Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel à témoins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins Empty
MessageSujet: Appel à témoins   Appel à témoins EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:14



   
KatheAppel à témoinsAuteur : ghost_love@pokeweb.com
Bonjour.

Désolé je poste ça sur le chan principal parce que je recherche une personne. Elle s'appelle Kaori et est membre du Sceau de l'Ossatueur. Je n'ai pas pu lui donner mon adresse pokeweb donc si quelqu'un la connait (ou si c'est vous) j'aimerais qu'on puisse reprendre contact.

Ah j'ai oublié de me présenter ! Je suis Rachel, dresseuse et performeuse.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !

   
© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:06

Message destiné à Rachel Mirabeau

"Yo !

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je feuillette ce maudit truc électronique. Contente de te retrouver !

J'espère que Chandelle et toi, allez bien ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas causé. Il a du s'en passer des choses depuis Minami. Ce serait cool qu'on se revoit un de ces quatre... Enfin, pour parler costume hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:14



   
KatheRe : Appel à témoinsAuteur : ghost_love@pokeweb.com
Kaori chérie !

Je pensais jamais te retrouver. J'ai été bourrée de spams c'était horrible.

L'équipe va bien. J'ai même capturé un Polichombr depuis notre rencontre. Et je vais tenter un combat contre un champion d'arène (j'ailatrouille). Mais toi ça va ? Je m'inquiète depuis notre séparation. Monsieur Roshi t'as rien fait au moins ? (Au final, euh, c'est qui ? Ton grand-père ? Ton oncle ? 'Fin si c'est pas indiscret)

Pour ton costume j'ai pleeein d'idées. Mais c'est dur de trouver ce que je veux. Mais je relèverais le défi ! (Je vaincrais sans péril, tout ça, tout ça)

   
© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:06

Message destiné à Rachel Mirabeau

"Wow. J'ai vraiment loupé masse truc. Bonne chance avec ton match d'arène ! Lâche rien. L'important c'est pas le nombre de fois ou tu vas tomber qui compte. C'est le nombre de fois ou tu vas te relever qui va jouer !

De mon côté, ça va. Dans quelques jours, je serai à Terra Nova. Et... Non. Roshi, il est pas de ma famille. C'est mon professeur, en fait haha. Au début, j'ai vachement douté quant à ses méthodes. Mais maintenant, j'le trouve super efficace. Enfin bref... J'te raconterai tout ça quand on se verra !"


Dernière édition par Kaori McCain le Mar 16 Aoû 2016 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:14



   
KatheRe : Appel à témoinsAuteur : ghost_love@pokeweb.com
Ton professeur ? Oh, désolé. Heureusement que je l'ai pas appelé "tonton" ou "grand-père" alors. Sinon j'ose pas imaginer la colère qu'il aurait piqué.

Tu vas à Terra Nova aussi ? Si ça se trouve on était sur le même paquebot sans le savoir. Je viens juste de débarquer et c'était le bazar. J'ai pas tout compris ce qui s'est passé. Juste qu'il y avait une histoire de team armée de Pokémons et le Maître de la Ligue.

J'espère qu'y aura pas de retombées. On avait une Team à Kalos avec des idées perchées : détruire ce qui rend laid le monde pour qu'il soit beau. Même moi qui suis performeuse, je vais pas si loin dans le délire.

Si t'es sur Terra Nova, faudra qu'on se trouve un créneau pour se revoir !

La bise !

   
© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:45

Message destiné à Rachel Mirabeau

"Toi aussi ?!

Ah ben on devait être dans le même rafiot.

J't'avoue que j'ai pas tout capté. M'enfin tu me diras ça soon.

J'suis au centre Pokémon de Port truc. Si tu veux, on peut se voir dans quelques minutes ? Mes pokémons se font soigner et j'suis dehors. T'as qu'à m'indiquer un lieu sur la carte ! J'rappliquerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:53



   
KatheRe : Appel à témoinsAuteur : ghost_love@pokeweb.com
Bouge pas, je te rejoins au centre !

J'aurais un ami avec moi. T'inquiète il est super sympa.

   
© Batty pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins   Appel à témoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: