HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voleur Fantôme [Capture]
Voleur Fantôme [Capture]
Ven 5 Aoû 2016 - 0:16
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
CHATEAU, MERIDIAN ★ 21H58

Un Pokémon a volé un objet important appartenant à Anne, puis il s'est caché dans ce que tout le monde appelle... le Chateau Hanté.
★ FIRST POST ★

Je sais que cette phrase est celle que j'ai du penser un nombre incalculable de fois mais... pourquoi moi ?! La journée avait si bien commencé, j'ai fait bonne route d'Elerya vers Méridian, j'ai rencontré de sympathiques personnes au Centre Pokémon, j'ai aidé des marchands à vendre leurs produits en exécutant une petite performance digne d'une coordinatrice de premier ordre - je sais je me jette des fleurs - et maintenant ça.

Un peu plus tôt dans la soirée, alors que je me régalais en compagnie avec des voyageurs stationnés à l'entrée de la ville, un Cornèbre est venu impoliment me voler mon foulard. "Juste un foulard ?" vous vous dîtes, mais ce n'est pas n'importe quel foulard. Quelques jours auparavant, un inconnu m'a sauvé d'une situation plus que périlleuse à la Grotte du Passage et m'a donné une couverture. Je l'ai transformée en foulard, il a beaucoup de valeur pour moi ! J'ai poursuivi le chapardeur sur une très longue distance, traversant bâtiments et ruelles, jusqu'à ce fameux édifice que tout le monde craint ou admire : le Château de Dulem. L'oiseau noir y a pénétré tout naturellement, me forçant à faire de même.

▬ "Sale piaf ! Si jamais je te trouve, je... je..."

Le silence inquiétant de l'endroit me fait froid dans l'dos. Je ne peux m'empêcher de marcher plus doucement, les yeux sillonnant à droite à et gauche comme si ma vie en dépendait. Pas un bruit, pas une seule lumière, seuls les éclats lunaires éclairaient les salles à travers les grands vitrages colorés. Les escaliers grincent à chacun de mes pas, les portes résistent à de simples déplacements, j'en peux plus ! Appeler le Cornèbre ne servirait à rien non plus, je suis forcée de vérifier tous les recoins du château.

J'arrive dans une pièce avec un grand tableau mural, mais l'absence de lumière m'empêche de voir le portrait. Je m'approche, les mains jointes, me mordant les lèvres, priant que rien ne se produise. BOOM ! La porte se ferme. J'ai peur de me retourner. Peut-être qu'il y a... qu'il y a un.... un... !
Re: Voleur Fantôme [Capture]
Ven 5 Aoû 2016 - 0:23
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres un ... Dynavolt ! Qu'est-ce qu'il faisait là ? Personne le sait.


Que comptes-tu faire ?
Re: Voleur Fantôme [Capture]
Ven 5 Aoû 2016 - 0:48
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
...canidé ? Un aboiement, et je saute comme si j'étais une pokéathlète olympique. Au sommet d'une chaise trouvée là, je me retourne vivement pour identifier mon assaillant. Un Dynavolt. Un petit Dynavolt. Regardez-le remuer sa queue, tout content de voir quelqu'un. Il ne sait pas qu'il vient de me donner la peur de ma vie, et qu'il risque de finir en tapis de décoration. Légèrement rassurée, je descends de ma forteresse du moment et le Pokémon électrique s'approche de moi pour me renfiler les chaussures.

▬ "Ah la la... Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? Tu t'es perdu ?"

Un soupir échappé, je constate qu'il n'y a rien dans cette pièce. Combien de temps vais-je devoir tourner en rond dans ce château ? Je commence à désespérer. Maintenant accompagnée d'un fidèle Dynavolt, je continue mon exploration. Pas ici, pas ici non plus, mais où cet oiseau de malheur a t-il bien pu se cacher ?! Le Pokémon canidé aboie, me montrant un drap blanc, comme s'il pense que c'est ce que je suis en train de chercher... MAIS OUI ! L'illumination ! Je sors de mon sac un bout de tissu, les restes de la couverture, pour faire le Pokémon sauvage renifler son odeur, en espérant que ça marche. Le Dynavolt agite la queue et se met à chercher, le nez collé au sol. Yes ! Tout n'est pas encore perdu !

On grimpe les étages les uns après les autres, j'aurai du penser au fait qu'un Cornèbre aurait directement été dans son nid, en hauteur donc. Mais ce n'est pas totalement le cas. Le chemin emprunté par le canidé m'indique que l'on ne va pas se rendre sur le toit. De longs couloirs ouverts, le vent s'immisce et me murmure aux oreilles. Je n'aime vraiment pas cet endroit. Au bout du compte, le Dynavolt s'arrête devant une porte et me regarde. Est-ce vraiment là ? Je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte, je ne sais pas du tout sur quoi je vais tomber.

Spoiler:
 
Re: Voleur Fantôme [Capture]
Ven 5 Aoû 2016 - 0:57
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT.


Tu rencontres un Dyna ... ! Ah non. C'est un Miamiasme.


Que comptes-tu faire ?
Re: Voleur Fantôme [Capture]
Lun 8 Aoû 2016 - 8:53
Région d'origine : Hoenn
Messages : 93

Cécile Kerria

Cécile Kerria
C'est quoi cette odeur ? Plus j'ouvre la porte, plus cette atmosphère nauséabonde envahit le couloir. Urgh, je crois que je vais vomir. Je pénètre dans la pièce, la main devant la bouche, me pinçant le nez en même temps. Je ne vois pratiquement rien, et le Dynavolt refuse d'entrer pour sa part. Ah, une fenêtre ! Avec une précipitation absolue, j'ouvre la fenêtre de la pièce pour laisser cette purée de pois se dissimuler dans le manteau de la nuit.

▬ "Je... Je peux respirer..."

Quelques minutes après, mes pas se baladent dans ce qui semble être un bureau, aménagé en bibliothèque. Des livres un peu partout, un globe, d'autres babioles qui traînent là. Les locaux n'ont-ils pas peur que des gens viennent voler tous ces biens ? Peut-être qu'ils pensent que ces objets sont hantés et que personne n'y toucherait. Qu'ils sont naïfs. Au même moment, un fracas se fait entendre au fond de la salle. OK ! J'ai rien dit ! Ils ne sont pas naïfs !! Il y a peut-être un gardien qui dévore les intrus malveillants, un gardien qui protège cet endroit de gens mal intentionnés. Mais je ne suis pas mal intentionnée Monsieur le Gardien, je viens juste récupérer mon... mon...

▬ "...mon foulard."

La pire vision du monde, la pire odeur du monde, le pire jour de ma vie. A mes pieds se tient un Pokémon que personne ne voudrait chez soi, un Miamiasme. Ceci explique pourquoi le bureau sentait comme si la décharge et les égouts avaient fusionné. Mais en plus, pour une raison totalement inconnue, je peux reconnaître le bien qui m'a fait entrer dans ce château en premier lieu posé sur la tête du Pokémon. Juste... Comment ? Pourquoi ? Je ressens un dégoût interplanétaire parcourir mes os, je n'arrive pas à y croire. Avec l'air le plus blasé du monde, je récupère avec deux doigts mon foulard, avant de traverser le manoir vers la sortie, en y ignorant les deux Pokémons qui me supplient de leurs voix stridents.

I'm done.

Spoiler:
 
Re: Voleur Fantôme [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: