Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 I'll be there in a heartbeat — Évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

I'll be there in a heartbeat — Évolution Empty
MessageSujet: I'll be there in a heartbeat — Évolution   I'll be there in a heartbeat — Évolution EmptyMar 9 Aoû 2016 - 3:11


I'll be there in a heartbeat
Évolution de Miko




Bord-au-Vent, 4 août 2016.

« Une aventure, lorsqu'elle s'entame, elle n'est pas prête de s'achever. Un pokémon, lorsqu'il décide de se joindre à un dresseur afin de l'accompagner dans celle-ci, ce n'est pas simplement un choix de vie, c'est le choix de créer un lien peut-être indestructible par la suite des événements. Chaque rencontre, chaque capture a un impact sur l'aventure d'un dresseur. Surtout pour moi. Le lien entre dresseur et pokémon ne s'arrête pas là. Un pokémon peut devenir beaucoup plus qu'un compagnon de voyage et de combat, il devient également un ami, un être qui partage ta vie et tes péripéties. Lorsque je suis devenue dresseuse, je me suis fait la promesse de faire en sorte que chaque pokémon qui me suivra deviendra une partie de moi, et je ferai tout pour leur apporter du bonheur à mes côtés, pour qu'on deviennent les meilleurs, et qu'ensemble, on soit invincibles. »

...

Nous arrivions de la Plaine Versatile, là où nous avons rencontrés quelques pokémons sauvages, et avons profités du soleil et d'un léger pique-nique. Ce début de journée fut agréable autant pour moi que pour mes pokémons, notamment pour Miko, qui adorait profiter de la nature. Ces temps-ci, je le sentais plus... vivant ? À vrai dire, il avait incroyablement changé depuis que je l'avais rencontré dans le laboratoire du Professeur Acacia. Je ne percevais plus une once de méfiance en ce qui concernait notre lien dresseur/pokémon, et ça m'enchantait. Miko a toujours eu une grande confiance en moi, et c'était réciproque, mais... j'en sais rien. Aujourd'hui, je sentais comme un petit plus, comme si notre petit bout de chemin ensemble l'avait changé, et qu'il avait trouvé sa voie, tout comme moi. Je faisais tout pour rendre mes pokémons heureux, car j'étais attaché à eux, c'était un lien indescriptible que seul un véritable dresseur ne peut comprendre.

Toujours dans la ville de Bord-au-Vent, explorant ses divers lieux, je constatais que cette ville était réellement paisible, ce qui faisait son charme. C'était un endroit parfait pour passer du temps avec Miko et Alatys. Le Sonistrelle suivait en battant des ailes, alors que Miko se trouvait sur mon épaule ; je lui servais, apparemment, de moyen de transport. Pourquoi pas. Je lui ai ébouriffé sa petite tête, avant de m'arrêter près d'un banc.

— Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai de la chance de vous avoir avec moi.

Petit moment sentimental, oui.
J'ai pris Miko dans mes bras. Je lui étais reconnaissant d'avoir convaincu Acacia de devenir mon premier pokémon, même si à cette époque il ne réalisait pas son geste. Nous formions une équipe formidable, et pourtant, l'aventure venait à peine de commencer. Enfin, j'avais l'impression d'avoir rencontré cet Evoli hier seulement, alors que cela faisait déjà un petit moment. Il ne me suivait pas uniquement dans mon quotidien de dresseuse, mais aussi dans ma vie en tant que telle. C'était également le cas pour Alatys désormais.

J'étais extrêmement attaché à mes compagnons, et ce lien était pour moi plus précieux que n'importe quoi. Je ressentais le besoin, à cet instant précis, de le démontrer. Je trouvais cela important, et je savais que cela rendait mes pokémons heureux. Petite pause câlin câlin de la journée, je suis une véritable enfant, mais je le vis bien. Si c'est trop émotif pour vous, tant pis, allez.

C'est alors que Miko se retira de mes bras pour aller sur le sol. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Il me souriait, j'avais l'impression qu'il manigançait quelque chose. Le soleil brillait de mille feux, et le vent frais soufflait sur nos frimousses. Subitement, quelque chose d’inexplicable était en train de se produire. Une lumière blanche commença à entourer Miko, jusqu'à le faire disparaître entièrement à l'intérieur. C'était magnifique, et au fond de moi, j'avais compris ce qui se passait à ce moment là... Mais je n'y croyais pas. Miko était en train d'évoluer.

I'll be there in a heartbeat — Évolution 3rp1
...
I'll be there in a heartbeat — Évolution R6vw
...
I'll be there in a heartbeat — Évolution Rxhq

Paf ! La lumière se dissipa, laissant apparaître un tout nouveau pokémon, encore plus beau que le premier. Il était chromatique, comme l'Evoli d'avant, et possédait une couleur rougeâtre. De grands yeux ovales, des oreilles pointues, et une queue avec la pointe en double. Miko était désormais un Mentali. Un pokémon que j'adorais, d'ailleurs ! J'étais folle de joie de constater le résultat, sans compter que le type psy était probablement mon préféré, je l'avoue.

— Miko ! Regarde toi ! Tu as évolué ! Enfin... je pense que tu es au courant... Mais oh... Tu es magnifique en Mentali !!!

Il était parfait. Oui, parfait. Je ne m'attendais aucunement à ce qu'il évolue aussi subitement. Je n'avais jamais vu d'évolution auparavant, et franchement, cela donnait un sentiment assez unique. Miko devait être ravi, lui aussi. Surtout en sachant que, s'il avait évolué en Mentali, cela signifiait qu'il était heureux. Je ne pouvais pas me sentir mieux à ce moment précis, j'avais exécuté mon rôle à la perfection, et j'avais rendu mon pokémon heureux, et j'en avais la preuve. C'est tout ce qui comptait.

J'ai vu la détermination grandir dans son regard, j'ai vu ce lien devenir encore plus puissant qu'avant. Je l'ai vu, je l'ai senti, et maintenant, je la constate. L'aventure ne fait que commencer, et elle commence à prendre une tournure très, très intéressante.

Il s'agissait désormais d'une alliance psychique.
J'ai caressé mon Mentali, puis mon Sonistrelle, et nous avons poursuivis notre route.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be there in a heartbeat — Évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hein ? une evolution ?
» La quête de l'évolution
» C'est l'heure de l'évolution ! - ft. Shinichi
» L'appel du large (Evolution)
» La voie de l'évolution [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: