BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
J'aime bien être renseigné avant de me lancer...
J'aime bien être renseigné avant de me lancer...
Mer 3 Aoû 2016 - 19:57

Anonymous

Mister Unknown
Bien le bonjour !
Si je poste ce message, c'est par besoin de renseignement, j'ai tout un tas de questions qui me trotent dans la tête. En effet, le forum m'intéresse beaucoup, et j'aimerais beaucoup m'y mettre. J'ai déjà une idée de personnage, d'histoire, etc... Mais il me faut savoir certaines choses au préalable.

1. Peut-on devenir sur le long terme champion d'arène ? Si oui, n'importe où et pourra t'on interragir avec les autres joueurs ?
Oui, car voyez vous, j'ai un personnage qui a comme une envie d'objectif. Certes l'objectif est banal et simpliste, mais c'est un gros objectif. Donc je voulais savoir (comme il a été précisé qu'avec le nombre d'xp on pouvait créer un bâtiment, mais je préfère être sûr)

2. J'ai vu que la région est parcouru par une grande chaine de montagne, et j'aimerais donc habiter dans cette région, car cela colle parfaitement avec mon histoire. Mais, j'aimerais que ma rencontre avec mon Pokémon ne se fasse pas avez le professeur, je veux bien commencer mon RP avec le professeur pour lancer l'intrigue, mais ce Pokémon, j'aimerais aussi lui créer une histoire. Je ne veux pas que ce soit une bête rencontre chez le professeur : pour info, le Pokémon c'est un Sabelette.

3. Si je souhaite me perfectionner dans un ou deux types, et ne souhaite que capturer ces deux types, je suis libre de le faire ?
Je veux me perfectionner dans les types Sol et au pire des cas Roche en supplément, et par la suite avoir l'objectif de créer mon arène.

4. Si je rencontre mon Pokémon a un endroit improbable dans la région de Mhyone, c'est car je souhaite venir d'une maison de mineur, une maison dans les flancs des montagnes, perdue qui est disons à quatre ou cinq jours de marche des villes de l'Est. Je préfère vivre reculé, et créer un personnage atypique qui a eut l'habitude de la vie en forêt/montagne et qui souhaite découvrir le monde comme elle ne l'a jamais vu.

5. Les captures se limitent à une seule toute les deux semaines ? (je l'ai lu quelque part, mais je ne suis pas certain) Du coup, ça ne limiterait pas trop l'immersion du joueur ? Quitte à mettre une restriction quand même, je trouve que deux semaines peuvent être assez longue, mais tout est relatif !

Voilà, voilà ! Désolé de toutes ces questions, mais il me faut des réponses !
Merci !
Re: J'aime bien être renseigné avant de me lancer...
Mer 3 Aoû 2016 - 23:05

Admin

Admin
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je vais tenter de répondre à tes questions du mieux que je peux !

1. Alors oui, une fois le Palier 5 atteint tu peux devenir Champion d'Arène. Nous n'avons pas encore discuté de l'emplacement précis des nouvelles arènes, mais le "n'importe où" sera dans la région de Mhyone en tout cas.

Et encore oui, tu vas pouvoir faire souffrir - ou te faire démonter par - les joueurs affamés de badges ! (Il n'y a pas d'objectif banal en tout cas, si tu veux être fermier Pokémon, c'est ton choix aussi !).

2. Par souci de contexte, il est obligatoire de recevoir un Pokémon de la main du Professeur Acacia si tu es originaire de la région de Mhyone. Cependant, rien ne t'empêche de dire que tu viens d'une autre région possédant une chaine de montagne, trouver ton Pokémon et ensuite venir t'installer à Mhyone. Malheureusement, cette règle ne peut être contournée, je le crains.

3. Et bien, tu peux attraper ce que tu veux. Tu es libre de laisser partir un Pokémon car il ne répond pas à tes critères - ça aurait été dur pour ceux qui sont tombés sur Keunotor, les pauvres. Par contre, tu ne pourras être Champion d'Arène d'un seul type. Libre à toi de posséder des Pokémons Roche et Sol, mais tu devras choisir entre l'un des deux types pour construire ton arène.

4. Hum, je vois ce que tu veux faire, mais cela ne te laisse que peu de choix. Comme dit plus haut, rien ne t'empêche de venir d'une autre région. Tu peux dire que tu as toujours vécu dans des montagnes/forêts, que tu as trouvé ton Pokémon ainsi, et que pour une raison ou pour une autre tu as été forcée de prendre l'avion et te retrouver à Mhyone. Vu que tu n'aimes pas la société, tu aurais pu ensuite décider de vivre dans ces nouvelles montagnes que tu ne connais pas.

Ceci n'est qu'un exemple hein. Tout ça pour dire que tu ne peux pas trouver ton starter ailleurs que dans les mains d'Acacia si tu viens de Mhyone.

5. Et bien, cette solution a été choisie pour éviter des captures à la chaîne, que les gens spamment les captures à tout bout de champs. Après, il existe des moyens d'améliorer son taux de capture, comme rencontrer un Pokémon en plus, augmenter les chances d'un type de Pokémon d’apparaître, etc.

Voila, j'espère que c'était plutôt clair, si jamais tu n'as pas compris ou si j'ai répondu totalement à côté de tes questions, n'hésite pas à les reposer ici-même.

=3
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:21

Anonymous

Mister Unknown
En tout cas merci de toutes tes réponses !

Je vais m'inscrire et commencer ma fiche dans la nuit !
Et pour tout les renseignements, je vais en profiter pour peaufiner mon histoire et essayer de faire quelque chose d'intéressant

J'avais UNE dernière question (et après j'arrête),

Dans la fiche de personnage, il n'y aucune présentation physique ?

Jeu 4 Aoû 2016 - 0:45
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Tu peux associer ton physique au caractère, ce n'est pas un souci =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jeu 4 Aoû 2016 - 0:51

Anonymous

Mister Unknown
Merci pour toutes ces réponses alors !
Je m'empresse de commencer !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1