HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mar 2 Aoû 2016 - 20:52

Anonymous

Invité

Takeshi avait pris une décision il y a quelques jours déjà. Il avait prit la décision d'affronter un champion d’arène. Il voulait voir, de ses propres yeux, la puissance d'un de ces champions. Il n'avait que son Gardevoir et il avait, du coup, longuement réfléchi quel dresseur il allait affronter.

Son choix s’était finalement posé sur Ryan le champion de Minami, un champion maître des Pokémons eau. C’était le seul avec lequel il ne se prendrait pas forcement de façon brutal. Il pensait que contre ce champion il avait une infime chance, et aussi petite soit-elle il devait essayer de la saisir.

Après plusieurs jours de voyage à pied, et un passage au centre Pokémon pour soigner son Gardevoir de tous les combats rencontrés sur la route, Takeshi avait passé une nuit à l’hôtel. Son Pokémon avait eu le droit à une nuit de luxe dans un lit, loin de sa pokeball.

Le lendemain, en début d’après midi, Takeshi, et son Gardevoir qui lévitait à ses côté, se dirigèrent vers l’arène pour ensuite entrer à l’intérieur.

— Je suis Takeshi Yamaguchi et je suis venu défier Ryan, le champion d’arène de cette ville.

Voilà. Plus aucun retour en arrière possible. La défaite ne lui faisait pas peur. Elle serait, quoi qu'il arrive, enrichissante pour ses futurs combats.
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mar 2 Aoû 2016 - 21:18
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE

Tu entres dans l'arène, et tu vois un gamin en train de pester sur la toute dernière console de jeu de la région. De rage, il la balance contre un mur avant de se tourner vers toi et de t'observer. Il te dévisages vaguement avant de se mettre à rigoler et s'exclamer :

« Hé, l'autre comment il se la pète avec son Gardevoir ! Il a l'air tellement sérieux et tout stressé le pauv' choupinou ! Oooouh, qui c'est qu'a peur de la défaite ?! Qui c'est qui veut jouer au plus malin ?! Bouuuuuh ! »

Il s'est mit à te huer avant de rire à nouveau, de son rire de gamin si énervant. Tu vois qu'il ne te prend pas du tout au sérieux, mais malgré tout te fait signe d'avancer. Il se place lui-même sur le terrain, et envoie une pokéball, l'air peu concerné.

« Bon, ne perdons pas de temps. Je dois avancer sur mon jeu, et toi, tu es une perte de temps. Alors on va t'expédier vite fait bien fait ! »

Il a envoyé son Gamblast. Ce dernier ne bouge absolument pas, observant vaguement ta Gardevoir du coin de l'oeil. Mais rien de plus. Soudainement, tu remarques à quel point Ryan est différent en combat ; il en émane une aura assez meurtrière et sérieuse, qui contraste totalement avec son apparence d'enfant. Le combat commence, il te laisse le premier mouvement !

Que vas-tu faire ?
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mar 2 Aoû 2016 - 22:42

Anonymous

Invité


Takeshi avait bien envie de rire aux réactions puérils du gamin. Les rumeurs sur ce dernier étaient donc vraies. Un vrai gosse, mais un génie du combat spécialisé dans les Pokémons aquatiques. Il ne fallait pas croire que Takeshi avait pris ce défi à la légère.

— Je t'aime bien mon gars. Tu en as dans le pantalon. Ça prouve que tu es sûr de toi au moins. Je n'aurais aucun regret quoi qu'il arrive.

Hime, le Gardevoir de Takeshi, avança en direction du centre de l’arène. Takeshi lui avait souffler, avant le combat, de faire bien attention que ce combat serait d'un tout autre niveau et de bien rester concentrée. Le Gadevoir était un Pokémon connu pour son incommensurable fidélité à son dresseur. Et elle était décidée à tout donner pour que son maître, et ami, soit fier d'elle.

L'ambiance était devenu plus lourde. Takeshi sentait le sang taper dans ses tempes à lui en donner mal au crane. Mais la confiance de Ryan était peut être un défaut à exploiter. Takeshi sourit. Il avait pensé à un petit atout. Il était sûr que ce n’était pas un bon plan de le dévoiler d'entrer de jeu. Mais il ne voulait pas d'une potentielle victoire pris sur une surprise. Il allait tout révéler ce que lui et son Gardevoir avaient dans les tripes et montrer qu'ils étaient peut être une perte de temps, mais on ne peu plus sérieuse.

— Hime attaque Feuillemagik sur son Gamblast.

Le Pokémon se mit à léviter un peu plus en hauteur, concentrant ses pouvoir psychiques, faisant apparaître des feuilles dans les airs qui se dirigèrent, à toute vitesse, contre leur adversaire. Takeshi observa Ryan. Allait-il être surpris ou pas du tout ? Il ne quittait pas le Pokémon des yeux. Mais il ne fallait pas non plus oublier celui qui donnait les ordres.

Hrp : Désolé pour avoir fait une demande qui était pas dans les normes. Je n'avais vu nulle part qu'il fallait deux Pokémons, sinon j'aurais capturé le dernier lors de ma capture juste pour défier un champion pour tester. o/
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mar 2 Aoû 2016 - 23:42
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE
Tu vois que Ryan ne bouge pas d'un iota, et qu'il n'esquisse qu'un léger geste de la main. Tu as perdu de vue son Gamblast, et ton Gardevoir aussi. Il est déjà passé derrière, sa pince brillant de milles feux. La Force Poigne s'abat lourdement sur le sol, ton pokémon a eu le temps de l'esquiver. Ryan sourit.

« Pas mal. Il est assez rapide, mais ça pourrait être mieux. On va passer à la vitesse supérieure Gaby ! Son sourire devient mauvais, son regard te perce de toute part. Vibrobscur. »

Tu sais que l'attaque ne sera pas aussi efficace que ce qu'il semble penser (type fée oblige), mais cela risque d'infliger quelques dégâts.
Que vas-tu faire ?
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mer 3 Aoû 2016 - 1:33

Anonymous

Invité

Takeshi pesta. La seule attaque plante qu'il avait n'avait pas l'air d'avoir porté ses fruit comme il l’espérait. Tout s’enchaînait plutôt rapidement. Même la succession d'attaques avait réussi à le surprendre.

— Hime éloigne toi. Et riposte avec Champ Brumeux.

Alors que le Gardevoir lévitait en zigzaguant sur la droite du Pokémon ennemi. Elle lançait son attaque qui apparaissait doucement sur l'aire de combat.

— Tu es fort, mais je ne me laisserais pas impressionner. Au contraire je sens mon sang bouillir de plaisir.

En effet affronter un adversaire aussi fort était, comme il le pensait, une expérience unique.

— Psyko maintenant!

Hime tendit aussi vite le bras en direction de l'ennemi et lança une attaque mental visant directement le cerveau de son opposant.
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mer 3 Aoû 2016 - 13:11
Messages : 1843

Admin

Admin
RYAN - MATCH D'ARENE

Le Gamblast de Ryan commence à léviter, sous l'emprise de la Psyko. Mais très rapidement, il utilise Aqua-Jet et perturbe ton Gardevoir ; ce dernier se prend l'attaque de plein fouet ! Plus tu le regardes, plus tu constates que le pokémon est rapide. Ryan ne semble pas te craindre et se fiche royalement de tes remarques ; pour lui, tu es déjà vaincu.

« Bon, quand est-ce que tu laisses tomber ? »

Il bâille et semble s'ennuyer. Son pokémon est immobile, attendant le prochain ordre. Il va falloir faire mieux que ça si tu espères le vaincre.
Que vas-tu faire ?
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan
Mer 3 Aoû 2016 - 19:28

Anonymous

Invité

Le Pokémon était rapide, en effet, surtout pour un Pokémon du genre. Il devait être de haut niveau. Subir une attaque psyko et réussir à s'en défaire en contre attaquant n'était pas à la portée du premier Pokémon venu.

Takeshi doutait. Il voulait combattre jusqu'au bout. Mais ce n'était là que le premier Pokémon du champion d’arène. Le Gardevoir sentit le doute chez son dresseur et lui envoya une rafale d'onde apaisante.

Elle voulait continuer. Takeshi ferma les yeux une seconde pour les ouvrir laissant voir un regard qui n'avait pas perdu de sa rage de vaincre.

Takeshi fit signe de la tête à son Gardevoir qui avait compris ce qu'elle devait faire. Cela allait plutôt être épuisant, surtout après les dégâts encaissés.

Le Gadevoir concentra une grande quantité de pouvoir psychique, qui était visible à l’œil nu. D'un seul coup le Gardevoir disparut dans le dos du Gamblast grâce à Teleport pour lancer, à puissance maximale, une nouvelle fois, sa seule attaque type plante : Feuillemagick.

Takeshi n'avait pas regardé si les dégâts au Pokémon de Ryan avait suffi à le battre ou non. Il était droit, le visage plutôt sombre. Voyant son Gardevoir à bout de force le dresseur mit un pied sur l'aire de combat.

— J'a... j'abandonne. Merci pour ce duel. Ce fut une bonne leçon.

Takeshi avança vers son Gardevoir pour la féliciter de son combat, et qu'ils feraient mieux la prochaine fois.
Re: Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: