Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini] Empty
MessageSujet: Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]   Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:22


Nom : Hojo
Prénom : Joichi
Âge : 24 ans
Origine : Johto
Groupe : Sceau de l'ossatueur
Feat : Jotaro Kujo - JoJo's Bizarre Adventures

Surnom : Balkie
Espèce : Débugant
Nature : Rigide
Mou.

Joichi est un homme mou.

Toujours traînant, jamais furieux, il semble tout vivre avec une sorte de détachement presque maladif. Peu de choses peuvent mettre Joichi en colère, et même quand il est hors de ses gonds, il n'est jamais extrêmement énergie, préférant faire parler son pokémon. Il préfère prendre le monde à la rigolade, estimant que rien n'est très grave, au fond.

Parlons en, de son rapport aux pokémons. Même si il n'aime pas spécialement ces petites créatures, c'était là un de ses liens privilégiés avec sa petite sœur. Il respecte donc grandement les dresseurs, surtout ceux qui rêvent de devenir les meilleurs.

Malheureusement pour tout les dresseurs du monde, la seule personne qui devait devenir champion de la ligue était sa petite sœur, Hina. Le destin en ayant décidé autrement, Joichi a décidé de prendre dans son cœur toute la tristesse et tout les rêves de sa petite sœur et de les faire sien.

Il a donc développé une forme d’intérêt dans le combat pokémon très surprenant pour un molasson comme lui. Quand son pokémon affronte celui d'un autre, c'est sûrement le seul moment où un semblant de flamme s'allume dans les yeux de l'homme. Cependant, attention. Si il veut devenir le meilleur, il veut le faire de la façon la plus juste possible. Il ne veut pas tricher, il ne veut pas utiliser de tactiques basses ou autres, car il estime que ce serait insulter la mémoire de Hina.

Petit detail qui peut aussi avoir son importance. Insulter les personnes malades est sûrement son seul bouton pour l'envoyer dans une colère noire, avec l'utilisation de pokémons poison.
Lettre d'il y a 15 ans.

Cher petit frère ou petite sœur.

Tu ne lira cette lettre que dans longtemps, Mais je trouve que c'est marrant d'écrire des lettres pour le futur.

Comme tu le sais, je m'appelle Joichi et j'ai 9 ans. Je suis ton grand frère. Papa est rentré hier de l'école tout plein d'énergie. Il m'a dit que maman l'avait appelé ce matin au travail. Il n'avait pu avoir le message que ce soir. Maman est enceinte. De toi.

Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, mis a part que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur. Je suis content, je ne serais plus seul. A l'école, les autres ne sont pas très gentil avec moi. Ils disent que je suis mou, qu'on ne peut pas me faire confiance. Mais je sais que pour toi, je saurai être là.

Je t'aime déjà.

Joichi.

Lettre d'il y a 14 ans.

Chère Hina.

Je reviens tout juste de la maternité où je t'ai vue pour la première fois. Maman avait l'air très fatiguée, mais elle m'a dit qu'elle pourrait retourner au chantier naval très vite.

Tu es la plus jolie des petites sœurs. Beaucoup de choses ont changé à la maison. Papa a peint une chambre en rose et y a installé un petit lit. Mamie et papi sont venus aussi dormir à la maison pour s'occuper de moi pendant que papa et maman sont à l'hopital. Je suis un grand garçon pourtant.

J'espère que tu va vite venir à la maison.

Ton grand frère.

Lettre d'il y a 10 ans.

Hina.

Aujourd'hui est un jour spécial. C'est la première fois que tu as rencontré un pokémon aujourd'hui. Je ne les aime pas trop, mais toi tu as l'air de les adorer.

Pour qu'il reste près de toi, papa me l'a donné, même si je n'en voulait pas vraiment. C'est un débugant et je l'ai appelé Balkie. Il aime bien se battre et te faire des grimaces. J'espère qu'avec le temps tu deviendra amie avec lui.

Ca ne se passe pas toujours bien pour moi à l'école, mais comme j'ai grandi, les autres ne m'embête plus. Ton frère est en train de devenir grand et fort pour te défendre.

Je serais toujours là pour toi.

Joichi, ton grand frère

Lettre d'il y a 4 ans.


Chère Hina.

Aujourd'hui, papa et maman ont beaucoup pleuré. De ce que j'ai pu entendre, ils ont dit que tu ne pourrais pas partir en voyage pokémon. Ils disent que tu es malade. Pour moi, tu reste la meilleure des petites sœurs. Et je suis sur que quand tu ira mieux, tu pourra aller gagner tout les badges comme tu l'as toujours voulu.

Je sais que je ne suis pas toujours le meilleur des grands frères, mais j'essaie. Tu aurai sûrement préféré avoir un grand frère plus fort ou plus intelligent pour pouvoir mieux te protéger.

Je vais essayer de devenir plus fort avec Balkie, pour que tu sois fiers de nous. Ce n'est pas facile avec le travail au chantier, mais Balkie m'aide. Tu va voir, tout va bien se passer.

PS : Je suis sur que ce n'est pas de ta faute si maman n'habite plus à la maison. Je sais qu'elle nous aime.

Ton frère qui t'aime fort.

Lettre de l'année dernière.

Chère Hina.

Il a beaucoup plu aujourd'hui.

Je t'avais fait la promesse, mais je n'ai pas réussi à la tenir. Savoir que c'était la dernière fois que je te voyais m'a fait trop mal au cœur.

J'ai pris une décision petite sœur.

Je vais aller gagner tout les badges pour toi. Je pense que Balkie est assez fort. Et si il le faut, on s’entraînera encore plus dur.

J'espère que tu nous verra devenir champion de la ligue, où que tu sois maintenant.

Ton grand frère pour toujours.

Joichi.

Lettre d'il y a un mois.

Chère Hina.

Cela fait longtemps que je ne t'ai plus écrit de lettre. Mais j'ai une bonne raison.

Balkie et moi on a battu Blanche et Jasmine. C'était les plus facile pour Balkie. Le vrai challenge va commencer maintenant, mais je sais que tu veille sur nous.

Papa m'a parlé d'un endroit, Myhonne. C'est une île où il y a beaucoup de dresseurs. Il m'a dit que changer d'air ne me ferait pas de mal. Je pense qu'il a raison. De toute façon, il faut que Balkie et moi devenions plus forts si on veut devenir champions.

Je t'aime plus que tout, ma petite sœur chérie.

Joichi.
IRL

Surnom : Nara
Âge : 25
Comment as-tu découvert le forum ? Reroll
Quelque chose à ajouter ? Mangez des pommes
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]   Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini] EmptyVen 12 Aoû 2016 - 0:45

BIENVENUE SUR MHYONE



Coucou !
Tu connais déjà la chanson mais bon. On va faire comme si Smile
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, hum, meh - Joichi Hojo [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et des morsures - ft Joichi Hojo
» Les étranges aventures de Joichi Hojo
» Perdue dans les bois. PV Joichi Hojo
» Nai Herios ►Fini◄
» Yuzuru Narumi [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: