HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Capture #1 | Beauty and the Beast
Capture #1 | Beauty and the Beast
Mer 3 Aoû 2016 - 22:51
Région d'origine : Unova
Messages : 197

Estelle Highwind

Estelle Highwind
Voyage voyage! Promis j’arrête d’ouvrir avec des références musicales douteuses, du moins je vais essayer. Toujours est-il qu’au moins c’est thématique. Effectivement, notre aventure du jour se déroule sur la route 1, quelque part entre Nox Illum et Viridia. Pourquoi? Simple, j’étais en route pour aller rencontrer un certain RenLowell, camarade d’internet, qui allait pouvoir m’aider à mieux appréhender mes contacts avec les représentants du type insecte. Pas que j’en étais particulièrement effrayée, mais je souhaitais devenir éleveuse et la simple possibilité de devoir faire des œufs de Spinarak suffisait à me faire passer un frisson tout le long de l’échine. Enfin, ces détails mis à part, j’avançais donc avec… non pas de sourire. J’avais mal aux jambes et Beast était affamé, mordillant un caillou qu’il tenait fermement dans ses petites pattes. Il aurait été assez irresponsable et un peu stupide de poursuivre comme ça plus longtemps, d’autant plus que moi aussi j’avais faim.

Nous fîmes donc une petite pause en bord de route afin de manger des sandwichs que j’avais préparés à l’avance. Enfin, mon Gible préférait la viande rouge et c’est d’ailleurs ce qu’il mangea, mais c’est un détail. Le repas terminé, je me permis de retirer mes bottes de randonné et mes bas, agitant mes orteils à l’air libre avec beaucoup trop de satisfaction. Comme j’avais hâte d’atteindre la ville, de me trouver un bon hôtel, de prendre une douche chaude et d’aller faire l’étoile dans un lit. Beast aussi aurait besoin d’un bon bain, la poussière recouvrait ses écailles bleutées, lui donnant un air mat et un peu triste pour une si belle créature. Non, mais avouez, les dragons c’est la classe. Si beaux, si grands, si forts. Le jour où il évoluerait, plus personne ne serait tranquille! Enfin, c’est relatif… Ce n’est pas comme si j’étais fan de combats Pokémons de toute façon, mais vous voyez ce que je veux dire. Meilleur. Garde du corps. Ever.

Nous allions tout juste nous préparer à repartir lorsqu’un bruit dans les sous-bois attira mon attention. J’échangeai un regard perplexe avec mon dragon qui, lui, semblait soudainement très enthousiaste. Un camarade de jeu! Quelqu’un sur qui se faire les dents plutôt, mais il y a quelque chose de mignon à voir un gros lézard avec une armada de rasoirs dans la bouche sautiller allègrement à l’idée de pouvoir « jouer » un peu. Espérons juste que la chose qui allait sortir de ce buisson n’allait pas finir en pâté pour dragon…


Merci pour la modération =3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_445Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_095Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_129Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_058
Re: Capture #1 | Beauty and the Beast
Mer 3 Aoû 2016 - 23:02
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE COMMENCE


Estelle, tu rencontres un Rozbouton !



Que comptes-tu faire ?
Re: Capture #1 | Beauty and the Beast
Mer 3 Aoû 2016 - 23:56
Région d'origine : Unova
Messages : 197

Estelle Highwind

Estelle Highwind
Mauvaise nouvelle pour le Pokémon mystère un peu lent avec son grand sourire niais, ses quatre pattes n'allaient pas pouvoir lui permettre d'échapper au dragon. Se propulsant avec ses pattes arrières, tous crocs dehors, il ne lui avait fallu qu'un instant pour refermer sa prise dans un échange si unilatéral qu'il ne méritait même pas d'être appelé un combat. Je devais agir et le faire vite. Inutile de dire que la victime de l'histoire n'avait plus du tout le sourire. Se débattant aussi vigoureusement que sa situation le permettait, la terreur se lisait dans ses yeux pendant que Beast lançait des petits grondements de contentement. La version dragon d'un ronronnement si vous préférez. Quoi qu'il en soit, le plus difficile dans l'instant était de trouver comment intervenir; j'avais sauté sur mes pieds, mais n'avais pas pour autant de plan. J'avais de la chance qu'il soit encore un Gible, mais la bête faisait encore un bon quarante livres et sa mâchoire n'avait rien à envier à celle de ses futures évolutions. S'il ne voulait pas lâcher la plante, il y a de fortes chances pour que rien ne la lui fasse lâcher.

Dans le doute je fis la seule chose qui s'imposait à mon esprit : tirer sur le dragon. Le résultat n'était pourtant pas très probant et j'entrepris de le soulever de terre. Bon point? Il n'y en avait pas vraiment. Mauvais point? Le Pokémon plante se tortillait en pendant dans l'air en plus de se faire mâchouiller. Côté bonne idée on repassera. Je peux noter, sinon, à quel point c'est ironique? Prendre un dragon à bras le corps pas de problème, mais regarder un Ariados dans les yeux c'est la fin du monde? Mes priorités n'ont jamais été très fiables. Exténuée, je reposai Beast au sol en faisant la moue, mes bras affaiblis par cet effort important. Peut-être pourrais-je le rappeler dans sa sphère de capture? Non, il serait boudeur toute la journée après ça. Il y avait une bien meilleure alternative. Fouillant dans mes bagages, j'en retirai un nouveau morceau de viande rouge, attirant l'attention de mon starter.

- Un dragon qui mange de la salade? Tu ne voudrais pas un bon steak saignant à la place?

Je n'eu pas besoin d'en dire plus. Les dents changèrent de cible et la pauvre créature s'enfuit dans le boisé sans demander son reste. J'aurais bien aimé m'assurer qu'il n'était pas blessé, mais je savais fort bien qu'il ne se laisserait plus attraper avant un moment celui-là. De tous les dresseurs que je connaisse, je devais bien être la seule à avoir plus de mal avec mon starter qu'avec d'éventuels Pokémons sauvages que je voudrais capturer. Je m'essuyai les mains en poussant un soupir de soulagement. Ce dragon m'en faisait voir de toutes les couleurs depuis que j'en avais fait l'acquisition, mais je ne l'échangerais pour rien au monde. Surtout que ses yeux brillants étaient tellement mignons! Hum hum! Toujours est-il que cette pause avait été un peu trop longue et que nous devions reprendre la route. Je remis donc mes souliers, hissai mon sac sur mes épaules et notre périple pu continuer de plus belle. Au moins Beast semblait de bien meilleure humeur. J'espérai vaguement que nous ne ferions pas d'autres rencontres du genre. Certes je ne dirais pas non à une petite capture, mais l'idée de laisser la moitié des Pokémons de cette route se faire martyriser par mon starter n'était pas une option très agréable.


Fuite du Pokémon et apparition d'un nouveau Pokémon sauvage s'il-vous-plaît =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_445Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_095Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_129Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_058
Re: Capture #1 | Beauty and the Beast
Jeu 4 Aoû 2016 - 0:06
Messages : 1843

Admin

Admin
UNE CAPTURE SE POURSUIT.


Estelle, tu rencontres un Lépidonille !



Que comptes-tu faire ?
Re: Capture #1 | Beauty and the Beast
Sam 13 Aoû 2016 - 18:58
Région d'origine : Unova
Messages : 197

Estelle Highwind

Estelle Highwind
Mouais, la Route 1 finalement c'était pas vraiment ça... Pour la seconde fois de la journée, nous rencontrâmes un Pokémon qui, en toute honnêteté, ne ferait jamais le poids face à mon starter bagarreur. Ce dernier, peu impressionné, me daigna même pas lui courir après. C'était une chance qu'il soit déjà occupé à mordiller un steak qui était bien plus appétissant que cette... Chose grise. Nous passâmes donc devant lui sans nous arrêter et, réciproquement, la petite créature eu la sagesse d'esprit de ne pas s'attarder dans le coin et de déguerpir avant que le dragon ne change d'avis. Nous avions donc réussi à éviter une seconde catastrophe, pour l'instant. J'en poussai un soupir de soulagement, plus détendue. Si tous les insectes étaient comme ça, c'est eux qui devraient avoir peur de nous, pas l'inverse. Enfin, nous n'étions pas siii dangereux, mais parfois l'avenir de Beast m'inquiétait.

Saurais-je le dompter à long terme? Lorsqu'il évoluerait et deviendrait encore plus fort, plus grand, plus combatif, réussirais-je à canalyser ses pulsions et à faire de lui un compagnon fidèle et fiable? Serais-je à même de l'empêcher de blesser quelqu'un par inadvertance? Voilà le combat des possesseurs de dragon. Il n'y a pas de seconde chance, mais c'était un défi que je désirais relever à tous prix. Après tout si j'y arrivais alors aucun Pokémon ne pourrait me résister. Si j'avais la force de dresser un dragon alors je ne pourrais être une meilleure éleveuse. Seul le temps pourrait nous révéler le résultat de ce pari, toutefois, mais je comptais bien faire de mon mieux.

Dans l'immédiat, nous allions à la rencontre de ce fameux Ren Lowell que j'avais rencontré sur le web. Spécialisé dans les Pokémons du type insecte, il avait accepté de me partager une partie de son savoir et de me faire rencontrer, justement, des insectes. Si j'étais un peu sceptique et nerveuse, j'étais également motivée et désirais sincèrement apprendre. Si je voulais vraiment accomplir mes objectifs et devenir une grande éleveuse, je ne pouvais pas me permettre d'ignorer quasiment tout un type pour une simple question de préférence personnelle. Après bon, je ne réussirais sans doute jamais à passer outre ma crainte plus ou moins justifiée des créatures à huit pattes, mais il faut bien commencer quelque part. Cette rencontre était donc cruciale et promettait d'être riche en échange de connaissances. Surtout que bon, si Ren était aussi sympathique en personne que via le net, j'étais assurée d'être en bonne compagnie. Confiante et impatiente, j'haussai donc le pas, ne désirant surtout pas faire attendre l'expert!


HRP - Fuite du Pokémon sauvage et fin du rp. Merci pour la modération! *offre des cookies*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_445Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_095Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_129Capture #1 | Beauty and the Beast Miniat_6_x_058
Re: Capture #1 | Beauty and the Beast

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: