HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:35
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
AÉROPORT, NOX ILLUM ★ 10H34

Après avoir pris son envol pour la région de Mhyone, Allen se prépare mentalement à découvrir un nouveau monde.
★ FIRST POST ★

Hm. Toujours assis à mon siège, je contemple la sphère métallique que je tiens à la main. Avant de partir, j'ai reçu une visite surprise de celle qui m'a tout appris sur l'univers des Pokémons, Cynthia. Elle m'a tendu cette Pokéball, l'air confiant, m'assurant que le Pokémon qui s'y trouve correspond parfaitement à ma personnalité, un cadeau de la part d'un de ses plus grands amis. Je ne peux qu'imaginer quelqu'un de célèbre, ça ne m'étonnerait pas d'elle. Un léger sourire esquissé, je la range à ma ceinture, il est temps de descendre de l'appareil.

Selon la procédure, je suis obligé d'attendre que l'endroit soit sécurisé. Debout derrière la porte de l'avion, j'observe les quelques gardes du corps qui m'accompagnent vérifier les alentours. J'entrevois une myriade de photographes, de journalistes, tous prêts à mitrailler le moindre de mes faits et gestes. Cela fait partie du bagage, il faut dire que ma venue est censée changer pas mal de choses. Bien, tout est prêt, c'est à moi. Une petite inspiration, le regard déterminé, je m'avance en dehors du jet privé - avec un gigantesque logo de la Wills Corps sur le flanc - et me baigne comme prévu dans un océan de lumières. Sans flancher, je traverse l'allée d'une seule traite, le chemin maintenu libre par les gardes du corps, jusqu'à l'intérieur de l'aéroport. Première étape franchie.

Vérifications d'identité, contrôle de sécurité, une fois ces formalités terminées, je peux me reposer dans une salle d'attente privée. Un petit coup d’œil à ma montre, plus qu'une trentaine de minutes avant ma rencontre avec "l'ambassadrice" de Mhyone, celle qui va me guider lors de mes déplacements professionnels. Mon téléphone se met à vibrer, un appel de mon père auquel je réponds, une visioconférence en l'occurrence.

▬ "Père."

▬ "Tu es bien arrivé à ce que je vois. Le voyage n'a pas été difficile ?"

▬ "Le contraire aurait été désastreux. Il y avait des hôtes et hôtesses stagiaires à bord, un seul incident et je pense qu'ils auraient fait une crise cardiaque."

▬ "Ha ha. Il faut les habituer aux hautes personnalités, c'est comme ça qu'on les forge."

Notre conversation a duré une bonne vingtaine de minutes, de quoi passer le temps. Bon, il est temps. Je me lève, prenant une posture plutôt droite, dans quelques instants le travail recommence.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Ven 5 Aoû 2016 - 1:57
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Arrivée Mouvementée.

10h45, Aéroport de Nox Illum.

Théodora s'étire un peu à côté de la limousine supposée emmener Allen Sylver Wills jusqu'à la suite qui lui a été attribuée. A l'intérieur, Elisthel Firefly, l'amie d'enfance du directeur, elle ne semble pas vraiment à sa place ici. Théodora pause une main sur la fenêtre ouverte au niveau de la coordinatrice et se penche légèrement.

"Monsieur Wills ne devrait plus tarder, puis-je vous demander d'attendre ici un moment ? Je préfère avoir déjà posé quelques bases, ou il risque d'être déconcentré par votre présence."

La voix de Théodora n'est nullement agressive, la jeune femme préfère jouer la carte de la sincérité et elle sait qu'Elisthel comprendra que le travail passe avant les sentiments pour le moment.
La jeune femme se redresse ensuite et fait signe à Alfred de l'accompagner. Pour l'occasion le Abra porte un haut de costume tout ce qu'il y a de plus classique. Le pokemon psy remet un peu sa cravate et emboite le pas de sa dresseuse en flottant à un mètre du sol.
Théa trouve sans difficulté le chemin vers la salle d'attente privée qu'on a réservé à Allen Wills, elle montre son badge aux différents garde du corps et s’arrête à l'entrée. L'heure est à un rapide récapitulatif intérieur.

*Allen Sylver Wills, 22ans, originaire d'Unionpolis, Sinnoh. Aîné de la famille, deux sœurs et deux frères. Éducation très pointue, entrainé au duel pokemons par Cynthia, maître de la Ligue de Sinnoh, spécialisé dans le type Dragon.*

Théodora hoche doucement la tête et prend un légère inspiration avant d'ouvrir la porte. L'homme qui se tient debout au centre de la pièce semble attendre son arrivé depuis très peu de temps. La jeune femme l'observe rapidement, il est identique aux photos qu'on lui a fourni mais elle sent une aura de confiance se dégager du jeune homme. Mais l'héritière n'en est pas à son premier homme d'affaire charismatique, pour l'occasion elle porte l'un des tailleurs qu'Elisthel lui a choisi, bleu ciel avec chemise blanche et une jupe longue de la même couleur que le tailleur. Elle lui offre un magnifique sourire ainsi qu'une impeccable révérence avant de se présenter.

"Monsieur Wills, Théodora Marianne Winchester. C'est à la fois un plaisir et un honneur de faire votre connaissance. Je suis celle que l'on a chargé de vous accompagner durant votre séjour sur notre magnifique archipel. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander, je saurais vous renseigner."

Alors que Théodora continu son discours, Alfred fait son entré dans la salle, il s'incline poliment devant l'homme d'affaire et s'approche de ses bagages en lévitant.

"Permettez moi de vous présenter Alfred, Monsieur Wills, mon assistant. Il s'occupera de vos bagages jusqu'à ce qu'ils soient dans votre suite. Comme on a dû vous en informer, vous logerez au dernier étage de la Tour Winchester. Tout sera fait pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Puis-je vous demander de me suivre ? Je répondrais à vos questions durant le trajet. Une ancienne amie à vous nous attend dans la limousine et je ne voudrais pas la faire attendre trop longtemps."

D'un geste assuré Théodora invite Allen à la suivre, alors qu'Alfred passe la porte, suivit par les bagages lévitant derrière lui. Les gardes du corps se chargent de faire passer le duo et le pokemon psy sans encombres à travers tout l'aéroport.

"Monsieur Wills, je suppose que vous êtes au courant des récents soucis qu'on rencontrés les navires de transport de votre compagnie sur l'archipel ? Nous avons reçu un message récent et il semble que l'avarie est été détecté et corrigé, vous devriez retrouver une activité normale d'ici trois à quatre mois. Vous avez d'ailleurs été invité à assister au premier transport direction Terra-Nova qui a lieu dans quelques jours."

Le cortège arrive finalement jusqu'à la limousine et Alfred ouvre la porte avant d'inviter Allen à entrer. Le Abra range ensuite les bagages dans le coffre et rejoint sa dresseuse qui est resté pour le moment devant la porte.

"Je pense que vous devez vous souvenir de Miss Elisthel Firefly, vous l'avez rencontré la première fois que vous êtes venu à Mhyone et elle avait hâte de vous retrouver. Je vous laisse quelques instant entre vous, je dois appeler mon père pour lui faire savoir que vous êtes bien arrivé."

La jeune femme ferme délicatement la porte et s'éloigne de la limousine en sortant son téléphone, la conversation avec son père ne devrait pas prendre beaucoup de temps mais cela laissera un peu d'intimité pour les retrouvailles.
Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Sam 6 Aoû 2016 - 1:55
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Reste sagement dans la voiture. Ahaha. C'est ce que la jeune femme a juré entendre. En même temps, elle comprenait les raisons de la jeune femme. Ils étaient là pour un rendez-vous professionnel, pas pour jouer à la babysitter. Du coup, elle était seule, dans une limousine. Enfin le chauffeur était à l'avant, mais elle ne pouvait pas vraiment causer avec lui. Elle s'était tenue très droite durant tout le trajet, stressée au possible. Il avait fallu en plus gérer son Evoli, qui avait refusé  de rester sagement à attendre à la maison. Du coup, la bestiole était maintenue sur ses genoux, pour éviter de laisser des poils de partout. Bon, bon, bon... Il était temps d'explorer son environnement. Le bar qui lui faisait face était énorme. Absolument énorme. Mettre ça dans une voiture, c'était de l'extravagance. Ça aurait bien plu à son grand-père. Ahaha... Il fallait qu'elle aille le voir dès que les trajets en bateaux seraient officiellement rétablis. Il y avait des enceintes, et la stéréo semblait beaucoup trop chère. Quitte à être là... Elisthel s'approcha un peu plus du bar, observant les nombreuses bouteilles qui le composait. Des champagnes, principalement, mais également des vins d’extrême qualité et des autres alcools apéritifs trop cher. Ah tiens, des jus de fruits aussi. Hmmm... Un bon jus de pomme bien frais... Théodora lui avait bien dit de faire comme chez elle, non ? Bah, ce n'était qu'un petit verre. La jeune femme entreprit donc de prendre un verre rempli du nectar – même ça, c'était beaucoup trop cher – et se rassit à sa place. Ça commençait à faire long. Mais les quelques gorgées de pomme l'aidèrent à prendre son mal en patience. Peut être pouvait-elle même faire comme dans les films, accueillir avec une pose et une phrase bien accrocheuse ! Hmmm... Perdue dans ses réflexions, elle sursauta en entendant la porte s'ouvrir et sauta aux conclusions :

« Ah, Théodora je-»

Allen Wills. Ah zut. Les mots s'envolèrent, le stress remonta, son cœur rata un battement. Euuh, c'était quoi son discours déjà ? Elle l'avait pourtant préparé méticuleusement pour ne pas se retrouver dans cette situation bizarre... Euh, bah tant pis. Improvisation, comme à la bonne vieille école. Théodora allait sans doute l'aider à se sortir de ce pétr-

« Je vous laisse quelques instant entre vous, je dois appeler mon père pour lui faire savoir que vous êtes bien arrivé. »

… Ah. Booooon.... Un sourire forcé et timide se forma sur les lèvres de la jeune femme. Pourquoi avait-elle tenu à lui parler déjà ? Parce que c'était un ami ? Il avait dû oublier cette histoire depuis longtemps, et... Ah, ça ne servait à rien de tergiverser.

« Euuuh... Salut Allen ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi... On jouait au laboratoire du professeur Borasse, petits. Avec Acacia. D'ailleurs elle a prit la relève maintenant. Enfin c'était il y a longtemps. On était vraiment petits. … Je- Je ne voulais pas t'importuner dans ton travail... D'ailleurs félicitations pour ton poste ! C'est très impressionnant... Mais, euh, tu sais, on était amis, et je... Enfin on s'est pas proprement dit au revoir et je pensais venir te parler, mais en fait... je me rend compte que c'était débile, tu ne t'en souviens sans doute pas, et on était gamin, et jesuisdésoléej'auraispasdûvenir... »

Un petit rire nerveux suivit son long discours, alors qu'elle posait la main sur le pelage de son pokémon en buvant une grande gorgée de jus de pomme. Elle aurait peut être dû taper dans l'alcool, ça lui aurait au moins donné le courage. Théodora devait venir à son secours, elle était en train de faire un énorme bêtise et lui allait la jeter à la porte, et elle se sentirait humiliée pour le reste de sa vie, et il allait sans doute se plaindre, et on allait l'empêcher de revoir ses proches, et, et, et-
Le cerveau d'Elisthel donnait l'impression de fumer littéralement tandis que son expression se faisait plus stressée encore, ayant visiblement mis les deux pieds dans le plat. C'était peut être un ami à l'époque, mais ce n'était qu'un gamin. Cette histoire datait, il avait mieux à faire, et elle s'était incrustée pour rien. Honteuse, ses joues se firent rouges alors qu'elle baissait les yeux, ses longs cheveux neige retombant sur ses épaules. Et maintenant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Lun 8 Aoû 2016 - 14:42
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
La porte s'ouvre pour laisser apparaître une magnifique jeune femme vêtue d'un tailleur aux couleurs légères. Le fait que ses yeux et ses cheveux soient de couleur différente ne m'a pas échappé non plus. Elle se présente, Théodora, un prénom particulier mais qui possède son charme. C'est donc elle qui va me guider durant mon séjour sur cette île. A la fin de sa révérence, je place ma main gauche sur le torse avant de m'incliner légèrement.

▬ "Allen Sylver Wills. Tout le plaisir est pour moi."

Les présentations faites, un Pokémon entre à son tour dans la salle, un Abra. Il utilise ses pouvoirs pour faire léviter mes bagages vers la sortie, une façon plutôt pratique et efficace de déplacer des objets lourds. Mon attention reste cependant sur les mots de la jeune femme, qui m'énonce le programme pour la suite des événements. Attendez. Elle vient de dire "ancienne amie" ? Ce n'est pas vraiment pour me dénigrer mais, je peux compter mes amis sur les doigts d'une seule main, et ce n'est que mon deuxième passage dans la région de Mhyone. Se pourrait-il que ce soit ... ?

Le chemin ouvert par mes gardes du corps, mes pas emboîtent ceux de la Winchester à travers l'aéroport. Les regards curieux des personnes alentours sont mêlés d'admiration et de confusion, certains se demandant de qui il s'agissait, d'autres se rapprochant pour observer mon visage de plus près. Durant notre marche, ma guide mentionne un sujet qui me travaille l'esprit depuis un moment déjà. Avant même que je ne devienne président de la branche Mhyone de la Wills Corp, une anomalie "inexplicable" a été reportée et corrigée, cessant toute activité maritime de la compagnie de la région entre temps pendant plus d'un mois. Un mystère surprenant et suspect, d'autant plus que mon grand-père semble être au courant de la situation. Je compte bien découvrir ce qui s'est passé, et cette invitation est une opportunité parfaite pour cela.

La limousine. Les bagages désormais dans le coffre, les gardes du corps dans une autre voiture - sauf un qui monte à côté du chauffeur - c'est à mon tour d'entrer dans le véhicule. Alors que Théodora commence son introduction, mes yeux sont rivés sur la fille assise en face de moi. La porte se ferme, et la demoiselle me fixe avec frayeur, gigote un peu, caresse son Pokémon, un Evoli, avant de vider un verre et de se remettre à gigoter, ses yeux fuyants finalement mon visage, les joues rosies par la gêne surement. Mais malgré tout ça, je continue de la regarder, de l'écouter, sans me rendre compte que j'esquisse un grand sourire soulagé. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire.

▬ "Tu n'as pas changé, Eli'. Non, je dois avouer que tu as beaucoup changé. Tu es magnifique."

Bien sûr, ça ne pouvait être qu'elle. La seule amie que j'ai rencontrée durant mes six mois dans cette région. Ah, que de bons souvenirs. Je ne l'avais pas oublié, comment aurais-je pu ? Oh, je sais. Je sors une carte de visite d'une poche de ma veste, puis un stylo, avant d'écrire au dos de la carte. Je tends ensuite la carte à Elisthel, avec un signe de mon index posé sur mes lèvres. Je n'attends pas qu'elle accepte le papier cartonné et m'affaire à le glisser dans son sac placé à côté d'elle. J'ai le temps de me replacer correctement juste avant que Théodora ne rouvre la porte de la limousine. Ni vu ni connu.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Lun 8 Aoû 2016 - 21:10
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Arrivée Mouvementée.

"Jeanne ? Théodora à l'appareil, pourriez vous prévenir mon père que Monsieur Wills est bien arrivé à l'aéroport... Nous devrions arriver d'ici une trentaine de minutes à l'appartement... Merci, bonne journée à vous aussi."

Théodora coupe la communication avec la secrétaire de son père et regarde Alfred qui l'attend devant la porte de la limousine. Le Abra regarde sa dresseuse, il attend qu'elle se rapproche et lui ouvre doucement la porte.
La jeune femme se penche légèrement et entre dans la limousine lorsqu'elle est certaine qu'elle n'arrive pas en plein milieu de la conversation. Son Abra la suit de près et va se mettre sur un coussin au fond de la limousine pour "méditer".

"Vous avez eu le temps de discuter comme vous le vouliez ?"

Théodora s'installe pas très loin d'Elisthel pour ne pas avoir à tourner la tête si elle doit parler à Allen. D'un geste elle signale au chauffeur de démarrer avant de récupérer une tablette tactile sous les sièges.

"Comme je vous l'ai dit vous serez logé dans la suite présidentielle de la Tour Winchester Monsieur Wills." Théodora dépose son parapluie sur la banquette à sa gauche et tend la tablette à Allen. "Vous pourrez voir ici tous les équipements dont dispose ce qui sera votre appartement aussi longtemps que vous le désirerez. Si vous voyez le moindre changement à effectuer faites le moi savoir et je ferais en sorte que vos souhaits soient exaucés. Dans la mesure du possible bien sûr."

L'écran de la tablette affiche plusieurs photos de la suite ainsi que ses caractéristiques. 300 m² deux chambres avec salles de bain, un dressing, un grand et un petit salon, un bureau, une cuisine, une salle à manger et une salle de sport. La suite est équipée d'équipements haut de gamme et un chef cuisinier a été spécialement engagé pour préparer des plats à la demande.
Théodora profite qu'Allen soit concentré sur la tablette pour se tourner vers Elisthel et lui faire un clin d’œil ainsi qu'un sourire espiègle.

"Dois-je faire savoir au personnel que Miss Firefly passera la soirée dans la suite ?"

Théa sort immédiatement son portable pour prendre notes des souhaits et instructions de Monsieur Wills.
La limousine traverse les grands boulevards de Nox Illum, la ville est encombrée par les embouteillages, chose classique à cette heure. Une nouvelle fois la jeune femme se tourne vers Elisthel.

"Miss Firefly, je crois savoir que vous êtes native de Nox Illum, souhaitez-vous présenter notre belle capitale à Monsieur Wills ?"

A travers les vitres teintées de la limousine on peut clairement voir les différents immeubles et il sera donc simple pour Elisthel de désigner un bâtiment en particulier.
Une dizaine de minutes de bouchon plus tard la limousine s’arrête au pied d'une gigantesque tour. Le garde du corps descend du véhicule et ouvre la porte aux passagers. Théodora laisse les deux invités passer et sort à son tour, Alfred sur ses talons. Le Abra s'empresse de récupérer les bagages pendant que Théodora désigne le gigantesque bâtiment à Elisthel et Allen.

"Bienvenue à la Tour Winchester. Vous avez en face de vous la fierté de notre famille. 300 mètres de haut, 75 étages, la flèche de la tour est en Nirosta. C'est un métal argenté que nous avons conçu ici. Les deux tiers de la tour sont principalement des bureaux. L'autre tiers est divisé entre de la recherche développement et des appartements. Vous serez logé au 70ème étage Monsieur Wills. Alfred, veuillez amener les bagages de notre invité dans sa suite."

Le Abra hoche la tête et passe les grandes portes du gratte-ciel. Il a l'air de très bien connaitre le chemin. Théodora accompagne ensuite Allen et Elisthel à l'intérieur du grand hall. Les lieux respirent l'argent, le plafond est haut, le hall richement décoré et même les réceptionnistes sont habillés avec des costumes couteux. A l'entrée de l'un des quatre ascenseurs du hall, un liftier ouvre les portes et entre avec le trio. L’ascension dure bien deux longues minutes jusqu'au petit bruit caractéristique et l'ouverture des portes.
Théodora accompagne Allen et Elisthel le long d'un large couloir jusqu'à une double porte toute aussi large. Elle entrouvre légèrement la porte et invite les deux personnes à entrer.

"Bienvenue chez vous Monsieur Wills."
Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Lun 8 Aoû 2016 - 22:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Magnifique. Le compliment fait furieusement rougir la jeune femme, qui cache ses joues grâce aux grandes oreilles de son Evoli. Ce dernier ne semble pas comprendre quel est le problème, mais sa dresseuse n'a pas l'air de vouloir partager ses pensées. Il a glissé une carte dans son sac, avec l'air de vouloir rester discret. La jeune femme ne dit donc rien quand Théodora rentre à son tour dans la limousine. A sa question, elle hoche la tête en essayant de se faire toute petite. Finalement, la guide commence à montrer à Allen ses appartements pour la durée de son séjour. Curieuse, la jeune femme jette un œil vers la tablette, observant les photos des lieux. Elle ne parvient pas à empêcher l'expression de surprise mêlée d'admiration. Elle voulait y aller. La salle de bain. Elle voulait prendre un bain là-dedans. Un jacuzzi. Elle voulait faire ça ! Un chef privé ? Est-ce qu'elle pourrait goûter à tous les plats, tous ceux qui la faisaient tant baver dans ces émissions débiles à la télé ?! Et puis soudain, Elisthel retomba de son doux nuage rêveur. C'était pour Allen, tout ça. Pas pour elle. Une légère déception passa sur son visage. Même pas une petite journée ? Heureusement, c'est Théodora qui vient à son secours en demandant la permission au grand héritier Allen Wills.

Elisthel se tourne instantanément vers son camarade, lui faisant le plus possibles les yeux doux. Elle fait un petit signe à son Evoli pour qu'il en fasse de même – ce qu'il s'empresse de faire, persuadé que c'est un jeu. La jeune femme fait son plus beau sourire à l'homme qui lui fait face, en murmurant vaguement :

« S'il-te-plaît ? S'iiiiiil-te-plaîîîîît ! Alleeeeen ! »

En son for intérieur, cela lui rappelle vaguement une autre scène. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait les yeux doux à Allen. Lorsqu'elle lui demandait de lui prêter quelque chose, ou quand il fallait jouer à un jeu qu'elle appréciait tout particulièrement. Ces moments sont des moments drôles, dont elle se souvient avec une sympathie sincère. Allen n'était pas quelqu'un de méchant. Si physiquement il était devenu... … eh bien, aussi mignon qu'Athanaël d'après la jeune femme, avait-il beaucoup changé niveau caractère ? Parce qu'à bien y réfléchir, elle ne devait pas avoir tant changé que ça... Si ? Le compliment qu'il avait fait plus tôt lui revint en mémoire, et les rougeurs firent une nouvelle apparition sur ses joues. Une nouvelle fois, Théodora jouait en sa faveur en lui demandant de présenter vaguement la ville. Elisthel s'éclaircit légèrement la gorge avant d'entamer un long discours :

« Ah euh, oui bien sûr. Tu es déjà venu ici petit, mais la ville a pas mal changé. Le quartier de l'aéroport s'est considérablement agrandi, et s'est vu agrémenté d'une rue commerçante et d'un centre commercial. Les deux se battent un peu en duel pour la clientèle, ce qui fait qu'ils sont toujours en train de trouver de nouvelles idées, donc c'est un coin très fréquenté. … La grande place de Nox Illum, avec l'arène de la ville en son centre. Elle est illuminé la nuit, et lors des matchs d'arènes. La championne a fait installer des enceintes et des panneaux lumineux qui font un récapitulatif du match. Le pokémon du vainqueur est illuminé en grand sur l'arène, avec une musique spéciale de victoire... Et du coup, plus personne ne veut habiter dans les environs, puisque Mélodie se bat SURTOUT la nuit. Autour, on trouve donc beaucoup de bureaux d'entreprises. C'est très calme en journée. … … Le quartier des grattes-ciels. C'est l'un des quartiers les plus renommés de la ville, en raison de la hauteur des immeubles et du laboratoire du Professeur Acacia... Je t'avais bien dit qu'elle était Professeur, hein ? C'est le grand bâtiment tout en largeur, là-bas. Elle a fait aménagé tout un terrain pour les pokémons. Il y a même une énorme piscine pour les pokémon eau. C'est très peuplé et il y a pas mal de magasins, mais également un centre commercial avec beaucoup de magasins de luxe. Les derniers étages des grattes-ciels possèdent peu d'appartements, mais ils sont plus luxueux, donc il y a pas mal de gens assez bourgeois. Comme ce sont des immeubles d'habitations, il ne font guère plus de trente-cinq étages, mais les gens les appelle quand même des grattes-ciels. Il y a évidemment de vrais grattes-ciels qui servent de bureau, ou la Tour Winchester. Ce n'est pas comme si tu ne les voyais pas. Ils sont tous très condensés les uns à côtés des autres. D'ailleurs, la voilà. »

Ils descendent tour à tour de la voiture et écoute Théodora faire son petit exposé sur la tour en question. Une sacrée bête. La jeune préférait ne pas penser à ce que ça avait dû coûter. A peine a-t-elle mis les pieds dans le bâtiment qu'elle se rend compte à quel point cette tour qu'elle aperçoit tous les jours est autrement plus riche que ce qu'elle a l'habitude de voir. Le pire, c'était l'ascenseur. Avec la personne en charge de l'ascenseur. Et ce silence pesant durant la montée... … Mais enfin, le bout du tunnel. Car dès lors que Théodora entrouvre les portes, la jeune Firefly sens que ses yeux sont en total admiration. Conforme aux photos vues un peu plus tôt, elle s'émerveille de la décoration et du confort proposé. Tout ça pour Allen... ça devait vraiment être devenu quelqu'un de très important. Elle lui jette un regard en coin, avant de regarder à nouveau Théodora. Hm... Et maintenant ? Qu'est-ce qu'ils allaient faire... D'autant que si elle restait... La jeune femme n'avait pas vraiment prévu d'affaires de rechanges. Elle s'approcha du garçon à chevelure blonde, avant de lui murmurer :

« Hm, je n'ai pas d'affaires de rechange. Je n'avais pas prévu... tout ça... ? »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Mar 9 Aoû 2016 - 4:10
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
Théodora entre dans la limousine et on est partis. Le cortège de voitures quitte l'aéroport, dans le plus grand des calmes. Comme si la conversation n'avait jamais été interrompue, la Winchester entame une nouvelle série d'explications, tablette à l'appui. Avec elle à mes côtés, je ne risque pas de louper un rendez-vous, quelque soit les circonstances. Cette pensée me fait sourire, alors que j'inspecte avec grand intérêt mon nouveau lieu de résidence. Autant d'espace pour moi tout seul, je ne serai pas totalement dépaysé, mais je ne saurai pas quoi en faire.

▬ "Si vous insistez autant, je ne vois pas comment je pourrai refuser."

Cette situation plutôt cocasse avait été amenée par Théodora, qui avait eu la bonne idée de suggérer la présence d'Elisthel dans mes quartiers, en guise de taquinerie selon moi. Vu la taille de la suite et le nombre de chambres, pourquoi pas. Faire jouer ses connexions ça a du bon, elle a raison d'en profiter.

Durant notre trajet, mon amie d'enfance me raconte ce qui a changé dans la ville depuis mon dernier passage. Des bâtiments ont été construits, toujours plus haut, un peu comme la région d'Unys. Des nouveautés de partout, un monde à redécouvrir. Pendant cette visite, je me surprends à penser que ma vie ici ne sera pas aussi compliquée que je ne l'avais imaginé, tout du moins, elle commence bien. A la fin de notre trajet, chaque personne descend l'une après l'autre du véhicule, pour ensuite pénétrer au sein de l'une des plus grandes tours de la ville. Ecouter les vives explications de la Winchester m'ont fait comprendre à quel point elle aime cet endroit, il y a de quoi il faut dire. L'ascenseur pour le soixante-dixième étage et puis enfin, nous y sommes. Mon nouveau chez moi.

Mes appartements découverts, mes bagages soigneusement rangés, il ne me reste plus qu'à récupérer les clés et le tour est joué. Je remarque que les lieux sont également aux goûts d'Elisthel, même si un détail vient la tracasser. Que dis-je ? D'un claquement de doigt, le problème a disparu. Je me replace donc en face des deux filles, le sourire aux lèvres.

▬ "Je vous remercie toutes les deux de m'avoir accompagné jusqu'ici. Je vous invite à déjeuner ici-même ce midi en guise de remerciements, qu'en dites-vous ? Pour ma part, je pense que je vais m'allonger un peu, je vous rejoindrai un peu plus tard."

L'horloge indique un peu plus de onze heures du matin, mais ma fatigue commence à se faire sentir malgré tout avant la faim. Cela me laissera le temps de faire une petite sieste avant de les retrouver pour le déjeuner. Sur ces belles paroles, je m'incline devant mes invitées, avant de me diriger de mémoire vers la chambre, les plans du bâtiments toujours frais dans mon esprit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Mer 10 Aoû 2016 - 23:05
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Arrivée Mouvementée.

Théodora referme la porte de l'appartement derrière elle alors qu'Alfred la rejoint après avoir déposé les bagages dans le dressing. Elle laisse ensuite le soin aux invités de faire un très rapide tour du propriétaire. Lorsque Elisthel fait mention de son absence de vêtements de rechanges elle sourit et laisse Allen frimer en lui en procurant en quelques instants.

▬ "Je vous remercie toutes les deux de m'avoir accompagné jusqu'ici. Je vous invite à déjeuner ici-même ce midi en guise de remerciements, qu'en dites-vous ? Pour ma part, je pense que je vais m'allonger un peu, je vous rejoindrai un peu plus tard."

Théodora jette un rapide coup d’œil à Elisthel avant de s'incliner poliment et de sourire à Monsieur Wills.

"Ça sera avec plaisir Monsieur Wills. J'en profiterais pour vous faire part de votre emploi du temps de la semaine. Rassurez vous il n'est pas très chargé."

Allen prend ensuite congé des deux jeunes femmes qui se retrouvent donc seules avec Alfred dans le grand salon de l'appartement.
Théodora se dirige en premier lieu vers la cuisine et ouvre le frigo déjà plein pour en sortir une bouteille d'eau fraiche. Elle sort ensuite deux verres d'un placard et revient poser le tout sur la grande table du salon. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient dans cette suite. Elle tend un verre d'eau à Elisthel en souriant.

"Alors ? L'endroit vous plait ?"

Alfred s'occupe pendant ce temps de ranger toutes les affaires d'Allen de manière organisée. Le pokemon psy trie les vêtements par couleur et par type avec une rigueur exemplaire. Le majordome pokemon fait d'ailleurs bien attention à tenir assez éloigné la boule de poils d'Elisthel pour que ce dernier ne salisse rien.

"J'espère que vous trouvez les lieux à votre goût. Si vous comptez rester auprès de Monsieur Wills vous risquez de beaucoup voir cette suite. En tout cas votre Evoli a l'air de s'être déjà approprié l'endroit."

Avec un petit sourire Théodora tend un doigt en direction du pokemon évolutif de la coordinatrice qui s'est roulé en boule sur le canapé, tout fier de lui.

"On dirait qu'il ne tient pas en place. C'est pour ça que vous ne vous en êtes pas servi au concours pokemons ?"

Théodora vide doucement son verre d'eau et le repose sur la table avant de faire mine de se lever.

"Vous voulez peut-être boire autre chose ?"
Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Jeu 11 Aoû 2016 - 20:22
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Allen n'a pas daigné chercher les affaires de la jeune femme. En trouver de nouvelles, c'était visiblement plus simple. Et la jeune femme n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est déjà parti dans une chambre – sa chambre en fait maintenant – laissant Elisthel seule avec Théodora. Elle a l'impression que son stress retombe enfin. Allen n'a pas changé, et elle se sent plutôt soulagée que tout ce soit bien passé. L'autre femme ne perd pas de temps et sort déjà des verres et une bouteille d'eau fraîche. Eh ben. Elisthel n'a pourtant rien demandé ! Elle se dirige vers la grande table du salon, et la jeune femme l'imite. Même les chaises sont confortables ! Elle remercie Théodora et attrape le verre, avant d'en boire une gorgée. C'est frais. La Firefly appréciait l'eau glacée comme s'il s'agissait d'un véritable élixir. Elle hocha la tête à la question de son hôte – c'était tout de même la propriétaire après tout – et ne peut s'empêcher de rougir à sa remarque. Elle tourne vaguement la tête et observe Ori. Bien affalé sur le canapé, ce dernier roule même dessus. Aha... Visiblement, il apprécie vraiment la chose.

« Je ne sais pas si je reviendrais souvent ici. C'est vrai que j'aimerais pouvoir rattraper le temps perdu avec Allen – il aurait sans doute été un de mes meilleurs amis s'il était resté. Mais il est là pour ses obligations avant tout, je ne peux pas non plus le déranger tout le temps. Elle marque une pause, observe le pokémon puis la jeune femme qui a posé la question. Je ne l'avais pas encore à l'époque, surtout. Je n'ai Ori que depuis le milieu du mois de juillet, c'est pour ça. Pour l'instant, il a surtout passé du temps à Nox Illum, mais j'espère qu'il se plaira en voyageant aussi. … Non merci, j'ai déjà bu du jus de pomme dans la voiture. A vrai dire, je pense que toutes ces images à l'encontre du chef m'ont donné faim. Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au repas, aha. »

La jeune femme décida donc de passer l'heure suivante à poser des questions à Théodora sur tout et n'importe quoi ; sur comment fonctionnait l'entreprise, sur ses projets, ses ambitions, sur ce qu'elle aimait faire... Les questions furent variées, mais ça n'intéressait nullement son Evoli, bien trop heureux sur ce canapé. C'était tellement doux et confortable ! Il pouvait rouler, rouler, rouler et... BAM ! Aie aie aie... Il s'était cassé la gueule. Le petit Evoli secoua la tête pour se remettre d'aplomb. Hm... Oh, la porte était entrouverte ! Le pokémon se jeta à l'intérieur. Ouaaaaah. OH. OH ! Le lit beaucoup trop luxueux semblait appeler la petite boule de poils à venir l'essayer. Il voulait monter dessus. Il voulait s'allonger, et rouler rouler rouler ! Il fit un bond au ralenti, accompagné d'un cri de joie significatif... avant de se manger un être humain dans la tête. Bah ? Et son lit douillet alors ? Franchement vexé, la petite créature entreprit d'observer de plus près l'humain aux cheveux blonds qui roupillait tranquillement. Il lui avait piqué sa place. Boudeur, il décida de frotter sa petite queue touffue à son nez, puis ensuite de le réveiller à coup de Rugissement. Dès lors que l'humain eut esquissé un geste pour se relever, le pokémon sauta sur l'occasion pour rouler, rouler, rouler... BAM ! Et tomber du lit... Aiiiiie, la tête...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Dim 14 Aoû 2016 - 23:19
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
▬ "Sylver !!"

▬ "HAHAHA !! Carchacrok !! Finis-le avec un Dracocharge !!"

Le terrifiant Pokémon se met alors à courir, enveloppé d'une aura qui prend la forme d'un dragon, faisant trembler le sol, levant une violente bourrasque et poussant un puissant cri de bataille. C'est la fin, c'est la fin, C'EST LA F- !!


Les yeux grands ouverts, j'analyse la situation. Un Pokémon se tient devant moi, droit, fier, pour une raison que j'ignore totalement. Ah, c'était un mauvais rêve. J'arrive à identifier le Pokémon également, il s'agit d'un Evoli. L'impatience du Pokémon m'indique que c'est lui qui m'a réveillé, afin de prendre ma place.

▬ "Haha, je me lève, je me lève."

Premier réflexe, regarder mon téléphone pour vérifier l'heure, j'ai dormi pendant une heure environ. Une petite sieste qui a eu l'effet escompté, je me sens beaucoup mieux. Désormais debout, les bras étirés, je m'affaire à me rhabiller correctement, car oui, j'ai enlevé ma veste et ma chemise pour m'allonger, histoire de ne pas les froisser. Une fois prêt, je me retourne vers le Pokémon quadrupède qui roule et roule avant de tomber au sol. Ça a du faire mal. Je m'approche de l'Evoli et le ramasse avant de lui caresser la tête, délicatement et dans le sens du poil. Le Pokémon dans mes bras, je sors de la chambre pour retrouver les deux jeunes femmes que j'ai laissées un peu plus tôt. Toutes les deux assises, elles n'ont pas l'air d'avoir fait grand-chose en m'attendant, je me sens quelque peu coupable. Je dépose le partenaire d'Elisthel sur ses genoux, avant de prendre place moi-même sur une des chaises autour de la table. Je replace une mèche de cheveux derrière l'oreille, puis je fixe mes deux invitées.

▬ "Désolé pour l'attente, mais cette petite sieste m'a fait le plus grand bien."

Mon attention se porte sur Théodora. Cette jeune femme va me guider durant toute la durée de mon séjour, cela signifie que l'on va se voir très souvent. Outre son apparence particulière, son attitude est très professionnelle. Avec elle aux alentours, il est difficile de croire que quelqu'un ne se mette pas au travail. Pourtant, j'ai remarqué qu'elle est également très attentive et possède une perception assez élevée, notamment sur des situations plus personnelles. Travailler avec elle risque d'être intéressant. Mais ce n'est pas pour cette analyse tout droit sortie d'un laboratoire scientifique que mes yeux se sont rivés sur elle.

J'ai cru apercevoir sur les plans du bâtiment que la salle de sport est spacieuse, très spacieuse, ça tombe bien car il y a quelque chose que j'aimerai vérifier. Ok. Décidé, je m'apprête à engager la conversation quand d'un seul coup un bruit sourd retentit, tel le cri d'un Pokémon sauvage. C'est mon estomac. Vu l'heure, ce n'est pas du tout étonnant.

▬ "Vous avez faim ? Il semblerait que je ne puisse pas cacher que je suis affamé pour ma part."

Ne connaissant pas la procédure ni la manière de faire appel au chef cuisinier de cette tour, ma position reste en direction de la Winchester. Il serait dommage de faire attendre davantage mon amie d'enfance, Elisthel, elle qui était attirée à la base par la pensée de toutes ces bonnes choses à manger.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Ven 19 Aoû 2016 - 23:51
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Arrivée Mouvementée.

La conversation continue et Théodora écoute d'une oreille attentive les réponses d'Elisthel. Son petit Evoli est un nouveau compagnon et il semble lui tarder de partir à l'aventure avec lui. Théa observe Alfred qui "médite" sur le canapé. Est-ce qu'elle voudrait partir à l'aventure avec lui ? La possibilité de devenir une dresseuse professionnelle ne lui a jamais traversé l'esprit. Un instant la jeune femme s'imagine sur les routes en permanence, à la recherche de nouveaux pokemons à capturer. Théa secoue la tête, ce n'est pas le genre de vie qu'elle désire.
Après avoir refusé poliment le verre d'eau, c'est ensuite à Elisthel de poser les questions. Théa repose son verre à moitié vide sur la table et réfléchit pour ne pas donner de mauvaises informations à Miss Firefly.

"C'est amusant que vous parliez de mes projets. Vous avez l'air d'être avide d'aventures et je me demandais si je pouvais vivre ainsi." La jeune femme marque une pause et entortille une mèche de ses cheveux autour de son index. "Mais je préfère une vie plus... Calme, si je devais être dans le milieu des pokemons je suppose que champion d'arène serait plus mon objectif que dresseur à plein temps." Théa désigne Abra avec sa main libre. "J'ai été entraînée par l'actuelle championne de Méridian au combat pokemons. Mais Alfred ne possède pas de réelles techniques de combat. J'ai plutôt combattu avec des pokemons qu'on me prêtait." Elle marque une nouvelle pause et semble se remémorer des souvenirs. "Mais qui sait ? Avec ma mission vis à vis de Monsieur Wills je vais être forcée de l'accompagner à travers toute la région pour ses différents rendez-vous. Je prendrais peut-être goût à l'aventure." Théodora affiche un petit sourire en coin et laisse sa mèche tranquille.

La discussion se poursuit encore une bonne heure et Théa explique rapidement l'histoire de l'entreprise Winchester. Comment l'exploitation des gemmes précieuses et des métaux de l'archipel ont fait de sa famille une puissance dans le monde du luxe et de la mode. Rien d’extrêmement passionnant mais la jeune femme a répété cette histoire tellement de fois qu'il lui est impossible de la raconter autrement.
Finalement Allen Wills sort de sa chambre après une sieste qui semble avoir été écourtée par l'attaque "Boule de Poils qui Roule" du Evoli d'Elisthel. Mais le pokemon Normal trouve un concurrent féroce lorsque le ventre d'Allen déclenche une attaque "Gargouillements", il est l'heure de manger.

▬ "Vous avez faim ? Il semblerait que je ne puisse pas cacher que je suis affamé pour ma part."

Théodora hoche la tête puis se lève. La demoiselle n'a aucun doute sur le fait qu'Elisthel ne refusera pas cette invitation et s'approche de la cuisine. Elle ouvre un tiroir qu'elle montre à Allen et en sort un petit livret.

"Monsieur Wills, vous avez ici toutes les recettes de notre Chef. Tous les plats sont fait avec des produits saisonniers et que l'on trouve dans l'Archipel. Je vous laisse faire votre choix. Mais j'ai une petite préférence pour les soupes, c'est un véritable régal." Elle tend le livret à Allen et en sort un second qu'elle amène à Elisthel. "Faites votre choix et n'hésitez pas à demander si certains noms ne vous disent rien. Je sais que quand on a pas l'habitude c'est parfois perturbant."

Théa se dirige ensuite vers le téléphone accroché au mur de la cuisine et attend qu'Allen et Elisthel lui fassent savoir ce qu'ils souhaitent. Une fois la demande effectuée il ne faudra pas plus de dix minutes pour que le Chef se présente à l'entrée et commence la démonstration.

"Ça ne vous dérange pas si le Chef cuisine directement ici ? Je trouve cela plus intéressant de voir comment les plats sont préparés. Et au moins si vous avez des questions vous aurez un expert pour vous répondre."
Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Dim 21 Aoû 2016 - 22:36
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Un peu perdue devant le livret que Théodora lui avait remis, la jeune femme observait la multitude plat aux noms variés et parfumés. Parfumés car les noms lui paraissait... inspirés... Un peu perplexe devant autant de choix, elle sembla en plein dilemme, jusqu'à fermer le livret d'un coup sec. Elle tourna ses yeux mordorés vers l'autre femme de la pièce, affirmant avec un ton de voix déterminé.

« Je vais prendre le velouté de saison, et ensuite la volaille avec sa sauce... … Euh, j'ai oublié la suite du nom du plat. Et euh... En dessert... Ses yeux se mirent à briller avec évidence. Merveille au chocolat. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça a l'air top. »

Leur commande passée, quelques minutes plus tard débarquait un chef avec une petite mallette, sans doute remplie de tous ses instruments de cuisines. Le frigo devait déjà contenir tout ce qui était nécessaire à la commande du jour. Il s'inclina brièvement devant les clients du jour, et ne perdit pas un instant. Ses gestes étaient fluides et rapides, et l'on pouvait sentir son aisance dans ses déplacements et enchaînements. Elisthel ne comprenait rien à ce qu'il faisait. Les légumes, le poulet qui était déjà en train d'être préparé alors qu'ils n'avaient pas encore touché l'entrée ! Curieuse, elle demanda la raison de cette préparation avancée.

« C'est à cause du temps de cuisson, mademoiselle. Pour obtenir une volaille parfaite, il faut la faire cuire un certain temps. Plutôt que de vous faire patienter de longues minutes, il cuira pendant votre dégustation de l'entrée. En attendant l'entrée, je vous ai préparé ça. »

De petits amuses-bouches avaient pris place sur la table. Les petites choses étaient pleine de couleurs variées, et la jeune femme s'efforça de deviner ce qu'il y avait dans chaque couleur. Quatre cuillères se tiennent dans chaque assiette. Quand diable a-t-il eu le temps de préparer cela ?! Dans la première cuillère, un petit tas marron surplombé par une herbe dont elle ne détermine pas la provenance. Sur la deuxième, cela ressemblerait presque à une petite soupe... La troisième pourrait faire penser à une verrine dans une cuillère, mais cela lui paraît hautement improbable. La quatrième est une toute petite crème surmontée d'une perle de nacre. Perplexe, la jeune femme jette un regard au cuisinier.

« Voici le tartare de bœuf persillé, la crème de fenouil à la saint Jacques, la verrine chèvre-tomate vinaigrée, et la crêpe sarrasin pomme-concombre, avec sa perle de crème. Bonne dégustation. »

Elle pouvait n'en faire qu'une bouchée. De si petits artifices pouvaient-ils réellement valoir le détour... ? Leur apparence était pour le moins déconcertante. Elle se saisit de la première cuillère et la goba. Ses petits yeux semblèrent vibrer un court instant, et elle observa l'objet désormais vide. Ah ouais. Elle en voulait bien des comme ça tous les jours ! Les petites mises en bouche furent rapidement englouties. Toutes possédaient un goût prononcé et harmonieux, sachant tenir en respect n'importe quel plat.

Ce fut avec un trop grand plaisir qu'elle accueillit son entrée, un velouté de légumes de saisons accompagnés de... De quoi déjà ? Les noms à rallonges... Elisthel ne se fit pas prier une nouvelle fois pour goûter à ce mélange, et en apprécia la grande fraîcheur. Elle ignorait totalement qu'une soupe pouvait être aussi agréable à manger en plein été. Bon, ce n'est pas comme si l'endroit n'était pas climatisé, mais... Même la présentation était sympathique ! Le chef expliquait comment il avait concocté ses plats au fur et à mesure que les questions apparaissaient, et l'assiette était toujours joliment décorée. La jeune femme regrettait presque que la quantité soit aussi légère.

Mais une nouvelle assiette remplaça celle de son entrée, pour une deuxième entrée. Hein, quoi ? Elle n'avait pas demandé ça... ? Pour faire patienter, encore ? La jeune femme comprit alors que tout le principe de sa cuisine reposait sur le fait qu'un plat délicieux n'était là que pour patienter un encore meilleur. Il devait être léger et ne pas prendre trop de place sur l'estomac afin de garder les sens en éveil sans frustrer pour autant le palais. Mais Elisthel n'avait d'yeux que pour la belle volaille qui se faisait découper sous ses yeux. La chose était délicatement entreposée dans l'assiette, accompagné d'une belle sauce à la robe formidable. Elle pouvait sentir la chaleur de son assiette lorsqu'elle fut placée devant elle. De petits légumes étaient également présent, et elle découpa délicatement la chair avant de l'imprégner davantage de la sauce pour y goûter.

Ce goût ! Cet arôme ! Elle voulait manger comme ça tous les jours. C'était beaucoup trop bon ! Ce plat était parfait. La chair se mariait à la sauce avec une délicatesse sans égal, décuplant son goût avec force. Elle engloutit le plat si rapidement qu'elle se dit que c'était du gâchis de passer autant de temps à cuisiner pour que cela soit terminé si facilement. Mais elle n'eut pas beaucoup de temps pour partager ses impressions ; bien vite, une montagne de chocolat se forma devant elle. Trois petits plats dans une assiette. Une mousse de chocolat, un fondant au chocolat – d'où dégoulinait allègrement un cœur chocolaté chaud – et un biscuit chocolaté et vanillé. Ori, qui avait eu droit à des copies miniatures de ses assiettes, était déjà en train de roupiller sur le canapé. Pas de desserts pour lui, visiblement. Toute la joie d'Elisthel était condensée dans ce plat. C'est avec un plaisir mordant qu'elle s'empressa de goûter le fondant, avant de fondre littéralement sur sa chaise.

« C'est tellement bon. Teeeeeeelllement bon ! Son expression de plaisir grandit davantage. Je suis une fan ! »

Le cuisinier sembla amusé par sa remarque plus que flatté. Il devait avoir l'habitude, mais l'expression sincère et chaleureuse de la dresseuse était communicative. Elle en avait complètement oublié le reste du monde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Ven 2 Sep 2016 - 17:17
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

Allen Wills

Allen Wills
D'une main, j'attrape le livret que me tend Théodora. Je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil que je ne peux m'empêcher de sourire face à l'expression sensiblement paniquée d'Elisthel. Tellement de choix, j'imagine que son esprit doit être en ébullition. A mon tour d'être émerveillé par la qualité et la rareté des plats inscrits sur ce menu. Hm, je comprends pourquoi le visage de mon amie semble déchiré par le doute et l'hésitation. Je ne sais pas quoi choisir. Après quelques minutes, Elisthel se décide à commander. Je l'écoute attentivement donner son choix, et je ferme alors le livret avant de le poser sur la table. D'un regard totalement assuré, un sourire confiant, je fixe Theodora avec la ferme attention de répondre à ses attentes.

▬ "La même chose."

Ce n'est certes pas la plus originale des décisions, mais il n'y a dans cette commande aucun aliment que je n'aime pas. J'ai juste faim. Nos souhaits énoncés, Theodora appelle donc le chef cuisinier, afin qu'il monte directement nous faire profiter de ses talents, une démonstration qui ne manquera pas de faire son effet, j'en suis sûr. Je ne sais toujours pas trop comment réagir face à tant d'exclusivité, appartenir à la famille Wills est une chose, mais être directement la personne visée de toute cette attention en est une autre. Si l'habitude de rester dans l'ombre de mon grand-père m'a donné un aperçu très détaillé de cet univers, je me dis quelque part que je n'ai encore rien fait pour mériter une telle attention.

Durant la prestation du professionnel, des entrées nous sont servies, histoire de nous mettre l'appétit en bouche. Effet réussi, dire le contraire serait mentir. Un défilé de saveur s'enchaîne devant nos yeux et dans nos estomacs, ça fait du bien de bien manger. De plus, voir cet émerveillement dans les yeux d'Elisthel est rafraîchissant, on ne peut que sourire en la regardant manger de bon cœur. Je sais de source sûre que le cuisinier est d'accord avec moi. Haha. Au moment du dessert, mon téléphone commence à sonner, je n'ai nul d'autre choix que de répondre. Je me lève de mon siège pour me diriger vers ma chambre, pour ne déranger personne. Un aller-retour qui ne dure qu'une trentaine de secondes, avant de revenir dans la salle principale.

Je me dirige directement vers la télévision, il y a un emplacement pour déposer son smartphone afin de le connecter à celle-ci, la pointe de la technologie. Une fois chose faite, je prends mon dessert et l'amène sur la table basse devant le canapé, puis je fais de même avec ceux des deux filles, avant de leur proposer chacune une de mes mains, pour les conduire à leur tour devant l'écran géant. Télécommande en main, j'allume donc l'écran, et le résultat est conséquent.



▬ "HEY ALLEN !! Alors, comment était ce voyage ?!"

CYNTHIA ★ MAÎTRE DE LA LIGUE DE SINNOH

Ancien professeur de Combat Pokémon d'Allen.
★ FIRST ENCOUNTER ★

PIERRE ★ MAÎTRE DE LA LIGUE DE HOENN

Ami de Cynthia et est celui qui a offert à Allen son starter, Onix.
★ FIRST ENCOUNTER ★

▬ "Court et efficace, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer."

▬ "Contente de l'entendre. J'imagine que tu le connais déjà, mais voici Pierre Rochard, c'est lui qui m'a donné le Pokémon que tu as actuellement."

▬ "Je suis honoré de faire votre connaissance, Monsieur Rochard. Je vous remercie pour le cadeau que vous m'avez fait."

▬ "Bah, c'est rien. Avant que tu n'aies une mauvaise surprise, je t'avertis, il s'agit d'un Onix. Cynthia m'a juste dit qu'il fallait un Pokémon robuste et droit, aussi vague que d'habitude."

▬ "Ha ha ! Ne tire pas cette tête. Au final, je suis sûr qu'il va l'aimer, pas vrai ? Hé ! A peine en terrain inconnu que tu es déjà bien entouré à ce que je vois !"

▬ "Je... Hmpf. Je vous présente Elisthel Firefly, mon amie d'enfance, et Theodora Winchester, celle qui va me guider durant mon séjour ici."

Cette conversation a tourné exactement comme je l'imaginais. Plus sérieusement, les deux maîtres m'ont posé des questions sur ce que je comptais faire en dehors de mes responsabilités en tant que président, pour finalement terminer l'appel avec des conseils.

▬ "Mesdemoiselles ! Je compte sur vous pour vous occuper de mon petit Allen, il a l'air fort, incassable, mais au fond, c'est un -"

▬ "- Au revoir Allen, bon courage pour la suite."

▬ "HÉ !"

Et bip. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai été aussi embarrassé de ma vie. Je n'ose pas jeté de regard à mes convives, mais ne rien dire ou ne rien faire serait beaucoup plus suspicieux. Instinctivement, je me rabats sur le dessert, ne sachant pas quels mots trouver pour entamer de nouveau la discussion. Ah... Cynthiaaaa !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 15:46
Région d'origine : Mhyone
Messages : 48

Théodora Winchester

Théodora Winchester
Arrivée Mouvementée.

Théodora observe Elisthel et Allen faire leurs choix, la demoiselle aux cheveux argentés a l'air particulièrement impatiente de déguster son repas. Théa fait un signe de la main à son Abra qui médite sur le canapé puis se dirige vers le téléphone accroché au mur de la pièce. Pendant que la jeune femme passe la commande aux cuisines Alfred lui, lévite doucement vers la table et entreprend de la dresser avec ses pouvoirs télékinétiques.
Une fois le chef cuisinier arrivé la dégustation peut commencer. Théa s'installe déjà à la table en compagnie des deux autres, Alfred reste proche de sa dresseuse dans son habituelle "position de méditation" au cas ou elle aurait besoin de quelque-chose. De toute évidence le cuistot fait l'unanimité, Elisthel, Allen ainsi que Théodora sont plus que convaincus par ses performances. Même le pokemon de la demoiselle est mis "ko" par l'avalanche de saveurs et part bien vite vers une sieste digestive bien méritée.

"Je suis heureuse de voir que vous appréciez la nourriture Miss Firefly."

Le repas suit tranquillement son cours jusqu'au dessert, Allen semble recevoir un appel et se lève pour se diriger vers ses appartements... Dont il ressort presque immédiatement pour entraîner toute l'assemblée vers la télévision. Théa fixe d'abord l'écran sans comprendre, pourquoi monsieur Wills veut-il lancer une visioconfé... Le visage de la jeune femme se fige malgré elle dans une expression surprise. Sur l'écran son apparus respectivement le maître de la Ligue d'Hoenn et celle de Sinnoh, la demoiselle aux cheveux bicolore connait leur réputation de par leurs exploits mais aussi par les différents messages qu'elle a reçu de son frère durant le voyage de ce dernier à Hoenn.
Très vite elle déglutit et incline poliment la tête lorsque Allen la présente, Théodora se doit de préserver la réputation de sa famille après tout.

"C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Notre famille accorde une grande importance au bien-être de Monsieur Wills, je vous promet qu'il ne manquera de rien."

La conversation se poursuit ensuite sur un ton beaucoup plus détendu que la demoiselle qui reste quasi figée par la pression qu'elle s'impose, ça fait donc ça de rencontrer une légende vivante ? Comment est-ce que son frère peut avoir vaincu un homme pareil en face à face ? Les questions sont nombreuses mais aucune ne passe les lèvres de Théodora qui se lève timidement une fois que les champions raccrochent. Elle reprend rapidement contenance et se tourne vers Allen avant de s'incliner.

"Eh bien Monsieur Wills, je connaissais déjà la famille de votre ré... La réputation de votre famille, mais j'avoue être impressionnée, ce n'est pas tous les jours que l'on peut discuter avec deux Maître de Ligue. Maintenant si vous voulez bien m'excuser je pense qu'Alfred et moi allons vous laisser profiter d'un bon moment de tranquillité, si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon numéro est écrit à côté du téléphone. Quand à vous miss Firefly, ça a été un plaisir de vous revoir, j'espère que nous nous rencontrerons à nouveau."

Théa s'incline une nouvelle fois devant Allen puis devant Elsithel et recule un peu avant de tourner les talons, suivie par un Alfred qui fait une courbette rapide avant de refermer la porte. Une fois dans le couloir Théodora pousse un loooooooooong soupir de soulagement, trop de pression aujourd'hui, elle n'a même pas touchée son dessert...
Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]
Dim 27 Nov 2016 - 16:19
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Le repas s'est déroulé sans accroc, ou presque. Finalement, alors qu'elle est en extase devant son dessert, Allen la tire de sa rêverie en recevant un coup de téléphone. Homme d'affaires occupé, hein... ? Son ami avait bien changé. Ce n'était pas sa faute, et elle le savait, mais cela lui fit tout de même un petit pincement au cœur. C'était difficile, de devenir adulte et de grandir. Mais sa réflexion fut coupée lorsque le dit ami les invita devant l'écran de télé. Elisthel attrapa la coupe de sa mousse au chocolat, qu'elle continue de manger en observant les deux personnes qui parlent à Allen. La jeune femme ne saisit pas trop l'intérêt de les avoir amené dans une conversation privée, d'autant qu'elle ne les connaît pas. Se fichant éperdument de ce qu'il se déroulait là, elle finit par saisir une tablette et lancer un jeu. Après tout, c'était des connaissances de Allen. La blonde, c'était peut être sa copine ? Elisthel se pinça nerveusement la lèvre inférieure tout en explosant le record du jeu. Quelques minutes plus tard, le coup de fil était terminé et Théa était sur le départ, souhaitant laisser les deux jeunes gens en paix, sans doute. Comment ils s'appelaient ces deux-là ? Elle avait vaguement entendu des noms... Rochard... Tiens, google ça devrait être pratique. Alooooors...


Pierre Rochard, maître de la ligue de Hoenn. Elle avait ignoré le maître de la ligue de Hoenn. Cynthia, maître de la ligue de Sinnoh. Ah, non, elle avait ignoré deux des dresseurs les plus puissants de ce monde. Biiiiien Elisthel, bien ! Ses joues se colorèrent de rouge alors qu'elle expliquait à Allen.

« … Je ne savais pas qui c'était... Quelle idiote... J'aurais dû me douter que si c'était des connaissances à toi, ça ne pouvait être que des gens importants. »

Quelle erreur que de placer Allen Wills dans le commun des mortels ! De toute évidence, des relations avec des gens normaux, il ne devait pas connaître. Enfin si. Elle était son amie, non ? Cette pensée la fit sourire. Son pokémon se frotta contre sa jambe, comme pour lui rappeler qu'il était là. La journée défila rapidement ; elle avait beaucoup de choses à raconter à Allen, et il en avait tout autant à lui dire. Un deuxième bon repas s'annonça à la nuit tombée, et c'est avec un plaisir difficilement masqué que la dresseuse s'effondra sur le lit qu'on lui avait attribué. Journée exceptionnelle. Allen avait des choses à faire dans la région, mais elle avait été très contente de pouvoir le retrouver. Un énorme poids sur son cœur semblait avoir disparu. Heureuse, elle s'endormit comme un bébé, Ori dans les bras. Elle rentrerait chez elle le lendemain, et ses parents n'en reviendrait pas ! Acacia non plus d'ailleurs. Son sourire se dessina sur ses lèvres, dès lors que ses songes commencèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Re: ► #1 — Arrivée Mouvementée | [RP Normal — feat. Théodora, Elisthel]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: