HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#11.1 — Le lac Latymer
#11.1 — Le lac Latymer
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:24
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Kaori marcha un petit moment en dehors de la ville de Méridian pour se trouver l'endroit idéal. Voilà maintenant plusieurs heures qu'elle cherchait un terrain d'entraînement pour tester les capacités de Mirage. Elle venait tout juste d'évoluer. Il était tout naturel pour Kaori d'essayer de connaître les nouvelles limites que sa starter avait. Physiquement, elle était devenue majestueuse. Restait à savoir si sa capacité au combat s'était amplifiée.

La Nageuse trouva finalement la zone parfaite. Dépassant le feuillage encombrant de la forêt qui bordait la cité Médiévale, elle tomba nez à nez avec un magnifique lac à l'eau limpide, cristalline. Un vol de Lakmécygnes lui passa au dessus, alors que la jeune femme savoura pendant quelques secondes, le paysage. Elle inspira, puis invoqua le trio. Thug, Artillery et Mirage apparurent dans l'eau.

Contents de retrouver le contact de l'eau après plusieurs jours dans leurs pokéballs, la triade ne pouvait qu'adorer ce moment dans leur milieu naturel. La Milobellus, comme à son habitude, barbota joyeusement dans l'étendue bleue, son corps de serpent sortant en vague au dessus de la surface immobile du lac Latymer.

Thug, jaloux de l'évolution de sa partenaire, s'éloigna du groupe. Il se sentait faible et inutile. D'un côté, il y avait Mirage qui avait évolué et de l'autre Arti' qui avait remporté la première victoire de Kaori. Et lui dans tout ça ? Il n'avait rien prouvé du tout ! Quelle injustice quand on y pensait. Il était le plus combatif et le plus hargneux de la bande. Il décida de s'entraîner de son côté.

Kaori voyant que le pokémon sol/eau était tracassé, elle le laissa faire sans piper mot. Thug avait l'habitude de faire la tronche de toute manière. Et puis, elle ne comptait pas faire travailler le Barloche cette fois ci. Ni la Flingouste d'ailleurs. Mais juste Mirage.C'est donc sans attendre une seconde, qu'elle interpella la Milobellus.
— Bon allez. On va voir c'que tu sais faire.
Et c'est ainsi que commença l'entraînement. Après un échauffement fourni, Kaori essaya de lui ordonner des attaques. De temps à autre, le serpent de mer se forcait à exécuter les moves demandé, mais n'y arrivait pas. Et puis parfois, il se trouvait que la Sirène connaissait certaines techniques ou leurs variantes. Draco-queue par exemple, qui fut une bonne surprise pour la McCain qui ne connaissait pas cette arcane.

Arti' et Thug quant à eux faisaient chacun leurs affaires de leurs côtés. Thug s'entraînait à sauter le plus souvent hors de l'eau afin de muscler sa détente. Tandis que la Flingouste fredonnait tranquillement, en essayant de mouiller les pierres alentours.

C'est alors qu'un mouvement se fit entendre par la Crevette. Regardant aux alentours, pince armée, elle était prête à accueillir le nouvel arrivant...
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:54
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE COMMENCE


De l'eau jaillit avec une prestance inouïe un ...
Magicarpe !


Il te regarde d'un air dédaigneux et retombe dans l'eau après une brève apparition où il n'a ... Rien fait.
Que comptes-tu faire ?
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:59
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
La Flingouste vit avec surprise un poisson orangé jaillir de l'eau. Les Magicarpes étant des pokémons faibles et un peu les souffres douleurs mondiaux, ils se déplaçaient le plus souvent en bande très serrées. Mais celui là, semblait faire cavalier seul. Bizarre. Le plus weird étant que ce truc bon à mettre à la casserole n'était même pas effrayée par cet attroupement de pokémon. Alors qu'ils étaient réputés assez peureux de base. En réalité, le poisson affichait même une mine dédaigneuse et agressive. Nous avions là une erreur naturelle.

Bondissant hors de l'eau, le pokémon tentait d'intimider à sa manière la Flingouste qui le toisait, blasée. Finalement, elle le faucha avec un bon jet de pistolet à Ô qui envoya le Magicarpe gênant un peu plus loin. Arti, espérant s'en être débarrassée, retourna à ses occupations. A savoir, mouiller des objets secs. Elle aurait bien mouillé Kaori aussi, mais cette dernière ne semblait pas aimer ce passe temps très sympathique de la crevette...

Les minutes passèrent quand le Magicarpe revint à la charge. Arti' posa un regard mauvais en direction du poisson orangé. Sans attendre, elle lui renvoya un jet d'eau. Cependant, le pokémon sauvage semblait apprendre rapidement de ses erreurs. Une trempette bien placée et il survola le jet aqueux dans une pirouette puissante. Finalement, il continua de bondir dans tous les sens, narguant la Flingouste.

Cette dernière fit mousser sa pince. Désormais, c'était une affaire personnelle. Mitraillant complètement le bestiaux de bulles d'Ô, le poisson fut littéralement recouverts d'explosion vaporeuse alors que la batterie aquatique faisait mouche. La crevette s'approcha de la victime qui gisait sur la surface du lac. Elle n'était pas dans les vapes, et affichait ce regard dédaigneux.

Il eut même le culot de cracher au visage de la crevette qui se penchait au dessus de lui. Une veine se dessina sur la tempe de la victime du crachat. D'un geste, elle attrapa le poisson avec sa pince, prête à le jeter au loin, quand un rayon rouge enveloppa la créature, la faisant disparaître dans une pokéball. Kaori se trouvait non loin.
— Bien joué Arti' ! Ca c'est une prise ! Elle ferma le poing, victorieuse. J'vais entraîner c'truc jusqu'à qu'il écrase celui d'Roshi.
C'est alors qu'elle se fit asperger d'écume. Son regard noir croisa celui tout aussi vénère de la Flingouste. Des protestations s'ensuivirent de cette dernière. Elle ne semblait pas vouloir de ce truc snobeur dans l'équipe...
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Ven 5 Aoû 2016 - 14:52
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT.


La Pokéball se dandine et ... C'est raté.

Que comptes-tu faire ?
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Ven 5 Aoû 2016 - 19:30
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Les deux alliés étaient à deux doigts de se foutre sur la tronche. Kaori avait bien dit à Arti un bon millier de fois de ne pas l'asperger ! A croire que la crevette ne comprenait rien à la langue française ! Et en général, cette dernière se contentait de fredonner gentiment, comme si de rien n'était. Mais là, elle faisait de ce Magicarpe dans l'équipe  une véritable affaire personnelle. Elle
ne pouvait plus arrêter le processus de la pokéball alors elle se vengerait sur celle qui l'avait lancé.

La pokéball s'agitait alors que Kaori s'élança en direction de la Flingouste pour lui casser la tronche. Quand soudain, la sphère s'ouvrit, à la grande joie d'Arti'. Elle fonça en direction de la silhouette qui se reformait pour balancer ce truc tout faible au loin.

Cependant, elle fut plus que surprise quand le poisson trempetta au dessus d'elle. Il semblait encore avoir des forces. Arti' surprise par la vigueur de la chose, ne le toucha pas lors qu'elle tira un jet d'eau à bout portant. Plus sa cible était haute et proche, plus elle devait prendre son temps. Et ça, le maudit poisson orangé le comprit. Il commença à sauter au dessus d'elle, profitant du moment où il était le plus en hauteur pour jeter un regard snobant à la crevette qui croisa ce dernier avec une expression déterminée à en finir, ici et maintenant.

Kaori croisa les bras, amusée, alors que sa partenaire la plus récente tentait désespérément de toucher ce satané poisson. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que la Flingouste jeta l'éponge, ses yeux blasés n'osant même plus regarder ce truc qui continuait de trempetter au dessus d'elle...

C'est à ce moment que Kaori revint sur le devant de la scène.
— Bah alors Arti' ? On abandonne déjà ?
Un regard noir fut la seule réponse qu'elle eut. Un sourire en coin apparut sur le visage tanné de la McCain, qui se tourna vers Mirage.
— Azy. Défonce moi ça.
La Milobellus hocha la tête. S'enroulant légèrement, elle prépara sa détente. Puis, elle s'élança. Le corps totalement allongé, elle se plaça devant le Soleil, afin d'aveugler le Magicarpe s'il décidait de regarder en direction du ciel.
— Draco-Queue !
Se contorsionnant, la Sirène vit son extrémité devenir verte. Sa cible toujours occupée à sautiller au dessus de la Flingouste, elle ne vit qu'au dernier moment le serpent de mer.
— Bouge d'là Arti' ! Ou ça va piquer !
Le Magicarpe fut touché de plein fouet alors qu'il se faisait entraîner dans le fond par le coup puissant de la starter de Kaori. La Flingouste qui suivit l'action depuis le début, s'écarta juste assez pour esquiver ce coup marteau. La Milobellus remonta la première, chantonnant qu'elle l'avait eu à l'adresse de sa dresseuse. Cette dernière lui adressa un pouce en l'air et resta aux aguets attendant que le corps du poisson, inerte ou non, remonte. Et il remonta. Totalement inconscient.

Kaori relança une pokéball.
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Ven 5 Aoû 2016 - 21:01
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT.


Tu relances une Pokéball.

... ... Le Pokémon est capturé.  

65 d'XP te sont retirés ainsi que deux Pokéballs. Tu peux éditer ta t-card. Merci pour la participation.
Re: #11.1 — Le lac Latymer
Sam 6 Aoû 2016 - 7:19
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
La pokéball enveloppa le pokémon qui disparut dans cette dernière. Tombant dans l'eau dans un plouf, Kaori ne savait pas si la sphère, si connue dans ce monde, s'était ouverte ou non. Du coup, la Blonde eut un petit moment de stress. Fouillant dans sa poche, elle hocha la tête. C'était bien ça : Il ne lui en restait qu'une dernière en rab'. Elle espérait qu'elle n'aurait pas à en utiliser davantage.

La Flingouste tirait une gueule longue comme le bras. Pourquoi fallait-il avoir ce machin snobeur ?! En plus il ne semblait même pas avoir de prédisposition au combat... C'est honteux !

Ne pouvant pas compter sur la crevette pour aller récupérer la ball au fond du lac, la Myokarienne demanda à la Sirène de s'en occuper. Pas besoin de le lui dire deux fois, Mirage s'enfonça dans les profondeurs de Latymer. Elle revint quelques instants plus tard, une pokéball dans sa bouche. La lâchant devant sa dresseuse, elle se prit une tape amicale sur son "dos"... enfin, la partie haute de son corps long et lisse, par cette dernière.
— Joli taf'.
Kao' observa la sphère blanche et rouge pendant quelques instants. Voilà déjà son quatrième partenaire. Son équipe se gonflait et bientôt, Kaori ne pourrait plus transporter plus de Pokémons. Bientôt, elle aurait ses 6 compagnons. "Pourquoi pas plus ?" me direz-vous. Et bien voilà ce que Kaori vous répondrait : "Quel intérêt ?". Ils resteraient stockés chez le professeur Acacia ou un truc similaire et la Nageuse ne se sentirait pas à l'aise à l'idée de laisser des pokémons qu'elle avait capturé dans les mains d'autres personnes.

Mais retour à la réalité. Se tournant vers sa Milobellus, Kao' reprit.
— On ira au centre plus tard. Azy, on continue Mirage. Montre moi c'que t'as !
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #11.1 — Le lac Latymer

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: