Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:43

Vous avez dit "Coordination" ?
ft Athanaël Denys x Maïlys A. Poesy x Rachel Mirabeau
Comment tout était parti déjà ? Ah oui.

« Hey vous ! » Le jeune homme, interpellé, pointa son doigt vers lui, interrogateur. « Oui vous ! On ne sait jamais ; vous seriez coordinateurs ? Ou peut-être que vous connaitriez des coordinateurs ? »

La coordination. Une discipline propre au dressage de pokémon et relative à l’utilisation de ceux-ci pour le côté artistique de la performance. Autrement dit, ça n’était clairement pas sa tasse de thé. Mais à la limite, il pouvait peut-être aider la personne. Et c’est ainsi qu’il appela à l’aide Maïlys et Rachel. La première, ce fut assez aisé ; il la savait à proximité. La seconde, ça n’était que parce qu’il la savait férue de coordination qu’il avait songé à l’appeler, ne sachant pas si celle-ci était à Terra Nova. Lorsque ses amies furent réunies devant le chapiteau du fameux « cirque Donphan », le jeune homme expliqua la situation :

« Un de leur dresseur est malade. Il faisait un numéro de jonglage enflammé avec son Magmar… Et … On m’a demandé de préparer un numéro pour ce soir. Sauf que… Sauf que … »

Le jeune homme chuta sur ses genoux, son Embrylex, occupé à dévorer des cailloux près de là et sa Carmache, interloquée face à l’attitude de son dresseur. En effet, il fallait dire qu’Athanaël avait essayé de dresser ses pokémons pour qu’ils fassent des pirouettes ou quelques figures… Sauf qu’Adamantia n’en avait absolument cure et le petit Kaiser n’était pas très habile à cause de son propre poids. Il avait donc subi un échec particulièrement cuisant.

« Je n’y arriverais jamais sans vous … »

Cela lui peinait de l’admettre, mais pour la première fois, il savait qu’il ne pourrait se débrouiller seul. Et c’est pourquoi il ne lui restait plus qu’une solution : se tourner vers Rachel, qu’il savait coordinatrice du type spectre ; et Maïlys, qui semblait a priori moins brut de décoffrage que lui ne l’était. Il faut dire aussi que les pokémons du jeune homme ne se prêtaient pas vraiment à la coordination. Et ceux-ci n’allaient pas être dressés pour des numéros avancés sans l’aide des deux comparses ; l’heure tournait et la représentation devait être prête pour ce soir, 21h30 environ ; hors, le temps que le jeune homme réunisse les deux jeunes dresseuses prêt du chapiteau, il était déjà midi.

« Si nous y parvenons, nous serons récompensés grassement, a priori… Sachant que je sais que la coordination, c’est ton objectif, Rachel, je me suis dit que ça te plairait… Et Maïlys, je pense qu’il y a plus de grâce dans Quasar que dans mes pokémons, donc je pense que tu peux faire quelque chose de plus joli que moi avec Kaiser ou Adamantia… »

Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi faire comme « numéro » impressionnant avec son Carmache. Et encore moins avec son Embrylex. Mis-à-part peut-être lui faire jongler avec des cailloux ? Le jeune homme avait beau connaître les attaques de ses pokémons sur le bout des doigts, il savait pertinemment que celles-ci ne se prêtaient pas à l’exercice pour lequel il allait devoir faire preuve de succès. Kaiser savait jeter des rochers et provoquer des éboulis et faire des regards particulièrement menaçants, mais ça n’aidait en rien l’affaire. Et Adamantia, mis-à-part trancher et tirer des attaques draco-rage, ne savait rien faire de plus artistique de découper et mordre.

Athanaël, bien en peine, ramassa sa dignité – ou plutôt, ce qu’il en restait – et demanda alors :

« Vous allez m’aider, hein ? »

Si elles ne l’aidaient pas, la représentation du soir allait sûrement être un échec. Et on se souviendrait d’Athanaël Denys comme le pire coordinateur de la région de Mhyonne.
© Atios & Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:26

L'appel soudain de Athanaël avait surpris Rachel. C'est qu'elle ne s'était pas attendue à ce que le dresseur reprenne contact avec elle pour réclamer son aide. Chance pour lui, tous deux se trouvaient à Canopée ce qui permit à Rachel de rejoindre Athanaël au plus vite. Sans quoi elle aurait eu sûrement du mal à arriver à temps pour prêter main-forte au dresseur qui, sous son regard hagard, était en proie au plus grand des désespoirs. Rachel se retint de lui faire remarquer que son attitude n'était pas digne de l'héritier d'une grande entreprise – la remarque aurait pu être vexante et le jeune homme n'avait pas besoin d'un stress supplémentaire sur ses épaules.

« Bien sûr que l'on va t'aider ! » Se rendant compte qu'elle avait parlé pour la dénommée Maïlys sans avoir demandé son accord, Rachel se reprit. « Je ne rebrousserais pas chemin. Tu as fait appel à mes talents de coordinatrice et je me dois de t'aider. »

Que vaudrait-elle comme coordinatrice si elle fuyait devant la moindre petite épreuve ? Le temps continuait à s'écouler, réduisant drastiquement le temps qui leur était imputé. Il n'avait qu'un après-midi pour trouver une idée de spectacle et s'entraîner assez pour pouvoir tenir une représentation ce soir. Autant dire que l'improvisation risquait d'avoir une grande part dans ce spectacle. Rachel posa un index sur son menton, réfléchissant.

« L'homme que nous devons remplacer a du mettre des années à perfectionner son numéro de jonglage enflammé. Je pense qu'il faut éviter qu'on parte sur ce même concept. Mon Funécire n'est pas aussi puissant qu'un Magmar, et je ne sais pas si l'un de vous sait jongler. Il faut que l'on trouve une idée rapide et facile à mettre en place. »

Le regard de Rachel détailla chaque Pokémon présent. Finalement elle claqua des doigts.

« Je sais ! Une petite pièce de théâtre. Avec un sujet assez classique. » Son index désigna le Carmarche de Athanaël. « Tu seras le dragon tenant prisonnier Kaiser. Pas de princesse, sortant des sentiers battus. Le Pokémon de Maïlys pourra être le héros qui devra sortir Kaiser de ce guet-apens. Et pour ma part... » Rachel libéra ses Pokémons. « … mes pokémons spectre seront les sbires du dragon. Le thème fait penser à un spectacle scolaire de fin d'année, je le nie pas. Mais à partir de cette base toute simple, on pourra créer quelque chose de potable ! »

Rachel se voyait déjà confectionner quelques costumes et accessoires avec un peu de tissu, de couture et beaucoup d'huile de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys A. Poesy

Maïlys A. Poesy


Région d'origine : Kalos.
Messages : 44

Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 15:13



Coordination ?
Coordination.
Oui coordination.
Maïlys avait fait répéter ce mot à Athanaël plusieurs fois quand celui-ci l’avait retrouvée, et lui avait exposé son besoin d’aide… Pour de la coordination.  Ainsi qu’à une jeune femme que Maïlys n’avait pas encore connue à travers son aventure. Comment refuser… ? Sauf que le jeune homme pouvait peut-être connaître Madame Poesy de réputation, en revanche la jeune femme ne lui avait jamais réellement parlé de son passé. Passé qui englobait naturellement son expérience dans le domaine artistique et Pokémon.
On parlait souvent de la mère de Maïlys comme une coordinatrice au talent incontesté, aujourd’hui membre d’honneur de divers jurys, faisant quelques spectacles exceptionnels de temps en temps, entre deux séances de tournage ou rendez-vous professionnels. Une femme de la haute société qui avait entraîné sa fille dès le plus jeune âge pour faire d’elle une star encore plus grande qu’elle ne l’avait été.

« Forcément, je vais t’aider… ! »

Il en allait de même pour la jeune femme qui avait accepté de se mêler à ce petit Pokégroupe. Rachel ne cachait pas sa passion pour la coordination, alors Athanaël ne s’étonnerait sûrement de ses capacités, en revanche, peut-être ne s’attendait-il pas à ce que Maïlys soit expérimentée dans ce domaine.

Écoutant l’idée de Rachel, Maïlys réfléchissait à quelques possibles mises en scène. L’idée d’une « pièce de théâtre » était bonne. Le fait de créer une histoire permettait de plonger le publique dans le spectacle, mais la jeune dresseuse n’oubliait pas que les capacités des pokémons se devait d’être aussi impressionnante que le concept de base.

« L’idée est bonne. Ça permet d’intégrer tous nos pokémons au specacle, et je pense que Quasar fera ce rôle avec plai… »

Fort couinement du petit dragon, qui se redressa fièrement pour montrer qu’en effet, il avait la carrure pour sauver une princesse dévoreuse de roche en détresse. Ce qui fit arracher un sourire à Maïlys, qui continua :

« Safranine pourrait lui servir de monture d’ailleurs ! Et Mickaël… Peut-être la dame de compagnie de Kaiser, également prisonnière ? »

Maïlys le savait, inclure des Pokémons de types différents permettait de créer des attaques combinées, très appréciées par le jury. Le but étant de créer des combinaisons élégantes, de montrer une imagination débordante à travers la grâce et la puissance de leurs compagnons. Malgré son enthousiasme visible, ainsi que les idées foisonnantes dans l’esprit de la jeune femme notamment sur des dialogues et attaques… Un poids se trouvait ancré dans le creux de son ventre. Elle se souvenait des cris quand elle rentrait sur la scène, d’Orion, le feunard de sa mère, sortant de pokéballs richement décorées, lancées par Maïlys… Et de tout son passé, derrière le rideau des coulisses.

C’est un violent coup sur le sol qui sortit Maïlys de ses pensées, clignant légèrement les yeux en cherchant l’origine de ce tremblement du sol. Elle finit par voir Adamantia, s’éloigner de quelques pas, balançant sa queue et leur tournant le dos. Maïlys eut un léger sourire en comprenant la jeune dragonne. Elle approcha doucement, et passant délicatement sa main sur la nuque de la dragonne, se mettant à côté d’elle et lui souriant gentiment.

« Tu sais Adamantia, pour moi tu es une princesse, une vraie. Et pour Athanaël aussi ! » Elle fit un léger signe de tête à son compagnon pour qu’il confirme ses dires. « Tu as le rôle le plus important, sans toi la pièce ne peut pas exister… Donc… Finalement, tu n’es pas la princesse, mais tu es la reine des dragons ! »

Croisant intérieurement les doigts pour que la dragonne accepte, Quasar se glissa devant Adamantia, faisant une petite et malicieuse révérence, appuyant sa dresseuse dans sa quête pour sauver leur pièce en devenir.


Revenir en haut Aller en bas
Athanaël Denys

Athanaël Denys


Région d'origine : Kalos
Messages : 64

Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:49

Vous avez dit "Coordination" ?
ft Athanaël Denys x Maïlys A. Poesy x Rachel Mirabeau
Si Rachel semblait prête à relever le défi, Maïlys semblait avoir eu un léger temps d’absence concernant sa proposition. Assez occupé et surtout, assez respectueux de la jeune demoiselle, le jeune homme n’avait pas cherché à dépoussiérer le passé de celle qui l’accompagnait régulièrement sur les routes. Malgré tout, il n’était pas sans ignorer que celle-ci avait un lien, peut-être ténu, avec la coordination. Le jeune homme, s’il n’était pas du tout un dresseur de formation, ni même un coordinateur, il était bien plus formé à la gestion des ressources humaines et à la psychologie humaine.

Ces hésitations et cette sensation de nœud qu’il parvenait à déceler chez elle était symptomatique d’une certaine forme de peur et d’appréhension, pas besoin d’être un fin psychologue pour en tirer cette conclusion. Le jeune homme, redressé depuis, semblait avoir retrouvé un regard vif et acéré, ses yeux profonds et intense jaugeant les interventions de chacun. Autant l’idée de Rachel avait l’avantage d’être simple à mettre en place, autant le jeune homme ne savait pas si celle-ci était la plus adaptée. En effet, ils devaient remplacer un numéro de cirque, hors, l’idée de Rachel eut été parfaite pour remplacer une troupe de comédien…

Mais il fallait trouver une solution et vite. Seul, faire un spectacle de cirque lui avait paru impossible. Néanmoins, il n’était pas seul, désormais. Le jeune homme ferma les yeux et sembla totalement s’isoler du monde. Si la présence d’Athanaël avait pu s’éteindre, à cet instant, celle-ci semblait avoir atteint un point où toute agitation s’était endormie pour ne tendre vers qu’une idée : trouver une solution. Ils avaient à leur disposition trois pokémon de feu, un dragon, un petit dinosaure de pierre. La voix d’Athanaël s’éleva de nouveau, celle-ci était d’ailleurs plus froide et déterminée qu’auparavant :

«L’idée n’est pas mauvaise en soi… Mais le public qui viendra ce soir s’attendra plutôt à voir un spectacle de cirque, avec des numéros qui leurs tiendront le souffle coupé. Si nous partons là-dessus, nous risquons un hors-sujet et les foudres du directeur. » Il prit une pause, avant de relever la tête vers le ciel, comme pour élever sa pensée : « Chandelle savait jongler… Et comme l’a dit Maïlys, nous avons dans notre manche deux autres pokémons de type feu… »

Le jeune homme dégaina une pokéball et fit sortir Mickaël de sa pokéball, qui, joyeux et tout foufou, se mit à hurler de joie, avant d’aller renifler Rachel et de tenter de lui grimper dessus en posant ses pattes avant sur elle. Athanaël claqua assez sèchement des doigts et son chiot de feu revient à ses pieds, s’assit et ne bougea plus, sauf pour remuer furieusement la queue en haletant, comme à son habitude. Son dresseur lui caressa légèrement la tête avant de regarder Safranine, légèrement en retrait, comme à son habitude.

« Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je pense pouvoir faire sauter Mickaël dans un cerceau de feu. Mais pour Kaiser… »

Le dénommé Kaiser, toujours en « pleine croissance » - du moins essayait-il de l’expliquer comme ça pour se justifier auprès des autres – se retourna, assis près de Safranine, alors qu’il cherchait à dévorer… Des cailloux, encore toujours des cailloux. Que faire d’un Avaletout de pierre? Il ne savait faire que se goinfrer…

« Kaiser, combien tu pourrais en manger ? » En guise de réponse, le petit pokémon sembla dessiner une montagne avec ses petits bras et un air heureux… Avant de voir le sourire de son dresseur. « Allez hop. A la diète. Tu pourras te goinfrer ce soir ; on se servira de toi comme d’un monstre de foire. Par contre, tu pourras nous montrer si tu peux vraiment dévorer une montagne ce soir. » Le jeune homme sépara Kaiser de se cailloux qui semblait réellement dépité, avant de se retourner vers sa dragonne toujours en train de se morfondre de ne pas avoir été prise pour le rôle de princesse. Que faire d’elle ? Le jeune homme lui caressa la tête sans rien dire, mais ce petit rien signifiait suffisamment de chose pour la dragonne pour qu’elle arrêtât de se morfondre.

Le jeune homme se retourne vers Maïlys et Rachel : « Je pense qu’on peut jouer sur la lumière pendant nos numéros grâce à Chandelle… Et si tu avais un autre spectre ou un pokémon qui pourrait jouer avec la luminosité, nous pourrions faire varier celle-ci… Il faudrait que nous puissions faire des numéros avec chacun de nos pokémons ou que nous trouvions un moyen de faire un numéro combiné… »

Le jeune homme en était persuadé, mais s’ils voulaient à tout prix faire mouche et rester dans le ton du cirque, la représentation théâtrale ne s’accordait pas avec ce que les clients du cirque attendaient. Par ailleurs, il leur faudrait des costumes… Le jeune homme interpella un artiste qui les regardait de manière un peu amusée et curieuse pour lui demander s’ils avaient des costumes ou de quoi en faire…

« Dans l’idéal, il nous faudrait des costumes à nos tailles et décorer au maximum nos pokémons… Quelqu’un a des idées ? J’imagine que je m’occuperais de faire la présentation, donc une tenue un peu formelle ou de magicien devrait suffire. Pour Adamantia, j’imaginais faire une sorte de corrida et de numéro où je pourrais mettre ma tête dans sa bouche… »

Le regard intense et déterminé du jeune homme tranchait avec son attitude de tout à l’heure ; il semblait aussi presque amusé par l’épreuve, désormais. Cette attitude était sûrement celle qu’on attendait de la part de l’hériter d’une grande entreprise ; Maïlys avait sûrement pu le remarquer à plusieurs reprises, mais Athanaël paraissait parfois être un jeune normal… Et puis, dans des circonstances importantes, le jeune homme semblait être beaucoup plus fort qu’il ne voulait bien le montrer la plupart du temps. Mais le jeune homme ne semblait pas le remarquer lui-même. D’ailleurs, son esprit n’était occupé qu’à une seule chose actuellement : s’assurer que la représentation de ce soir soit une réussite.
© Atios & Ash'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:19

Maïlys semblait aussi emballée que Rachel par cette perspective de spectacle. La jeune femme avait hoché la tête face à ces propositions mais Athanaël leur fit remarquer le danger de se tourner vers un tel choix. Celui de ne pas répondre aux attentes du commanditaire et de s'éloigner de sa ligne de conduite. Néanmoins tout n'était pas perdu. La motivation des deux femmes avait déteint sur l'unique dresseur masculin du trio qui exposa plus d'une idée, se prenant lui aussi au jeu de créer des numéros multiples.

« Seul Chandelle a vraiment un panel d'attaques Feu dans mon équipe. Mais je pourrais utiliser mes Pokémons Spectre dans un spectacle de jeu d'ombres et de lumières. Ma Polichombr a plusieurs capacités Spectres qui pourraient être utiles. Comme Ombre Nocturne ou Ombre Portée. Sous le chapiteau, on peut plonger la scène dans le noir, non ? On pourra tenter quelques essais avant ce soir. »

Rachel observa mieux les Pokémons que possédaient ses collègues. Rassembler leurs Pokémons Feu pourrait permettre une explosion de lumière et d'effets spectaculaires. Il faudrait néanmoins ne pas en faire trop au risque d'enflammer la scène – au sens propre.

« Maïlys est-ce que ton Minidraco connaît l'attaque Ouragan ? Il pourrait l'utiliser lors de notre spectacle pyrotechnique, si c'est le cas. Pour accroître la densité des flammes, les faire danser par la puissance du vent. Ou dans une prouesse plus poétique. Pour agiter des rubans ou des tissus comme dans les prestations de gymnastique rythmique. Est-ce que tu saurais monter à dos de Ponyta ? Un numéro équestre pourrait plaire. »

Pour sa part Rachel passait son tour. Elle savait faire de la bicyclette, parcourir quelques mètres avec des rollers et ses compétences exigeant de l'équilibre s'arrêtaient là. Ce qui était déjà pas mal. Ses Pokémons s'étaient doucement écartés d'elle pour lui laisser toute latitude. Chandelle était partie tapoter l'épaule de Kaiser, le soutenant dans sa dure épreuve de régime imposé. Hina, sa Polichombr, s'extasiait dans son coin, s'imaginant déjà porter une belle tenue pour ce spectacle – et persuadé qu'elle était qu'elle serait la reine de la soirée.

« Pour les costumes je peux aider si les artistes ont un nécessaire de couture. Je m'amuse à créer quelques tenues durant mon temps libre. Si vous avez des envies particulières, je peux essayer de créer un miracle pour ce soir ! »

Citation :
Petite note juste pour préciser que je vais faire évoluer mon Funécire dans un rp qui précède celui-ci chronologiquement. Chandelle est donc un Lugulabre dans ce rp. Si jamais quoi que ce soit cloche dans mon post, dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:30

Et le miracle fut.

Sous le chapiteau le trio mena le spectacle entouré de ses Pokémons, multipliant les scènes pour ne pas plonger le public dans l'ennui. Rachel avait tâché de créer un costume pour chacun, humains comme Pokémons, ajoutant des accessoires à des tenues simplistes pour leur donner l'illusion d'être de véritables costumes de scène. Les applaudissements martelaient le rythme soutenu des spectacles qui se succédaient sans aucun temps mort. Rachel pouvait sentir ses muscles fourbus, la goutte de sueur dégoulinant le long de sa gorge. La prouesse était bien différente d'un spectacle de coordination. Et aucune faute n'était permise – ou devait être masquée pour faire croire que tout avait été parfaitement calculé.

Chandelle avait mené son tour de pyrotechnie sans enflammer la moindre tenture. L'attaque Rebondifeu, couplée avec les tissus qu'avait jeté Rachel par brassées, avait su interpeller le public. Un feu d'artifice sous le chapiteau, chapeauté par la Polichombr qui avait louvoyé au sein des flammes telle une danseuse. Sans compter les tours de Athanaël et Maylis qui, par leur grâce et leurs prouesses, avaient su tirer leur épingle du jeu.

La soirée s'était conclue sous la liesse populaire. Applaudissements repris par le M. Loyal du cirque Donphan qui remercia le trio à grands renforts de « Merci ! » soulagés. C'est qu'il avait cru devoir se serrer la ceinture et que, contre toute attente, les remplaçants avaient permis une rentrée d'argent non négligeable ce soir-là.

« Vous devriez vous lancer dans la coordination. » clama l'homme tout en distribuant des rafraichissements à cette troupe temporaire.
« Oh c'est déjà le cas me concernant. » ne put s'empêcher d'avouer Rachel tout en sirotant son Soda Cool.

Et d'engager une conversation avec le M. Loyal sur les spectacles Pokémons, son projet de mettre en avant les Pokémons Spectres. Une discussion qui se montra si animée que Rachel n'eut pas conscience du temps qui passait, ni du soleil qui pointait doucement son nez alors que l'aube clairsemait le ciel. Ce furent le changement dans la luminosité qui stoppa l'échange, rappelant à chacun qu'ils avaient besoin de repos. Serrant une dernière fois la main du M. Loyal, saluant ses camarades, Rachel regagna son hotel le pas chancelant, baillant derrière sa main.

Pendant quelques minutes la jeune femme se fit la réflexion qu'elle aurait aimé être un Pokémon pour pouvoir se reposer dans sa Pokéball sans s'épuiser à marcher jusqu'à un lit.

Requête conclue avec l'accord de Elisthel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]   Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit "Coordination ?" [Requête ft Maïlys x Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vous avez des papules au fond de la gorge" [titre provisoire] - Ed Hollyman
» Rendez-vous avec un maire inconnu /w Ash Lennart [Requête]
» [capture] Sur les flots, matelots ! [Maïlys]
» Amora ! On se souvient surtout du... [Capture Duo ft Maïlys]
» Maïlys / T-Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: