelle ère.

IRL

Surnom : San
Âge : 27 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le DC d'Anne Nichols
Quelque chose à ajouter ? Oh yeah !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: Allen Wills ► Présentation [100%]
Mer 3 Aoû 2016 - 19:18
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



C'est tout bon ton DC est prêt à commencer !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: