Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un brin de chaleur humaine [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:26


Un brin de chaleur humaine [Capture] 887007Volcan

Le Volcan Vanora... Pas vraiment le lieu idéal pour passer ses vacances ou ses belles soirées d'été et pourtant, même en mettant de côté que c'était de ces nappes souterraines de lave que venaient la réputation de nombre d'établissement qui s'en servait pour faire chauffer l'eau de leurs sources chaudes, approvisionner leurs saunas et remplir leurs bourses, moi je me retrouvais ici aujourd’hui... Et de mon plein gré en plus...
Ne me prenez pas pour une inconsciente : j'étais tout à fait au fait du danger de l'endroit, derrière chaque pierre pouvait se cacher une coulée de lave, même minuscule qui pouvait m'emporter la jambe, même l'air ici était atrocement chaud et me brulait les poumons quand il ne me saturait pas bouche et narines de cendres volcaniques encore bouillantes, mais j'estimais juste que les risques en valaient la chandelle !

Il ne devait pas y avoir de meilleurs endroit dans toute l'archipel de Mhyone pour trouver des pokémons de type Feu vous ne pouvez qu'être d'accord avec moi... Et les pokémons qui se partageaient entre le type Combat et le type feu semblaient être de plus en plus nombreux au fur et à mesure que mes recherches à leur sujet se prolongeaient, j'espérais donc réussir à en trouver quelques uns et, qui sait, peut-être un en particulier puisque, comme quand j'avais fait le choix d'arpenter en long, en large et en travers les forêts éparses de la route numéro quatre à la recherche mon mon petit pokémon Normal aux longues oreilles, aujourd’hui je ne comptait pas repartir sans informations puisque je voulais savoir si j'avais vu juste, si mon instinct de chasse était assez bon pour me lancer ici sur les traces d'un Poussifeu...

Je ravalais ma salive à cette perspective, anxieuse. Mais je n'oubliais pas de remonter un peu plus haut mon écharpe sur mon visage, comme si il s'agissait d'un masque, histoire de filtrer un peu l'air impur de cette zone qui semblait m'en vouloir... Eiki était toujours dans sa pokéball, même si je m'entendais de mieux en mieux avec elle, que j'arrivais à contenir ses élans et ses impulsions hyperactives de plus en plus facilement, dans un lieu comme celui ci je voulais limiter les risques au maximum. Ani lui, par contre, était comme toujours à mes côtés, pas seulement parce que je n'envisageait pas la vie sans lui maintenant, mais aussi parce que l'idée d'avoir une personne, une seule, pour couvrir mes arrières dans un tel endroit était juste ce qu'il me fallait.
Il était maintenant temps de chercher une première piste qui pourrait nous mener au premier pokémon sauvage que je rencontrerai dans cette zone...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 3:49

LA CAPTURE COMMENCE


Il y a des pokémons combat ici.
Tu rencontres Aflamanoir Shiny !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 7:50


Un brin de chaleur humaine [Capture] 529024Afflamanoir
Bon... Je dois être honnête avec vous, même si je m'étais préparée à cette escapade, que j'avais la volonté et le matériel nécessaire pour luter contre la lave, la chaleur, les pokémons, les bandits ou les chutes de pierres ; que je pensais sincèrement m'être préparée à tout ce qui pouvait me tomber dessus, je n'étais pas du tout préparée à ça...
Ça devait faire un petite demie-heure, vingt minutes peut-être, que je marchais sur ces reliefs escarpés où je devais veiller à chacun de mes pas pour ne pas finir par trébucher et risquer de me bruler puisque je devais bien remercier d'avoir une solide paire de bottes au travers desquelles je sentais tout de même la chaleur que dégageait les pierres... Si une seule d'entre elle entrait en contact avec ma peau, aucun doute qu'il me faudrait des soins contre les brûlures...
Et alors que je cherchais un chemin à peu prêt fréquentable pour continuer de grimper plus avant, je finit par voir, un petit peu plus bas, quelque chose d'étrange... De prime abord, c'était juste un nuage de fumée, pas si gros que ça, pas vraiment impressionnant, ni même anodin quand on savait à quel endroit on se trouvait mais, ce qui était le plus bizarre, c'est que cette petite cheminée de fumée semblait se déplacer...

Dans un premier temps, je pensais que c'était un effet d'optique, à cause de la chaleur ambiante ou de je ne sais quel autre mirage mais, après m'être arrêtée, après m'être concentrée, je devais me rendre à l'évidence : non seulement la fumée bougeait mais en plus je pouvais discerner une silhouette qui se déplaçait en son cœur.
Un pokémon, un sauvage à n'en pas douter puisqu'il était de toute évidence tout seul, même si je ne savais pas de quel type il pouvait s'agir de là où j'étais. Ma curiosité se réveilla alors, puisque j'étais bien ici pour essayer de savoir quels genre de pokémons on pouvait trouver sous de tels auspices alors, c'est presque naturellement que je m'approchais...
Je devais être à moins d’une trentaine de pas de cet étrange pokémon quand j'arrivais enfin à discerner plu précisément son ombre au travers des volutes de fumée et, aucun doute, il s'agissait d'un Aflamanoir. Ce pokémon là je le connaissais, plutôt bien même puisque mon père en possédait un lui même, tant est si bien que j'avais pour ainsi dire grandit avec ce tamanoir un de ces tamanoirs à mes côtés mais, celui là restait sauvage... Il nous avait vu arriver, aprce qu'il n'y avait pas le moindre endroit où se cacher sur ce flanc de montagne surtout, et maintenant que nous étions à portée il cracha sur nous un rayon de flammes fumantes propre à l'attaque Calcination. J'aurais sans aucun doute plut l'esquiver... En terrain dégagé, par une température non-infernale... Mais là mes réflexes étaient moins vifs et je fut content de pouvoir compter sur l'intervention de mon Lucario qui s'interposa entre l'attaque et moi avant de déployer la bulle protectrice de son Abri qui nous couvraient, aussi bien lui que moi, de toutes formes de dégâts ou de retombées.

Jusque là rien de bien anormal me direz vous, j'avais dérangé un pokémon sauvage, il s'était retourné contre moi, ça devait arriver tous les jours mais par contre le fait est que cette attaque avait un temps soit peu dissipé l’Écran de Fumée, le talent inné de certains membre de cette espèce et me réveillait ses couleurs...

Un brin de chaleur humaine [Capture] Sprite_6_x_631_s     Un brin de chaleur humaine [Capture] Sprite_6_dos_631_s

Habituellement, la peau de ces pokémons était d'un rouge vif, parcourue de marbrures jaunes pouvant évoquer la couleur des flammes au point que, si il bougeait vite, on avait presque l’impression qu'une boule de feu fusait sur nous. Mais là, celui ci était bien plus sombre, presque bordeaux, et les marbrures étaient bien plus proche du rose que du rouge... C'était tout à fait anormal et mes souvenirs me revinrent au sujet d'un article que j'avais lut, il y a bien longtemps, dans un journal ou un magazine, que certains spécimens particulièrement rare pouvaient présenter des variantes de couleur ou de forme par rapport aux autres membres de leurs espèces. Des shiny...
Je ne voyais pas d'autres possibilités, je devais me trouver face à un tel spécimen, particulièrement en colère de nous voir investir ainsi son territoire et même si il était une perle de rareté il ne m’empêcherai pas de me défendre !

Commençant par Affuter ses griffes pour renforcer ses prochaines attaques physiques, il ne pouvait pas savoir que notre stratégie serait presque similaire - mais en mieux évidement - puisque Danse-Lames montait bien plus vite la puissance en combat rapproché de mon Lucario.
Ensuite, comme nous avions incontestablement l'avantage de la vitesse il était temps de profiter d'un avantage de type ; comme Aflamanoir était de type Feu, une Charge-Os avait un effet bœuf ! Faisant jaillir du néant un os lumineux de prêt de quatre-vingt centimètre, ressemblant à s'y méprendre à un sabre de samouraï dont seule la garde rappelait l'extrémité d'un tibias, Ani se jeta sur sa cible. Pour ce mouvement qu'il venait à peine d’apprendre à utiliser, il s'était inspiré des techniques de combat que je maîtrisait moi même, il faisait preuve d'un talent indéniable et progressait à une vitesse folle même si il restait très loin d'être un expert en cas de duel mais, contre un adversaire désarmé comme cet Aflamanoir, c'était une vraie partie de plaisir.
Il réussit à frapper de trois coups tranchants et d'un pou d'estoc sans même que le sauvage ne puisse réagir, et les coups étaient vraiment très efficaces, surtout porter par la puissance de la Danse-Lames puisque notre adversaire semblait un peu sonné.

Voilà que l'avantage était pris et, si il tenta bien une attaque Etreinte, les dégâts étaient tout sauf importants contre un pokémon de type Acier et se dégager était une vraie partie de plaisir pour quelqu'un d'aussi rapide qu'Ani. Il était plus que temps d'en finir alors je donnais le signal de l'attaque suivante à mon pokémon, sans parler comme d'habitude, et quand il leva sa paume droite en l'air pour la positionner face au sol avant de porter un puissant coup contre la montagne elle même, le tremblement commença. Une attaque Piétisol tout aussi efficace que la précédente qui fit tomber en arrière le pokémon Feu qui commença à dévaler la pente sur des mètres et des mètres au point que son nuage de fumée ne fut rapidement plus qu'un souvenir...

Nous avions gagné mais, après, j'allais sans aucun doute regretter d'avoir fait appel à une technique comme celle si sur un sol aussi instable... Je sentis assez rapidement que le volcan se mit à trembler, pas de ces tremblements puissants qui précédaient une éruption mais plutôt ceux qui indiquaient un glissement de terrain, une chute de pierre ou une avalanche... Je n'avais pas vraiment envie d'attendre pour savoir ce qui allait me tomber dessus alors, tout aussi simplement que ça : je décampais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:18

LA CAPTURE CONTINUE


Tu tombes sur Passerouge !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:17


Je courrais donc, aussi vite que me le permettaient mes jambes alourdies par l'émotion et la température, et mon ouïe me faisait dire que j'avais eu raison de ne pas trainer... J'entendais, sans même avoir besoin de me retourner le bruit des rochers qui grondaient en s'écroulant, roulant et se percutant les uns les autres dans un fracas rocambolesque et tonitruant. Je dut courir pendant cinq bonnes minutes avant de me juger hors de danger et de pouvoir me retourner pour constater ce qui s'était vraiment passé : Pietisol, encore amplifié par la Danse-Lames avait littéralement ouvert le montagne, créant une fissure qui avait grandit petit à petit pour séparer plusieurs rochers de quelques centaines de kilos du flanc de la montagne pour les laisser rouler bien plus bas, à la suite d'un Aflamanoir shiny qui, décidément, aurait une bien mauvaise surprise... Par chance, ce n'était que la croute externe qui s'était brisé, il n'y avait qu'un creux et pas de véritable trou qui laisserait s'échapper de la lave, heureusement parce que je n'aurais rien put faire de plus que me morfondre si j'avais commis une telle erreur...

Un brin de chaleur humaine [Capture] 850226Passerouge
Le danger était donc passé, mais pas ma fatigue. j'avais grandement besoin de souffler mais, retrouver en contenance en portant un masque et en suant à grosses gouttes c’était loin d'être une chose aussi facile que ça... Je trouvais là un arbre, mort et à moitié calciné sur lequel m'appuyer. Comment il avait put pousser dans un tel environnement avant de trépasser, là était la vraie question, mais peu importe, en l’occurrence j'étais bien heureuse de le trouver puisque mes jambes pouvaient se détendre un petit peu et je pouvais essayer de réguler ma respiration en levant les yeux. Là, je repérais les deux petits pokémons Vol perchés sur une branche, en train de se faire des câlins et des mamours... j'avais déjà affronté une fois un Braisillon, la forme évolué de ces Passerouges sauvages alors que je me trouvais au club de combat de Méridian, avec Kaori mais ceux là semblaient tellement plus paisibles... Il faut dire aussi que, dans mon état actuel, je ne représentait pas non plus une véritable menace, même si j'en avais eu l'envie...
Je me contentais donc de profiter de ce spectacle romantique tout en reprenant un petit peu de forces, notant dans un coin de ma têt qu'on pouvait aussi trouver cette espèce ci dans la région, et je fit un signe de tête à Ani pour lui indiquer qu'il était déjà plus que temps de reprendre notre route.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:19

LA CAPTURE CONTINUE


Tu tombes sur Pachirisu ! Mais attention ... Il a une étrange couleur ... Oui. Il est shiny ! ENCORE.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:49


Pour le moment, mes rencontres étaient intéressantes, certes, mais pas vraiment fructueuses. Plus j'avançais, plus les conditions climatiques extrêmes me faisaient dire que c'était l'endroit idéal pour certains pokémons de type Combat de s'entrainer, surtout ceux qui avaient aussi le type Feu pour eux. Je voulais et je devais persévérer parce que j'étais certaine que je finirait par trouver chaussure à mon pied mais, par contre je ne m'attendais vraiment pas à trouver ça...

Un brin de chaleur humaine [Capture] 777109Pachirisu
J'étais attirée dans un premier temps par des bruits de grattements et de frottements, c'est ça qui me fit m'approcher discrètement, toujours accompagnée que j'étais d'Ani et je découvrit ce petit écureuil en train d’enfouir je ne sais quoi entre deux rochers mais, cette fois ci aussi, le Pachirisu n'avait pas une couleur normale... Dans toutes les histoires pour enfant illustrées que j'avais lut étant petite, ils avaient un pelage blanc avec une tracée bleue et des joues jaunes d'où jaillissaient ses attaques électriques. Là, rein à redire en ce qui concernait les jours ou le thème blanc principal, mais le reste s’était d'un rose fuchsia qui en permettait pas l’amalgame...

Un brin de chaleur humaine [Capture] Sprite_6_x_417_f_s          Un brin de chaleur humaine [Capture] Sprite_6_dos_417_m_s


_
Encore un shiny ?..

Laissais-je échapper d'un ton bas, mai pas assez bas... Le petit pokémon sauvage se tourna d'un coup vers nous, les oreilles dressées, alerte et inquiet. Il marqua deux ou trois seconds d'arrêt avant de bondir sur un rocher et de disparaitre avec une vitesse surprenante.
Mais les questions qu'il posait restaient entières, c'était le deuxième pokémon avec une couleur anormale que je croisais aujourd'hui, en l'espace de moins d'une heure, et ça commençait à être intriguant... Est-ce qu'il y avait quelque chose dans l'environnement, dans l'alimentation ?.. Ou alors est-ce que le fait que ce volcan soit assez difficilement abordable par le premier quidam venu offrait une forme de sécurité que des raretés dont ces deux là pouvaient pleinement profiter. Ça méritait d’enquêter, d'y consacrer un peu de temps et, peut-être que quand je serai descendue je prendrait le temps de contacter le professeur Acacia pour lui poser des questions... J'avais eu juste le temps d'enregistrer des images de ces deux sauvages dans le pokédex qu'elle m'avait confié, ça lui ferait peut-être plaisir.
Même si pour le moment, je prendrai encore le temps de voir si je ne pouvais pas trouver un dernier spécimen, peut-être plus intéressant pour mon équipe qui sait !
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:58

LA CAPTURE CONTINUE


Tu tombes sur Chamallot.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shira Kujaku

Shira Kujaku


Région d'origine : Mhyone
Messages : 349

Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:28


Un brin de chaleur humaine [Capture] 549141Chamallot
Mais moi qui cherchait un pokémon téméraire et motivé, prêt à rentrer au milieu de mon équipe de combattants énervants et énervés pour pouvoir damer le pion aux différents champions d'arène de l'île principale de l'archipel... Et je tombais là dessus...
Chamallot avait beau être mignon - dans son genre au moins - il se contenta de me regarder alors que je passais à côté de lui, avec un air on ne peut plus neutre et calme. Je n'avais pas vraiment besoin d'être une fine psychologue pour arriver à la conclusion que ce pokémon débonnaire était un petit peu "trop gentil" pour pouvoir se combiner avec mes objectifs, mes entrainements réguliers et intensifs, ou même mon propre caractère des fois un peu embrasé...

Je lâchais un profond soupire, puisque je commençais à fatiguer et à avoir l'envie d'un bon bain pour me débarrasser de toute cette suie et ces cendres qui s’agglutinaient contre ma peau. Je reviendrai bien plus tard, un autre jour, pour continuer mes investigations et finir par trouver les pokémons Combat du coin mais, aujourd'hui, je ne m'en sortait qu'avec des courbatures des espoirs brisés et quelques photos...
Pas de quoi être heureuse, c'est vrai, mais pas de quoi être découragée non plus ! Ça nous laisserait le temps de nous entrainer un peu plus sur l'île, de profiter des délices de la Canopée comme c'était aussi la ville la plus proche. Et, qui sait, peut-être que à mon prochain passage je serai accompagnée d'un Lockpin !.. Ça faisait aussi partis de mes objectifs à court terme après tout.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de chaleur humaine [Capture]   Un brin de chaleur humaine [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de chaleur humaine [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: