BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Fight club [& Joichi]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Fight club [& Joichi]
Mer 17 Aoû 2016 - 19:18
Région d'origine : Kalos

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi regarda la scène des étoiles dans les yeux. Si il ne se trompait pas, il venait d'assister à une véritable explosion d'esprit combatif. Même frappé, Ebiwalar avait réussi à maintenant sa concentration assez longtemps pour diriger son énergie vers le Laporeille, qui n'avait pas l'air d'avoir aimé la situation. Le double impact avait envoyé les pokémons bouler. Aucun des deux ne serait en état de se relever vraissemblablement. Joichi haussa les épaules.

« Heh, bien combattu Ebiwalar. Je suis fier de toi. »

D'un geste, Joichi décrocha la pokéball de sa taille et en fit jaillir un rayon de lumière rouge qui alla frapper le Tygnon, le faisant rentrer dans sa maison portative. Au moins, bien au chaud dans sa pokéball, il pourrait se reposer tranquillement. Joichi fit ensuite craquer ses épaules et s'approcha de son adversaire, main tendue.

« C'était un beau combat. Ton pokémon n'est peut être pas encore entraîné, mais c'est un adversaire redoutable. Je suis content d'avoir pu l'affronter. »

Joichi ne mentait pas. Il y avait autant d'esprit combatif dans le petit lapin étrange de la jeune femme que dans un pokémon combat. Joichi pensait connaître ne serait-ce que de nom tout les pokmons de type combat, mais il en avait vraisemblablement oublié.

« Ton pokémon est de type combat, non ? Je dois t'avouer que je serais surpris qu'un pokémon d'un autre type aie autant de gusto et de volonté d'en découdre. »

Joichi se tut quelques secondes, le combat encore dans les yeux. Il s'était non seulement senti grandi en tant que dresseur, mais aussi en tant qu'homme à la suite de ce combat. Et puis aussi, même en passant outre l'évolution, Joichi sentait que Ebiwalar avec lui aussi gagné en puissance. Il n'avait pas perdu sa journée, loin de là.

« En tout cas, c'est astucieux, ta façon de donner tes ordres. Ebiwalar et moi, on a plus tendance à fonctionner à l'instinct, comme tu as pu le deviner. »

Certes, il avait déjà travaillé l'évolution de son pokémon et se doutait très bien que Balkie allait évoluer en Tygnon. On pouvait le voir dans sa gestuelle et dans sa façon de combattre. Mais rien ne pouvait préparer au véritable combat. Si il avait été aussi carré que la jeune femme, il n'aurait sûrement pas aussi bien contrôlé l'évolution. Mais bien sur, sa façon de faire n'était pas parfaite. La jeune femme, en communiquant des ordres rapidement et sans tergiverser, avait pu lancer beaucoup plus d'attaques que Joichi. Il faudrait qu'il travaille sur ça.

« Cela te dérange si on échange nos numéros de téléphone ? J'aimerai beaucoup voir ce que cela donnera quand nos deux pokémons seront plus en forme. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fight club [& Joichi] - Page 2 1488756902-tcardgeo
Re: Fight club [& Joichi]
Jeu 18 Aoû 2016 - 0:56
Région d'origine : Mhyone

Shira Kujaku

Shira Kujaku

Les compliments de Joichi me touchaient vraiment, je savais qu'il étaient honnête et qu'ils venaient du cœur. Nombre de dresseurs au monde étaient reliés par cet esprit d'entente et de respect en dehors des matchs, et c'était encore plus vrai avec les dresseurs de pokémons Combat puisqu'ils partageaient généralement le même sens de l'honneur que ces pokémons bien particuliers.
Vinrent ensuite les questions au sujet de Laporeille, si il s'intéressait à elle, c'était bien parce que nous avions marqué des points auprès du dresseur et, non sans lui avoir faire un petit signe pour qu'il me suive en direction du centre pokémon juste à côté, je lui répondait avec tout autant de sincérité.

_
Et bien non... Laporeille est un pokémon Normal qui évolue n un type Normal... J'imagine que ça vient surtout de moi en réalité, comme je voudrai me faire une spécialité des pokémons de type Combat, j'imagine que ça se ressent dans la façon dont j'entraine mes pokémons et, au final, ça finit par se voir dans les combats...

Nous étions arriver devant le centre pokémon quand Joichi nous confiait sa propre façon de faire, "à l'instinct" disait il, et je trouvais que c'était un doux euphémisme puisque ce n'était plus une façon de faire de ce que j'avais vu mais plutôt une façon d'être... Ils avaient aussi leurs codes, leurs mots clés, ce qui soulignait bien qu'ils voyageaient ensemble depuis fort  ; c'est ce qui faisait d'eux des adversaires si redoutables, et qui ouvrait sur plusieurs questions... Est-ce que Joichi arriverai à créer des liens nouveaux aussi rapidement avec ses futurs pokémons ou est-ce qu'il aurait toujours cette relation privilégier avec son starter ? Et est-ce qu'avec de l'entrainement ce Tygnon réussirait il à me surprendre plus encore qu'aujourd'hui ?
Bien évidement, ma curiosité maladive me pousserait à le recontacter plus tard, ce qui expliquait que je n'attendais pas longtemps avant d'accepter sa proposition d'échange de coordonnées. Moi aussi j'étais impatiente de notre prochaine rencontre, surtout que, d'ici là, peut être que j'aurais un Lockpin...
Ceci fait, je rentrais à nouveau dans le centre pokémon pour que les infirmières puissent s'occuper, encore, du cas de ma lapine téméraire.
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fight club [& Joichi] - Page 2 Jflw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2