HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 17 Aoû 2016 - 18:41
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Main et Pumpkin s'étaient rendus à nouveau à Minami. A contrecoeur, ils avaient suivi l'indication de Shira qui disait qu'il y avait des Sonistrelle à la Plage des Secrets. Pumpkin trottinait aux pieds de Main. Avant d'aller capturer le pokémon chauve souris, ils avaient décider d'aller à la Place des Festivals où se déroulait une fête car un nouveau magasin de sucreries avait ouvert. Ainsi donc, partout dans la longue allée, étaient placées de nombreuses étagères de sucreries pour humains mais aussi pour pokémons. Des personne vantaient à grands cris les produits de leur étalage et, ceci combiné au tumulte de la foule, cela faisait vraiment beaucoup de bruit. Lorsqu'il faillit se faire écraser et séparer de sa dresseuse, le pokémon copie jugea plus singe de grimper sur l'épaule de la dresseuse de type ténèbres. La jeune dresseuse se pris deux petits coups de pattes sur le visage et regarda le renard noir et rouge qui lui montrait de sa patte, les yeux brillants, un étalage de profiteroles pour pokémon. La jeune s'y rendit en soupirant mais souriant tout de même. Elle acheta un petit sachet de dix profiteroles à l'homme brun qui tenait le stand. Soudainement, la jeune percuta quelqu'un. Pumpkin saut à terre et réussit à restabiliser sa compagne avant de remonter sur son épaule et de tenter de regarder de haut la personne. Tenter car Main ne fait qu'un mètre quarante donc ils étaient bien plus bas en niveau de taille mais bon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 17 Aoû 2016 - 21:53
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
BOOOOOOONBOOOOOOOOONS.

Quel que soit l'âge, tout le monde aimait les bonbons, jeunes ou vieux, Bien sur, Joichi ne faisait pas exception. Qu'ils soient durs, mous, a sucer ou a croquer, tant que ça avait un minimum le goût du sucre, Joichi pouvait en manger des kilos. Cependant, ne nous mentons pas. C'était totalement par chance que le dresseur de type combat s'était retrouvé à Minami lors de l'ouverture du nouveau magasin de confiserie.

Un festival était organisé en ville. Cela faisait longtemps que Joichi n'avait pas vu autant de monde au même endroit. L'air sentait bon le sucre et il y avait plein de petits étals de marchands qui vendaient plein de bonbons différents. Des petits, des grands, des roses, des bleus. Joichi était comme le … enfin … comme le proverbial enfant dans un magasin de bonbons. Cependant, au grand malheur du dresseur, l'argent se faisait assez rare et il ne pouvait pas goûter à tout. Tristesse infinie.

Il s'acheta quand même un petit paquet de Fraives en bonbon et une boite de caramels pour Ebiwalar. Pas question que le pauvre chou se retrouve privé, non mais. Joichi n'était pas un homme sans cœur. Un vendeur de profiteroles. Joichi sentit un peu de salive poindre au coin de sa bouche. Il lui en fallait, maintenant.

Faire la queue n'était pas un soucis pour Joichi. Le vendeur était un petit bonhomme agréable. Les profiteroles allaient l'être encore plus.

Enfin, ça, c'était si un microbe n'avait pas bousculé Joichi. Presque la larme à l’œil, l'homme ne put réagir en voyant ses bonbons voler et s'écraser au sol.

« Hidebu ... »

Joichi aller engueuler la personne qui n'avait pas fait attention quand il vit que c'était une gamine. Il ne pouvait pas engueuler un enfant quand même. Il poussa un long soupire triste avant de tapoter la tête de Main.

« Rien de cassé ? »

Il avait envie d'exploser, de lui faire un petit Close Combat façon humain, de la Mach Punch jusqu'à ce qu'elle explose en un millier de profiteroles, mais cela ne servirait à rien. Il ne pouvait que retenir ses larmes. Tristesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Jeu 18 Aoû 2016 - 11:16
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Les profiteroles de l'homme s'écrasèrent par terre et il dit un truc du genre "Hidebu". Allez savoir ce que c'est. Il tapota de sa main la tête de Main et lui demanda si rien n'était cassé. La jeune se dégagea vivement en sautant en arrière mais trébucha sur un caillou. Elle se rattrapa de justesse mais les profiteroles pokémons, elles, n'eurent pas cette chance. Elles quittèrent la main de la dresseuse rose et firent un long vol plané que Pumpkin regarda, une expression horrifié sur son visage. Lorsque le sac tomba à terre, le renard noir et rouge poussa un long cri de désespoir et de tristesse. Il sauta à terre et alla pleurer en tenant le sac entre ses petits pattes.
-Heu mais euh... Je vais t'en racheter ! Plus tard...
Apparamment la réponse ne plut pas au Zorua qui pleura encore plus fort, faisant tourner tous les regards sur lui. Se souvenant alors de la présence de l'homme par qui les profiteroles étaient tombées (hors de question d'avouer que c'était sa faute)  la jeune se tourna vers lui en le foudroyant du regard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Jeu 18 Aoû 2016 - 19:08
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Mais qu'est-ce qui se passait ?

D'un bon d'un seul, la dresseuse recula en arrière, comme si Joichi lui faisait peur ou comme si elle avait vu un Darkrai derrière lui. Malheureusement pour elle, son pied buta contre un petit caillou qui traînait, ce qui lui fit perdre l’équilibre. Dans sa chute peu gracieuse, la jeune fille envoya voler son paquet de profiteroles qui, dans un éclair de justice poétique, allèrent s'écraser au sol à coté de ceux qu'elle avait elle même fait tomber de la main de Joichi. Le dresseur combat esquissa un léger sourire avant de plonger ses mains dans ses poches.

Le pokémon perché sur ses épaules s'était mis à pleurer, ce qui attrait l'attention de tout le monde ; Joichi poussa un petit soupir. Avec sa chance, les gens allaient faire croire qu'il avait attaqué ou bousculé la gamine, alors que c'était elle qui avait commis l'erreur. Malheureusement, les gens ont plus tendance à croire une petite fille mignonne qu'un grand dadais à casquette. Il grogna. Telle était la vie des hommes.

« Mrgrgr, ça me saoule déjà. »

L'homem s'accroupit et commença à ramasser les bonbons par terre. Il faisait bien soin à ne prendre que ceux qui n'avaient pas trop souffert de la chute. Une fois qu'il en avait une bonne poignée en main, il se releva et la tendit à la jeune fille. C'était un signe d’apaisement. Il ne fallait pas qu'elle commence à piquer une crise, surtout qu'il sentait déjà des regards noirs sur son dos.

« Tiens, et la prochaine fois, fait attention où tu marches, okay ? Tu pourrais te blesser ou bien faire du mal à quelqu'un. »

Même si il n'avait pas envie de se battre pour montrer qu'il avait raison, il n'était pas question qu'il se laisse marcher sur les pieds. Au pire, il n'aurait qu'a prendre ses jambes a son cou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Jeu 18 Aoû 2016 - 21:59
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
L'homme commença à ramper par terre et à ramasser les bonbons pas trop écrasés. Il les tendit à la jeune fille et tenta de lui faire une leçon de morale. Avec une personne gentille, ils auraient sûrement sympathysée ou on ne sait pas trop quoi encore. Mais j'ai bien dit avec une personne gentille. Et Main était tout sauf gentille. Elle fronça les sourcils et recula encore plus. Pumpkin lui s'était par contre approché des bonbons et commençait à les renifler. Il lécha la main du dresseur et commença à dévorer les bonbons. Pumpkin n'était pas un ange non plus mais quand ça concerne les friandises, alors là c'est une toute autre histoire. La jeune fille soupira d'agacement. Complètement incorrigible celui là. Elle lança sur un ton cassant.
-Tu as eu de la chance que Pumpkin mange tes bonbons, autrement tu ne t'en serais pas tiré comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Ven 19 Aoû 2016 - 1:29
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Le petit pokémon mangeait maintenant dans la main de Joichi. Avait il une tête de gamelle ? Il souhait que la gamine récupère ses bonbons et parte, pas servir de mangeoire. La sensation de la langue rappeuse du pokémon fit frissonner l'homme a casquette. Mrgrgr. Décidément, que ce soit elle ou son pokémon, elle avait tout pour déplaire. Mais Joichi n'avait pas vraiment envie de s’inquiéter avec ça. Il lui restait des bonbons. Il lui restait du temps libre. Il n'avait qu'a juste partir.

La remarque de la jeune fille le fit tiquer. D'un geste de la main, il écrasa se qui restait de bonbons et laissa tomber les miettes par terre. Il poussa un soupir.

« Oh, hum. Si tu le dis. Je m'en moque un peu. »

Ca aurait été la fin de l'intrigue si une des personnes dans la queue, qui n'avait rien vu, n'avait pas lâché une remarque désagréable.

« Hey, grand idiot, tu pourrais au moins t'excuser ! Je suis sur que tu lui a fait mal ! »

Pardon. Quoi ? Mais, c'était elle qui lui était rentré dedans ? Il avait déjà été bien sympa de pas s’énerver et de ramasser les bonbons par terre. Cependant, la foule ne semblait pas de cet avis. Il les comprenait, dans un sens. Elle était une jeune femme, il était un grand dadais avec un air de voyou, avec son long manteau et sa casquette vissée sur la tête. C'est la remarque suivant qui lui fit le plus mal.

« De toute façon, le Zorua t'aurait éclaté ! J'suis sur que t'es un dresseur de pokémons poison en plus, avec ton air de méchant ! »

THAT WAS IT. Joichi se gratta la tête et porta l'autre main à la ceinture avant d'invoquer Ebiwalar. Il fixa la jeune femme.

« En temps normal, je t'aurai laissée partir sans soucis. Mais ce que ces gens ont dit sur moi à cause de toi, c'est IMPARDONABLE. Je te défie en combat. »

Sans attendre la réponse, il se dirigea vers un endroit un peu plus dégagé à quelques mètres. Ebiwalar le rejoint et se mit en garde.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Ven 19 Aoû 2016 - 13:26
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
(hrp: je me permets de dire que ta t card n'est pas actualisée)

L'homme fit exprès de briser les bonbons et Pumpkin griffa l'homme avec un petit couinement. Pumpkin commença alors à tapoter furieusement le visage de la dresseuse type ténèbres. La jeune lui promit de lui en acheter plus tard et il cessa. Quelques idiots qui se prenaient sûrement pour des sauveurs, couinèrent des critiques à l'homme. Certes elle ne l'aimait pas, mais il avait quand même eu la présence d'esprit de ramasser quelques bonbons. La jeune dit d'une voix à faire froid dans le dos.
-Fermez la bande d'abrutis galeux. Vous ne savez rien de ce qui s'est passé, vous n'êtes pas en état de parler.
Les personnes qui avaient parlé se turent et, bizarrement, semblèrent changer de camp. Malheureusement pour eux, Main n'avait cure d'idiot. Mais apparamment l'homme non. Il invoqua son pokémon, un tygnon, type combat qui semblait aussi bien entraîner que Pumpkin.
-En temps normal, je t'aurai laissée partir sans soucis. Mais ce que ces gens ont dit sur moi à cause de toi, c'est IMPARDONABLE. Je te défie en combat.
Il alla se positionner et la dresseuse haussa un sourcil. C'était un combat inéquitable. Les types combats avaient un avantage-type face aux ténèbres. La jeune répondit, là aussi, d'une voix froide
-Tu es faible. Et je ne parle pas de ton pokémon. Tu laisse ces imbéciles t'atteindre et tu rejette sur moi. De plus c'est un combat inéquitable. Les types combats ont un avantage face aux types ténèbres. Tu es lâche et faible. Mais bon si c'est ce que tu veux. La victoire de ta part n'a aucun mérite.
Le renard noir et rouge sauta au sol. Pendant sa chute il se transforma en Nosferapti. Il battit des ailes afin de s'étirer et se prépara à combattre. La jeune ordonna une attaque combo-griffe et son pokémon fonça à toute vitesse vers l'adversaire, frappa, et repartit à son endroit d'origine.
Résumé du tour:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Ven 19 Aoû 2016 - 18:47
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Vraiment ?

HoJo avait déjà entendu parler de ce genre de personnes, mais il ne croyait pas vraiment que cela pouvait exister. Incapables de comprendre ou d'envisager les sentiments des autres, ces personnes vivaient dans un petit monde où tout tournait autour d'elles. Heh, vraiment … Joichi remit sa casquette en place.

Le petit discours de la jeune femme ne fit ni chaud ni froid au dresseur. Qu'une personne qui partait perdant tout simplement parce que l'adversaire avait l'avantage de type le traite de faible, vraiment, ça sonnait comme l’hôpital qui se moquait de la charité. En plus, venant d'une personne qui, au final, utilisait des pokémons du type officiel de la traîtrise et des coups bas.

Et puis franchement, elle croyait vraiment qu'il connaissait de tête tout les pokémons ? Il était un combattant, pas un chercheur. Il poussa un petit soupir moqueur et secoua la tête de gauche a droite.

« De mieux en mieux ... »

Le petit pokémon marron sauta sur Ebiwalar toutes griffes dehors.

« Ebiwalar, ouverture ! »

Le gambit d'ouverture de combat pokémon parfait : l'attaque Bluff. En laissant croire à l'adversaire que son coup allait porter, l'attaque Bluff permettait à un pokémon entraîné de frapper au moment pile où l'adversaire baissait légèrement sa garde, brisant souvent le premier assaut. Malheureusement, cette attaque n'était pas sans défauts. Il fallait un esprit clair pour pouvoir l'utiliser et, surtout, bien rare étaient les pokémons qui se laissaient prendre deux fois au même piège.

Juste avant que le Zorua ne touche, Tygnon se recula imperceptiblement avant de frapper ses poings d'un coup sec, ce qui créa une onde d'énergie qui stoppa légèrement le pokémon Ténèbres. Ses griffes ne touchèrent que le bout des gants du pokémon combat pour des dégâts plus que négligeables. Joichi lécha la goutte de sang qui perlait de là où le pokémon l'avait touché lui un peu plus tôt. Même si il avait l'avantage de type, son adversaire n'était pas une créature à prendre à la légère.

« Ebiwlar, utilise ton esprit combatif ! »

Une énergie bleutée entoura les poings d'Ebiwalar, qui frappa quatre fois devant lui sans bouger. Des projectiles se formèrent devant lui et foncèrent droit sur son adversaire en une attaque Onde Vide plus que scolaire. N'était pas au courant des capacités du petit pokémon, autant garder ses distances.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Sam 20 Aoû 2016 - 15:04
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
La jeune comptait obeserver chaque mouvements, chaque attaques, chaque esquives et chaque faille du pokémon adverse. Elle comptait ne plus se laisser toucher par une seule attaque. Au moment ou Pumpkin  attaqua, l'adversaire utilisa une attaque bluff pendant que le Zorua était vulnérable ce qui le toucha de plein fouet. Ensuite le pokémon adverse envoya une sorte d'onde blanche qui fonça sur Pumpkin. Ordonnant l'esquive à son pokémon, ce dernier sauta dans les airs en faisant des acrobaties qui lui permirent d'esquiver. La jeune analysa rapidement. L'adversaire était un type combat très certainement bien plus efficace au corps à corps qu'à distance. Son point fort était donc l'attaque rapprochée.
-Pumpkin utilise tricherie !
La petit pokémon fit comme une sorte de nitrocharge mais avec un feu de couleur violet. Main sourit. Plus la capacité en combat rapprochée de l'adversaire était puissante, plus cette attaque était puissante. Pumpkin qui cette fois avait compris, ne baissa pas sa garde afin de ne pas se faire avoir par l'attaque Bluff et alla le plus vite possible afin d'éviter une esquive. Et puis de toute manière, si l'adversaire le faisait, Main avait plus d'un tour dans son sac. une bonne petite attaque Tourmente après l'attaque Bluff et le tour était joué... Les types ténèbres se jouaient dans la stratégie et la subtilité. Du moins avec Pumpkin.
Résumé du Tour:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Sam 20 Aoû 2016 - 16:06
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Tricherie. Voila un nom a la fois digne d'une attaque de type Ténèbres et de la personne qui l'utilisait. Joichi ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Tricherie. Le pokémon allait il essayer d'utiliser les sentiments de Ebiwalar contre eux ? Lancer des choses du sol sur lui ?

« Ebiwalar, prépare toi ! Laisse ta colère venir ! »

La sombre énergie qui entourait le pokémon ténèbres ne disait rien de bon à Joichi. Cependant, il avait l'air de foncer sur Ebiwalar. Joichi remit sa casquette en place et soupira.

« De mieux en mieux ... »

Qu'est-ce que ce petit pokémon pouvait espérer à entrer dans la sphère d'influence du Tygnon ? Cependant, ni le pokémon Puncheur ni son dresseur ne baissait la garde. Certes, toute l'arrogance de la jeune femme pouvait n'être que du flan, mais il y avait toujours cette infime possibilité pour qu'elle soit autant capable de morde que ce qu'elle n’aboie. Ebiwalar lança son poing devant lui et, à sa grande surprise, le pokémon a fourrure s’appuya dessus.

Etait-ce l'effet de son attaque ? En tout cas, déséquilibré par une force étrange, le poing d'Ebiwalar retourna contre lui, faisait que le pokémon Puncheur se puncha le crâne. Sa tété résonna comme une cloche pendant une fraction de seconde. Jamais il ne s'était imaginé goûter à son propre Poing. Le pokémon ne savait pas trop comment le prendre. Devait il être content que son poing soit assez fort pour lui faire du mal, ou triste de ne pas être assez résistant pour ne rien sentir d'un de ses coups de poing ?

Tout ce dont Ebiwalar était sur, c'est que cette douleur allait alimenter la puissance de son attaque Vendetta. Et, avec son adversaire encore en l'air et aussi proche, rater serait difficile.

« Libère ta colère maintenant ! »

L'ordre avait été donné. Le pokémon Puncheur poussa son Kiai.

« WATY ! WATYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTYTY ! »

Ebiwalar fit tomber un véritable torrent de coups de poing dans la direction du pokémon ténèbres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Sam 20 Aoû 2016 - 22:31
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Le poing du pokémon se retourna contre lui même et il ne sembla pas comprendre. Apparamment les deux croyaient que Pumpkin était faible. Mais même si c'était un combat inégal, Main et son compagnon donnerait le meilleur d'eux même. Alors que Pumpkin venait tout juste de finir son attaque, le Tygnon lança une attaque vendetta. Ayant peur pour le pokémon connaissant les ravages de cette attaques, le rose cria.
-Pumpkin, ESQUIVE !
Le petit pokémon, toujours en l'air, tenta d'esquiver mais, n'ayant aucun appui, il ne put et se prit l'attaque vendetta de plein fouet. Il fut propulsé mais parvint tout de même à se réceptionner. Il regarda sa dresseuse d'un air confiant, prouvant qu'il voulait continuer. La jeune lui rendit son regard et réfléchit quelques secondes. Très certainement que Pumpkin bluffait, il était beaucoup plus mal en point qu'il n'y paraissait. Certainement que s'il se reprenait une deuxième attaque comme ça, il serait K.O. Aussitôt la jeune trouva la réponse à sa question.
-Tourmente !
Le zorua se pavana alors, en sautillant et en disant dans sa langue, quelque chose qui voulait très certainement dire quelque chose du genre "C'est quoi c't'attaque ? J'pensais qu'j'aurais mal mais même pas ! T'es vraiment faible !" La jeune félicita mentalement le renard. Désormais l'attaque vendetta était bloqué mais le pokémon adverse ne s'en rendrait compte que lorsqu'il voudrait l'utiliser. La jeune ordonna alors à Pumpkin son attaque sans faire de bruit, juste en le formant avec les lèvres. Le pokémon le comprit mais pour le dresseur adverse c'était impossible. Cette attaque ne marcherait très certainement pas deux fois. Valait mieux ne pas la rater. Le renard noir et rouge fonça sur le pokémon, ses pattes brillants d'une aura noire. Il courut à toute vitesse vers son adversaire et au moment de frapper... trébucha sur un rocher. Le visage de Main se déconfit et une lueur de panique se dessina dans les yeux de Pumpkin. Pendant sa chute, sa patte cingla l'air à toute vitesse et frappa le tygnon de plein fouet. Juste après, Pumpkin se rétablit sur ses pattes et repartit en arrière. Rester en combat rapproché n'était pas bon.
-Bien joué Pumpkin. Feinte a marché une fois mais ne fonctionneras pas deux fois en tout cas...
Résumé du Tour:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Dim 21 Aoû 2016 - 0:09
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Esquive ? Ne savait elle pas que les coups de poing de Tygnon sont extrêmement rapides ? Elle aurait mieux fait de demander à son pokémon de se protéger. Pourquoi ? Si son pokémon était réellement de type ténèbres, il n'appréciera pas prendre une attaque Vendetta pleine puissance dans les dents. Surtout que Ebiwalar était pas de bonne humeur. Le petit tour aux marrons que lui avait joué le Zorua ne l'avait pas rendu jouasse, loin de là.

Joichi plissa les yeux en entendant l'ordre suivant de son adversaire. Tourmente ? Malin. Comme il y avait été doucement depuis le début du combat, il y avait toutes les possibilités qu'elle pense que Vendetta soit son attaque secrète. De plus, il pouvait lui pardonner de ne pas connaître Tygnon. Il est vrai que le pokémon Puncheur n'était pas le pokémon le plus connu de tous.

Ebiwalar se mit a taper du pied sur le sol en voyant le pavanement du Zorua, tombant totalement dans son attaque. Il contracta les muscles de ses bras pour montrer leur taille. Non mais, qui était ce petit rat moche pour parler comme ça, surtout que les seuls dégâts qu'il avait infligés, c'était au final un coup de Tygnon. Joichi pouvait sentir l’agressivité de son pokémon et, au fond, la comprenait.

« Finis moi ça Ebiwalar. »

En voyant la charge de son adversaire, Ebiwalar se prépara à l’accueillir d'un coup de poing, qu'il lança avec force, direction les dents de Pumpkin. Cependant, le pokémon esquiva en plein air. Bien joué ? Le respect du dresseur pour son adversaire augmenta, surtout qu'il profita de sa pirouette pour frapper Ebiwalar. Heureusement qu'il avait demandé à son pokémon d'en finir, car Joichi ne savait pas combien t'attaques de plus le pokémon Puncheur aurait pu supporter.

Cependant, au lieu d'attendre bien sagement, la fin de l'attaque de son adversaire, Ebiwalar se dirigea a pleine vitesse vers le dresseur adverse. Il ne comptait pas l'attaquer, loin de là. C'est juste que le pokémon Puncheur avait remarqué que son adversaire retournait souvent juste devant sa dresseuse après ses assauts.

Aussi loin que Joichi pouvait voir, c'en était fini. Le mouvement de Ebiwalar ayant surpris son adversaire, il n'eut que presque peu de temps avant qu'Ebiwalar ne déclanche sa plus puissante attaque, Close Combat, a presque bout portant.

Pendant presque dix secondes, Ebiwalar enchaîna uppercuts et jabs très rapides, profitant de sa vitesse de frappe toute Tygnonesque pour assener une quantité totalement stupide de coups, certes peu puissants, sur son adversaire.

« WAAAAHTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTYTTY ! AAAAAAAHTTY ! »

Avant que le pokémon Puncheur ne puisse finir son enchaînement, un faisceau rouge vint le frapper, attirant le pokémon dans sa petite boule rouge et blanche. Joichi remit sa casquette en place et rangea sa pokéball avant de sortir deux billets de son porte-feuilles et de les laisser tomber par terre en se retournant.

« Hum, tu peux considérer ça comme un abandon si tu veux. J'en ai vu assez. »

Joichi commença à partir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 24 Aoû 2016 - 16:45
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
Le pokémon type combat avait en réalité une attaque encore plus puissante que Vendetta. Les deux compagnons l'apprirent lorsque l'adversaire attaqua. Il déferla une avalanche de coups sur Pumpkin qui ne put esquiver. Il se prit l'attaque de plein fouet. Au moment ou l'attaque avait été lancé, la rose avait compris sa défaite. Evitant à Pumpkin de se prendre plus de dégâts inutiles, la jeune sortit sa poké ball et rappela son renard. Elle lui chuchota un remerciement d'avoir si bien combattu et regarda la spère de l'homme lancer un trait rouge en direction du pokémon afin de le rappeler. L'adversaire remit sa casquette en place, rangea sa pokéball et jeta deux billets au sol.
-Hum, tu peux considérer ça comme un abandon si tu veux. J'en ai vu assez.
La rose fit un petit cri de mépris. Pourquoi accepterait elle ce billet ? La victoire revenait à l'adversaire. Elle n'était pas mauvaise joueuse et reconnaissait sa défaite. Hors de question d'accepter cet argent et cet abandon. Il avait gagné et puis c'était tout. L'avoir battu ne lui suffisait pas ? Il lui fallait en plus l'humilier ? La rose cracha son venin, une lueur malsaine dans le regard.
-Comme s'j'allais accepter t'n'argent ! T'gagné puis c'tout. M'battre t'suffit pas, t'cherche à m'humiler c'ça ? J'veux p'd'argent d'pourriture comme toi !  
Et oui, lorsque la jeune était en colère et qu'elle parlait, ça donnait des trucs comme ça. La jeune lança alors dans un dernier cri qui cette fois faisait plus mignon que colérique, même si ce n'était pas son intention.
-C'parce que j'ai pas r'çu m'paye qu't'amuse à m'narguer hein ? T'es pire que Labba !
Eh oui, Labba son cher petit frère dont la ville d'Elerya avait tant entendu les méfaits (surtout des vols de sous vêtements en fait).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 24 Aoû 2016 - 22:56
Région d'origine : Kalos
Messages : 345

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Joichi soupira et s’arrêta. Décidément, les gens ne savaient pas quand se stopper, au risque de se rendre ridicule. Écoutez là. Joichi ressentit un petit pincement au cœur. A rouspéter comme ça, comme une enfant, elle le faisait penser un peu à Hina. Le kéké a casquette remit en place son couvre chef et poussa un second soupir avant de se retourner, le mouvement de son manteau faisant un claquement plutôt classe.

« Tout d'abord, pas besoin de crier comme ça. Je suis a même pas cinq mètres. Je ne suis pas sourd. »

Joichi planta son regard dans celui de la petite en colère. Elle avait vraiment l'air d'être un enfant.

« Cet argent n'est pas pour toi mais pour ton pokémon. Malgré ton manque évident de confiance en ses capacité et son désavantage de type, il a presque réussi à vaincre Ebiwalar. Je pensais donc qu'il méritait bien des profiteroles. Maintenant, si tu n'en veut pas, je peux tout a faire récupérer ces billets, je m'en moque personnellement. »

Joichi lui adressa un sourire moqueur et reprit son chemin. Il ne devait pas se retourner. Elle avait été tout bonnement odieuse. Joichi poussa encore un soupire et se retourna encore une fois. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un dans la merde comme ça. D'un ton beaucoup plus calme et plus gentil, vraiment amical cette fois çi, il demanda.

« Si tu as un peu de soucis d'argent en ce moment, je présume que je peux partager ma chambre et ma nourriture pendant un peu de temps. J'y ferais une sieste avant que la nuit tombe et j'irai m’entraîner, ça te fera un lit pour passer la nuit. Ne t'inquiète pas, c'est pas un plan pourri. Tu ne m’intéresse pas du tout. »

Bordel, Joichi. Même les pires des affreux, si ils sont dresseurs, tu te sens obligé de les aider. Ça t'attirera des problèmes un jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  1488756902-tcardgeo
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 24 Aoû 2016 - 23:17
Région d'origine : Unys
Messages : 119

Kyuku Oki

Kyuku Oki
L'homme se retourna et dit.
-Tout d'abord, pas besoin de crier comme ça. Je suis a même pas cinq mètres. Je ne suis pas sourd.

-Ça c'est à vérifier...
Marmonna la rose pour elle même.
-Cet argent n'est pas pour toi mais pour ton pokémon. Malgré ton manque évident de confiance en ses capacité et son désavantage de type, il a presque réussi à vaincre Ebiwalar. Je pensais donc qu'il méritait bien des profiteroles. Maintenant, si tu n'en veut pas, je peux tout a faire récupérer ces billets, je m'en moque personnellement.
La jeune s'écria d'un ton boudeur en agitant les bras dans le vide.
-Je peux parfaitement acheter des profiteroles pour Pumpkin avec mon argent à moi ! Et en plus j'ai confiance en Pumpkin mais le désavantage signait presque clairement à qui reviendrait la victoire ! De plus, c'est mon premier vrai combat avec Pumpkin. D'habitude c'des pokémon sauvages qu'on affronte.

Le jeune homme poussa un rire moqueur et repartit. C'est alors qu'il se retourna et qu'il dit d'un ton calme et amical.
-Si tu as un peu de soucis d'argent en ce moment, je présume que je peux partager ma chambre et ma nourriture pendant un peu de temps. J'y ferais une sieste avant que la nuit tombe et j'irai m’entraîner, ça te fera un lit pour passer la nuit. Ne t'inquiète pas, c'est pas un plan pourri. Tu ne m’intéresse pas du tout.

La jeune croisa les bras, et tourna la tête, évitant le regard de l'homme. C'est gênée et d'un ton légèrement boudeur qu'elle répondit.
-J-je peux parfaitement dormir dehors ! Et puis j'vais pas t'empêcher de dormir pour que je puisse dormir. J'suis pas une gamine. Et... Et puis de toute manière... Même si j'acceptais... Qui me dit que t'es pas comme mon pervers de frère hein ? Mais si c'était pas le cas... Ben euh... Je suppose que je serais obligé d'accepter hein...

A vrai dire, la jeune rêvait de dormir dans un lit mais sa fierté l'empêchait de le dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  Bmca
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: