HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Retour en milieu familier [Capture]
Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 14:03
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Retour en milieu familier

Chinatsu Mikage

Après avoir marché durant quelques temps, la jeune fille retrouvait un terrain familier. Une énorme brèche se dessiné dans le flanc de la montagne, un creux sombre et peu attirant à première vue, mais pour Chinatsu ce n’était qu’un simple passage qui demandait à être exploré, surtout pour une minière en herbe comme elle.

Elle commença à fouler le sol de la caverne, puis au bout d’une dizaine de mètre, elle ne pouvait même plus entrevoir le bout de ses pieds. Son Sabelette toujours à ses côtés ne semblait pas effrayé par la pénombre, au contraire il avançait tranquillement. Elle sortit alors de son sac à dos, son casque munit d’une lampe frontale venant tout droit d’Unys, qu’elle avait tâché d’emporter avec elle. Elle posa alors son casque bien droit sur sa tête, avant de fermer la boucle de celui-ci. Elle alluma alors sa lampe avant d’apercevoir devant elle un énorme couloir partant dans diverses directions. Elle connaissait bien ça, et avait pris l’habitude de se diriger dans ce genre de dédale. Les stalactites tombaient du plafond tandis que les stalagmites pourfendaient le sol de toute part. Des petits creux étaient apparent sur les parois de l’excavation.

Elle commença alors à avancer accompagné de son petit Flash, et elle avait un seul but dans sa tête et cela depuis longtemps : elle voulait trouver un nouveau compagnon à son coéquipier.

J’espère que tu es prêt Flash, on est partis pour te trouver un nouveau copain ! Tu as hâte ?


La petite belette se dressa sur ses deux pattes avant de hocher la tête tout en montrant un regard plein de motivation et d’envie. Ce moment-là, ils l’avaient attendu depuis longtemps. Ils continuèrent d’avancer tranquillement. Au bout d’un moment, ils décidèrent de se poser pour reprendre leur souffle. Il est vrai que les grottes sont appauvries en oxygène, et que la moindre inspiration est un challenge. Chinatsu se posa sur un rocher qui semblait s’être formé après qu’une fissure se soit faites dans la parois à ses côtés. Elle prit Flash sur ses genoux, elle commença à lui caresser la tête tout en souriant. Il la regarda et mima l’équivalent.

Tu sais, j’espère qu’on trouvera quelqu’un avec qui tu pourras t’amuser durant nos voyages ! Il est vrai que les Pokémon que nous avons rencontré jusque-là étaient de bonne compagnie, mais un camarade sur le long terme pourrait être plus intéressant.


Le Sabelette sauta des genoux de sa dresseuse avant de se retourner face à elle. Il hocha pour faire comprendre son accord, et commença à marcher en direction d’un nouveau couloir. Chinatsu se leva à son tour, et commença à rattraper son coéquipier. Ils se stoppèrent net à l’écoute d’un bruit résonnant dans l’obscurité. La jeune fille s’accroupit avant de regarder devant elle ce qui pouvait bien se cacher. Elle commença à avancer à tâtons…

DEV NERD GIRL



HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour en milieu familier [Capture] 1491976492-matthew-t-card
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 14:35
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT !


Tu rencontres Phanpy !


Que vas-tu faire ?
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 15:02
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Chinatsu Mikage

Elle vit alors un peu plus loin un petit Phanpy foncer bruyamment dans un rocher qui semblait lui barrait la route. A moins que celui-ci ne veuille pas le contourner tout simplement. Chinatsu resta là observant le Pokémon répéter son action mainte et mainte fois avant de fissurer la rocher et continuer tout droit fonçant dans les cavernes. Il n’était pas là pour un combat, et Chinatsu n’était pas intéressé pour l’attraper. Il semblait beaucoup trop borné et violent malgré tout, et cela n’intéressait pas la jeune fille. Elle se releva alors et regarda son Sabelette qui avait observé lui aussi la scène.

Bon, ce ne sera pas celui-ci du coup, continuons, on trouvera surement un autre Pokémon qui pourra remplir le rôle de partenaire ?


Le Sabelette se remit sur ses deux pattes arrière, et reprit la route aux côtés de sa dresseuse. Ils continuèrent à marcher avant d’arriver à un embranchement. Plusieurs chemins se présentaient devant elle. Elle regarda autour d’elle, aucun ne semblait lui indiqué une présence particulière et toutes les entrées semblaient se ressembler les unes des autres. Elle demanda alors à Flash de choisir la prochaine destination. Il continua simplement tout droit, suivit par les pas de la jeune fille. La grotte semblait assez étendue, les galeries se ressemblaient, les parois et la roche étaient partout de la même couleur, et les stalactites et stalagmites étaient toujours aussi présent.

Elle décida de ne pas se prendre la tête, et à chaque intersection, elle prit le chemin qui menait tout droit, à force, elle tomberait bien sur quelque chose. Sabelette reniflait le sol de temps à autre, comme s’il souhaitait flairer un éventuel Pokémon. Il devait malgré tout se sentir dans son élément étant donné qu’il n’avait avant ça pas vraiment connu de milieu caverneux. Il allait de stalagmite en stalagmite, sautant de temps à autre avant de retomber devant sa dresseuse. Il semblait plein de question, et très curieux de découvrir un monde aussi sombre. Chinatsu était contente de voir que son coéquipier s’amusait et prenait du plaisir à découvrir son élément. Elle vit alors un plus gros rocher devant elle qui bloquait apparemment la voie. Ou du moins, celle de Chinatsu, puisque Flash lui arrivait à se faufiler facilement dans les coins de celui-ci.

Flash, on va s’entrainer un peu pour voir ce que ça donne. Utilise taillade plusieurs fois d’affiler sur cet énorme rocher. Essaye de le transformer en petit tas de gravats !


La belette s’exécuta, intensifiant ses coups à chaque fois qu’il les répétait, il finit par venir à bout de l’énorme bloc qui s’effrita en centaines de petits cailloux. Le Sabelette posait sur sa montagne de gravats regarda Chinatsu d’un air fier et content de lui. Chinatsu applaudit alors la prestation de son coéquipier, avant d’être interrompu par des bruits de pas venant de derrière lui.

DEV NERD GIRL



HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour en milieu familier [Capture] 1491976492-matthew-t-card
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 15:07
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT !


Tu rencontres Racaillou !


Que vas-tu faire ?
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 15:31
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Chinatsu Mikage

Devant elle, se présenta un nouveau rocher munit de deux bras. Un Racaillou qui semblait ne pas avoir appréciait que Flash détruise un potentiel copain à lui. Flash se tint alors prêt au combat, voyant son adversaire lui faire face.

Bon, tu seras notre tout premier Pokémon capturer mon gars ! Flash, je te permets d’initier le combat, lance Taillade comme au préalable !


Le Racaillou croisa alors les bras essayant d’encaisser le coup de son adversaire, avant de riposter avec un coup de boule qui semblait être une Charge. Flash se vit alors projeter en arrière avant d’atterrir sur le dos un peu plus loin dans la caverne. Son adversaire avait décidé de ne pas se laisser faire, et c’était tout à son honneur. Il était toujours plus intéressant pour Chinatsu de capturer un Pokémon qui semblait avoir l’envie de se défendre, que de simplifier le combat en quelques attaques.

Flash, tu vas bien ? J’ai sous-estimé notre adversaire !


La petite belette se remit sur ses deux pattes arrières, les poings serrés comme pour faire comprendre qu’il n’était pas prêt à lâcher l’affaire aussi facilement. Il se mit en position, la patte arrière droite positionné de la même façon qu’un coureur olympique, attendant le signal de sa dresseuse.

Tu as l’air de t’en être sortis, maintenant lance de nouveau Taillade et fais-lui comprendre qu’elle ne sera pas aussi inefficace que la précédente !


Il courut alors droit sur le Pokémon roche et sol avant de lui lancer une nouvelle attaque Taillade. Celui-ci essaya de parait de la même façon que précédemment, à la différence que cette fois-ci il ne put riposter. La jeune fille voyant l’impact qu’eut la Taillade sur les avants bras de son adversaire, elle dit à son coéquipier de répéter l’action plusieurs fois de suite.
Après quelques coups encaissaient, le Racaillou n’eut plus la force de positionner ses bras en croix pour se défendre. Il semblait extenué, et laissait trainer ses bras au sol.

Maintenant, c’est à mon tour de jouer !


La jeune fille sortit une micro-ball de son sac avant de la faire grandir avec une simple pression sur le bouton central. Elle la laissa alors au-dessus de son adversaire, et celui-ci disparu dans un halo rouge. Le Pokémon fut aspiré dans celle-ci, avant qu’elle ne retombe à même le sol. Chinatsu retint alors son souffle, regardant la petit ball trembler dans tous les sens.

DEV NERD GIRL



HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour en milieu familier [Capture] 1491976492-matthew-t-card
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 16:30
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT !


Tu lances une pokéball et ...
Oh. C'est raté ! Quel dommage !
Que comptes-tu faire ?
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 16:46
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Chinatsu Mikage

La petite ball continua de trembler, avant de finalement se fendre en deux. Le Racaillou se présenta alors de nouveau devant la jeune dresseuse, avec la rage de vaincre. Il ne souhaitait clairement pas se laisser attraper, mais la jeune fille était elle aussi motivé à attraper celui-ci.

On n’a pas eu de chance ce coup-ci ! N’attends pas qu’il reprenne ses forces, il faut le fatiguer pour faciliter la prochaine capture ! De nouveau Flash, utilise Taillade !


Le Sabelette commença à courir de nouveau dans la direction du rocher mobile. Ses griffes commencèrent alors à grandir et s’illuminer, et l’impact produit par l’attaque repoussa de plusieurs mètres le Racaillou. Celui-ci percuta de plein fouet une des parois de la caverne, avant de s’écrouler au sol. Il ouvrit alors un de ses deux yeux faiblement, et lança une attaque qui fit trembler le sol de la grotte, faisant chuter au passage de nombreux stalactites du plafond. Le Sabelette les esquiva de justesse, tandis que Chinatsu tenda de se réfugier dans un renfoncement sur une des parois. C’était une attaque Ampleur, et vue l’impact elle devait avoir été efficace.

La jeune dresseuse regarda alors le Racaillou à bout de souffle, et décida de couper le combat. Elle rappela à l’ordre son petit Sabelette pour lui faire comprendre que si celui-ci continuait, le Racaillou risquer de ne pas tenir plus longtemps avec ces blessures. Les dommages des Taillade à répétition avait endommagé le pauvre corps du Pokémon roche, et celui-ci avait encore du mal à bouger l’un de ses deux bras.

Flash, tu vas bien ? J’ai sous-estimé notre adversaire !


La petite belette se remit sur ses deux pattes arrières, les poings serrés comme pour faire comprendre qu’il n’était pas prêt à lâcher l’affaire aussi facilement. Il se mit en position, la patte arrière droite positionné de la même façon qu’un coureur olympique, attendant le signal de sa dresseuse.

Je ne vais pas continuer plus longtemps, de nouveau je vais tenter de t’attraper ! Espérons que cette fois, tu daignes accepter ta défaite contre moi !


Elle répéta les mêmes actions qu’au préalable, sortant sa Pokéball de son sac avant de la faire grandir. La ball parcourra de nouveau les airs avant de venir aspirer le Racaillou. Elle finit de nouveau par retomber à même le sol avant de reproduire les mêmes mouvements aléatoires que celle d’auparavant.

DEV NERD GIRL



HRP:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour en milieu familier [Capture] 1491976492-matthew-t-card
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 16:59
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT !


Tu lances une Pokéball et ...
...
...
Racaillou est attrrapé !

Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.
Re: Retour en milieu familier [Capture]
Lun 15 Aoû 2016 - 17:25
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 173

Matthew Levy

Matthew Levy

Chinatsu Mikage

Chinatsu regardait la petite ball tremblait à plusieurs reprises. Elle finit par s’arrêter et un petit « clic » se fit entendre dans la grotte. Plus aucun bruit. C’était enfin finis ? Elle l’avait enfin capturé ? Un sentiment de joie parcouru le corps de la jeune fille. Elle était rassurée de savoir qu’elle l’avait enfin ! Son deuxième coéquipier, et sa toute première vraie capture ! Elle se déplaça jusqu’à la Pokéball qui se trouvait à terre. Elle s’accroupit, tendis sa main et l’attrapa de pleine main. Elle regarda alors le reflet de la lumière se projeter dans la petite boule bicolore.

Je vais t’appeler, Captain !


Toute fière d’elle, elle se relève alors et regarde son tout premier Pokémon de sa hauteur. Le voilà fier d’avoir rendu sa dresseuse heureuse, elle passa sa main sur sa tête et le caressa doucement. Elle était contente qu’il l’ait autant aidé, et le remercia de sa participation à cette superbe capture. La voilà maintenant toute contente, elle repartit alors d’un pas motivé reprenant le chemin qu’elle avait emprunté pour venir. Sa mémoire était bonne, et elle se rappelait bien des couloirs qu’elle avait emprunté.

Après une petite heure de marche, la voilà face à un soleil éblouissant. Elle éteint alors sa lampe frontale, et retira son casque. Elle secoua alors ses cheveux au grès du vent pour faire partir la sensation de fourmi qu’elle sentait dans sa tignasse. Elle se posa devant l’entrée de la grotte et regarda le ciel. Le soleil était encore haut, mais il semblait partir pour se coucher. Chinatsu ne prit pas longtemps avant de reprendre la route, elle regarda alors son petit Flash juste avant de reprendre la marche.

Je suis contente d’avoir enfin trouvé un camarade avec lequel tu pourras t’amuser ! Allons-nous occuper de lui !


La belette se mit alors à quatre patte essayant de rejoindre tant bien que mal les pas de la jeune fille.

DEV NERD GIRL


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Retour en milieu familier [Capture] 1491976492-matthew-t-card
Re: Retour en milieu familier [Capture]

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: