HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
#12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
#12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Ven 5 Aoû 2016 - 20:35
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Sa mission d'éboueuse était enfin finie. Et mine de rien, ce travail, en plus d'avoir payé pas mal, avait bien échauffé la petite bande. Kaori était désormais prête. Mais prête pour quoi ? Et bien pour la chose à laquelle ils avaient consacrés la plupart de leurs temps en entraînement ces derniers jours. Atteindre le sommet. Et ça commençait par remporter les quatres badges de la région de Mhyone.

Elle s'était faite jarter de l'arène de Bord-Au-Vent. Celle de Minami, n'avait même pas ouvert ses portes... Elle espérait que Méridian serait plus clémente ! C'est donc après s'être renseignée au centre de la cité, que la Myokarienne s'était dirigée à l'adresse d'un bâtiment qui bordait le château de Dulem. Cette bâtisse lui rappela le souvenir de sa rencontre avec Timothy, ce gamin timide qui lui avait fait l'une des plus grosses peur de sa vie...

Elle se présenta devant la porte. Levant les yeux, elle put clairement discerner le logo officiel qui caractérisait le statut de cet endroit.

#12.1 — Le type Normal ? Dafuq ? Sticker,375x360.u3
Un crissement se fit entendre alors qu'elle ouvrit l'entrée. Inspirant à fond, elle s'apprêtait à faire un combat difficile. Cette fois, ce n'était pas un gentleman du club de combat ou un dresseur débutant. Cette fois, c'était la crême de la crême. Il était temps qu'elle montre qu'elle avait apprit de toutes ses défaites et des conseils de Roshi, Shira, Shinichi. Des encouragements de Rachel et de tous les autres qui avaient croisés son chemin, qui l'avaient aidé à aller de l'avant... Devenir la plus forte, toutes catégories confondus, voilà son objectif.

Son entrée ne fut pas la même que la première fois. Elle savait ce que c'était de se vanter et de se faire poutrer trente secondes après.
— J'm'appelle Kaori McCain. Elle tendit son bras en avant, une pokéball entre ses doigts. Un regard déterminé se lisait sur son visage bronzé. J'viens défier l'champion !
Elle lança alors la sphère dans les airs. Artillery fut libérée, prête au combat !
Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Ven 5 Aoû 2016 - 22:42
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Lorsque tu entres Kaori, tu vois une vieille femme assise tranquillement sur une chaise, en train de déguster des petits gâteaux et du thé. Un énorme Ursaring est présent à ses côtés, assis également – mais par terre. Il est bien plus gros que la moyenne, mais ils semblent tout deux apprécier ce moment. La vieille femme se retourne vers toi avec un sourire.

« Bonjour. Tiens, si jamais tu veux venir prendre du thé, avant ou après le combat... Elle tapote le pelage de l'ours, tout en se relevant et se dirigeant vers une autre table. Tu vois qu'elle attrape trois pokéball. Peut être te sens-tu rassuré en sachant qu'elle n'usera pas de la terrible bestiole à ses côtés. Kaori... C'est ça ? Je suis Elise, mais tu le sais peut être déjà, ohoho... J'espère que tu ne m'en voudras pas ; mais je vais rester assisse. J'espère aussi que ce match pourra t'apprendre quelque chose. »

Elle pose ses pokéballs sur la table à côté, continuant de boire son thé. Puis, après sa gorgée, elle s'empare de l'une d'elle, et un Chinchidou apparaît. La petite créature dépoussière vaguement le sol sur lequel elle est arrivée, avant de fixer ton pokémon. Le match peut commencer !

Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Ven 5 Aoû 2016 - 23:33
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Le terrain s'étendait devant elle. Et encore plus en avant, une vieille dame d'une cinquantaine d'années se sustentait agréablement en compagnie d'un énorme pokémon que Kaori ne connaissait pas. Sérieux quoi ? Qu'est-ce que les champions d'arènes ont à déguster quelque chose à chaque fois qu'elle se pointait ? Du coin de l'oeil, elle chercha une horloge. C'était l'heure du goûter  ou quoi ?

Arti', elle aussi semblait blasée par la dresseuse qui se dressait devant elle. Elle contrastait tellement avec sa maîtresse qui passait son temps à les entraîner en se joignant à eux, que cette retraitée passait pour une bonne blague à ses yeux. Mais le stress était quand même là. Et c'est en fredonnant nerveusement qu'elle toisa l'Ursaring qui était assit aux côtés de sa propriétaire. Ce serait ce gros truc son adversaire. Faisant claquer sa pince sous la nervosité, la crevette attendait le combat à venir.

Voyant que la Flingouste était un tantinet différente de d'habitude, Kaori tenta de la booster afin qu'elle reprenne confiance en elle. C'était leurs premiers vrai combat d'arène, elle aussi était nerveuse.
— Tranquille ma vieille... Tranquille. Tu t'es pas entraînée pour rien.
L'encouragement marcha, et Arti' se mit à fredonner légèrement, signe qu'elle reprenait confiance en elle. Finalement, la championne interpella la Blonde. Kaori leva les yeux au ciel devant cette nonchalance. Elle avait du mal à tenir en place...
— Nan, c'est bon. C'est quand qu'on commence ?
Tapotant du pied, elle s'arrêta lorsqu'elle vit que la Gym Leader empoigna une Pokéball posée sur une table. Du coup ce ne serait pas ce gros machin poilu. Une partie de Kao' fut soulagée. Ses yeux se plissèrent lorsque le premier combattant adverse faisait son apparition. Le combat pouvait commencer !

La Myokarienne ne savait rien de ce truc. Mais ce qui était sûr, c'est que l'expérience qu'elle avait emmagasiné jusqu'à présent, lui interdisait de sous estimer un adversaire. Même rikiki dans ce genre !

Faisant des vas et viens d'un côté à l'autre, signe de son impatience, Kaori se lança.
— Ok ! C'est parti ! Danse-Lames !
Une ribambelle de lames fantomatiques apparurent autour de la Flingouste qui sentait déjà sa force augmenter de façon considérable.

L'entraînement de Roshi lui avait apprit à tâter avant de frapper. Ainsi, il lui serait plus aisé de d'asséner un coup, là où ça faisait mal. Et cette règle s'appliquait aussi dans un combat Pokémon. Elle allait donc tester le Chinchidou sur le terrain favori d'Artillery. La distance. Kaori claqua des doigts.
— On y va ! Ecume !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Sam 6 Aoû 2016 - 2:02
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Elise ne semble pas réagir à ta Danse-Lames ; elle se contente d'un léger sourire. Son Chinchidou en revanche ne quitte pas des yeux ton pokémon. Au moment où tu lances l'attaque Ecume, Elise pose sa tasse et ordonne avec une voix très douce :

« Météores puis Plumo-Queue. »

Elise cherche à connaître tes réactions quant à cette attaque ; c'est une attaque propre à ce pokémon. Pour te tester, elle souhaite connaître ta réaction quant à l'inconnu. Le Chinchidou s'exécute ; la pluie d'étoiles vient s'écraser contre tes bulles, et profitant des petites explosions, il ne perd pas une seconde et se rapproche. Sa queue te paraît alors semblable à un fouet qui cherche à s'abattre sur ton Flingouste. L'enchaînement continue et cinq coups de queue s'abattent ; dans le vide ou sur ton pokémon ? Tout dépend de ta réactivité !

Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Sam 6 Aoû 2016 - 2:27
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Ambiance !:
 

Arti' pointa sa pince en direction du Chinchidou, sa tête légèrement tournée, donnant l'impression qu'elle regardait la scène du coin de l'oeil. Son arme naturelle se moussa et un jet blanchâtre fut expulsé ! L'attaque n'était certes pas puissante, mais Kaori pensait qu'il valait mieux ne pas gaspiller les forces de la crevette tout de suite. Le mieux étant de laisser son adversaire montrer son jeu.

Et c'est ce qui arriva. Elise, avec un calme Olympien, lança ses ordres. Le drôle de petit écureuil créa alors une multitude de petites étoiles qu'il balança en direction de l'attaque aqueuse. Tels des shurikens, ils sifflèrent jusqu'à ce que les deux assauts s'entrechoquent dans une petite explosion vaporeuse et mousseuse. Cependant, l'heure n'était pas à la paresse. Le combat ne faisait que commencer et ça, Kaori et Arti' le savaient.
— 'Tention ! Il s'ramène !
Et elles eurent raison de rester concentrées puisque son adversaire fonça droit sur la crevette. Il tournoya sur lui même, s'apprêtant à frapper à l'aide de sa queue. Kaori dans une erreur de lecture, ne comprit pas tout de suite qu'elle était l'élément qui allait porter le coup. Arti' sentit un puissant coup lui fouetter le visage. Reculant légèrement, la crevette allait de toute évidence en prendre plusieurs autres d'affilées. Mais désormais la Myokarienne savait quoi faire.
— Choppe le ! Force Poigne !
Se ressaisissant, Arti' intercepta la queue de l'animal à l'aide de sa pince. Cette dernière se referma sur la zone sensible du pokémon adverse comme une guillotine. Un sourire féroce apparut sur les lèvres de la McCain alors qu'elle observait les effets d'une saisie boostée à la Danse Lames : Elle venait d'avoir l'avantage. Pas question de le lâcher.
— Lui donne pas une chance de trouver un appui ! Balayant horizontalement le vide de son bras, elle s'écria. Balance le en l'air ! Frappant du poing sur une cible imaginaire, elle enchaîna. Maintenant ! Bulles d'Ô !
Ayant envoyé valser le Chinchidou, Arti' brandissait sa pince dans sa direction. Après une visée rapide, elle tira une salve nourrie de sphères aqueuses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Sam 6 Aoû 2016 - 20:37
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Ton pokémon essaye d'attraper la queue de Chinchidou. Elle lui glisse entre la pince la première fois, lui assénant un deuxième coup, mais parviens à l'attraper pour l'envoyer valser au troisième. Mais une fois en l'air, le petit n'a pas l'air décontenancé ! Tu le vois replier ses oreilles et lâcher une onde sonore depuis cette position supérieure qui fait éclater tes petites bulles. Et ton Flingouste est pris en plein dedans ! Le son se propage efficacement sur le terrain... Elise t'explique.

« Ceci est l'attaque Echo. Son petit pokémon retombe au sol. Elle n'est pas très puissante, ton pokémon ne devrait pas être trop amoché. En revanche, je suis sûre qu'avec son nom, tu as compris ses propriétés... »

Nouvelle inspiration du pokémon, qui réitère son attaque. Tu peux clairement distinguer qu'elle est puissante qu'il y a un instant. Tu peux remarquer que les sons rebondissent et semblent se propager, même résonner. Tu aurais tendance à dire... qu'il y a comme un écho ! Ton pokémon va devoir réagir vite s'il veut l'esquiver.
Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Sam 6 Aoû 2016 - 21:42
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Kaori serra les poings. Allez ! Ce numéro elle le connaissait par coeur. Choper, si la cible n'était pas un truc qui pouvait voler, le lancer en l'air et enchaîner sur un assaut pendant que la victime était encore dans l'incompréhension. D'ordinaire, cette combinaison fonctionnait et calmait la plupart de ses adversaires. Mais, ce Chinchidou semblait du genre têtu. Entraîné, il ne fut pas sonné par la douleur de la pince de la Flingouste et enchaîna sur une attaque qui s'apparentait à un grincement. Ani, la Riolu de Shira était une grande fan de cette technique. Cependant, leurs effets respectifs semblaient différents...

Les bulles d'Ô d'Arti' furent balayées par les ondes sonores qui continuèrent leurs routes. S'écrasant violemment sur le pokémon de Kaori. Cette dernière retint son souffle alors que sa crevette subissait la force auditive. Lorsque l'attaque cessa, la Flingouste secoua la tête pour tenter de faire partir ce bourdonnement douloureux qui lui faisait vibrer le cerveau.
— Allez Arti' ! T'es au d'ssus d'ça !
La Myokarienne jeta un bref regard vers le pokémon et sa dresseuse. Finalement, elle souffla du nez. Ils n'étaient pas les champions locaux pour rien... Sans compter que la championne, de par son âge semblait avoir de l'expérience. Expérience qu'elle partagea avec la Blonde, puisqu'elle lui expliqua le fonctionnement de cette technique qu'était l'Echo.

Fronçant les sourcils, Kaori vit alors le Chinchidou recommencer, envoyant une nouvelle onde sonique dans sa direction. Cette fois ci, elle semblait différente, bien plus puissante. La poussière sur le terrain qui virevoltait violemment à son passage en était la preuve. Les anneaux de son augmentaient à vue d'oeil.

Est-ce que sa Flingouste pouvait éviter ça ? L'effort qu'elle avait fourni pour faire son enchaînement lui avait vidé les poumons, augmentant sa cadence respiratoire. Sans compter que les deux coups de Plumo-queue qu'elle avait reçu la faisait encore tiquer. Saleté de douleur ! Ajoutez à cela l'effet désagréable du premier Echo. Il fallait qu'elle reprenne son souffle. Mais là il y avait danger !
— Trempette !
Kaori serra les dents alors qu'elle voyait Arti' monter en direction du plafond. Malheureusement difficile de faire un effort surhumain avec une réserve d'oxygène en cours de recharge. La petite Arti' se prit à nouveau l'assaut dans un couinement désespéré. Etant emporté par le souffle, elle fit plusieurs tonneaux avant de tomber inerte sur le sol. K.O.
— ARTI' !
Effarée, elle resta immobile quelques secondes, observant la crevette. Peut-être qu'elle se relèverait... Mais ça n'arriva pas. Pestant, elle la rappela.

Raccrochant la ball à sa ceinture, elle s'empara d'une autre. La déminiaturisant dans sa main, elle ferma les yeux quelques millisecondes. Allez ! Si ce pokémon ne faisait pas l'affaire... Kaori serait dépassé.
— Mirage ! A toi !
La lumière multicolore libérée par la sphère rouge et blanche laissa place à la Milobellus. Son regard joyeux de d'habitude avait laissé place à un regard perçant. Une pointe de nervosité était tout de même lisible sur son faciès. Elle balaya ses doutes d'un seul coup, poussant un cri chantonnant très grave à en faire vibrer les os. Elle voulait gagner. Pour Kaori. Pour l'aider à atteindre le sommet.

Depuis son évolution, elle était persuadée qu'elles avaient fait un grand pas en avant pour réussir cet objectif.
— Montrons leurs qu'on n'est pas ici pour s'faire démonter.
La Sirène hocha la tête, ses yeux ne quittant pas le Chinchidou.
— C'est parti ! Trempette !
Se propulsant au dessus du terrain, Mirage se mit entre les lumières et le sol. Si le petit écureuil voulait la regarder, il serait aveuglé.
— Vibraqua enchaîne avec Hydroqueue !
Lançant une sphère aqueuse chargée d'onde sonique, la Milobellus ne prit pas le temps de voir si l'attaque avait fait mouche ou non. Enrobant sa queue dans un fourreau d'eau, la créature s'enroula sur elle même s'apprêtant à porter un puissant coup marteau à l'écureuil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Dim 7 Aoû 2016 - 19:44
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Le Chinchidou ennemi semble satisfait d'avoir réussi à mettre un pokémon K.O. En revanche, l'enchaînement que tu utilises avec ta Millobellus l'a surpris ; il se prend l'attaque Vibraqua de plein fouet, et ne parviens pas à éviter Hydroqueue. Il est K.O. Elise le rappelle tranquillement, commentant ta victoire.

« C'est un pokémon bien entraîné que tu as là. Il est temps que je t'en présente un qui m'est tout aussi fidèle. »

Son nouveau pokémon est un Ponchien. Ce dernier observe ton serpent, beaucoup plus grand. Il n'en démords pas.

« Vengeance. »

L'attaque est fulgurante. Il se jette sur ton Milobellus animé d'une énergie incroyable. Mirage réagit tout aussi rapidement. Sa physionomie agile lui permet d'esquiver en partie le coup, mais tu vois qu'une partie de son corps a été touché. L'énergie qui animait le chien s'efface lentement, alors qu'il vous observe avec fierté.

« Vengeance a la particularité d'être deux fois plus puissant après qu'un pokémon ait été mis hors-jeu. Je te l'avoue, c'était là l'attaque la plus puissante de mon Ponchien. Ton Milobellus est très rapide. Mâchouille. »

Le chien s'élance à nouveau vers vous, les dents bien sorties.
Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Dim 7 Aoû 2016 - 22:21
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Kaori voyait cette scène comme si elle était au ralentie. Mirage était dans les airs, comme figée, s'apprêtant à frapper de toute ses forces alors qu'elle traversait le nuage de vapeur crée par le Vibraqua lancé précédemment. Elle semblait l'avoir touché. Finalement tout revint à la normale. L'entrechoc fut brutal. Un épais nuage de poussière et d'eau se propagea sur le terrain alors que la Milobellus assénait l'Hydroqueue dans un "BOOM" terrible. La fumée se dissipa en glissant sur le sol, faisant apparaître les silhouettes qui se trouvaient à l'intérieur.
— YES !
Kaori donna un uppercut dans le vide alors qu'elle voyait le Chinchidou sur le sol, les yeux en tourbillon. Il était hors-jeu. Elise rappela sa créature et lâcha des félicitations à la Challengeuse. Accueillant le compliment de bon coeur, Kaori et sa partenaire bombèrent le torse. Comme quoi, les efforts fournis avaient payés. Sans compter que cette fois, c'était la championne locale qui le lui disait.

Kaori passa un pouce sur ses lèvres.
— Merci. J't'avoue que j'ai un peu pompé sur ton combo qu't'as fait tout à l'heure avec ton p'tit pokémon.
Elle parlait bien évidemment de l'enchaînement "Météores, profiter de l'absence de vision, et l'attaque de corps à corps". Comme quoi, son efficacité était prouvée.

Mais trêve de bavardage, le combat était loin d'être terminé. Et la Gym Leader ne manqua pas de le lui rappeler lorsqu'elle invoqua un nouvel adversaire. Un chien.

Comme d'habitude, la McCain ne connaissait rien du tout à ce truc poilu qui lui faisait face et elle ne s'en étonna même pas. En fait, elle serait plus étonnée de voir un pokémon qu'elle connaissait, vu l'étendue de ses connaissances...

Soudain, le Ponchien, ayant reçu ses ordres, fonça en direction de la Milobellus qui lui faisait toujours face. Cette attaque, Kaori la connaissait. Elle en avait fait la mauvaise expérience aujourd'hui même. Les dents serrées, elle se remémora les séquelles que Thug avait eu lors de ce déchaînement de force.
— Esquive !
La Sirène s'exécuta rapidement et fit de son mieux pour profiter de l'agilité qu'offrait son corps allongé. Tournoyant en tentant de suivre la créature, la Milobellus tenta de mettre de la distance avec cette sangsue qui tentait de la mettre K.O. Elle réussit finalement à mettre un écart entre elle et ce maudit cabot. Kaori eut un sourire en coin.
— Bien j-
C'est alors que le Serpent eut un sursaut de douleur, comme une sorte de vertige. Kaori vit avec effarement que Mirage avait été touché. Pestant, elle posa un regard mauvais en direction du nouvel adversaire. Il était rapide. Cependant, Elise nota aussi que la partenaire de la Blonde était vive et lui fournit une information capitale. Cette technique était la plus forte que ce Ponchien connaissait.

Ce dernier s'élança à nouveau, montrant les crocs. Une sorte d'aura noirâtre courait le long de ses canines. Mirage respirait avec difficultés, la douleur la faisant trembler.
— Soin !
La Milobellus sentie comme un vent de fraîcheur lui souffler sur le corps, faisant disparaître ses blessures. L'aura verte s'évapora subitement, laissant la starter dans un bien meilleur état que tantôt. Cependant affairée à ça, elle n'eut pas le temps et se prit les crocs du chien qui s'enfoncèrent profondément dans son corps. Hurlant de douleur, la Milobellus se fit emporter par le poids du chien. Peut-être qu'utiliser cette attaque dans ces circonstances n'était pas la meilleure idée... Mais c'était ça ou rien.

Les yeux de Kaori étaient emplis de doute. La peur de perdre commençait à se saisir d'elle comme une main la prenant à la gorge. Un sueur froide la parcourait. Sur un ton affolé, elle s'écria :
— Ligotage et Voix Enjôleuse ! Essaye de l'virer !
S'exécutant, la Milobellus lutta contre l'enfer qu'elle subissait. Se servant de son corps serpentin, elle s'enroula rapidement autour du chien. Serrant toutes les parties qui se trouvaient sous son emprise, la Milobellus lui chanta aux oreilles. Des ondes en formes de coeur lui arrivant directement dans l'ouïe. Tentant de le déstabiliser afin de réduire la puissance de sa morsure, Mirage batailla en se secouant dans tous les sens pour l'envoyer quelques mètres plus loin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Lun 8 Aoû 2016 - 0:28
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Le Ponchien inflige de lourds dégâts à Milobellus, malgré l'attaque Soin. Ton combo est efficace ; lorsque le pokémon adverse est libéré de l'étreinte, il titube un peu, trébuche malencontreusement et tombe K.O. Elise te sourit, comme très amusée. Elle rappelle le pokémon, et envoie son dernier pokémon. Un Déflaisan te fait face. L'oiseau est une femelle, tu peux le dire par le fait qu'elle ne possède pas le masque rose caractéristique.

« Puissance Cachée. »

L'attaque s'empresse d'aller heurter ton pokémon. Mirage en esquive la plupart, mais malheureusement tombe sous les coups. Ton Milobellus est hors-jeu. Tout va donc se jouer sur ton dernier pokémon. Le Déflaisan ennemi prend son envol, tandis que tu dois désormais tout donner.
Dernière ligne droite !
Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Lun 8 Aoû 2016 - 2:42
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
La bataille au sol faisait rage. Kaori elle-même avait le souffle court, alors que Mirage luttait comme une folle pour tenter de ce débarrasser de ce chien qui lui mordait la partie haute de son corps. Tournoyant sur elle même, se roulant sur le sol et tout ça en hurlant aux oreilles de ce clébard, la Milobellus se donnait au maximum. La McCain serrait les dents, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe.
— Allez... Allez...
La tension était à son paroxysme. La Nageuse sentait que son coeur allait exploser. Quand finalement, après des instants qui semblèrent une éternité, sa partenaire se dégagea de la créature canine. Envoyé non loin, le Ponchien se remit sur pattes avec difficultés. De toutes évidence, ses membres devaient lui faire un mal de chien. Sans compter qu'il ne devait plus savoir vraiment où il était. Kaori était étonnée que l'animal ne vomisse pas après ce qu'il venait de subir. Cependant, ce qu'elle vit la rendit bien plus satisfaite : Après quelques titubations, le pokémon perdit ses appuis et chuta. Il ne se releva pas. Quand la Myokarienne s'en rendit compte, elle ne put s'empêcher d'exploser de joie.
— OUAIS ! ET DE DEUX !
Kaori semblait s'être remplit d'espoir. Elle pouvait gagner ! Elle pouvait vraiment y arriver ! Soufflant, elle tentait de garder son calme malgré toute l'excitation qui parcourait chaque parcelles de son corps.
— Allez Mirage ! Ce s'rait complètement con qu'on perde maintenant !
Totalement d'accord avec sa maîtresse, la Milobellus aurait voulu manifester son enthousiasme autrement que par un timide hochement de tête. Mais malheureusement, son état ne permettait pas de faire autrement. Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir au moindre mouvement brusque.

De nombreuses traces d'écorchures et de poussières parsemaient son corps aux écailles lisse. Son flanc portait encore les marques profondes de la Mâchouille. Malgré le soin exécuté précédemment, la Milobellus avait vraiment du mal à tenir debout. Le niveau de sa tête s'était d'ailleurs abaissé sous la fatigue et la douleur. Pourrait-elle tenir jusqu'à la toute fin ?

La suite du combat arriva. Après avoir rappelé sa créature tombée au combat, Elise invoqua son dernier pokémon : Un oiseau au plumage gris et marron. Les couleurs étaient ternes. Encore une fois, une inconnue dans la base de donnée vide de la Blonde...

Kao' n'avait pas le temps de penser à ça de toute façon, puisque l'oiseau n'attendit pas plus longtemps et passa à l'attaque. De multiples sphères se créèrent autour du pokémon Vol. Pas le temps d'attendre, les boules d'énergie foncèrent dans la direction de Mirage. Aucun doute, si elle se prenait l'assaut c'était terminé ! Sans compter qu'à la vitesse où ces trucs allaient, elle n'aurait pas le temps d'utiliser Soin.
— Evite moi ça !
Mirage grimaça alors qu'elle tirait dans ses dernières forces pour esquiver. Une, deux. Elle ne put pas esquiver plus. Une troisième, qu'elle n'avait pas vu, la faucha suivit de toutes les autres.
— MIRAGE !
Une explosion apparut sur le terrain, créant un nouvel écran de fumée. Le temps que cette dernière se dissipe, Kaori regarda la scène avec frayeur. Etait-elle encore debout ? Elle sentit ses pieds se dérober alors qu'elle vit sa partenaire au sol. Elle ne bougeait plus. La blonde sentait ses espoirs s'envoler. La meilleure élément de son équipe était K.O. Déglutissant, elle rappela Mirage. Son regard triste observa la pokéball quelques instants, finalement elle annonça.
— T'as été sensas'.
Passant un pouce sur la sphère comme pour enlever un brin de poussière, elle la miniaturisa finalement, la raccrochant à sa ceinture. Elle se saisissait d'une autre. Bon, tout allait se jouer ici. Et elle espérait que ce gros moustachu se tienne tranquille et ne fasse pas tout foirer.
— Thug ! A toi !
Un éclair de lumière et le Barbicha fit son entrée. S'écrasant sur le sol de tout son bide. Il jeta un regard noir à sa dresseuse et commença à grogner.
— Oh m'fait pas chier toi ! Tu veux t'battre ? Alors r'garde devant toi, gros tas !
Lentement, il posa ses yeux sur l'oiseau qui volait en face d'eux. C'était la première fois qu'ils affrontaient un ennemi volant. Et Kaori aurait préféré que ce soit un autre pokémon que Thug qui se charge de ce boulot... Malheureusement, elle ne pouvait pas faire autrement.
— Tu m'écoutes et tout s'passera niquel.
Un grognement fut la seule réponse qu'elle reçut. De toute évidence, le Barbicha lui donnait sa chance. Ouf. Kaori soupira intérieurement. La situation avec ce gros querelleur aurait pu être pire.
— On y va alors ! Pistolet à Ô ! Le lâche pas !
Avec Thug hors de l'eau, impossible de compter sur une quelconque détente. Il était devenu bien trop gros. Il y avait donc un gros danger. Sans compter que ses mouvements étaient très limités ici. Il serait une cible statique, facile à amocher. Kaori allait donc jouer sur de la puissance pure et dure.

Le Barbicha gonfla ses joues et commença à cracher un puissant jet aqueux en continu en direction de sa cible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Lun 8 Aoû 2016 - 18:06
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Le Déflaisan est plus ou moins zoné par ton attaque Pistolet à O, mais l'esquive et ne prends pas de dégâts. Elise boit à nouveau une gorgée, et observe ton pokémon. Elle se décide sur la stratégie à utiliser, puis te fait face :

« Vantardise puis Lame d'Air. »

La Vantardise augment considérablement l'attaque de ton pokémon, mais le rend confus. Sur le prochain tour, ton pokémon réussit à ne pas prendre de dégâts de la confusion (après tirage). L'attaque Lame d'Air se forme sur l'aile du pokémon aérien, et fonce droit sur ton pokémon !

Que vas-tu faire ?
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Lun 8 Aoû 2016 - 22:25
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Le pistolet à Ô allait droit sur le pokémon adverse qui s'attendait aisément à ça. Commençant son bal aérien, le Déflaisan femelle slalomait entre le jet d'eau tiré en continu par le Moustachu. Quelques pirouettes et autres techniques de haute volée et le type Vol arriva finalement à tenir la distance entre l'attaque aqueuse du Barbicha. Ce dernier, les joues rouges par le manque d'air ne manqua pas de faire claquer sa langue sous l'agacement. Elle était chiante à bouger partout celle là !

Désormais, Elise avait une ouverture pour placer son propre assaut. Intérieurement, Kaori espérait que ce volatile soit tenté d'attaquer au corps à corps. Une bonne Hydroqueue bien placée et elle pouvait l'emporter. Malheureusement, tout ne pouvait aller parfaitement en ce monde imparfait. Ce maudit piaf commença à faire le beau devant un Thug qui fronça les sourcils. La situation s'envenima alors que la femelle commençait à vraiment trop faire la maligne. Thug, en gros impulsif de base, s'énerva. Une veine était clairement visible, signe de sa rage. La vantardise avait fonctionné.
— Ohé Thug ! Calmos !
Trop tard. La confusion faisait effet. Il serait bien plus difficile de faire obéir le gros tas désormais... Kaori poussa un long râle de désespoir. C'est pas possible ! Elle n'allait pas perdre bêtement comme ça quand même ?!

Soudain, une nuée de lames constituées d'air sifflèrent en direction du gros poisson, toujours hors de lui. Si seulement il savait voler lui aussi, il lui montrerait ce qu'il en pensait de son plumage !

La McCain devait agir si elle voulait gagner. Elle allait riposter en utilisant la force. Le bourrinage pur.
— Bloque avec Hydroqueue !
Kao' ne sut par quel miracle son pokémon l'écouta, mais il obéit malgré sa rage. Enveloppant sa large queue d'une pellicule épaisse d'eau et se servant de son bide comme un pivot, il poussa sur ses nageoires pour se donner de l'élan. Il rugit de rage alors qu'une lame lui heurtait le dos sans crier gare. Finalement, il réussit à interposer son Hydroqueue boostée. Les lames d'airs entrèrent en contact avec l'attaque du Moustachu et explosèrent dans un nuage de vapeur. Encore une fois, Kaori profitait de l'absence de vision. La technique du Chinchidou d'Elise.
— L'piaf est juste en face de toi ! Vibraqua !
Rugissant alors que de l'eau se concentrait au creux de sa bouche, le Barbicha visa la direction indiquée par sa dresseuse. Quand tout fut fin prêt, il tira. Kaori croisa les doigts en espérant que la confusion ne lui joue pas des tours au mauvais moment...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Mer 10 Aoû 2016 - 22:34
Messages : 1846

Admin

Admin
ELISE - MATCH D'ARENE


Kaori, non seulement ton pokémon résiste encore à la confusion, mais il en guérit. Ton attaque Vibraqua fait mouche, mais l'oiseau n'a pas dit son dernier mot ! Il fonce sur ton pokémon, ses ailes brillantes. Aile d'Acier tente de toucher ton pokémon, mais Thug utilise sa nageoire arrière pour rebondir plus haut, et sauter par dessus l'oiseau. Il en profite pour asperger l'oiseau d'une nouvelle giclée d'eau, mais il ne se décourage pas.

« Stop. Ça ira pour le match. Le Déflaisan d'Elise revient se poser à côté d'elle. Tu utilises la force brute, mais tu sais également innover lorsque le besoin s'en fait sentir. Tu manques encore de conviction et de force, mais pour un premier badge, c'est suffisant. Tes prochains adversaires seront plus éprouvants encore. Mes conseils sont les suivants, jeune fille : tâche de ne pas te reposer sur les forces de tes pokémons. Apprends quelles sont leur faiblesses, leur style d'attaque, et exploite le. Du Chinchidou agile qui aime se faufiler au Ponchien vif qui préfère foncer tête baissé. Fais encore progresser tes pokémons, et surtout toi-même. Car c'est là que réside la force du dresseur. En attendant... Elle te sourit, bienveillante. Félicitations. Ton premier badge ! Le badge Royal (Canin. … Le MJ sort). »

Elle glisse sa main dans son yukata et en ressort un petit objet métallique brillant, t'invitant à venir le prendre. Le match est terminé, tu repars victorieuse.

Félicitations !

Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?
Jeu 11 Aoû 2016 - 12:37
Région d'origine : Alola
Messages : 382

Sarah Croche

Sarah Croche
Kaori allait de nouveau voir si ce stratagème marchait. Ses yeux ne quittant pas l'oiseau, elle vit la sphère aqueuse siffler dans sa direction. Une seconde, le temps de douter, et finalement, l'attaque toucha sa cible, provoquant une belle explosion vaporeuse aérienne. Cependant, le sourire de Kaori ne dura pas. La silhouette du maudit piaf qui battait encore des ailes se dessina, faisant tiquer la McCain qui pensait le Vibraqua suffisant. De toute évidence, elle l'avait sous-estimé.

Pas le temps de niaiser. A peine le Déflaisan avait posé ses yeux sur le gros poisson qui grognait dans sa direction, qu'il augmenta subitement la longueur de ses ailes, les enveloppant d'une aura blanchâtre. Certains auraient dit argentés. Kaori ne connaissait pas Aile d'acier, mais de toute évidence, ce qu'elle voyait ne sentait pas bon ! Voyant le pokémon Vol foncer dans la direction de Thug, elle tenta de trouver une parade efficace. Il n'aurait pas le temps d'envoyer un nouveau Vibraqua. La McCain se mordilla la lèvre, puis se lança.
— Il est temps d'montrer qu'tu t'es pas entraîné pour rien ! Saute pour esquiver !
Elle ne savait pas si ce gros patapouf en était capable, mais elle n'avait rien de mieux à proposer... C'est alors qu'un miracle se produisit. Se dressant sur sa nageoire arrière, le Moustachu prit un bon élan et s'élança au dessus du sol, esquivant de justesse les ailes acérées de son adversaire. Ayant une ouverture, Kaori n'hésita pas.
— Pistolet à Ô !
Lui envoyant une nouvelle giclée d'eau, Thug ratterrissait finalement sur le sol, un visage hargneux agrémenté d'un sourire satisfait. Il venait d'en surprendre plus d'une.

La blonde ne tenait plus. Même hors du ring, elle avait l'impression d'avoir couru dix bons kilomètres en sprint. C'était donc ça, ce que Roshi lui disait quand il parlait de "se battre aux côtés de ses pokémons". Elle commençait à comprendre. Allez ! Il fallait se concentrer !

Ou pas.

Alors que Kaori s'apprêtait à ordonner un nouvel assaut, Elise annonça la fin du combat. Comme ça. Au calme. La McCain faillit se casser la figure alors qu'elle réalisait à peine. Finalement, des larmes commencèrent à monter alors qu'elle écoutait les conseils de la Championne. Elle avait gagné. Elle avait gagnéééé ! Elle venait de remporter son premier badge ! Comme une gamine, les gouttes coulèrent le long de ses joues, se mêlant à la sueur.

Séchant ses pleurs d'un mouvement maladroit, elle renifla puis annonça, le nez encore coulant.
— M-merci m'dame !
Son entraînement avait payé et cette fois Kaori était sûre de l'efficacité du cursus impitoyable de Roshi. Et avec les conseils de la Gym Leader, elle allait devoir s'entraîner encore plus !

Brandissant le badge vers les cieux, elle se rendit compte qu'elle venait de faire un grand bon en avant pour atteindre son objectif : Etre la meilleure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Tous mes Rps sont libres pour que vous vous joignez à Sarah sans me demander! Si vous êtes dans la même zone que moi, vous pouvez aller et venir comme bon vous semble! N'hésitez pas, ça me fera plaisir Very Happy!
Re: #12.1 — Le type Normal ? Dafuq ?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: