HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Cette fois, c'est la bonne !
Cette fois, c'est la bonne !
Sam 6 Aoû 2016 - 2:02
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Cette fois, c'est la bonne !

John arpentait la route 3 d'un pas décidé. Il avait retrouvé Troy à Nox Illum au milieu du mois de juillet, ensemble ils avaient préparé l’échiquier pour la partie qui devait se jouer le 5 août à Bord-au-Vent. Les hommes que Troy avait croisé devait être membre d'une organisation semblable à la Team Rocket et il ne fallait surtout pas les perdre de vue. L’ainé avait aussi fait part à John d'un drôle de message de l a part d'un certain F, un avertissement sous forme de code, il allait se passer quelque-chose d'important. Troy n'étant pas le plu sociable des deux il avait été décidé que ça serait John qui se rendrait au ferry pendant que l'interface sociale défaillante resterait à Nox Illum pour surveiller tout mouvements suspects. En plus Troy c'était trouvé un "apprentie" comme il aimait l'appeler, James Nichols à qui il comptait bien inculquer son sens de la justice. L'idée avait fait sourire le cadet, pour une fois son frère c'était trouvé une autre motivation que ruiner la vie des méchants.

De son côté John avait rassemblé divers informations sur la grosse compagnie de transport de la région, la Wills Corp. C'est à cette compagnie qu'appartient le ferry qui partira de Bord-au-Vent pour Terra Nova et ça sera l'occasion de voir si les dirigeants locaux sont impliqués ou non dans l'histoire.
Pour la première fois depuis son arrivé sur l'île, John avait une chance d'anticiper ce qui allait se passer et il ne comptait pas rater l'occasion.
Godzilla et Anguirus marchaient à ses côtés, il fallait que John communique le plus possible avec eux pour qu'ils soient ses armes durant le combat. L’homme avait appris que le lien entre dresseur et pokemon était extrêmement important et si il voulait être un champion digne de ce nom il devait connaitre ses compagnons sur le bout des doigts. Il savait maintenant que Godzilla avait une préférence pour les assauts frontaux tout en puissance, alors qu'Anguirus était plus du genre à attendre le bon moment pour frapper. La similarité entre lui et Troy l'avait beaucoup fait rire.

Il lui restait la moitié du chemin à parcourir jusqu'à la ville portuaire lorsque l'ennemi se montra. Au milieu de la route, sous la forme d'un pokemon sauvage ! C'était l'occasion de tester la coordination entre John et ses pokemons.

HRP:
 
Re: Cette fois, c'est la bonne !
Sam 6 Aoû 2016 - 2:05
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Axoloto.


Que comptes-tu faire ?
Re: Cette fois, c'est la bonne !
Mar 11 Oct 2016 - 12:46
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
CETTE FOIS, C'EST LA BONNE !

Le pokemon était d'une espèce que le policier ne connaissait pas. Avant d'engager le combat John devait établir une stratégie. La première chose à faire serait de déterminer le type de son adversaire, bon, il était bleu, ça devait être un pokemon eau hein ? Anguirus ferait donc l'affaire !

"Anguirus, il est pour toi !"

Le pokemon plante s'avança d'un pas décidé vers son futur adversaire, qui observait le groupe avec de grands yeux curieux.

"Lotooooo"

Après réflexion, le pokemon n'avait pas l'air très dangereux, il ferait un bon entrainement !

"Ok, vas-y doucement Anguirus, Fouet Lianes."

Si le pokemon sauvage était vraiment de type eau, cette attaque devrait lui infliger pas mal de dégâts sans pour autant le...
John resta bouche bée, son Cabriolaine venait de lancer de puissantes lianes sur la chose et cette dernière était maintenant au sol, complètement inerte.

"Bordel tu l'as tué !"

John fouilla son sac avec précipitation avant d'en sortir une pokeball et de la lancer vers l'Axoloto. Si il voulait sauver ce pauvre pokemon il devait l'amener le plus vite possible à un centre pokemon.

HRP:
 
Re: Cette fois, c'est la bonne !
Mar 11 Oct 2016 - 12:47
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE COMMENCE


Tu lances ta pokéball et...
...
...
Tada ! Tu dépenses 45 xp et une pokéball !
Re: Cette fois, c'est la bonne !
Mar 11 Oct 2016 - 13:11
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
CETTE FOIS, C'EST LA BONNE !

La balle rouge et blanche se dandine de droite à gauche à trois reprise avant d'émettre sa douce mélodie.

"Mais on a pas le temps pour ça ! Il va crever ce con !"

John se précipite sur la pokeball et part en courant vers la ville la plus proche à savoir, Bord-au-Vent, ses deux pokemons sur les talons.

"Mais c'est un bébé pokemon ce truc ou quoi ? T'es certains que t'as utilisé la bonne attaque hein Anguirus ?"

Le Cabriolaine hoche la tête alors que son dresseur sort son portable et commence à lancer une recherche tout en courant. C'est Troy qui lui avait dit de ne pas hésiter à demander sur les réseaux sociaux lorsque il rencontrait un pokemon inconnu.

"Bon alors, c'était un petit truc bleu avec du corail à la place des oreilles et un air un peu débile."

Très vite la réponse arrive, c'est un Axoloto, un pokemon de type eau et sol. Il y a même un type qui a juste copier/coller la description de son pokedex.

"Axoloto vit généralement dans l'eau. Mais de temps en temps, il vient sur terre pour chercher à manger. À terre, il recouvre son corps d'un voile visqueux et toxique. Et donc ce truc est en fait ultra sensible au type plante... Comment je pouvais deviner moi ! Me regarde pas comme ça Godzilla !"

Le trio poursuit sa course pendant une bonne trentaine de minutes jusqu'à enfin apercevoir ce qui ressemble à un gîte pour se reposer. Avec un peu de chance il y aura de quoi soigner les pokemons là-bas.
D'un geste vif John ouvre la porte et s'avance rapidement.

"Police de Kanto ! Personne ne... Euh, je veux dire j'ai besoin de faire soigner mon pokemon, vite !"

Les quelques personnes dans le gîte restent un instant sceptiques puis un homme d'un quarantaine d'années s'approche et montre la machine qui sert à stabiliser l'état des pokemons dans le fond de la salle.
John remercie l'homme et va poser sa pokeball dans la machine. Pendant de longues minutes il observe la pokeball d'un air inquiet, à Kanto le meurtre de pokemons est sévèrement puni, avec un peu de chance les lois sont un peu plus souple ici ?

Finalement la machine émet un bruit similaire à celui d'un micro-onde et libère la pokeball de John. Le jeune homme s'en empare avant de la lancer sur le sol. La lumière blanche se libère et l'Axoloto se matérialise dans la pièce. John pousse un long soupire alors que la créature observe son environnement, elle va mieux. D'un air curieux elle se dirige vers John et ses deux pokemons avant de se mettre à sautiller sur place.

"Hum... Je crois que je te dois un repas, ça serait possible de grignoter un truc ?"

John prend place à une table alors que l'homme de toute à l'heure lui fait signe qu'il va lui préparer quelque-chose. A la base John n'avait pas prévu de s’arrêter et cet événement va sans aucun doute lui faire rater le ferry pour Terra Nova. Le policier soupire longuement avant de se tourner vers son nouveau compagnon.

"Eh bien on dirait qu'on va faire un peu de chemin ensemble. Je vais devoir te trouver un nom... Qu'est-ce que tu pense de... Baragon ?"

L'air toujours aussi curieux le pokemon continu de sautiller à côté de la chaise de John, pas moyen de savoir si ça lui plait ou pas.

"Très bien, adjugé !"

HRP:
 
Re: Cette fois, c'est la bonne !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: