HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Terminé] Chinatsu Mikage
[Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 2:40
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Nom : Mikage
Prénom : Chinatsu
Âge : 16 ans
Origine : Unys
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Yume - Hai to Gensou no Grimgar

Surnom : Flash
Espèce : Sabelette
Nature : Curieux
Caractère & Physique
Quand on aperçoit Chinatsu de loin, la première chose que disent les gens, c’est que c’est une très jolie jeune fille. Du haut de ses un mètre soixante-cinq et de ses cinquante-six kilos, elle est dans l’âge d’épanouissement et de croissance.
Elle a hérité génétiquement des cheveux brun rougeâtre de sa mère, qu’elle prend soin de brosser et coiffer chaque jour pour éviter de se gêner durant les tâches manuelles de la maison. Elle peut les coiffer de différentes façon, mais elle préfère les coiffer d’une seule et même natte qu’elle laisse retomber sur son épaule droite ou simplement dans le dos. Elle possède une ou deux mèches rebelles qui n’en font qu’à leur tête et dont elle ne peut pas décider de la coiffure, elle les laisse donc parcourir son front assez large mais grandement recouvert par sa tignasse pourpre.
Un peu plus bas sur son visage, on peut regarder et se perdre dans deux yeux ronds et d’un marron clair flamboyant qu’elle a hérité de son père. Son regard enjoué ne laisse paraitre aucune once d’animosité de la part de sa détentrice et il reflète toute la douceur de celle-ci. La nature lui a attribué la même vue que son père, et il est vrai qu’elle possède une très bonne vision qui l’aide à voir dans la pénombre et sur des grandes distances dans les forêts.
Le reste de son visage est assez fin, son nez et sa bouche semblent légèrement dessiné au pinceau. Elle possède une frimousse plutôt ronde, qui se termine sur un petit menton. Ses pommettes sont-elles assez gonflées, et quand elle laisse entrevoir un grand sourire, on peut voir ses joues se creusées et on comprend totalement que ses yeux soient en accord avec ce sourire.
Elle possède des épaules assez étroites et frêles à première vue, qui donne sur de longs bras élancés se finissant par des petits doigts fins. Son teint quant à lui est d’un rose claire qui pourrait en faire pâlir et rendre jaloux un Mélofée.
Sa silhouette en elle-même est assez fine, malgré le fait qu’elle possède des hanches assez amples et des cuisses de même gabarit se terminant sur des petits pieds.
Quant à son style vestimentaire, on se rangerait plutôt dans le domaine du classique et du sobre. Elle préférera porter une porter une paire de botte en cuir et un uniforme de travail beige surmonté d’un casque sur lequel est fixé une lampe, qui lui permettent de descendre et travailler dans la mine au côté de son père.
Lors des jours plus calmes, elle reste habillée sobrement avec un short noir et une chemise blanche et pourpre qui s’accorde parfaitement à la couleur de ses cheveux. Sous cette chemise, elle porte généralement un t-shirt noir qui remonte jusqu’en bas du cou et se termine entre les épaules et les bras. Elle porte également de long bas pourpre et des gants en kevlar qui laissent s’échapper ses doigts et de couleur identique aux bas. Elle ne quitte jamais ses gants sauf quand elle se couche. Ceux-ci lui ont été offert par son père à son quinzième anniversaire, et depuis elle ne les quitte plus.

Chinatsu est une jeune fille très épanouit et qui a développé beaucoup de savoir-faire durant toute son enfance. Elle est très manuelle et est doué pour se débrouiller par elle-même. Elle aide son père à la mine, sort chasser dans les forêts parcourant les flancs de la montagne, pêche depuis son plus jeune âge, et aide sa mère pour les tâches ménagères. C’est une fille très active et dynamique qui ne manque pas une seconde pour profiter de la vie au maximum. Elle a malgré tout quelques lacunes et faiblesses notamment dans la cuisine, où elle n’arrivera jamais à égaler les talents de sa génitrice ; en effet, elle aide à la confection des repas en préparant les ingrédients mais elle a tendance à faire des gaffes quand elle commence à préparer un plat. En effet, son impatience l’empêche de se focaliser sur une seule et même tâche, et veut toujours aller au plus vite sans réfléchir aux conséquences.
Bien heureuse, c’est une fille adroite et habile qui ne perd pas une minute de son temps libre pour courir, grimper et sauter d’arbre en arbre. C’est une fille qui a été élevé dans un coin reclus de toute société, et a donc tout appris grâce à ses parents qui lui ont apportés le savoir moderne ; que ce soit pour la lecture, l’écriture ou le calcul ; certes les connaissances sont assez faible dans ces domaines, mais elle a pût développer tout un tas de talents.
Elle a appris à reconnaitre les plantes et Pokémon des alentours, savoir les observer et arrive même maintenant de plus en plus à les approcher. Elle s’entend d’ailleurs très bien avec le Minotaupe de son père qui l’aide lors des du travail à la mine ou lorsqu’il doit couper du bois en forêt. Son père est d’ailleurs très attaché à ce Pokémon, et a inculqué à Chinatsu le respect de ces êtres qui pour lui ne sont pas de simples objets mais bien de réel coéquipiers ou amis.
Quand elle ne passe pas son temps libre à se défouler et s’entrainer physiquement, elle aime bien se poser au coin d’une petite rivière en aval de sa petite maison et regarder les gros nuages blancs parcourir le ciel à pleine vitesse. Elle observe le groupement de Roucoups et autres Pokémon de type Vol parcourir le ciel.
Mais sa réelle passion reste incontestablement les Pokémon de type Sol qu’elles affectionnent tout particulièrement. Rien ne pourrait dire pourquoi, ni comment elle s’est attaché à ce domaine. Peut-être le travail de son père ou sa fameuse rencontre Flash, personne ne pourra dire. Mais il est vrai que ces Pokémon parcourant les galeries des mines et creusant à leur guise ont le don de fasciner la jeune fille.
Malgré tout ça, elle reste une jeune fille en pleine adolescence, et d’une grand curiosité. Quand elle a l’occasion, elle n’hésite pas à parcourir les recoins qu’elle ne connait pas ou les lieux qui lui ont été interdit. Elle a manqué plusieurs fois de se blesser si son père n’avait pas été là pour l’aider. Elle n’a donc jamais cessé d’être réprimander mais continue à vouloir explorer les environs. Au fond, elle reste une enfant qui n’a pas encore totalement perdu sa magie.
Chinatsu a toujours grandit dans une petite chaumière sur le flanc Est du Mont Foré dans la région d’Unys à deux heures à pieds de la ville gelée de Flocombe. Son père a battis cette maison pour se sentir libéré de l’emprise de la ville. Il a donc quitté son poste d’ouvrir dans la ville de Flocombe et est partis construire cette maison. Il a alors développé une mine non loin de là qui regorgeait de fer et de cuivre et qui n’avait jamais été exploité. Il fait donc une fois par mois trois heures de voyage jusqu’à Flocombe avec une charrette remplis de ces fameux minerais, et reviens avec du sel, du tissu et d’autres choses dont il ne peut pas produire.
Le reste provient de ce que la nature lui apporte, il cultive ses propres pousses qui lui permette de nourrir sa femme et sa fille, chasse et pêche à certaines périodes de l’année et utilise le bois qu’il coupe pour réparer, construire ou chauffer sa demeure.

Chinatsu est né dans cette maison, et n’a jamais connu l’ancienne de ses parents. Elle est fille unique et a toujours été bien élevé par ses parents. Elle a tout d’abord commencé très tôt à s’intéresser aux activités de ses parents, quand elle eut ses sept ans, elle commençait déjà à aider son père à ramener le bois. Puis au fil des années, elle apprit la pêche et la chasse à ses côtés. Sa mère quant à elle lui enseigné la lecture et l’écriture, et lui demander son aide pour les tâches ménagères. Elle a donc vécu une enfance très active. A ses quinze ans, son père lui donna une paire de gant en kevlar ainsi qu’une tenue pour l’accompagner à la mine. Elle commença alors à descendre plusieurs fois par semaine aider son père à remonter les minerais. Plus la mine était exploité, et plus il fallait creuser loin pour récupérer ces quelques minéraux.

Un jour, Chinatsu décida de s’aventurer un peu plus profond dans la mine, non pas pour creuser mais pour explorer les galeries. Sans l’accord de son père et même avec la formelle interdiction de se rendre seule dans la mine, elle commença à descendre les niveaux avec pour seul attirail une corde et un casque éclairant. Après avoir rencontré de nombreux Pokémon tel des Taupiqueur ou autre Nosferapti, elle tomba sur une étrange galerie bien plus large que les précédentes. En avançant à tâtons, elle découvrit un œuf dans une petite fosse de terre. Chinatsu ne prit pas trois secondes avant de prendre l’œuf à pleine main, et dans un élan de curiosité elle décida de l’emmener avec elle.

En remontant à la surface, elle sentait les battements et mouvements du Pokémon qui vivait dans cet œuf. Elle décida de le ramener à la maison. Elle savait que ses parents allaient être contre, et elle décida donc de cacher cette œuf sous son lit en attendant qu’il éclot. Lors du repas de la soirée, ses parents questionnaire Chinatsu sur les activités de sa journée. Elle leur dit qu’elle s’était promenée en forêt et s’était posé au coin de l’eau. Son père à l’affut, avait remarqué que les vêtements de la jeune fille étaient étrangement sales et recouvert de terre. Il lui demanda alors si elle ne s’était pas alors rendue à la mine comme il lui avait formellement interdit. Elle ne put mentir à son père une deuxième fois, et avoua son escapade dans les galeries. Elle se prit un savon de la part de son père qui disait  haut et fort que le danger pouvait être partout dans ces mines, que même lui ne connaissait pas tous les recoins et qu’à son âge il était beaucoup trop dangereux de descendre seule là-bas. Sa mère quand elle approuva les dires de son père, et lui dit alors de rester dans sa chambre pour la journée de demain en guise de punition.

Au fond, Chinatsu n’était pas si triste de rester à la maison, elle pourrait observer ce bel œuf qu’elle avait ramené. Pendant la nuit, elle entendit des craquements sous son lit, comme si l’œuf avait décidé de s’ouvrir au pire des moments. Elle alluma une bougie et regarda l’œuf se craqueler de plus en plus. Elle pût apercevoir une, puis deux petites oreilles sortir de la coquiller, et une petite queue de couleur jaune sable. Quand l’œuf fut totalement ouvert, elle put regarder un petit Sabelette sortir de sa prison.  En voyant Chinatsu, il ne put s’empêcher de courir de peur dans des directions aléatoires, rentrant et percutant tous les meubles sur son passage.

Son père qui avait entendu le carnage accouru et ouvra la porte en grand. Il vu détaler une petite boule entre ses jambes qui commença à prendre la fuite dans les pièces communes. Son père couru après la petit Pokémon et ne prit pas longtemps avant de le prendre de ses deux mains. Il revint alors dans la chambre de sa fille et lui demanda des explications. Elle lui dit alors toute la vérité, et dans un grand soupir celui-ci se posa sur le rebord du lit. Il regarda Chinatsu, et lui fit comprendre qu’elle ne pouvait pas ramener de Pokémon comme ça et qu’il avait surement une famille avant qu’elle ne le prenne. Il lui dit qu’elle devait se sentir responsable et prendre sur elle de ses bêtises. Il lui dit qu’à partir de demain, elle devrait s’en occuper, que celui-ci deviendra son Pokémon, mais qu’elle devait lui apporter tout l’amour qu’elle pouvait. Il irait chercher une Pokéball en même temps que les fournitures essentielles à la vie de la maison.
Chinatsu n’en revenait pas, malgré que son père l’ait disputé, elle se retrouve finalement avec un Sabelette à sa garde. Ce jour-là, malgré le savon qu’elle venait de recevoir, elle n’oublierait jamais le regard du petit Sabelette dans les bras de son père.

Le lendemain, quand son père revint de son trajet hebdomadaire, il donna une Pokéball à Chinatsu. Celle-ci était émerveillée, c’était la première fois qu’elle allait attraper un Pokémon. Elle ne prit pas plus d’une minute avant de se rendre dans sa chambre où se trouvait encore son Sabelette. Il était là, regardant les divers détails de la pièce avec une grande curiosité. Quand il l’a vu entrer dans la pièce, il se tourna vers elle avec un grand questionnement. Chinatsu lança la Pokéball qui aspira Sabelette dans un grand faisceau lumineux et tomba au sol. Au bout de trois tics, la Pokéball arrêta de bouger et la jeune fille comprit enfin qu’elle avait son premier Pokémon ! Elle fit apparaître Sabelette qui semblait n’avoir rien compris à ce qui lui arrivait. Celui-ci regardait toujours la jeune fille avec un air intrigué. Quand elle s’approcha doucement de lui, et lui dit d’un ton calme


« Je vais t’appeler Flash, car tu es vif et plein de curiosité ! Tout comme moi, on est bien fait pour s’entendre tous les deux ! »

Le Sabelette semblait être content de son nouveau puisqu’il décida de courir en grand rond dans la pièce. Au repas du soir, le père de Chinatsu lui fit une grande annonce. Il lui dit qu’aujourd’hui, au moment de récupérer la Pokéball, il a vu de nombreux jeunes dresseurs rentrait dans la boutique. Cela lui a fait penser à son enfance, et à tout ce qu’il a vécu avec son Minotaupe.
Il demanda alors à Chinatsu ce qu’elle voulait faire après ses seize ans. Celle-ci ne prit pas l’once d’un instant avant de faire comprendre à son père son envie de découvrir la région et plus encore. Il lui tendit alors un billet en lui disant.


« Tu vas avoir seize ans dans moins d’une semaine, je te donne ce billet. Il te permettra de te rendre à Mhyone. Je n’ai jamais visité cette région, mais j’espère que tu le feras à ma place. »

Chinatsu remercia alors son père et sa mère, et leur fit comprendre une chose. Elle ne serait pas la plus puissante des dresseuses, ni la championne de la région. Mais qu’elle avait un objectif bien précis et qu’elle le réaliserait coute que coute. Elle ouvrira son arène, se spécialisera dans les Pokémon Sol comme elle avait toujours rêvé, et qu’avec son tout nouveau Sabelette, il ferait comprendre que la famille Mikage est bien la meilleure famille de mineur que le monde est connu !
Son père lâcha alors un rire nerveux.

Une semaine plus tard, la voilà munit d’un grand sac à dos de randonneur, son petit Sabelette à ses pieds et son billet dans sa poche. Elle avait pour objectif à Parsemille de l’autre côté du Mont Foré, et d’y prendre l’avion. Elle pourra alors récupérer de nouvelles Pokéball sur place.
Elle remercia ses parents pour tout ce qu’ils lui avaient apporté, et leur promit qu’elle reviendrait un jour. Elle se retourna et commença à marcher en direction de la route Bardane en direction de Port Yoneuve, tout en retenant ses larmes de couler.
IRL

Surnom : Kewah
Âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Je recherchais un site de rôleplay sur les mangas sans décision particulière. Et je suis tombé sur ce forum, ça m'a donné envie !
Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de faire des nouvelles connaissances et de partager le rôleplay avec vous ! (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Terminé] Chinatsu Mikage 1491976492-matthew-t-card
Re: [Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 4:41
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth

Bienvenue ♥

Pour ton avatar, héberge-le sur un site (j'utilise hostingpics personnellement), et ensuite colle l'url dans "lier l'avatar à partir d'un autre site", je sais pas si c'est ce que tu as fait, mais normalement c'est la technique qui fonctionne ahah.

Sinon j'ai hâte de lire ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: [Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:34
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Ham, merci !
Je me sentais un peu bête de pas savoir comment faire, c'est bien la première fois que ça m'arrive !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Terminé] Chinatsu Mikage 1491976492-matthew-t-card
Re: [Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 14:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Heey ! Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. J'aime beaucoup le choix d'avatar (Le meilleur perso de Grimgar à mon goût ♥) et puis spécialiste de type Sol c'est plutôt original, donc c'est cool !
Re: [Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 15:44
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy
Merci pour votre accueil ! (:
Et oui je d'accord avec toi pour le meilleur perso de Grimgar !

Spécialiste de type Sol, j'avais envie, parce que je me dis que Sabelette est un Pokémon génial !

Et sinon, j'ai enfin finis la fiche ! Donc bonne lecture pour ceux qui en auront le courage !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Terminé] Chinatsu Mikage 1491976492-matthew-t-card
Re: [Terminé] Chinatsu Mikage
Jeu 4 Aoû 2016 - 16:25
Messages : 1843

Admin

Admin
BIENVENUE SUR MHYONE



Coucou !
Tout est bon !
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: [Terminé] Chinatsu Mikage

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: