HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 0:04

Anonymous

Invité
Ce rp se situe avant l'event sur le retour de sa défaite contre Ryan.


Takeshi avait quand même mal digérer sa défaite contre Ryan. Mais cela lui avait appris que le niveau de champion d’arène n’était pas encore à sa hauteur. Un seul compagnon était vraiment trop compliqué pour gagner.

Il lui fallait d'autres cordes à son arc. Il allait profiter de son chemin de retour pour essayer d'avoir un nouveau Pokémon le long de la route 6. De ce qu'il savait elle était principalement peuplée de Pokémons de type plante ou vol.

Cela allait le changer du lieu habituel où il essayait de capturer des Pokémons. Takeshi libéra donc son Gardevoir pour pouvoir être prêt à agir et lui dégourdir les jambes. Enfin si on pouvait vraiment se dégourdir les jambes en planant au-dessus du sol.

— Bon Hime pas la peine d’être déprimée. On l'aura la prochaine fois. On lui fera voir que ce n'est pas un gamin qui va nous abattre, hein. Alors on vas pas le laisser nous briser le moral. Pour se remettre un bon coup de pied où il faut on va profiter du chemin pour se trouver un nouvel ami.

Takeshi et son Gardevoir se mirent à avancer avec détermination. La prochaine fois ils se vengeraient tous les deux de ce Ryan. Mais une chose est sûre, ou du moins il l’espérait, aujourd'hui il aurait un deuxième Pokémon.
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 0:09
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres ... Munna !


Que comptes-tu faire ?
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 0:52

Anonymous

Invité

Un Pokémon apparu devant le duo : un Pokémon de type psy. Takeshi réfléchissait et pesa le pour et le contre. Ce Pokémon pouvait être sympa. Mais Takeshi avait déjà sont Gardevoie. Du coup pour qu'Hime puisse avoir un peu d’expérience, Takeshi décida de la faire combattre.

- Vas-y Hime attaque Psyko. Et ensuite tu utiliseras Teleport pour l'amener loin d'ici.

La Gardevoir obéit à son dresseur et utilisa une vague d'Onde mental dans la direction du Pokémon qui était après cette attaque confuse. C'est ce moment là qu'Hime choisit pour utiliser son Teleport pour l'envoyer loin d'ici.

Takeshi approcha de son Pokémon et continua leurs chemin.




Hrp:
 
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 1:35
Messages : 1846

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Il y a des Pokémons plantes ici.
Tu rencontres un Vivaldaim sauvage !


Que comptes-tu faire ?
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 10:39

Anonymous

Invité

Takeshi fut surpris de voir un Vivaldaim qui avait, bien sûr, son apparence d’été, c'est à dire à dominance couleur verte.

- Bien cette fois c'est le bon. On le laisse pas se faire la malle Hime. On va ramener les quatre saisons à la maison !

Takeshi observa un peu le Pokémon sauvage  avant de donner son premier ordre d'attaque. Utiliser Rugissement pour l'intimider pour continuer avec plénitude.

Le Gradevoir commença par lancer un rugissement plutôt aigu qui vrilla les tympans du Vivaldaim qui posa les genoux des pattes avant sur le sol. Profitant de ce moment de faiblesse du Pokémon sauvage, le Gardevoir joignit ses deux mains l'une contre l'autre et ferma les yeux, laissant apparaître autour d'elle une aura bienveillante.

Le Vivaldaim se releva difficilement et se retourna pour donner de grands coups de pattes dans le sol pour lancer une attaque Jet de sable sur Hime.

- Ne te laisses pas faire. Riposte maintenant avec Psyko.

Le Pokémon de Takeshi ouvrit à peine les yeux et visa, approximativement, le Pokémon sauvage. Heureusement le taux de réussite de cette attaque avait une grande précision et toucha directement le Vivaldaim qui tomba au sol comme si ses forces avaient quitté ses pattes.

- Bien jouer Hime. On va l'avoir... J’espère.

Takeshi prit une Pokéball et la lança, comme s'il faisait un trois points au basket, pour qu'elle atterrisse directement sur le Pokémon sauvage.

- Allez, laisse-toi faire mon petit Vivaldi !

Hrp : Tentative de capture. J'ai actuellement 3 Pokéballs. Merci.
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 11:31
Messages : 1846

Admin

Admin
LA CAPTURE COMMENCE


Tu lances ta pokéball et...
...
...
TA-DA ! Le pokémon est capturé !

Tu dépenses 25 XP et une pokéball.
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.
Mar 9 Aoû 2016 - 16:04

Anonymous

Invité

Takeshi voyait la Pokéball bouger légèrement de droite à gauche, pour finir par être immobile. Takeshi serra le poing. Une victoire juste après avoir perdu contre Ryan, voilà qui était une bonne chose pour repartir du bon pied.

Takeshi approcha de son Gardevoir qui avait plein de sable dans les yeux. Le dresseur prit un mouchoir avec un peu d'eau pour aider son Pokémon à retirer tous les débris sur le visage d'Hime. Une fois cela réglé, Takeshi alla ramasser la Pokéball pour la montrer à son Gardevoir.

- Cette fois c’était la bonne Hime. On a enfin un nouveau compagnon. On va le rencontrer de façon plus amical, cette fois.

Takeshi lâcha la Pokéball à ses pieds pour libérer le Vivaldaim qui apparu, un peu blessé par le combat.

- Hime soigne le avec Vibra Soin.

Mais l'attaque Vibra Soin prenait un peut de temps. Du coup Takeshi posa sa main sur la tête du Vivaldaim.

- Tu vas te sentir mieux après ça, tu vas voir. Huuuum Vivaldi c'est comme ça que je vais t'appeler. Après tout les quatre saisons ça te va bien.

Le Vivaldin finit par être soigné par le Gardevoir.Vivaldi, dont la nature avait l'air joviale, s’était mis à courir tout autour de Takeshi et Hime, content d’être avec eux.

- Et bien on va avoir de l'animation avec toi Vivaldi. Tu as l'air d'une puce, à sauter partout comme ça. Allez personne dans sa Pokéball. On se remet en route. Qui sait si nous ne trouverons pas un autre compagnon.

Le nouveau trio se remit en route pour continuer à explorer la route 6.

Hrp : Merci pour la modération. Je reviendrais bientôt. O/
Re: Après la leçon, la résolution. Capture solo Takeshi.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: