HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Mar 16 Aoû 2016 - 19:33

Anonymous

Invité

Takeshi observa le combat. Chinatsu avait l'air concentrée et savait très bien quelle attaque utiliser, et comment réagir face aux attaques du Pokémon sauvage. C’était une très bonne chose.

Le Pokémon Poison avait fini le combat contre un rocher. Chinatsu avait l'air de douter sur le suite, c'est à dire le combat contre le Mystherbe. Au contraire le petit Sabelette, lui, avait l'air d'en redemander.

— Pas si vite. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Donne cette potion à Flash avant de reprendre le combat. On a bien vu que l'attaque Double Pied lui a causé quelques bons dégâts. Maintenant il va affronter un Pokémon dont il est le point faible.

D'ailleurs Takeshi jeta un œil vers le Pokémon KO. Il aurait été un bonne opportunité, pour Chinatsu, ou lui même, de le capturer. Mais le Pokémon avait déjà fui. Ce serait pour une autre fois.

— Bon vous êtes prêts ? Flash a repris des forces. Je vais dire à Hime de relâcher le Pokémon Plante.

Et après avoir eu la confirmation que tout était prêt de leurs côtes, Takeshi demanda à Hime de libérer les entraves psychiques qu'elle maintenait.

Le Mystherbe fut, dans un premier temps, tout déboussolé. Il se retrouva les fesses sur le sol, avant de se remettre sur ses pattes grâce à un petit saut. Mais le Pokémon sauvage n'attendit pas et secoua ses feuilles laissant une poudre en sortir. Il était en train d'utiliser l'attaque Poudre Dodo. Le Pokémon sauvage avait bien vu qu'il n'avait aucune chance en force brute. Il avait pensé a une autre méthode pour pouvoir s'enfuir au plus vite.
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Mar 16 Aoû 2016 - 20:36
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Les deux compères prêts à repartir à la charge écoutèrent alors sagement les conseils du jeune homme. Il est vrai que Flash avait pris quelques dégâts durant le combat contre le précédent adversaire, et il aurait été stupide de combattre dans cette état-là. Chinatsu prit la potion que lui tendait Takeshi, elle agrippa la fiole de ses deux mains et pulvérisa son acolyte généreusement du dit produit. Après quelques secondes d’application, l’effet du produit se fit ressentir par la petite belette. Enfin prêt pour repartir au combat, et de nouveau en pleine forme sur ses deux pattes, le Pokémon Sol n’attendait que les ordres de sa maitresse avant de partir au quart de tour.

Merci Takeshi pour la potion, je crois que Flash est enfin prêt !


Takeshi demanda alors à son Gardevoir de relâcher de son emprise psychique, le Pokémon plante. Celui-ci tomba ; de façon plutôt maladroite ; et se retrouva assis sur le sol terreux du chemin. Il se secoua un peu, avant de se remettre sur ses deux pattes d’un petit bond. Le Pokémon sauvage ne prit pas le temps de réfléchir et lancer instinctivement une attaque Poudre dodo pour se défendre de ses adversaires qui semblaient bien trop puissant pour qu’il ne puisse se défendre. Des milliers de spores soporifiques tombèrent au grès du vent, tel des flocons de neige en pleine hiver. Ceux-ci se dirigeaient droit sur le petit Sabelette.

Flash, fait moi confiance ! Utilises Tour rapide !


Ni une, ni deux, voilà la petite belette se jeter en l’air en tourbillonnant tel une foreuse. Celui-ci avec la rotation et les ondes qui émanaient de lui repoussa tout autour de lui la poudre somnifère qui aura pu clouer au sol n’importe quel Pokémon qui les auraient inspirés. Après son petit tour de toupie, Flash retombe alors sur ses deux pattes arrières et un regard fier apparait alors sur son visage.

Le Mystherbe déboussolé après l’inefficacité de son attaque, ne semble pas sûr de ce qu’il devrait faire pour répliquer à sa parade. Chinatsu ordonne alors à son Pokémon d’engager avant que celui-ci ne commence à lancer une nouvelle attaque. Voilà le petit Pokémon foreur se diriger droit sur la plante sur patte, les griffes affutées prête à engager un coup violent. Le Pokémon adverse se prit alors une violente attaque Griffe qui eut le don de le faire reculer de plusieurs mètres. Il projeta alors une boule remplit de poison qui semblait être une attaque Acide.
Flash esquiva légèrement sur la droite mais se prit des éclaboussures sur une des pattes arrières qui le fit trébuché et chuter à terre.

Non, Flash ! Je sais que tu peux le faire, il ne faut pas que tu laisses une faille sinon tu risquerais de…


La jeune dresseuse n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que le Pokémon sauvage ayant apparemment repris confiance en lui lança une attaque Vol-vie directement sur Sabelette qui avec la mobilité réduite ne put esquiver l’attaque et se la prit alors de plein fouet. Flash s’écroula alors au sol, inerte semblant ne plus pouvoir continuer le combat contre son adversaire. Chinatsu couru vers lui avant de le prendre dans ses bras.

Désolé ! Excuse-moi ! Je ne voulais pas !...!



DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] - Page 2 1491976492-matthew-t-card
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Mer 17 Aoû 2016 - 11:51

Anonymous

Invité

Takeshi regarda le combat. Chinatsu avait l'air moins concentrée. Peut être avait elle peur face à un type qui était le point faible de Flash ? Il pouvait comprendre ce sentiment. Mais on ne maîtrisait pas toujours sur quel genre de Pokémon on tombait. Il valait mieux qu'elle y soit confrontée face à de faibles adversaires.

Et malheureusement, c'est le pire des scénarios qui arriva. Flash fut bien vite affaibli et, pire, il subit une attaque de type plante de plein fouet.

Chinatsu se jeta sur le Sabelette pour aller le voir. Takeshi arriva de suite après. Le Mystherbe profita de tout ce remue ménage qu'il avait provoqué pour s'enfuir rapidement ayant retrouvé toute sa vigueur grâce au Vol-Vie.

Takeshi observa le petit Flash et regarda Hime qui commença aussi vite les soins grâce à une attaque Vibra-soin.

— Tout vas bien. Il n'a rien de grave. Il a reçu un gros coup. Mais Hime le soigne déjà. Bientôt il va de nouveau courir sur ses pattes, tu verras. Tu comprends pourquoi il ne faut pas partir sans se préparer ? Imagine que tu aurais rencontré ce Pokémon seul et que le pauvre Flash aurait fini ainsi, mais sans Hime pour le soigner ?

Takeshi voulait lui faire comprendre que les choses auraient pu être bien pire.

— Allez viens. On va aller préparer le coins pour passer la nuit. On avancera pas plus. La journée arrive à sa fin. On rattrapera le temps perdu demain.

Takeshi se releva et attendit le temps qu'Hime finisse les soins, ce qui arriva plutôt vite, et attendit la réponse de Chinatsu.
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Dim 21 Aoû 2016 - 18:41
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Takeshi s’approcha un peu de Chinatsu, et lui dit alors que c’était la dure vérité, qu’il était plus compliqué d’affronter un Pokémon qui n’était pas prévu, qu’elle pourrait tomber sur des Pokémon qui lui semblerait bien plus compliqué à battre, et qu’elle ne pourrait alors pas décider de si elle se lance dans le combat ou si elle essaye de le fuir.

Pendant ce temps-là, le Pokémon plante ayant repris la totalité de son énergie après l’attaque préalablement effectué, s’enfuit, essayant de ne pas porter les regards sur lui.

Chinatsu était au sol désemparé, elle avait toujours sa petite belette dans les bras, tandis que le Pokémon psychique commençait alors à soigner celui-ci. Takeshi continuait son monologue précisant que les deux dresseurs devraient commencer à installer leur campement pour la nuit étant donné que le soleil commençait à décliné.
La jeune fille se retourna alors face au jeune homme, de grandes larmes débordants de ses petits yeux noisettes avant de s’écraser durement sur le sol ou ses vêtements déjà tâchés par la terre et la poussière. Elle ne savait plus quoi dire, c’était la première fois qu’elle vivait une défaite aussi amer et douloureuse. La jeune fille baissa la tête avant de regarder le sentier battu.

Je ne voulais pas que ça arrive… Je ne sais pas si le Pokémon était plus fort que moi, si Flash n’était juste pas assez entrainé ou si c’était moi qui était une bien mauvaise dresseuse…


La petite belette commença à bouger un peu se sentant surement trop serré par sa dresseuse, agrippant par la même occasion la main de sa coéquipière avant de sortir sa tête et regarder dans les yeux celle-ci. L’effet fut instantané, la jeune fille reprit alors ses sanglots, et resserra contre elle le Pokémon sol qui n’avait pas demandé tant d’amour.
Elle finit alors par se lever, déposant son camarade au sol qui se secoua pour enlever les sensations de fourmi qui parcouraient son corps. Elle essuya les deux dernières larmes qui perlaient le coin de ses yeux d’un coup avec sa manche, avant de regarder le jeune homme.

Oui, bonne idée, préparons notre campement !


Malgré la peine qu’elle venait d’avoir, elle arrivait à reprendre sur elle, essayant d’éviter de se rappeler les mauvais souvenirs. Elle commença alors à avancer jusqu’à un petit coin d’herbe tranquille et y posa son sac suivit de très près par son compagnon.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] - Page 2 1491976492-matthew-t-card
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Dim 21 Aoû 2016 - 22:09

Anonymous

Invité

Takeshi pensait que ce que Chinatsu avait appris de cette défaite lui servirait un jour ou l'autre. Bien qu'à la voir elle n'avait pas trop aimé être dans cette situation. C’était compréhensible. Mais le petit Sabelette ne craignait rien. Il savait que son Gardevoir le remettrait sur pied. C’était plus un choc psychologique.

Takeshi avait fait un petit feu de camp entouré de pierres. Vu comment s’était déroulé les choses il n'avait pas vraiment de course pour manger ce soir. La laisser seule n’était peut être pas la meilleure solution.

— Hime tu vas aller aux alentours nous trouver quelques fruits sauvages, s'il te plaît. Fais attention à toi. On est jamais trop prudent.

Takeshi regard Chinatsu et Flash.

— Alors Flash tu te sens mieux ?

Le dresseur tendit la main au petit Pokémon pour lui faire une caresse.

— Ne t'en fais pas pour Hime. Elle va rester dans le coin. Elle a beaucoup d’expérience. Si elle est en danger elle peut utiliser Teleport pour s'enfuir. C'est pour ça aussi que je la laisse être seule. Tu verras. Ton petit Sabelette pourra faire la même chose plus tard si il connaît Tunnel. Quelque soit la situation il pourra se mettre en sécurité.

Takeshi attrapa son sac.

— Par contre, pour ce soir, ce ne seras pas un vrai repas. Si Hime ne trouve rien d'autre, ce soir ce sera marshmallows grillés au feu de bois, ça te va ?  Et si tu as des questions sur ce qui s'est passé, tout à l'heure n’hésite pas. Ou alors tu préfères dormir pour être plus vite à demain ?

Takeshi sortit le paquet de marshmallows.
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Jeu 25 Aoû 2016 - 23:43
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le jeune homme s’afférait depuis plusieurs minutes à entasser pierres et brindilles trouvaient aux alentours, formant petit à petit un tas de bois encerclé par des pierres. Chinatsu observait avec admiration son compagnon de voyage s’occupait du feu qui ne tarda pas à montrer ses premières flammèches avant d’embraser le tout et illuminer les environs qui avaient commençaient à s’assombrir. La chaleur des braises réchauffait généreusement la jeune fille qui n’avait pas prévu une température aussi fraîche de nuit.

La jeune fille toujours les mains postaient face au foyer écoutait ce que lui racontait Takeshi, ou du moins ce qu’il disait oralement. Après quelques consignes donnaient à son camarade quant à la recherche de nourriture pour préparer un repas de fortune, le jeune homme se tourna alors face à la petite belette qui semblait avoir repris des couleurs. S’inquiétant d’abord de son état de santé, il finit par tendre la main au petit Pokémon.

Je pense qu’il va bien mieux depuis que Hime la soigné, je t’en remercie d’ailleurs !


Le jeune homme attrapa son sac qui était couché dans l’herbe, et le tira vers lui. Il l’ouvrit et fouilla alors le contenu de celui-ci. Il sortit alors un paquet de marshmallow avant de proposer à Chinatsu de manger des guimauves au charbon de bois pour la soirée, proposant ça comme un éventuel repas en attendant que le Gardevoir revienne ayant possiblement trouvé mieux. Il proposa également à la jeune fille de partir se coucher s’il fallait partir plus tôt le lendemain. Elle n’avait pas bien compris la fin de la phrase, les seuls mots qui lui étaient restés en tête était « marshmallow » et « feu de bois ». Un filet de bave coulait légèrement sur le coin de la lèvre inférieur de la jeune fille, et les yeux pétillants laissaient comprendre qu’elle préférait nettement mieux la première proposition du jeune homme.

Oui ! Oui, oui ! Je veux de la guimaaaaaauve !


Changeant du tout au tout, on avait alors l’impression de se retrouvait face à une enfant souhaitant absolument son goûter.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] - Page 2 1491976492-matthew-t-card
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Ven 26 Aoû 2016 - 15:24

Anonymous

Invité

Takeshi avait dit que c’était normal d'avoir soigné Flash. Il n'aurait pas proposé une telle chose sans  avoir une idée si les choses se passaient mal.

Takeshi avait proposé des marshmallows, et à voir la réactions de Chinatsu cette idée lui plaisait bien plus que les fruits des bois. Takeshi donna tout ce qu'il fallait à la jeune dresseuse et une poignée de marshmallows.

— On va commencer avec ça. J'ai comme l'impression que tu adores ça.

Takeshi commença à faire griller sa guimauve, regardant Chinatsu.

— Fais gaffe à pas te brûler. T'as l'air gourmande et j'ai rien contre les brûlures par contre. Sinon je voulais savoir si tu avais des questions sur quoique ce soit, sur la route, les jours à venir ou sur les combats. Je suis là pour y répondre.

Takeshi aperçut Hime qui revenait avec quelques baies, mais rien de bien concluant. Takeshi fit signe à son Pokémon de s’installer à côté de lui, alors que Chinatsu avait des étoiles dans les yeux à faire cuire sa guimauve rose.
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Dim 28 Aoû 2016 - 13:17
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le jeune dresseur face à elle lui tendit un pic à brochette ainsi qu’une poignée de guimauve rosée. Il les laissa tomber dans la main de sa camarade de voyage qui semblait encore plus heureuse de pouvoir les toucher. Elle s’empressa alors de les planter une à une et de les positionner au-dessus du feu de bois.

Takeshi surveillait apparemment bien Chinatsu la mettant en garde d’une potentiel brûlure ou de tous autres dangers. Plus on l’écoutait, plus on aurait dit qu’il parlait à sa petite sœur. Elle entendait d’une seule oreille sans vraiment se concentrait. Elle préférait regardait sa broche tournait sur elle-même donnant cette belle couleur caramel aux guimauves. Elle n’avait d’ailleurs même pas remarqué le retour du Pokémon de Takeshi qui revenait d’une cueillette peu concluante. Elle finit par retirer le pic à brochette après avoir pris soin que chacune de ses friandises soient bien cuitent. Elle le pointa vers le ciel comme un trésor qui aurait été découvert après plusieurs milliers d’années.

Enfin ! Je vais pouvoir les manger !


Elle enfourna les trois guimauves dans sa bouche avant de commencer à les manger. A la regarder on aurait dit une enfant à qui l’on donnait son premier bonbon. Le petit Sabelette à ses côtés semblait lui content que sa dresseuse ne pense plus à ce qui s’était passé plus tôt.

Encore ! Encore !


Comme une enfin qui faisait un caprice, elle reçut de nouveau une poignée de guimauve. Et la voilà repartit pour un tour, faisant de nouveau tourner ses friandises. La soirée ne fût pas très palpitante et limite ennuyeuse pour le dresseur. En effet, la jeune fille ne fit que manger des marshmallows et les regarder tourner au-dessus du feu. Elle finit par se sentir fatigué et décida d’aller se coucher, faisant signe à Takeshi qu’elle partait rejoindre le monde des rêves d’un petit geste épuisé. Elle prit alors son sac de couchage qui avait vécu tant de nuit à la belle étoile que l’herbe et la terre semblait avoir un peu déteint dessus. Elle le posa au sol, s’enfila dedans comme un pied dans une chaussette et ne prit pas longtemps avant de trouver le sommeil aux côtés de Flash qui s’était endormit.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] - Page 2 1491976492-matthew-t-card
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Dim 28 Aoû 2016 - 15:57

Anonymous

Invité

La nuit avait commencée et la nouvelle connaissance de Takeshi avait l'air de de régaler avec ce repas improvisé. Tant mieux. Elle était encore jeune et une ambiance amicale et chaleureuse allait pourvoir la remettre de ses émotions de l’après midi.

Mais la petite gourmande en réclama encore. Takeshi sortit un dernier paquet édition spécial Grodoudou. En effet les guimauves avaient la forme du Pokémon. La soirée passa plus vite que le dresseur ne l'aurait cru. Chinatsu finit par aller se coucher.

—  Bonne nuit. Repose toi bien. On a beaucoup de route demain.

Takeshi avait veillé toute la nuit en faisant une nuit blanche à surveiller le feu et que Chinatsu pouvait se reposer comme il le fallait. Jusqu'à ce que cette dernière se réveille. Takeshi avait l'intention de lui apprendre tout ce qu'il pouvait sur le terrain jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destination.
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]
Dim 28 Aoû 2016 - 16:29
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Takeshi Yamaguchi & Chinatsu Mikage

Le lendemain fût plutôt calme et les deux dresseurs avancèrent plutôt calmement. Quelques Pokémon sur la route montrèrent leur motivation à affronter les deux compères, et Takeshi en profita pour inculquer à Chinatsu tout ce qu’il pouvait savoir. Elle acquit énormément d’expérience durant ce voyage, et plus le temps passé, plus elle voyait en lui un véritable ami. Le temps passé rapidement quand il était ensemble, les conversations étaient toujours dynamiques et motivées. Tant d’un côté joviale, enfantin et énergique de la part de la jeune dresseuse, tant d’un côté sage, calme et pédagogue de la part du dresseur.

Chinatsu se souviendrait toujours de ce voyage, son premier vrai voyage. Elle avait vécu de nombreuses aventures auparavant, mais elle n’aurait jamais pensé que l’aventure entant que dresseur puisse être aussi palpitante.
Le temps passait, et le chemin avec leur objectif se raccourcissait de plus en plus. Durant ce trajet, ils firent la rencontre de quelques dresseurs qu’ils saluèrent brièvement avant de reprendre leur route. Chinatsu en profita également pour faire quelques achats sur une petite supérette de bord de route. Takeshi lui montra alors tout ce qu’il était possible d’acheter, ce qui pouvait lui servir plus tard, ainsi que comment les utiliser. Avec quelques conseils avisés de la part du dresseur, Chinatsu finit donc par acheter trois Pokéballs.

Après quelques temps de marche, les deux dresseurs finirent finalement par arriver devant le panneau d’Elerya qui se montrait à eux. Ils ne finirent donc pas comprendre que la fin de leur chemin ensemble allait se clore.

Takeeeeeshi !!


Chinatsu sauta dans les bras du dresseur un peu surpris par son attitude. La jeune dresseuse partagea un dernier câlin avec son camarade puis lui dit alors ses derniers mots.

Tu resteras toujours un ami important pour moi, le premier que j’ai rencontré, et surement celui qui m’aura le plus appris. C’est la fin de notre petit trajet, mais clairement pas de nos aventures respectives. Quand on se retrouvera un jour, j’espère te montrer à quel point je serais devenue forte ! Prends soin de toi mon ami !


Elle finit par se retourner, et courut alors en direction de la ville accompagnée de sa petite belette. Armée de courage et de motivation, la voilà enfin prête pour se lancer dans sa grande aventure.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi] - Page 2 1491976492-matthew-t-card
Re: Mal du pays [ft. Takeshi Yamaguchi]

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: