Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:50

Le téléphone de Rachel n'avait cessé de vibrer depuis son débarquement. La performeuse avait pu retrouver Kaori sur le réseau du Pokéweb – une chance ! Et le hasard avait fait en sorte qu'elles se soient trouvées, toutes les deux, sur l'Ephemere. La foule dense les avait empêché de véritablement se voir, une faute qu'elles allaient rapidement réparer. La jeune femme décida de les rejoindre, demandant à Takeshi si la décision ne le dérangeait pas. Le jeune homme approuva même, soulignant que leurs Pokémons auraient bien besoin d'un passage au Centre Pokémon après ce qu'ils venaient de traverser.

L'air de la ville embaumait le lilas, confirmant son nom. Rachel respira l'atmosphère à plein poumons se gorgeant de cet air qui lui plaisait. Le vent faisait claquer le ruban de son chapeau estival. Le centre Pokémon fut facilement discernable avec le logo affiché sur son toit, et la masse de dresseurs se rendant à l'intérieur. Rachel reconnut quelques profils aperçus sur le paquebot. Ils n'étaient pas les seuls, avec Kaori, à avoir eu l'idée de venir soigner leurs Pokémons.

Le faciès de la dresseuse se détacha de la foule à mesure que Rachel avançait en direction du centre Pokémon. Fourrant vivement son portable dans son sac, la Kalosienne se précipita vers Kaori, ses sandales claquant sur le bitume.

« Kaori chér-iiii-e ! »

Et bim, les bras de Rachel enlacèrent Kaori la serrant contre elle comme si elles ne s'étaient plus vues depuis des années. L'étreinte dura une poignée de secondes avant que Rachel ne consentit à relâcher Kaori. Ses mains palpèrent la taille de Kaori.

« Mais tu as pris du muscle depuis la dernière fois. C'est donc ça le fruit des entraînements de Roshi ? »

Est-ce que cet homme aurait pu transformer la performeuse aussi radicalement, lui taillant des muscles digne d'une sportive ?

Se rendant compte qu'elle éclipsait totalement Takeshi, dont elle sentait la présence dans son dos, Rachel relâcha Kaori et fit les présentations.

« Takeshi, je te présente Kaori McCain. La demoiselle dont je te parlais et à qui j'ai promis d'être sa styliste. Kaori, je te présente l'ami que je t'ai mentionné. C'est lui qui m'héberge à Myhone. » Et au débotté, sans prévenir, elle rajouta. « Je vais vous laisser faire connaissance. Je vais aller déposer mes Pokémons au centre. Takeshi, tu me confie les tiens que je m'en occupe ? »

Laissant Takeshi lui confier ses Pokéballs, Rachel entra au centre Pokémon abandonnant ses deux amis le temps de déposer les Pokémons aux bons soins de l'infirmière Joëlle de cette ville.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:17

Aujourd'hui Kao' avait accomplit quelque chose. Cette victoire contre Shinichi était la preuve de tout ce chemin parcouru jusqu'ici. La McCain avait les épaules moins lourdes désormais. Ce gars avait été son Némésis à chaque fois qu'elle l'avait croisé.

A leur première rencontre près de Nox Illum, à Bord-Au-Vent... A croire qu'il avait toujours eu un temps d'avance sur elle. Elle s'était entraînée dur pour pouvoir dépasser ses propres limites et donc le battre un jour. Et voilà, cette fois c'était bon. Elle avait gagné un combat ! L'honneur était sauf !

Assise, les mains derrière son crâne, jambes croisées et étendues devant elle, la Blonde attendait que ses pokémons sortent de la salle de soin. Ce duel n'avait pas été simple et deux de ses partenaires n'étaient plus vraiment en forme.

Voilà déjà la deuxième fois qu'elle se pointait dans ce genre d'établissement dans la même journée. Bah. Elle était sûre qu'elle n'était pas la seule à enchaîner entre la salle d'attente et les combats... De toute façon, ce genre de temps mort était une bonne occasion pour elle de souffler et de s'étirer entre deux entraînements.

Mais voilà. Cette fois, la jeune femme était un poil nerveuse. En effet, elle s'apprêtait à revoir une personne qui l'avait marqué. Et dans le bon sens ! Bah oui ! La Blonde en était tombée naïvement amoureuse.

L'heureuse élue ? Rachel Mirabeau. Une performeuse qu'elle avait réussit à retrouver sur le Pokéweb après une rencontre à Minami il y avait quelques temps de ça déjà.

Est-ce qu'elle était au courant ? Bien sur que non ! Beaucoup trop timide sur le plan sentimental, Kaori comptait bien garder ça pour elle jusqu'à la tombe ! Elle ne comptait pas se ridiculiser.

Ne tenant plus en place, elle commençait à retrouver ce fameux stress qui lui tendait les muscles. Envoyant deux jabs dans le vide, elle souffla puis se dirigea vers la sortie. Peut-être qu'elle serait plus à l'aise à l'air libre.

Se frayant un chemin à travers la masse de dresseurs qui affluait à l'entrée, elle se baffa les joues afin d'être bien terre à terre au moment M. Allez ! Cette fois, pas question de passer pour une quiche ! Pas de bégaiement ! Oh mince ! La voilà !

Son visage devint un véritable indicateur du chaud-froid. Son faciès basané devint d'un blanc livide puis, en un clignement d'oeil, devint rouge pivoine. Elle alterna entre ces deux couleurs jusqu'à ce que la Mirabeau la détecte.

Que devait elle faire ? S'enfuir ? Trop tard. La Rosette enlaça la McCain qui affichait une grimace bredouillante, de la sueur perlant sur son visage surchauffé. L'accent Kalosien de la performeuse faisait toujours son effet !

Physiquement plus musclée que sa camarade, elle semblait pourtant la plus faible. Ses bras, tremblants, ne savaient pas si ils devaient se poser sur la Rosette, ou rester dans les airs totalement contractés... La première option lui sembla bien intrusive, elle décida donc de garder sa posture figée. Quelle coincée...
— Eu-uh oui... !
Un sourire semblable à celui qu'essayerait de faire un Psykokwak trisomique s'afficha sur son faciès.

C'est alors qu'elle remarqua une personne à la silhouette singulière. Des cheveux bleus, une allure élancée. Ce gars, elle le connaissait ! Ouvrant ses yeux de surprise, elle écouta les paroles de la Mirabeau. Alors comme ça Takeshi était son fameux colocataire ?! Même sans y penser, un soupçon de jalousie s'immisça dans l'esprit de la Myokarienne. Qui était-il vraiment ? Juste un simple hôte ? Ou plus ?! Des tas de questions traversèrent le cerveau confus de Kao'. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne verrait plus le Bleuté de la même façon, aussi courte leur première rencontre fut-elle...

D'un regard méfiant, elle toisa ce possible concurrent. Si ça se trouve il savait tout depuis le début !

La situation empira davantage alors que Rachel s'éclipsa, laissant Kaori et Takeshi seul à seul. Croisant les bras, elle suivit du regard la Mirabeau qui disparaissait dans la masse humaine, son chapeau se mêlant au reste du décor, jusqu'à n'être plus discernable.

Un silence de mort s'installa. Kaori ne souhaitait pas parler à ce type. Si ça se trouve, ce gars était son concubin ou un truc du genre ! Pas question de pactiser avec l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 21:35

Takeshi  avait fini par reprendre ses esprits. Il fallait dire que cette odeur prenait vraiment le nez du jeune homme au point de pratiquement lui donner mal au crâne. À tel point qu'il se pinça l’arrête du nez en fronçant les sourcils pour se concentrer sur ce que Rachel et lui devaient faire. Ils devaient aller au centre Poké...

Kaori chéri ? Rachel lui avait parlé d'une amie qu'elle voulait revoir. Mais depuis quand son amie entretenait une relation du genre ? Non elle devait juste être amie. Rachel était un pipelette et elle lui aurait sûrement déjà annoncé fièrement la chose au lieu de les laisser seuls en tête a tête. Puis Rachel faisait ce qu'elle voulait de ses Rondoudous.

Mais le plus hilarant, car oui cette situation était une bonne blague en bonne et du forme, cette personne dont Rachel lui avait parlé, encore et encore, c’était la même personne avec qui il avait fait un bon gros concours de nourriture et qui leur avait permis de monter sur le bateau.

Si il avait compris plus tôt il aurait pu faire en sorte que les deux amies se croisent sur le bateau. Enfin ce n’était pas comme si sur le bateau ils avaient tous étaient occupés avec les perturbations.

Takeshi avait surtout remarqué une chose intéressante. Kao avait un comportement légèrement différent. Comme si elle avait l'air d’être gênée. Et cette couleur sur ses joues... Son cerveau analysa les faits qui pouvaient se montrer plutôt marrants. Il n'était peut être pas resté longtemps en présence de Kao, mais il avait encore l'image du premier plat du concours de bouffe. Cette image où elle laissait sortir un bon gros rot en se frottant le ventre.

Rien à voir avec l'image qu'elle renvoyait en ce moment même. Mais à trop réfléchir, le vide, laissé par le départ de Rachel, grandissait.

—  Bah alors, comme ça, tu connais Rachel. Si j'avais su que c’était toi la dresseuse qu'elle cherchait pour son costume, je lui aurais dit de venir au concours de bouffe. C'est elle qui m'avait envoyé le texto. En gros c'est un peu grâce a elle qu'on est ici.

Takeshi lui tendit la main.

—  Bah salut. Je sais pas ce que tu as. Mais si t'as des questions vas-y demande plutôt que de me regarder de la sorte hein,. Je suis ouvert à la discussion. Surtout que t'avais pas cette mine coincée quand on s'est fait le concours.

Takeshi attendait une réplique plutôt cinglante. Mais il se permit de regarder vers le centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:04

Argh. Evidemment. Il avait fallu que Takeshi se rappelle d'elle ! Elle aurait espéré que ce gars là avait la mémoire courte. Mais non. Du coup, elle ne pourrait pas jouer l’asociale habituelle. Pfff...

Elle posa son regard azur sur la main que lui tendait son interlocuteur. Que devait-elle faire ? La couper ? La briser ? Lui cracher dessus ? C'était chiant quand même, parce que ce type et elle, ils avaient tout pour s'entendre. Au concours de nourriture, elle s'était bien marrée et Takeshi avait su être un challenge de taille et au final un potentiel futur pote.

Mais voilà. Il était le fameux hôte de Rachel ! Après, ça ne voulait sans doute rien dire ! Raaah. Kaori avait envie de s'arracher les cheveux ! Que devait-elle faire ? Elle ne savait plus si elle devait l'ignorer, faire comme si de rien n'était ou glaner des informations sur son statut avec la Rosette.

Au pire, elle pouvait tenter de discuter de tout et de rien, mais en essayant subtilement de récolter ce qu'elle voulait savoir... La Blonde fit la moue. Elle ne savait pas si elle en était capable. M'enfin, si elle ne voulait pas s'afficher, il allait bien falloir qu'elle essaye !

Elle décida finalement à se tourner vers le Bleuté et lui serra la main avec une certaine poigne. Elle aurait voulu que ce soit moins fort, mais le stress et la jalousie n'avaient pas quittés son esprit. Ses muscles étaient encore bien tendus.
— Oh... euh... 'Scuse. J'étais ailleurs. Elle se grattouilla les cheveux. Sinon ça va ? Pas trop mal au bide ? Elle se tapota les abdos. J'ai encore d'ces crampes d'estomac, mon gars. J'te dis pas. Ca ballotte.
Bon, là elle tournait autour du pot. Se raclant la gorge, elle tenta de mettre ses idées en place. Il fallait que ce soit subtil. Subtil.
— Et sinon, t'es le p'tit ami d'Rachel ?
Merde ! On avait dit subtil ! Il fallait qu'elle rattrape le coup. C'était bien trop flagrant. Elle tenta de prendre un air faussement désintéressé.
— 'Fin. C'pas qu'j'suis truc ou quoi hein. C'pour savoir.
Facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 16:47


Takeshi sentit la poigne de Kao serrer sa main. Le jeune homme eut un petit sourire amusé pour la sportive. Un nouveau défi ? Non il ne pensait pas. Du coup il ne serra pas plus. Juste il la regardait droit dans les yeux.

Mais il sentait quelque chose de différent en elle. Elle était timide, voire gênée. D moins c'est qu'il pensait. Une brève seconde il pensa de nouveau à la réaction que Kao avait eu avec Rachel. Mais ses pensées furent interrompues par la question de la sportive.

Takeshi s’apprêta à répondre quand son cerveau resta concentré sur la première question pour y répondre. Lui, le concours lui avait bien plus. Mais ça ne l'avait pas empêcher d'aller prendre un digestif au buffet à volonté.

— Ah le concours. C’était de la bonne bouffe. J'ai tout fait passer au buff... QUOI ? Attends deux minutes. Tu penses que Rachel et moi on sort ensemble ?

Takeshi posa sa main sur son menton, et ses paroles confirmèrent sa première intuition.

— J'avais jamais pensé à aborder le sujet avec toi tu vois. C'est vrai que Rachel et moi on vit dans la même maison. C'est même moi qui lui ait proposé de venir vivre dans la région. Tu vois... Je ne sais pas comment te le dire, tellement ça se voit que Rachel ne te laisse pas indifférente. Mais Rachel et moi on se connaît depuis tout petit... Et on a pas du tout ce genre de relation.

Takeshi se plaça à coté de Kao et lui donna une bonne tape dans le dos.

— T’inquiète pas. De ce que je sais elle a aucune relation. T'as le champ libre. Comme je t'aime bien je vais quand même jouer franc jeu avec toi... Je l'ai souvent vu en petite tenue. Mais tape pas ! J'y peux rien ! Elle est du genre à pas m’écouter quand je lui dis de pas se balader de la sorte. Mais si tu veux je la prendrais en photo et te l’enverrais pour que tu es ta belle en fond d’écran de ton téléphone. En maillot de bain ou nuisette.

Takeshi jeta encore un œil tout autour d'eux vite fait. Ce serait vraiment pas le bon moment pour que Rachel débarque.

— Mais dis-moi ma copine, tu lui a rien dis, je parie ? Tu devrais faire gaffe quand même. Ce serait bête de laisser passé ta chance. Je peux t'aider si tu veux. Tu peux même venir à la maison. Tu pourras être avec Rachel pour dormir avec. Sinon on a une autre chambre. Mais sache que t'es la bienvenue. Je vous cuisinerais un bon truc, tu verras.

Takeshi sentait bien le courant passer entre les deux. Le plus dur serais sûrement de garder le secret si Kao décidait de tenir sa langue et de ne rien avouer. Enfin il parlait et était sur d'avoir tout bon. Mais si cela se trouve il se plantait sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 23:37

L'heure des révélations avaient sonnées. Kaori allait savoir si oui ou non ces deux personnes qu'elle côtoyait actuellement étaient ensemble. La jeune femme retint son souffle alors qu'elle attendait une réponse de la part de Takeshi.

Ce dernier tiqua sur la dernière question, ce qui fit grimacer la Myokarienne.  Mais bon, elle eut quand même ce qu'elle voulait. La jeune femme eut l'impression de respirer de nouveau, alors que tout son corps se ramollissait sous le vent frais que cette bonne nouvelle lui apportait : Ils n'étaient pas ensemble. La Blonde aurait presque sauté de joie, mais se retint. Elle avait un rôle à jouer quand même ! Cependant, son interlocuteur l'avait déjà grillé.

Aïe. Comment était-ce possible ?! Comment pouvait-il savoir qu'elle avait des vues sur la Mirabeau ?! No Way ! Elle l'avait joué tellement finement ! Une maîtresse de la comédie ! Mais non, elle était démasquée. Damn.

Le faciès de Kao' devint rouge pivoine alors que le Bleuté lui donnait le champ libre et annonça qu'il était même prêt à l'aider. De la fumée semblait s'échapper des oreilles de la Myokarienne alors que son interlocuteur lui expliquait qu'il pouvait lui envoyer des photos de Rachel en petite tenue. Non. Non. Ce ne serait pas bien !

Sans compter, qu'en vrai, le physique de la Mirabeau, bien qu'avantageux, n'était pas son plus grand point fort. Son caractère doux et altruiste était sans doute ce qui avait joué le plus dans les sentiments de Kaori à son égard. Et les cheveux rose aussi. C'est original... Des cheveux roses.

Non et puis, pas question d'avouer quoique ce soit !
— M-mais que dalle ! J'suis pas... 'Fin... Qu'est-ce 'tu m'racontes ! La jeune femme détourna le regard en direction du centre pokémon. Moi... Et Rachel... Hah ! N'importe quoi. C'était juste pour savoir. OH ! La voilà !
La jeune femme se retourna vers le Yamaguchi, un air féroce sur le visage.
— Tu dis rien de c'qu'on vient dire. Sinon j'te brise en deux, mon gars ! C'méga gênant ! Ok ?
Quand Rachel semblait trop proche, la Nageuse tenta de prendre un air décontracté. Les dernières traces de rougeurs disparaissaient lentement, quand elle continua sur un ton faussement professionnel.
— Nan mais clairement c'que préfère dans la pêche, c'est les hameçons t'vois. Non, parce que si t'as pas d'hameçon, tu peux pas avoir d'poisson. Tu captes ? C'est important les hameçons... Voilà voilà...
Mais qu'est-ce qu'elle racontait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 20:38

L'avancée de la queue au sein du centre Pokémon s'était fait lentement, laissant ainsi tout loisir à Kaori et Takeshi de faire connaissance. Engoncée dans son innocence des faits, Rachel était persuadée que les deux individus tissaient un profond lien d'amitié. Sans se douter le moins du monde qu'elle était au cœur d'une intrigue digne des plus grands shojos de ce siècle.

Ce fut donc le sourire aux lèvres qu'elle ressortit du Centre, allégée de ses Pokéballs et de celles de Takeshi. Arrivant pile à propos alors que Kaori tentait de noyer le Magicarpe, parlant pêche et hameçonnage. Un sujet des plus curieux que Rachel ne comprit qu'à demi-teintes, rejoignant la conversation à brûle-pourpoint.

« Hameçon ? Vous parlez de pêche aux Pokémons ? » Et de rajouter, ne se rendant pas compte qu'elle s'enfonçait dans un trou qu'elle avait creusé elle-même. « Tu as hameçonné qui Kaori ? Un nouveau membre pour ton équipe ? »

Croisant les bras sous sa poitrine, Rachel laissa son regard rebondir de Kaori à Takeshi. Et commença, doucement, à sentir comme un malaise. Levant un sourcil, elle s'interrogea sur ce qui avait pu causer ce changement radical d'ambiance. Elle était partie, la fleur au fusil, et revenait pour subir les crépitements d'une ambiance court-circuitée de mauvaises ondes. Un éclair lui traversa l'esprit. Encore une fois la jeune femme tapa à côté mais son erreur allait, peut-être, permettre de dompter les tensions qui s'étaient accumulées pendant son absence.

« Vous avez parlé de ce qui s'est passé sur l’Éphémère ? Les gens ne cessaient de commenter ce qui est arrivé dans le Centre. J'ai recroisé plus d'un civil et plus d'un dresseur qui se trouvait là-bas. Les gens sont encore choqués. » Haussement d'épaules. « On peut les comprendre. On a eu de la chance qu'il n'y ait pas de blessés graves. »

Un silence pesant prit place. Les faits étaient récents de quelques heures à peine. Rachel n'en avait eu qu'un fragment, s'étant retrouvée sur le pont et non dans la salle où le plus gros de l'action avait été mené.

« Tout de même je me demande ce qu'ils voulaient ces individus. Ils sont quand même arrivés avec un hélicoptère et plusieurs navires. Ils ont de sacrés moyens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:31


Takeshi était amusé de la situation. Voir Kao vraiment perdre tous ses moyens amusait à vrai dire. Et ses cafouillages en paroles étaient on ne peut plus clairs sur le sujet. Bien que quand elle le menaça de le briser en deux, bizarrement, il était sûr qu'elle en serait capable. Genre lui briser la colonne vertébrale en deux.

Mais bon il n’était pas du genre à trahir sa parole. Il avait bien dit qu'il ne dirait rien. Il voulait juste répliquer « J'avais raison alors. Donc j'ai gagné ». Mais apparemment Rachel était en train de revenir. Du coup n'avait pas pu répliquer, laissant flou, du coup, si il comptait se taire ou non.


— Les hameçons c'est bien. Mais sans appât de qualité tu chopperas rien du tout aussi. Donc c'est un ensemble non ?

Pourquoi avait-il répondu à la réplique absolument pas crédible de Kao ? Allez savoir. Sûrement un réflexe non voulu.

Rachel demanda si Kao avait eu un nouveau membre pour son équipe. Takeshi ne put s’empêcher de faire une petite blague.


— Elle a vu un Sancoki, enfin une. Elle était toute rose, tu m'as dit ? Enfin elle a pas réussi à l'attraper. Elle l'a laissé partir ou j'ai mal compris ?

Bon avec ça Kao allait sûrement mal le prendre. Mais selon Takeshi c’était plus une petite blague amusant que Rachel ne comprendrait sûrement pas.

Parler de l’Éphémère ? Non pas vraiment. Toute leur discussion avait tourné autour de autre chose. Takeshi devait trouver un argument pour dire qu'il avait parlé d'autre chose.


— On a pas vraiment parlé de l’Éphémère en fait. Je t'avais dit que j'avais été accompagné au concours de nourriture. Tu vois, c'est là qu'on s'est rencontré Kao et moi. On ce connaissait un peu déjà. Et on était surprise de savoir qu'on t'avait en connaissance commune. Donc on a vaguement parler de ça.

Il ne mentait pas vraiment.

— Mais c'est bizarre qu'on s'est pas vu à l’Éphémère. J’étais a l’intérieur et Rachel à l’extérieur. Tu étais où toi, Kao ? Enfin, tu me diras, j'ai voulu aider le Maître. Mais entre ce stupide Laporeille que je transformerais bien en terrine et le Maître qui a disparu j'étais plutôt occupé dans mon coin.

Takeshi regarda Kao et reprit.


— Je connais rien de cette team Anima. Mais ils ont clairement les moyens de faire les choses en grand. Surtout que je crois qu'ils ont pas réussi à avoir la gemme du Maître ou le Maître. Enfin vu qu'il a disparu d'un coup je ne sais pas. Vous croyez qu'ils ont capturés le Maître ?

Si c’était le cas, c’était peut être un peu trop prétentieux que eux trois puissent essayer de faire quelque chose contre des personnes avec autant de moyen. Mais une chose était certaine : il n'avait pas confiance en les forces de l'ordre qui les avaient rejoint sur le bateau.


— Puis je trouve que la police qui est, soit-disant venu nous secourir une fois que tout était fini, était bizarre. Ils ont peut être des membres de leur team dans les rangs de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:26

La Rachel faisait son entrée. Et de toute évidence, elle ne sembla pas remarquer ce sujet totalement bateau que Kaori venait tout juste d'aborder. Qui disait hameçon, disait prise et ce fut tout naturellement que la Mirabeau lui demanda si elle avait ajouté de nouvelles recrues à son équipe. Et évidemment, la McCain était contente qu'on le lui demande, car elle avait deux nouveaux compagnons !

S'apprêtant à parler, Takeshi intervint, ajoutant une farce de très mauvais goût. Pire même, sachant que la Rosette était ici comparée à un Sancoki ! ... Et puis c'était quoi un Sancoki... ? Foudroyant discrètement le Bleuté pour cette déclaration, elle continua, en essayant de faire disparaître son stress.
— M-mais non ! ... Euh... Enfin ouais. Ouais, elle s'est échappée. Dommage. Se raclant la gorge, elle se retenait à grand peine de mettre un poing dans le visage du Yamaguchi. C'était vraiment vil ce qu'il avait fait ! Mais c'pas grave ! J'me suis faite deux nouveaux partenaires. J'vous les montrerai si vous voulez.
D'un index, elle indiqua sa ceinture. Deux nouvelles pokéballs se joignaient aux deux premières que Rachel avait vu lors de leurs première rencontre.

C'est alors qu'ils abordèrent le sujet de l'Ephémère. Enfin presque. Ils s'en rapprochèrent dangereusement lorsque Takeshi insinua qu'ils n'en avaient pas parlés. Il raconta rapidement leur aventure au concours de nourriture de Bord-Au-Vent. Concours qui leur permit de monter à bord du dit Navire, qui allait les mener à Terra Nova. La Myokarienne se contenta d'hocher la tête. Elle n'avait rien à dire à cela. Tout était vrai.
— J'avoue. Elle se gratta la tête, essayant de se remémorer ce drôle d'événement. J'étais aussi à l'intérieur lorsque ces gars ont débarqués. C'tait cool quand même. J'me suis bien dégourdie !
Le combat qu'elle avait mené, bien qu'handicapant à cause du monde présent, avait été particulièrement distrayant. Dommage que ces sbires s'étaient taillés en plein fight...

Puis la discussion reprit de plus belle. Cette fois on basculait dans la théorie pure et dure. Kaori en femme d'action, qui préférait utiliser ses poings, plutôt que sa tête, eut rapidement un début de migraine. Elle serait vite larguée dans cette partie ci...

Elle entendit "Hélicoptère", "Anima" et "Maître". Mais qui était donc ce Maître qui ne cessait pas de se faufiler dans leurs phrases ?
— Wait. C'qui ce gars ? Ce "Maître" ? Non parce que, pour l'coup, j'suis un peu larguée...
Non, mais vraiment. C'était qui ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 14:02

Rachel lâcha un « Oh » de déception, croyant totalement que, oui, Kaori avait laissé échapper un Pokémon Eau. Mais son empathie pour la détresse de la Nageuse changea rapidement de teneur et de cible lorsque la dresseuse lui précisa qu'elle avait eu deux autres compagnons depuis leur dernière rencontre.

« Et je parie que Thug et Mirage ont bien grandi depuis. Quand les infirmières auront fini de soigner nos Pokémons, il faudra qu'on se présente nos équipes. Puis une promenade pour chacun d'eux ne leur fera pas de mal après toutes ces émotions. »

Et elle pourrait peut-être en profiter pour mieux observer sa Polichombr. Elle la sentait changée. La Pokémon Spectre se montrait encore plus pointilleuse au sujet de son apparence. Une attitude typique de jeune fille amoureuse. Avait-elle jeté son dévolu sur un Pokémon lors de tout ce micmac sur l’Éphémère ? Il fallait espérer qu'elle n'ait pas eu le béguin pour le Pokémon d'un sbire de la Team Anima. Si Rachel avait eu la faculté de comprendre le langage Pokémon, le mystère aurait été levé. Hina, sa Polichombr, avait simplement eu le béguin pour le Qulbutoké auprès duquel elle avait combattu. La faute au regard insondable du Pokémon Psy, assurément.

Ces interrogations furent bien vite balayés par Kaori. Rachel cligna des yeux, abasourdie par la question de la jeune femme.

« Le Maître c'est... » Elle se retint à temps de compléter par un « le Maître » qui aurait transformé sa phrase en une réplique digne de Captain Obvious. « … l'homme à la tête de la Ligue. Celui que tout dresseur devra combattre s'il arrive à défier la Ligue. »

D'ailleurs, en disant cela, Rachel remarqua qu'elle ne savait pas du tout qui composait la dite-Ligue. Un des champions de l'archipel était l'ancien Maître, mais ses connaissances s'arrêtaient là.

« S'il avait été capturé, on en aurait eu des échos, non ? Ou la police cacherait volontairement l'information pour éviter la panique ? »

La panique commença à provoquer de curieux fourmillements dans les membres de Rachel. Si les autorités étaient corrompues, comme le suspectait Takeshi, ils n'avaient donc aucun point de repère et devraient se méfier de chacun. Rachel refusait cette théorie. Du moins tant qu'on ne lui présenterait pas de preuves plus solides que quelques suppositions.

« Trop théoriser nous avancera à rien. On peut juste tenter d'enquêter chacun de notre côté. On pourrait rassembler les informations sur le Pokéweb. Et mettre de côté toutes ces histoires de club pour travailler tous ensemble. »

L'union faisait la force, après tout. Puis peut-être était-ce là que se trouvait l'explication de la présence du Maître sur le ferry. Par ce geste il avait peut-être voulu confronter les dresseurs à la team Anima, leur faire prendre conscience d'un danger qu'ils devaient tous affronter, main dans la main.

Déterminée, Rachel avait posé son poing fermé contre son cœur.

Derrière elle le carillon du centre Pokémon se fit entendre. Un Leveinard, nanti d'un tablier, bougea la patte en leur direction avant de pousser, devant lui, un chariot contenant les Pokéballs des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:35


Takeshi comprenait ce que Rachel voulait dire. La confusion était totale sur cette team. Et ajoutez à tout cela des suppositions personnelles sans vraie fondement. Ce n’était pas la meilleure des choses. Surtout si tout le monde faisait pareil. Les rumeurs grandiraient et se déformeraient sans qu'on puisse y voir ce qui est vrai ou faux.

Takeshi réfléchissait. Rester ici en plein soleil commençait à ne plus vraiment lui plaire. C’était un de ses problèmes. Le soleil qui cognait sur sa peau n’était pas son fort, vraiment pas. Le Leveinard fit sonner la cloche pour annoncer que les Pokémon étaient tous soignés. Ils n'auraient donc plus de vraie raison de rester la à attendre.

— Dites, ça vous dirait pas d'aller manger une glace...

Takeshi avait dit un mot qui était encore trop tôt pour lui d'entendre à nouveau. Les dix- huit énormes boules qu'il avait du manger au concours de bouffe. Il du retenir un haut le cœur.

— Enfin pas obliger une glace. Un truc à boire, bien frais, feras tout aussi bien l'affaire.

Takeshi prit son portefeuille dans sa poche et le mit dans la main de Rachel.

— On a qu'à se poser à cette boutique là bas. Ils vendent des granités et des boissons. Je vous laisse gérer ça. Je vais récupérer nos Pokémon et je vous rejoins au plus vite.

En fait Takeshi n'avait même pas attendu la réponse des deux filles et était parti devant le centre Pokémon pour récupérer les sept Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:45

— Ouais. Tu s'ras surprise quand tu les verras. Surtout Mirage en fait. J'pensais pas que... Enfin j'te montrerai !
Elle adressa un sourire timide à Rachel, quand finalement, la discussion reprit. Kaori allait enfin avoir réponse à sa question.

La réaction ne se fit pas attendre lorsqu'elle comprit de qui il s'agissait...
— Le MAÎTRE ?!
Kaori faillit s'étrangler lorsque les explications de la Mirabeau lui parvinrent. Quoi ? Le Maître de Mhyone, le plus puissant dresseur de cet archipel avait partagé le même bateau qu'elle ?! QUOOOOII !! Mais... Mais... Quelle injustice !  La Myokarienne ne savait plus où se poser, alors qu'elle s'apprêtait à s'arracher les cheveux.
— C'est euh... Que... QUOII ?!
Sujette à une crise de folie, la jeune femme continua dans ces exclamations sans queue ni tête pendant quelques minutes, quand finalement, elle posa littéralement les fesses sur le sol. Poussant un râle de désespoir en levant le menton vers le ciel, la jeune femme savait qu'elle avait loupé une occasion en or de se mesurer à la crème de la crème...
— J'y crois pas... Le Maître putain... Le Maître.
La discussion reprit son cours, quand finalement, la McCain intervint de nouveau. Si le plus puissant combattant de Mhyone avait disparu, il fallait le trouver !
— Nan mais attendez, en s'en balance d'là flicaille ! Il faut qu'on l'retrouve ! C'tout. Y'a pas à pinailler !
Rachel ajouta qu'il fallait rester soudé et que les clubs devaient s'entraider. Une idée qui sonnait bon dans l'esprit un peu remonté de ne pas avoir combattu le besti besta du duel pokémon.
— Ouais voilà. C'est une bonne idée. Si on collabore, on aura plus de chance de l'dénicher. Plus vite on l'trouve, plus vite j'l'affronte !
Kaori ne put s'empêcher d'imaginer un combat avec ce type. Des étoiles pleins les yeux, elle ne se réveilla que lorsqu'elle entendit un mot qui lui chavira l'estomac. Retenant un haut le coeur, elle mit une main devant sa bouche.
— Uuuh. Pas d'glace...
Le concours lui était encore passé en travers de l'estomac. Il fallait dire que ces boules de crème glacée lui pesait encore...

Hochant la tête suite à un avis de prendre quelque chose de frais mais pas de laitier, elle se décida à prendre les devants, alors que le Bleuté prenait la route du centre Pokémon.
— Tiens r'garde, y'a un snack juste là. On a qu'à s'poser ici !
Que dire d'autre ? Kaori ne savait vraiment pas par quoi entamer une discussion avec cette femme. Finalement, après quelques secondes de silence où elle tenta de trouver un truc original à dire, elle se tourna vers Rachel.
— Sinon, ç-ça va ?
Best. line. ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:31

Le porte-monnaie de Takeshi pesant dans sa main, Rachel se rendit auprès de la boutique que lui avait désigné la Nageuse prenant place à une des tables de la terrasse. Consultant la carte, elle put remarquer quelques produits propres à cette île de l'archipel. Néanmoins, aujourd'hui, elle ne se laisserait pas tenter par la gourmandise. Toutes ces émotions lui avaient clairement coupé l'appétit. Une boisson lui suffirait amplement. Elle n'eut aucune perception du désastre qui se jouait dans l'esprit de Kaori, lui répondant avec un sourire rayonnant :

« Oh ça va, oui. Encore un peu chamboulée par cette histoire. Il me faudra un peu de temps. Au moins on n'a pas de blessés à déplorer. » Sa main se posa sur celle de Kaori. « Je suis certaine que le Maître va bien. Mais oui, on devrait fouiller par nous-mêmes. Et mettre à profit tous les dresseurs de l'archipel. »

Hélant une serveuse, Rachel lui passa sa commande, et celle de Takeshi, laissant aussi toute latitude à Kaori pour mener la sienne. L'employée les reçut avec grand professionnalisme. Non sans embrasser du regard le duo, cachant un sourire derrière son calepin. Lorsque la serveuse retourna à son établissement, Rachel fouilla dans son sac pour en extirper un cahier à spirales – un « book » comme on disait dans le jargon professionnel.

« Depuis notre rencontre, j'ai mené quelques recherches pour ta tenue. Beaucoup de croquis et quelques essais. Tiens... » Ouvrant le cahier, Rachel fit tourner les pages. « Au début j'ai songé à un simple maillot de bain avec paréo, mais je me suis dit que ce serait trop classique. Alors après j'ai réfléchi à une tenue moulante, qui ferait songer à une tenue de plongée. »

Rachel montra une page où se dessinait une silhouette féminine nantie d'une tenue collant au corps, au décolleté échancré. Les couleurs et accessoires ajoutés faisaient songer à un Aquali.

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Tumblr_ln66q1YvhX1qgj2rto1_500

« Mais après mûre réflexion, ça n'irait pas avec ton caractère et tu ne te sentirais pas trop à ton aise. J'ai repensé à ton comportement lors de notre rencontre, ton attitude... Et du coup je pense avoir trouvé un bon compromis... qui fera aussi un joli clin d’œil à Mirage. »

Sur ce croquis on pouvait deviner que Rachel avait travaillé dur. Les pages précédentes avaient montré plusieurs ébauches, dont le croquis qu'elle montrait à Kaori était le point d'orgue. Point de jupes, ou de froufrous. Le haut échancré rappelait certains hauts de maillot de bain pour femme adulte. Le short, dont la couleur rappelait celui du jean, faisait écho à ceux que pouvait porter Kaori. Le détail le plus marquant étaient les bas dont les coloris reprenaient ceux du Milobellus.

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] 1868810f080786142cce94b92abd0a90

« Je pensais faire le haut dans les mêmes tons que les bas, ou un rose Milobellus. Tes adversaires pourraient presque croire que tu es un Pokémon humanisé, comme ça. »

La serveuse revint avec les consommations. Rachel se rejeta en arrière dans sa chaise, sirotant son jus de Pêcha, attendant le verdict de sa cliente.

Citation :
Takeshi saute son post pour ce tour, donc tu peux répondre direct Kaori !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 7:54

Rachel allait bien. En tout cas c'est ce qu'elle lui dit. Et puis difficile de douter avec ce sourire qu'elle lui adressa. Rougissant alors que la Mirabeau posa sa main sur la sienne, Kaori écouta les paroles de cette dernière.

Aaah. Le Maître. Sur ce coup, la Myokarienne était vraiment dégoûtée d'être la dernière au courant de cette nouvelle. M'enfin. Il ne pouvait pas avoir disparu pour toujours. Il y aurait toujours moyen de le retrouver. Et si ce n'était pas les autorités, ce serait elle et ses amis. Y'a pas moyen. Elle se devait de battre ce type si elle voulait se tenir au sommet.

Rachel haussa la voix afin d'amener une serveuse à leur table. Remarquant la manière que cette dernière avait à les toiser, Kaori haussa légèrement un sourcil. Elle avait quoi celle là à les reluquer de la sorte ? Elle matait Rachel ? Les fronçant à cette idée créée par sa jalousie, la McCain passa sa commande.
— Une bouteille d'eau s'iouplaît. Avec une crêpe aux quat' baies.
Suivant d'un regard inquisiteur la salarié pour voir si elle allait se retourner vers eux, l'attention de la Myokarienne fut soudain demandée ailleurs, la faisant sursauter.

Rachel venait de sortir un cahier. Des croquis très bien réalisés ornaient les pages. De toute évidence, la Mirabeau avait bossé dur. Comme quoi, son idée de faire un costume pour Kaori n'avait pas été oublié. Cette dernière s'en étonna d'ailleurs. De son côté, elle venait tout juste de se rappeler le pourquoi de ces croquis en couleur... Mieux ne valait pas le dire à haute voix.

La Kalosienne lui exposa ses idées et montra les différents essais. Hochant la tête, la McCain faisait son possible pour enregistrer les paroles de sa camarade. La première lui plaisait moyennement. Elle grimaça d'ailleurs lorsqu'elle la vit. Heureusement, le deuxième choix fit mouche et même si la Nageuse n'était pas une spécialiste de la mode, elle appréciait cet accoutrement. Pas vraiment pratique pour barboter dans l'eau, mais comme tenue civile, ce serait niquel !
— Il est cool 'cui là. J'l'aime bien. Un sourire en coin se dessina alors qu'elle pointa du doigt la cravache. Par contre, c'est avec le costume c'machin ? Ou j'peux mettre de côté ? Ce s'rait cool hein. Mais j'préfère utiliser mes poings ! Amusée, elle continua après une petite pause. Non, mais en vrai, j'suis clairement emballée. T'es douée !
Pas de mensonge ou quoi. La Mirabeau avait un don pour le stylisme. Ca ne faisait pas photo. Ses dessins d'un point de vue général étaient vraiment au niveau de ce qu'on attendait d'un Performeur. Restait à voir si elle pouvait le fabriquer.
— Sinon, t'as tout c'qui t'faut pour l'coudre ? J'peux t-t'aider si tu veux !... Ou même payer certaines pièces ou d'aut' trucs. Sentant qu'elle commençait à stresser, elle marqua une pause afin de remettre de l'ordre dans ses idées. En-enfin, c'que j'veux dire. C'est que... si t'as besoin d'un coup d'pouce, j-j'suis là !
Des rougeurs apparurent sur les joues de Kaori. Peut-être que c'était indiscret. Mais si ça pouvait l'aider à passer un peu plus de temps en tête à tête avec Rachel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 11:33

La satisfaction étreignit le cœur de Rachel. Elle n'était pas peu fière des répercussions de son croquis sur Kaori. La jeune femme semblait aussi emballée que elle. Si elles ne s'étaient pas trouvées à Terra Nova, la coordinatrice aurait déjà emmené la Nageuse dans son logement pour mener sur elle plus d'un essayage. Rachel reposa son verre sur la table.

« Oh la cravache c'était... » Pourquoi elle l'avait dessiné en fait ? Bonne question. « Je m'étais emballée. Pour la couture, j'ai une machine à Nox Illum. Ce qu'il faudrait surtout, c'est que je puisse prendre tes mesures. Pour que la tenue soit la mieux adaptée à ta morphologie. On pourrait se retrouver à Nox Illum, qu'est-ce que tu en dis ? Tu pourrais même séjourner quelques temps. On partagera ma chambre. Et même mon lit si tu veux. Il est assez grand pour deux. »

Rachel n'avait nullement conscience des doubles-sens qui s'infiltraient dans ses propos, et de la double lecture que pouvait en avoir Kaori. À ses yeux elle menait une proposition tout à fait normale entre deux personnes du sexe féminin. Pour Rachel cela équivalait à inviter une amie à une pyjama party.

« Pas de prix entre nous ! » s'écria-t-elle en reprenant la main de Kaori dans la sienne. Décidément les Kalosiens et leur besoin incommensurable de contact. « Je fais cela parce que tu es mon amie. T'imaginer porter cette tenue suffira à mon bonheur. » Un index tendu glissa sous le nez de Kaori. « Si tu reparles de payer, je te provoque en duel Pokémon. »

Et avec l'air d'une diva outragée, Rachel reprit son verre le sirotant cul sec. Quand elle le reposa, un profond soupir accompagna cette petite prouesse. La boisson semblait avoir apaisé la dresseuse dont la tension s'était doucement relâchée.

« Non vraiment, j'insiste Kaori. Sinon tu vas me vexer. » Relevant la tête, son regard croisa celui de Takeshi. « Ah te voilà. Je t'ai commandé un verre. Profites-en avant qu'il ne se réchauffe trop. »

Tendant sa main libre, Rachel récupéra ses Pokéballs. Rachel les déposa devant elle.

« Tu as été plutôt long. Tu discutais avec le Leveinard ? »

Difficile de savoir si c'était une pique ou si Rachel parlait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty
MessageSujet: Re: Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]   Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement et retrouvailles [PV Takeshi et Kaori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Kaori
» Tour 1 : Kaori VS Shinichi
» Choc des caractères [& Kaori]
» [Requête] Allez ! Du balais ! [& Kaori]
» Force de l'Eau contre Volonté du Poing ! Un duel entre Ossatueurs ! [Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: