HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Théodora Marianne Winchester
Théodora Marianne Winchester
Mar 2 Aoû 2016 - 21:00
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester

Nom : Winchester
Prénom : Théodora Marianne (Théa pour les intimes)
Âge : 22 ans
Origine : Mhyone
Groupe : Cercle de la justice
Feat : Neo (RWBY)

Surnom : Alfred
Espèce : Abra
Nature : Serviable
Aimable, serviable, mais surtout professionnelle. Théodora a reçu une éducation qui la pousse à agir avec pragmatisme, à privilégier les bénéfices et à mettre en avant les avantages qu'une situations pourrait avoir pour l'entreprise familiale.
C'est aussi pour cette raison que la jeune femme a un profond respect pour la hiérarchie, allant même jusqu'à considérer ses propres pokemons comme des employés de la société Winchester.

En dehors de son travail elle garde son caractère aimable, mais se permet quelques écarts de conduites. Elle est un peu moins sérieuse et a des sujets de conversations bien moins pointus.
Le combat pokemons est un domaine que Théodora connait bien et pour lequel elle a un profond respect. Son maître lui a enseignée à ne jamais sous-estimer son adversaire et à réfléchir avant d'agir.

Le caractère professionnel de la demoiselle a fait d'elle une personne très réfléchie, qui aime connaitre le maximum de choses sur les sujets qu'on lui impose lorsqu'elle doit rencontrer un actionnaire ou une personnalité lié de près ou de loin à l'entreprise. Ses connaissance sont donc très divers, pouvant aller de la culture du blé à la création d'une potion pour pokemon. Ajoutez à cela une volonté de vouloir optimiser le temps des clients de l'entreprise familiale et vous obtenez la représentante/secrétaire parfaite pour une multinationale.

Passons maintenant aux gouts et aux couleurs. Théodora a beau apprécier la renommée de sa famille, elle n'en reste pas moins très égocentrique. En témoigne ses cheveux à moitié teint en rose, qui sont clairement là pour attirer l'attention sur ELLE et pas sur les potentielles groupies qui pourraient accompagner ses "camarades de boulot". Le rose est d'ailleurs une couleur qui plait beaucoup à la demoiselle, c'est voyant sans agresser le regard et ça lui rappelle la couleur de son type de pokemon favori, le type psy.

Théodora a un lien très particuliers avec ce type. Depuis qu'elle est toute petite son père a souhaité qu'elle soit entourée de pokemon aux capacités psychiques et à l'intelligence sur-développée (ce qui a sans doute aidé à faire d'elle la femme qu'elle est). Au début l'enfant pensait que ces pokemons étaient des jouets, ou des animaux domestiques. Puis elle a petit à petit pris conscience qu'elle pouvait les comprendre sans même avoir à leur parler, ils étaient intelligents, capable de réflexions qu'une fille de douze ans ne pouvait même pas imaginer. Le fait que l’œil gauche de la jeune fille soit rose pâle semblait aussi intriguer les pokemons que Théodora côtoyait. Au fil des années le lien entre la demoiselle et les pokemons psy se fit plus fort, si bien que les parents de Théodora la trouvaient parfois au milieu de sa chambre entourée de jouets flottants autour d'elle.

Cela n'a pu qu'encourager le père de Théodora, ainsi que la jeune fille, qui plus tard a fait des pokemons psy des associés de choix pour son travail. A tel point que son père a insisté pour qu'elle possède son propre pokemon, un Abra, pokemon extrêmement intelligent que Théodora considère comme son assistant personnel (et aussi parfois son bagagiste).
L'entreprise Winchester, réputée à Mhyone et dans le monde pour fournir les bijoux les plus chers mais aussi les plus élégants que l'on puisse trouver. En 50 ans l'entreprise a su prendre possession des mines de pierres précieuses de l'île pour en faire une source quasi inépuisable de revenus. Aujourd'hui cherche surtout à innover en matière de mode et à s’exporter toujours plus loin à travers le globe tout en gardant une monopole absolu sur les mines de Mhyone depuis le QG de leur entreprise à Nox Illum.

C'est au sein de cette superpuissance que nait Théodora Marianne Winchester, première fille du président de la multinationale, Nério Théodore Winchester. Dans la famille on trouve aussi les deux frères de Théodora, William Alexandre et Audric Maximilien, respectivement 3 et 6 ans plus âgé qu'elle.
Durant son enfance la jeune fille est traitée comme une petite princesse, mais aussi comme la future "façade" de l'entreprise. Ses parents veulent qu'elle soit belle, intelligente et capable de se faire respecter par chacun. En grandissant son père paie des professeurs pour lui apprendre l'histoire, le commerce, la science et divers matières qu'il juge importante. De l'autre côté, sa mère s'occupe de lui trouver les meilleurs stylistes et nutritionnistes de l'archipel pour que sa précieuse fille soit en bonne santé et rayonnante durant les meeting publics ou privés.

Chacun des enfants de la famille Winchester avait eu à vivre entouré d'un certain type de pokemons. William était toujours accompagné de pokemons plante et Audric de pokemons dragon. Pour Théodora se fut les pokemons de type psy, tous les jours elle passait du temps avec un ou plusieurs pokemons psy. Le lien entre l'héritière et les pokemons se fit de plus en plus profond à tel point qu'elle finit par développer de très légers pouvoirs de télékinésie. C'est à ce moment que son père décida de lui offrir un Abra, son premier assistant !

Mais faire de Théodora une "starlette" ne suffisait pas à son père, la jeune fille devait aussi maîtriser l'art du duel pokemons. Pour cela il fallait à Théodora ce qui se faisait de mieux à Mhyone et quoi de mieux que la championne de la Ligue, Elise. Le père Winchester s'attendait à devoir faire jouer énormément de ses contacts mais la championne accepta avec une facilité déconcertante. La première fois que Théodora rencontra Elise se fut au manoir des Winchester à Meridian.
Alors âgée de 10 ans la petite princesse était pleine de joie mais aussi très prétentieuse en raison du cocon dans lequel on l'avait élevée. Elle s'attendait au même respect de la part de la championne que celui que ses professeurs lui montraient. Mais elle trouva en face d'elle une femme sûre d'elle qui savait comment la guider vers une autre voie. A travers son entrainement au duel pokemons Elise enseigna à Théa la patience, le respect et l'humilité.

L'éducation et l'entrainement de Théodora se poursuivit jusqu'à ses 18 ans. Entre temps elle avait évincée les stylistes de sa mère pour se créer un style propre, haut en couleurs afin qu'on la reconnaisse au premier coup d’œil. Théodora avait beau être la troisième enfant de la famille, elle n'en avait pas pour autant moins d'ambition. Son père avait fait d'elle un joyaux magnifique mais peut-être un peu trop pointu.
Elle rencontra des clients ou des représentants venant du monde entier pour le compte de l'entreprise Winchester, alors que le plus jeune de ses frères partait à l'aventure à travers le monde pour vaincre les différentes ligues pokemons et que son aîné se concentrait sur sa futur carrière de président de la société.

Durant 4 ans Théa s'assura d'avoir toutes les "missions diplomatiques" importantes, de rencontrer les gens les plus influant possible et de ne laisser à son frère aîné que la paperasse. L'idée que son frère puisse prendre un jour la place de son père n'enchantait pas Théodora, elle devait prouver au président Winchester que c'était à elle de reprendre les rênes de la société une fois qu'il prendrait sa retraite.

Aussi lorsqu'on vint lui annoncer que le directeur de la filiale Mhyone de l'entreprise de transports Wills avait récemment changé et que le nouvel élu allait avoir besoin d'une personne pour le guider dans son futur poste, l'héritière sauta sur l'occasion.
IRL

Surnom : Je suis le DC de John !
Âge : J'ai toujours le même âge.
Comment as-tu découvert le forum ? De la même manière que sur la fiche de John.
Quelque chose à ajouter ? Nop.
Re: Théodora Marianne Winchester
Mer 3 Aoû 2016 - 19:19
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



Eeeet, c'est tout bon. Tu peux commencer à RP !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: