HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Enzo ≈ As the madness of the system grows [Terminée]
Enzo ≈ As the madness of the system grows [Terminée]
Jeu 2 Juin 2016 - 19:13
Région d'origine : Hoenn
Messages : 63

Enzo White

Enzo White

Nom : White
Prénom : Enzo
Âge : 20 ans
Origine : Pacifiville - Hoenn
Groupe : Cercle du Savoir - Sigle du Roigada
Feat : Neptune Vasilias - RWBY

Surnom : Nérée
Espèce : Tiplouf
Nature : Assuré
In the Database
Enzo est ce que l'on peu communément appeler un geek. C'est à la fois très révélateur et à la fois ça l'est pas du tout. C'est un peu Enzo ça d'ailleurs. Très quelque chose et à la fois pas du tout. Une sorte de contradiction vivante. J'aime le chocolat le Lundi mais le Mardi je l'ai en horreur. Parfaitement sain comme état d'esprit, ouioui. Enzo c'est un garçon qui vit un peu dans son monde et qui préfère largement avoir le nez plongé dans son téléphone plutôt que de profiter de la nature ou de ce genre de choses étranges.

Ce qui lui vaut peut-être son teint si pâle ...

Il est plutôt, voir carrément beaucoup, intelligent et le temps passé à zoner sur le pokeweb lui a remplit la tête d'une foule d'information plus ou moins intéressante sur à peu près tout ce qui existe dans le monde. D'ailleurs saviez vous que chaque Jeudi à Méanville on peut voir un match de Tennis sur le petit stade et un match de Baseball sur le Grand ? Non. Bah ça vous manquez surement pas.

Enzo c'est le type au fond de la classe qui connait déjà ce que raconte le prof. C'est le stéréotype même du type trop intelligent que tout ennui. Il n'y a pas grand chose qui arrive encore à l'intéresser, il est plutôt du style à s'enfermer dans sa bulle et à ignorer le monde. Il a de sacrés soucis en matière de relations sociales. S'il peut vous réciter sans soucis les composants d'une Hyper Potion, regardez le demander son chemin à quelqu'un. Il tente de passer pour quelqu'un de cool mais on repère directement sa maladresse avec les gens. Et son franc parler peut blesser. Il n'a aucune fichue idée de ce qu'est le tact.

Enzo c'est quelqu'un d'intelligent mais qui n'a aucun sens pratique. Assez impulsif, il n'hésite pas à se jeter corps, fragile, dans la bataille pour défendre quelque chose qu'il pense être important. Ça mène souvent pas à grand chose mais il essaie toujours. C'est quelque chose que l'ont doit reconnaître à Enzo. Il est déterminé et abandonne rarement un projet ou une idée. C'est autant un avantage qu'un inconvénient quand on se rend compte du nombre de fois où il est retrouvé au milieu de problèmes plus gros que lui. Néanmoins, ça lui a aussi permit de faire belles rencontres.

Enzo reste quelqu'un d’extrêmement timide. Il a du mal à aller vers les autres voir il a rarement envie d'aller vers eux. Si lors d'une discussion il ne retient pas ses mots et ses pensées, les premières étapes de la sociabilisation sont un véritable mystère pour lui. Les gens de manière générale sont un mystère. Totalement aveugle sur le plan sentimental, il serait capable de ne pas comprendre ce que veut une jeune fille lui déclarant sa flamme. Non, vraiment, un cas désespéré en matière sociale.

Enzo n'est pas du style à regarder en arrière. Il avance, sans un remord. Il assume chacune de ses décisions et peut se montrer légèrement arrogant quand à ses opinions et son intellect. Ce qui n'aide pas forcément le reste du monde à l'apprécier. A moins que ce ne soit sa tignasse teinte en bleu océan qui les dérange ...
Il regarde sa main droite. Puis il relève les yeux. Quelques minutes auparavant, il tenait entre ses doigts l'un de ses étranges objets métalliques qu'il ne connait que grâce aux livres la petite bibliothèque du village. Il n'y a pas grand chose qui l'émeut, mais tenir cette vie entre ses doigts, ça lui a fait un coup dans le cœur. C'est de ça dont parlent les nombreux témoignages qu'il a put lire ? Certainement. En tout cas, alors que ses yeux se perdent dans l'océan qui entoure sa maison il se dit que c'est bien dommage, qu'ici à Pacifiville on entretienne pas le même genre de relation avec les pokemons.

Enzo a cinq ans quand il décide que lui, il ira au delà de cette mer qui l'empoisonne.

Il regarde son reflet dans le miroir. Il a réussit, la première marque de sa différence est désormais visible aux yeux de tous. Il sait déjà quelles remarques il va se prendre mais il n'en a pas grand chose à faire. De toute façon, il n'en a jamais vraiment eu grand chose à faire. On l'a vite écarté des jeux d'enfants. Son seul refuge a toujours été la vielle cabane de Mademoiselle Fortune. Sa seule amie. La bibliothécaire du village. Surement la personne a qui il a le plus confiance. C'est grâce à elle qu'il peut aujourd'hui admirer ses cheveux fièrement teints en bleu vif. C'est elle qui a commandé la teinture. Jamais ses parents auraient accepté qu'il fasse comme les "rebelles" du continent. Sauf que lui n'est pas comme "eux". Il est lui même. Il est ce qu'il veut être. Et il veut se démarquer de ce stupide village de pêcheur sans intérêt aucun. Il se sait talentueux et avec la complicité de Mademoiselle Fortune il se dit qu'il a peut être une chance de fuir. De fuir cet endroit qui ne fait que l'ennuyer.

Enzo a 14 ans quand lui et ses cheveux nouvellement bleus, embarquent pour ailleurs.

Il a beaucoup voyagé. Il a parcourut le monde de part en part, se perdant souvent, apprenant toujours plus et avec toujours une carte postale pour Mademoiselle Fortune. Il vogue sans vraiment d'objectif. Il prend ce qui se propose et fait avec. Il aide ceux qu'il peut aider. Même s'il réussit rarement. Il découvre, emmagasine. Il découvre la technologie et s'y plonge joyeusement, ravi de découvrir un domaine où il a encore tout à apprendre et tout à découvrir. Rapidement, il réussit à programmer par lui même des petites applications sans grands intérêts, il perfectionne ses gadgets. Il les crée même parfois.

Enzo a 16 ans quand il arrive à Unionpolis un peu par hasard.

Il s'est toujours laissé porter par les opportunités et il est arrivé dans la grande métropole de Sinnoh peut-être par hasard, peut-être grâce au destin. Il ne saura jamais vraiment. Et puis c'est pas comme s'il en avait grand chose à faire. Toujours est-il que la grande ville lui a immédiatement plut. Elle était tout ce qu'il avait quitté. Du monde, de l'anonymat, des connaissances à chaque coin de rue. C'est ici qu'il est rentré pour la première fois dans un cyber-café. Et qu'il a découvert le merveilleux monde d'internet.

Enzo a 17 ans quand il entend parler du professeur Sorbier pour la première fois.

C'est quelque chose qu'il n'a fait qu'entendre un peu par hasard, comme toujours de toute façon ce n'est pas comme s'il osait vraiment s'approcher des gens. Ou même qu'il savait le faire ... En tout cas, il a enfin l’occasion d'avoir sa propre pokeball et son propre compagnon. Alors il saute sur l’occasion et il accompagne une famille à Littorella pour récupérer son propre pokemon. Son propre compagnon.

Enzo a toujours 17 ans quand il récupère Nérée, Tiplouf de son état.

Ils s'entendent plutôt bien. Nérée est peut-être un peu trop hyperactif et agaçant mais Enzo l'aime quand même. Il ne s'était jamais rendu compte que sa solitude lui pesait autant. C'est agréable d'avoir le poids du petit pingouin en permanence sur son épaule. Il ne remerciera probablement jamais assez Sorbier pour ce cadeau.

Enzo a 20 ans quand il se rend compte qu'il s'est, encore, trompé d'avion.

Comme d'habitude il a envie de dire. Il s'est toujours trompé de bus, de bateau, d'avion, de train. Il a un sens de l'orientation tellement lamentable ... Alors quand il arrive dans cette étrange ville, sur cet étrange archipel, il ne fait qu'hausser les épaules en se disant que ça ne sera jamais qu'une fois de plus. Et qui sait. Cet endroit l'intéressera peut-être suffisamment pour qu'il y reste. Lui, l'éternel insatisfait.

Enzo a 20 ans quand il débarque sur Mhyone, toujours grâce (ou à cause ?) du hasard.
IRL

Surnom : BB Dragon
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? *pointe James et Faith du doigt*
Quelque chose à ajouter ? Vous êtes beaaau. Et j'aime beaucoup le système de progression !
Re: Enzo ≈ As the madness of the system grows [Terminée]
Jeu 2 Juin 2016 - 19:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE



J'aurais eu plein de compliments pour le personnage, mais je vais me limiter à une phrase à cause de l'image.
Ce Tiplouf est incroyable.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: