:: Zone Joueur :: Demandes :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allô ?

Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1672
Jeu 11 Aoû - 0:58
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement à la recherche de un ou deux RPs, de préférence sur la nouvelle île qui vient d'ouvrir. Si quelqu'un veut explorer les environs avec moi, je suis chaud. Sinon on peut aussi RP sur l'île principale mais en flashback dans ce cas et il faudrait voir ce que l'on fait :mh:.

Oh et je précise, mon perso est un boulet :DDD Ne vous attendez pas à ce qu'il soit d'une grande utilité si vous faites route avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 749
Jeu 11 Aoû - 6:44
Disponible et intéressé ! Tu as une idée ou une envie particulière ?

Mar 8 Nov - 15:43
Petit up pour signaler que je suis à nouveau disponible. Je me trouve actuellement à Minami même si je peux me déplacer un peu partout dans la région.
Ven 24 Fév - 10:53
Coucou. J'up un peu ce topic ! Je cherche un ou deux RP actuellement et plusieurs liens.
Pour ce qui est des RPs, je peux à peu près tout faire (sauf des requêtes) et être où ça vous arrange même si j'aimerais dans la mesure du possible faire des RPs en lien avec l'Ossathlon qui a actuellement lieu à Méridian.

En ce qui concerne les liens, je cherche : des amis, des rivaux, tout le tralala habituel ET SURTOUT un créateur. Pas forcément +, pas pour avoir des CTs ou des Pokéballs, mais plus pour le RP. C'est toujours utile quand on est ninja d'avoir un scientifique / informaticien / personne à peu près douée pouvant créer des gadgets idiots parmi ses connaissances.
Jeu 20 Avr - 20:12
Encore et toujours un up.
Je cherche des RPs (Un ou deux je pense) pour me remettre doucement dans l'aventure. Je peux être à peu près partout selon toute logique.
Voilà voilà. Je suis dispo sur Skype, sur Discord, par MP si vous voulez en parler °°
Je cherche les mêmes liens que cités au dessus (un créateur pour m'aider en tant que ninja, un rival) éventuellement des gens de la rune pour m'aider à m'intégrer à ce nouveau groupe. Et j'en passe.

Spoiler:

Région d'origine : Kanto
Expérience : 355
Sam 22 Avr - 20:56
*arrive avec son drap de ghost sur la tête*
Bonjour camarade fantôme !
Je vois que toi aussi tu cherche quelques RPs pour t'y remettre doucement, donc si t'es d'accord moi je suis dispo Smile
Région d'origine : Kanto
Expérience : 798
Sam 22 Avr - 21:21
Coucou! =)

Ont voulait se faire un un rp un de ces quatres non? Et bien j'aurais du temps pour le moment donc je me suis dite que l'ont pourrais le faire maintenant? J'ai d'ailleurs eu une autre idée de lien pour Shinichi & Charlie si ça te tente =3

H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1