BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
I choose you while you choose me. ▬ Solo
I choose you while you choose me. ▬ Solo
Jeu 2 Juin 2016 - 22:11
Région d'origine : Mhyone

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
i choose you while you choose me

Mon tout premier Pokémon.

Aujourd'hui, j'allais recevoir mon starter, c'est-à-dire, mon tout premier Pokémon. J'étais surexcitée, et totalement hors de moi. C'était le jour que j'attendais depuis fort longtemps, et l'attente était insoutenable.

Nox Illum, la capitale de Mhyone. Cette ville était magnifique, je n'y venais pas souvent, même très rarement. La plupart du temps, je restais à Minami, dans ma ville d'origine. Je suis venue ici aujourd'hui dans le but de recevoir mon starter. Oui, je suis venue voir le professeur Acacia. J'ai tellement hâte de savoir quel Pokémon m'est réservé, il y a tant de possibilités.

J'entrais maintenant dans le Laboratoire Pokémon, cet endroit si impressionnant où de multiples recherches sont effectuées. C'est si intéressant comme endroit, et franchement, j'adore y mettre les pieds.

Le professeur Acacia était au loin, devant moi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'osais pas aller la voir. Je crois que j'avais peur de la déranger, pourtant, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ce que j'étais en train de faire, et elle attribuait les Pokémon des nouveaux dresseurs et dresseuses depuis longtemps, mais j'hésitais. Mon regard s'était arrêté devant une petite porte entre-ouverte, il ne semblait y avoir personne. Sans trop savoir pourquoi, je sentais que je devais y aller, ce lieu m'intriguait trop.

I choose you while you choose me. ▬ Solo 327555eevee

C'est débile, je sais, mais j'ai franchi cette porte. À peine entrée, j'ai entendu un bruit venant du fond de la pièce.

« Qui est là ? »