HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Let it Burn ! - capture solo
Let it Burn ! - capture solo
Mer 17 Aoû 2016 - 19:51
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Let it Burn
que les flammes dansent, virevoltent dans un tourbillon chaud bouillant

C'est en dehors de l'île principale qu'on te retrouve. Les bateaux ayant enfin repris du poil de la bête, l'accès à une nouvelle terre a été rouvert. Tu vas pouvoir continuer ton exploration de cette région qui t'offre surprise sur surprises. Par chance, le studio t'a accordé une semaine de congé pour profiter de cette découverte. Et qu'est-ce que tu pars faire en premier ? Voir le volcan !

Bon, ce n'est pas nouveau pour toi. Le Mont Chimnee à Hoenn est encore actif et on peut s'approcher du cratère, tu l'as vu à quelques occasions. Mais pas aussi souvent que tu l'aurais souhaiter. Est-ce que Vanora t’impressionnera davantage ?

Suivie par Kaaos, tu avais hésité à sortir Atä de sa pokeball. La connaissant, elle se serait jeter sur les cailloux présents sur le chemin, où encore tes mollets qui semblent être à son goût. Pourtant, la laisser enfermée dans la sphère bicolore n'est pas une bonne idée. Après tout ce temps, tu n'as pas encore réussi à la dresser correctement, ou du moins à lui faire arrêter cette mauvaise manie qu'elle a. Même Kaaos qui pourtant arrive à gérer les autres pokemons se fait mordre par la petite dragonne.

Vous voilà sur le chemin qui mène au cratère, pour s'en approcher le plus possible. Tout de suite, la chaleur se fait plus intense, l'activité du mont se faisant ressentir. Même le Mont Chimnee paraît somnolent face à son concurrent ! Tu ne peux pas laisser Atä en dehors de ça, ce serait dommage. C'est un dragon en plus, pourquoi ne profiterais-t'elle pas d'un spectacle à la hauteur de la renommée de son type ? Après une petite hésitation, tu appelles ta petite protégée qui apparaît dans une lumière blanche. Un petit cri sort de sa gorge alors qu'elle s'étire, visiblement sortie d'un long sommeil. Elle regarde les alentours avant de vous fixer d'un air neutre. « Hey Atä ! Ca va ? Regarde on est près d'un volcan, c'est génial ! » Tu lui indiques la direction du cratère avec ton doigt afin qu'elle regarde le point d'intérêt. Après un bref coup d'oeil, la dragonne se retourne vers vous et son regard devient noir, n'annonçant rien de bon. Vous vous fixez dans un silence de plomb, attendant que l'un d'entre vous rompe le silence. Tu décides de prendre l'initiative : c'est toi la dresseuse bon sang ! « Qu'est-ce qui se passe ? » Et sans respirer une seconde de plus, voilà que la petite Coupenotte fonce vers vous, bondit et agrippe ton bras entre ses mâchoires. C'est qu'elle n'y va pas de main morte en plus ! « Ah Kaaos, aide moi ! » L'Absol essaye d'enlever la créature verte qui est fixée à ta peau, mais elle est bien tenace.

Soudain, les deux pokemons arrêtent d'agir. Leur regard est tourné derrière toi. Atä lâche sa prise et retrouve le sol avant de grogner. Tu te retournes et voit qui vient de te sauver...


(c) AMIANTE


modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Let it Burn ! - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Let it Burn ! - capture solo
Mer 17 Aoû 2016 - 20:16
Messages : 1843

Admin

Admin
UN POKEMON APPARAIT


Tu tombes sur Magmar !


Que comptes-tu faire ?
Re: Let it Burn ! - capture solo
Mer 17 Aoû 2016 - 21:58
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati

Let it Burn
que les flammes dansent, virevoltent dans un tourbillon chaud bouillant

C'est un Magmar que tu découvres qui vous observe avec curiosité. Vous semblez l'intriguer avec tout le bazar que vous faisiez ! Mais avant même que tu ne réagisses, Atä repars à l'attaque, cette fois-ci sur le pauvre pokemon feu qui n'a rien demandé ! La petite dragonne ouvre grand sa gueule et allait sauter sur le nouveau venu, mais celui-ci prend la fuite devant tant d'agressivité. La Coupenotte grogne, déçue de voir son adversaire fuir, mais elle ne compte pas en rester là. Elle se met alors à sa poursuite, disparaissant au tournant. « Atä, reviens ! Et merde... » pestes-tu. Kaaos soupire à côté de toi et affiche un air mécontent. Comment peut-on être aussi insouciant ?

Bref, rester plantés là ne vous apporteras rien, c'est pourquoi vous vous mettez à courir après eux, ne voulant pas les laisser vous échapper. Tu espères surtout que ta protégée ne fera pas d'imprudence : vous êtes sur un volcan quand même !

Tu la retrouves après plusieurs minutes de course sur le chemin. Heureusement, la dragonne n'a pas l'air de s'être écartée de la route. Ouf, tu es soulagée qu'elle ne se soit pas aventurée trop près du cratère : tout dragon soit-elle, si elle tombe dans la lave en fusion, elle n'en deviendra pas moins d'un poulet rôti ! « Atä, c'est dangereux là... Bon reviens maintenant. » Mais la Coupenotte fait la sourde oreille et voilà qu'elle bondis derrière un rocher alors qu'un bruit se fait entendre. Tu grimaces et peste dans ta barbe. Décidément, qu'est-ce qu'elle fabrique ? Mais tu ne veux pas qu'elle se soit blessée, et si c'était elle qui avait couiné ? Tu t'empresses d'aller voir la scène qui se passe avec ton pokemon...


(c) AMIANTE


modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Let it Burn ! - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Let it Burn ! - capture solo
Mer 17 Aoû 2016 - 22:10
Messages : 1843

Admin

Admin
LA CAPTURE SE POURSUIT


Il n'y a pas de dragon ici !
Tu tombes sur Chamallot ! Il est étrangement coloré :


Que comptes-tu faire ?
Re: Let it Burn ! - capture solo
Mer 17 Aoû 2016 - 22:50
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
[quote="Brynhild Skarlati"]
Let it Burn
que les flammes dansent, virevoltent dans un tourbillon chaud bouillant

La nouvelle victime de la petite dragonne est un pauvre Chamallot qui n'a rien demandé ! Il devait simplement dormir tranquillement, à l'abri derrière ce rocher qui le cache des passants. Mais le flair de la Coupenotte l'a trouvé, et voilà que sa mâchoire tente de se refermer sur le dos rond du pauvre pokemon... chromatique ? Tu as déjà vu des Chamallot et dans tes souvenirs, ils n'étaient pas aussi pâles... Même si Atä cache la tache bleue qu'il y a sur son dos, tu peux apercevoir quelques traces qui descendent plus bas. Aucun doute, sa couleur n'est vraiment pas commune !

Bon certes, ce n'est pas un pokemon qui a l'allure de ceux que tu veux attraper. Mais un chromatique, tu ne peux pas laisser passer ça. Et puis qui sait, il se montrera peut-être fort ! Bon pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose. C'est bien ta protégée qui s'est jetée sur lui, tu es donc en partie fautive ! Tu ne perds pas une minute de plus : tu vas libérer le pokemon sauvage qui se débat tant bien que mal en ruant pour se débarrasser de ce parasite indésirable. « Bon Äta, ça suffit maintenant ! » Kaaos vient t'aider pour tenter de dialoguer avec le Chamallot. Ce n'est pas facile d'essayer de le calmer, n'oublions pas qu'il reste sauvage ! Tu ne vois pas vraiment de solutions, car la Coupenotte ne veut rien entendre et garde sa mâchoire fermée sur le nouveau venu. Faut-t'il utiliser la manière forte ?

A croire que le pokemon désastre lit dans tes pensées, il lance Requiem ce qui a pour effet d'attirer l'attention sur lui. Le pokemon sol n'a pas l'air rassuré par le chant sombre de l'Absol, tandis qu'Äta regarde méchamment ton ami qui l'a dérangé. « Maintenant tu vas m'écouter oui ? Si tu désobéis encore une fois, tu vas finir KO ! Allez, rentre dans ta pokeball le temps que le sort s'annule. » Avec un grognement, elle accepte de lâcher sa proie et tu la rappelles dans la sphère bicolore. Le Chamallot est enfin libéré de son emprise. Néanmoins, si tu le laisses ainsi, il va finir KO. Mais dans cet état, impossible qu'il rentre dans sa pokeball...

Alors tu envoies Kaaos au combat. Tu es désolée pour le pokemon sol car tu ne lui as pas fait subir des choses vraiment agréables. L'Absol lance un Tranche précédé d'un Danse-Lames, ce qui a pour effet de mettre beaucoup de dégâts sur le pokemon sauvage. Sûrement un coup-critique qui a été mis. Le Chamallot ne cherche pas le combat et fuit aussitôt, rapidement malgré ses si petits membres. « Hé mais non, reviens ! » Mais le pokemon a bien disparu dans la pente du volcan. Tu pestes encore une fois. Rien ne s'est bien passé aujourd'hui ! Mais tant pis, si c'est ce que cette créature a voulu, alors tu respectes son choix. Il a sûrement d'autres amis qui vont prendre soin de lui. Vous capturez des pokemons, mais ils ont peut-être déjà une famille, des amis parmi leurs confrères. Mais tu ne t'inquiète pas de ça. Tes pokemons sont heureux avec toi (enfin tu crois) et tu ne leur ferais jamais de mal. Non ça jamais.


(c) AMIANTE


modération:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Let it Burn ! - capture solo Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Let it Burn ! - capture solo

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: