BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !
Mer 24 Aoû 2016 - 23:43
Région d'origine : Kalos

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Elle était génée ? C'était mignon. Elle pensait que Joichi était intéressé par son corps d'enfant ? Il poussa un soupir et remit sa casquette en place. Même un benêt comme lui pouvait sentir qu'elle voulait bien d'un lit mais n'osait pas le dire. Il fit mine de se retourner et haussa les épaules.

« Non, je te comprends ? Pourquoi tu ferais confiance à … comment tu dis déjà ? Un lâche et faible. Du coup, si je peux quand même te donner un conseil, c'est de récupérer assez vite un parapluie. Il me semble qu'il va pleuvoir ce soir. »

Peut être était ce un mind game totale de la part de la jeune femme, mais il était tombé totalement dedans Il n'était maintenant plus question que la jeune femme dorme a la belle étoile ce soir. Joichi sentait un peu, au fond, quelque part, qu'il était en train de se faire avoir. Mais bon, tant pis. Il s'arrêta et enfonça sa casquette sur sa tête.

« De mieux en mieux. Je ne comptais pas vraiment dormir cette nuit. Tu penses que tu as été assez gentille pour que je veuille me priver de sommeil pour toi ? Si je veux devenir le meilleur, il faut que je m’entraîne aussi longtemps que possible, et ce n'est pas en faisant des nuits entières que je vais réussir. Et je ne te le propose pas parce que tu es une gamine, mais parce que tu es une dresseuse de pokémon. Et je crois qu'entre dresseurs, on doit s'aider. Même les plus désagréables. »

Il regarda la dresseuse dans les yeux, un regard un peu amusé.

« Par contre, je ne suis pas vraiment sur de vouloir savoir les choses perverses qui se passent entre toi et ton frère. Mais ne t'inquiète pas. Je suis un homme, pas un animal. Je sais me tenir. »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  - Page 2 1488756902-tcardgeo
Jeu 25 Aoû 2016 - 0:01
Région d'origine : Unys

Kyuku Oki

Kyuku Oki
-Non, je te comprends ? Pourquoi tu ferais confiance à … comment tu dis déjà ? Un lâche et faible. Du coup, si je peux quand même te donner un conseil, c'est de récupérer assez vite un parapluie. Il me semble qu'il va pleuvoir ce soir.
Main rougit en maudissant son mauvais caractère.
-De mieux en mieux. Je ne comptais pas vraiment dormir cette nuit. Tu penses que tu as été assez gentille pour que je veuille me priver de sommeil pour toi ? Si je veux devenir le meilleur, il faut que je m’entraîne aussi longtemps que possible, et ce n'est pas en faisant des nuits entières que je vais réussir. Et je ne te le propose pas parce que tu es une gamine, mais parce que tu es une dresseuse de pokémon. Et je crois qu'entre dresseurs, on doit s'aider. Même les plus désagréables.
La jeune devint plus rouge encore qu'une tomate.
-Par contre, je ne suis pas vraiment sur de vouloir savoir les choses perverses qui se passent entre toi et ton frère. Mais ne t'inquiète pas. Je suis un homme, pas un animal. Je sais me tenir.
La jeune rougit encore plus, se tourna vers lui et s'écria.
-Oh insinue pas qu'j'suis volontaire ! C'lui qu'me fait des trucs pendant qu'j'dors ! En plus si tu savais le nombre de crime qu'il a commis à Elerya... Le pire c'est que c'est que des vols de sous vêtements ! Mon frère est un pervers total et c'est moi qui prend ! AAAAAAAAAH !
C'est dans ce dernier cri qu'elle s'assit par terre et poussa un long soupir avant de regarder la poké ball à Pumpkin. Ne pas l'avoir à ses côtés la dérangeait. Entre temps elle s'était habitué au petit renard noir et rouge si mignon mais aussi si cruel.

Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  - Page 2 Bmca
Jeu 25 Aoû 2016 - 0:49
Région d'origine : Kalos

Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard
Pourquoi fallait il qu'elle crie toujours ? Il était juste a coté d'elle. Il l'entendait quand elle parlait normalement, alors pas besoin d'hurler, non ? Joichi s'enfonça les doigts dans les oreilles le temps que l'orage se calme. Il n'avait pas vraiment envie de perdre de l'audition pour ça. Vraiment pas. Cependant, il capta un peu des paroles de la femme et ses yeux passèrent directement en mode « Grand Frère Joichi ».

« Hey, c'est bon, il n'y a pas de soucis. Personne ici ne t'accuse de rien, okay ? C'était une remarque déplacée et je m'en excuse. »

Son ton était calme et posé. Aux antipodes du dresseur moqueur qu'il était il y a quelques minutes. Il s'approcha d'elle et s'accroupit devant elle en lui tendant la main.

« Allez, on ne va pas rester ici, ça ne sert a rien. Okay ? On va d'abord passer par le centre pokémon histoire de soigner nos bêtes et je vais te montrer où tu pourra dormir. Ensuite, si tu veux, tu pourra m'expliquer le soucis avec ton frère. J'ai ... »

Le visage de Joichi devint effrayant pendant quelques secondes.

« Beaucoup de mal avec les gens qui ont une sœur et la traite mal. »

Il reprit son expression normale. Pour des raison évidentes due au fait qu'il a été injustement privé de sa petite sœur, bien sur que Joichi détestait ceux qui avaient cette chance mais ne s'en servait pas. La plupart des gens ne pensaient jamais à jeter des fleurs aux gens alors qu'ils pouvaient encore les sentir. Il se releva.

« Je pourrait aussi te donner un ou deux conseils de dressage. On ne le dirait pas comme ça ... »

Jouchi sortit de sa poche deux badges de Johto un peu usés.

« Mais je ne suis pas un dresseur sorti des roses comme ça. Je peux peut être t'apprendre un ou deux trucs. »

Que ce soit sans le vouloir ou non, Main avait appuyé sur tout les boutons du jeune homme.

Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  - Page 2 1488756902-tcardgeo
Jeu 25 Aoû 2016 - 1:07
Région d'origine : Unys

Kyuku Oki

Kyuku Oki
L'homme dit d'un ton calme et posé.
-Hey, c'est bon, il n'y a pas de soucis. Personne ici ne t'accuse de rien, okay ? C'était une remarque déplacée et je m'en excuse.
Il s'approcha d'elle et s'accroupit en lui tendant la main. La jeune le regarda, ses yeux larmoyants. N'oublions pas, Main est une gamine dans le fond.
-Allez, on ne va pas rester ici, ça ne sert a rien. Okay ? On va d'abord passer par le centre pokémon histoire de soigner nos bêtes et je vais te montrer où tu pourra dormir. Ensuite, si tu veux, tu pourra m'expliquer le soucis avec ton frère. J'ai ...
Son visage devint effrayant pendant quelques secondes et revint normal ensuite.
-Beaucoup de mal avec les gens qui ont une sœur et la traite mal.
Il se releva.
-Je pourrait aussi te donner un ou deux conseils de dressage. On ne le dirait pas comme ça ... Mais je ne suis pas un dresseur sorti des roses comme ça. Je peux peut être t'apprendre un ou deux trucs.

En par
lant, il avait sorti deux badges. La jeune se releva et suivit alors Joichi, les yeux toujours larmoyants. Ils se dirigèrent donc vers le centre Pokémon et soignèrent leurs pokémons. Dès qu'il fut soigné, la jeune ressortit Pumpkin qui trotta à ses côtés. Ils allèrent à l'hotel et la jeune expliqua ses... quelques petits problèmes de famille. Comme quoi son oncle était à la fois son père. Que son frère était aussi son cousin... Et ce genre de choses. Main n'avait pas eue une enfance facile du tout. C'est après qu'ils se séparèrent pendant quelques heures, Main allant chercher son Sonistrelle qui, plus tard, porterait le nom de Onbatto.

Rencontre dans la ville en fête ! Le Défilé des sucreries !  - Page 2 Bmca

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2